Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» SONDAGE - Fuite joint spi de tube de fourche
par svsoy60 Aujourd'hui à 2:39

» Halt ! Ausweiss bitte, c'est la guerre !
par boris-jc Aujourd'hui à 0:53

» Je me présent (coco63)
par coco63 Hier à 23:00

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par mau Hier à 21:18

» Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France
par musepat Hier à 19:08

» Sacs de coffre latéraux GL 1800
par Sharky77FR Hier à 17:55

» Casque jet en Espagne
par Etche Hier à 11:34

» Météo
par eddy tionspéciale Hier à 8:13

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par Larititi Hier à 7:59

» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 6:53

» balade avec Charpentier09 le mercredi 31 juillet ?
par g2loq Jeu 25 Juil 2024 - 20:59

» Nouveaux N-Com: Nolan communique de mieux en mieux
par g2loq Jeu 25 Juil 2024 - 10:44

» Le J-Cruise 3ème du nom, en approche
par g2loq Jeu 25 Juil 2024 - 10:21

» Retour en GL 1000
par sky.fred Jeu 25 Juil 2024 - 9:25

» GEDINNE (B) 2024. Courses de motos anciennes.
par Pany59 Mer 24 Juil 2024 - 20:09

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par eddy tionspéciale Mer 24 Juil 2024 - 19:13

» Presentation william
par g2loq Mer 24 Juil 2024 - 8:56

» Journées Coyote circuit de Nogaro
par chris5 Mer 24 Juil 2024 - 8:49

» Balade avec Bernard. Devine où !
par g2loq Mar 23 Juil 2024 - 23:01

» Voilà ma Goldwing Tour DCT Airbag 2021
par Etche Mar 23 Juil 2024 - 12:08

Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 232 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 232 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France

+32
charpentier09
Pleinouest
THIERRYLK
dan57
JPM01
musepat
gegeto66
Bigou
Terramarique
Mike Andrew
JIJI
maspeau
Gold65
Sharky77FR
Denis Parc 76
Sbeud
Stenoco
Cad
jb62
xavlan
Laurent13100
kuczynski
PapyTof29
Vax
Etche
Roupnel
Nacht
jcdu47
g2loq
VintageBiker
tlpg
boris-jc
36 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France - Page 2 Empty Re: Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France

Message  Sbeud Dim 9 Juin 2024 - 14:44

Ma moto est bien concernée selon Honda (c est moi qui les ai informé, ils ne savaient pas ) et bien pas de pompe à dispo.
Ils me contacteront ........

Sbeud
Membre actif
Membre actif

Messages : 25
Date d'inscription : 06/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France - Page 2 Empty Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France

Message  Denis Parc 76 Lun 10 Juin 2024 - 22:35

le probléme de la pompe a essence sur le modéle SC 79 est bien présent en france, jen ai subi le désagrément en 2023 sur un modéle SC 79 de 2019 ; mais curieusement 
le concessionnaire ne connaissait pas ce probléme a l'époque.
la réparation a été réalisée grace a l'assurance 5 ans que j'avais contactée; sinon 1200 € la facture.

Mais du fait du remplacement de ma pompe en 2023 , je vais revoir ce concessionnaire pour verifier que la nouvelle pompe n'est pas également dans la liste concernée.

le rappel de Honda ; pas de nouvelle encore.

je vous joint ci dessous le lien de mon message sur ce site , expliquant de mes déboires avec cette pompe a essence.

A noter que depuis aucun probléme.

https://www.goldwingpartage.com/t15327-…aud#276765
Denis Parc 76
Denis Parc 76
Membre actif
Membre actif

Messages : 31
Date d'inscription : 16/11/2019
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France - Page 2 Empty Re: Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France

Message  Sharky77FR Mer 12 Juin 2024 - 10:55

Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France - Page 2 2782311512
Stenoco a écrit:Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France - Page 2 2782311512 

Ma DCT de 2020 est:

A ce jour, des opérations en attente doivent être effectuées :
  • Safety recall- fuel pum impeller swelling

Veuillez contacter votre concessionnaire agréé Honda local pour connaître le détail de l'opération et fixer un rendez-vous afin de procéder à une réparation gratuite de votre moto.

Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France - Page 2 3470530643

Idem pour moi, DCT de juillet 2020, concernée par le rappel.
Je vois avec le concessionnaire.

@+V

Confirmé par le concessionnaire, rendez-vous pris.
Par contre, pas de délai pour reprendre ma belle, car dépend de la dispo de la pompe en stock, mais il faut d'abord voir quel modèle est monté (selon le concessionnaire) ... Neutral

@+V
Sharky77FR
Sharky77FR
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 246
Date d'inscription : 07/06/2021
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France - Page 2 Empty Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France

Message  Denis Parc 76 Mer 12 Juin 2024 - 12:53

Bonjour a tous .

Comme prevu ,j'ai vu mon concessionnaire hier.
ma remarque sur le changement de pompe en 2023, et s'avoir si la nouvelle pompe est non concernée par le rappel; puisque des nouveaux modéles sont concernées; et bien sa réponse ; pas d'inquiétude a avoir , si besion, honda me fera un petit courrier:

Ma 2 éme question a ce concessionaire ; Honda est 'il au courant du changement de cette pompe puisque cela a été pris en charge par l'assurance( Qui aux dires de ce concessionaire , cette garantie est une extension faite par un tiers et non pas par Honda directement ; mais cette garantie etait réalisée a l'achat de la moto avec Honda .
Bref un discourt de politicien.

Et j'ai bien senti que mes interrogations ne plaisaient pas , comme si je n'avais pas confiance:

Et bien oui, je commence a me poser des questions sur la "Qualité et sérieux de Honda"
Denis Parc 76
Denis Parc 76
Membre actif
Membre actif

Messages : 31
Date d'inscription : 16/11/2019
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France - Page 2 Empty Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France

Message  Denis Parc 76 Mer 12 Juin 2024 - 13:03

Re

Et pour finir mon message  ; selon toujours le concessionaire , le probléme venait de l'utilisation du 95 sans Pb.

cela endommage les joints de la pompe

Vous les heureux proprios de   SC 79  . Vous roulez au 95 et 98 de temps en temps ou exclusivement en 98. ?
Denis Parc 76
Denis Parc 76
Membre actif
Membre actif

Messages : 31
Date d'inscription : 16/11/2019
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France - Page 2 Empty Re: Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France

Message  Sbeud Mer 12 Juin 2024 - 13:08

J ai une GW 2023 depuis janvier 2024. 
Au debut, je ne roulais qu en 95. La moto tournait mal, montait mal dans les tours. 
Depuis 2 mois, je ne roule qu en 98 voir 100. et depuis top.
Honda m a conseillé de ne rouler qu en 98. ils ont eu des problèmes moteur avec le temoin moteur orange allumé, lié a cette essence 95.

Sbeud
Membre actif
Membre actif

Messages : 25
Date d'inscription : 06/01/2024
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France - Page 2 Empty Re: Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France

Message  Sharky77FR Mer 12 Juin 2024 - 14:31

Denis Parc 76 a écrit:Re

Et pour finir mon message  ; selon toujours le concessionaire , le probléme venait de l'utilisation du 95 sans Pb.

cela endommage les joints de la pompe

Vous les heureux proprios de   SC 79  . Vous roulez au 95 et 98 de temps en temps ou exclusivement en 98. ?

95 E10 depuis le début, pas de problème rencontré.
Sharky77FR
Sharky77FR
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 246
Date d'inscription : 07/06/2021
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France - Page 2 Empty Re: Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France

Message  Gold65 Mer 12 Juin 2024 - 19:07

Je n’arrive pas a comprendre comment un véhicule récent ne peut pas fonctionner avec du e10 alors que ça fait un paquet d’années que tous les véhicules qui sortent de chaîne sont prévus pour…

Gold65
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 618
Date d'inscription : 24/05/2017
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France - Page 2 Empty Re: Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France

Message  jcdu47 Jeu 13 Juin 2024 - 8:27

Denis Parc 76 a écrit:Re

Et pour finir mon message  ; selon toujours le concessionaire , le probléme venait de l'utilisation du 95 sans Pb.

cela endommage les joints de la pompe

Vous les heureux proprios de   SC 79  . Vous roulez au 95 et 98 de temps en temps ou exclusivement en 98. ?

Bjr
Ça fait à peu près 30 ans que je roule en gold . j'ai toujours utilisé du 95 voire même de l'éthanol sur mon ancien 2005 . Je n'ai jamais rencontré aucun problème de pompe à essence . . . Je ne nie pas qu'un meilleur taux d'octane puisse assurer une combustion optimisée , mais il n'en demeure pas moins que mon expérience est pour le moins sans équivoque .
jcdu47
jcdu47
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3031
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France - Page 2 Empty Re: Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France

Message  jcdu47 Jeu 13 Juin 2024 - 8:35

Pour rester sur le sujet du rappel ...
Avant-hier , et suite à mon passage en concession pour savoir si ma moto était bientôt concernée , une miss me rappelle pour me dire que la procédure de rappel était arrivée à Agen ... mais que me moto ne l'était pas !
Je lui dit gentiment ( comme quand j'étais passé la voir ) que ma moto le sera , c'est inéluctable ,vu le numéro inscrit sur cette fameuse pompe .
Comme elle me soutient que non , je me fends d'un mail chez honda france .

Réponse :

''Votre courriel a retenu toute notre attention
Aussi, après étude de votre dossier, nous vous confirmons que votre moto, VIN : JH2SC79C2KKXXX va être concernée par une campagne de rappel au niveau de la pompe à carburant.
La date de lancement de cette campagne n'étant pas encore connue à ce jour, aucune intervention ne peut avoir lieu actuellement sur votre HONDA GL1800.
Un courrier vous invitant à vous rendre en concession vous sera adressé dès le lancement de cette campagne''

J'attends donc le courrier Honda pour revenir en concession et prouver à cette demoiselle que , non , je ne suis pas un vieux con borné. Et qu e e comprends qu'elle ne travaille qu'avec les données qui lui sont données au compte-goutte par Honda France !


Wait and see !
jcdu47
jcdu47
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3031
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France - Page 2 Empty Re: Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France

Message  boris-jc Jeu 13 Juin 2024 - 11:27

Salut Jacky : merci pour cette info.

Lunaire, le mail de Honda : ils ouvrent un portail de vérification qui explique aux gens qu'ils doivent faire vérifier leur meule, et ils t'écrivent qu'ils ne savent pas quand...

"Respects, les boulets !!"

V

_________________
"Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile."
Raoul Volfoni
boris-jc
boris-jc
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1109
Date d'inscription : 28/02/2021
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France - Page 2 Empty Re: Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France

Message  boris-jc Ven 14 Juin 2024 - 15:43

Mon numéro de série étant concerné, je me suis rendu chez mon concessionnaire (qui m'a fait le même discours : "la campagne n'est pas lancée").
La pompe de ma Gold (07/2020) ne fait pas partie du lot incriminé.

V

_________________
"Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile."
Raoul Volfoni
boris-jc
boris-jc
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1109
Date d'inscription : 28/02/2021
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France - Page 2 Empty Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France

Message  Denis Parc 76 Ven 14 Juin 2024 - 21:23

Bonjour jc-boris-

A la lecture de ton message,
j'ai fait une vérification sur le site de Honda pour le rappel éventuel , avec mon VIN perso
et bien , non pas de pb , pas de non conformité a signaler sur mon modéle 2019.

Mais ma pompe a été changée en 2023 suite a un défaut de fonctionnement , donc ?

Pourtant ma pompe etait bien hs.

Je pense que ce probléme n'est pas récent, et que la signalisation est ralisée sur les pannes signalées par les concessions ou par les propriétaires de SC 79 individuellement à Honda.

je reste malgré tout, trés attentif sur ce sujet, car je n'ai pas obtenu une réponse claire sur cet panne.

je rappel que l'échange a été réalisé suite a l'assurance de 5 ans que j'avais prise a l'achat.

Donc le concessionnaire n'a pas eu a faire de démarche avec Honda.

le probléme etant connu et signalé maintenant, je ne suis pas sur que l'assureur aurait pris en charge le changement de cette pompe 
suite a un rappel constructeur.

Et le changement a été fait sous 1 semaine. Donc pas de probléme de stock a l'époque.
Denis Parc 76
Denis Parc 76
Membre actif
Membre actif

Messages : 31
Date d'inscription : 16/11/2019
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France - Page 2 Empty Re: Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France

Message  Etche Sam 15 Juin 2024 - 6:43

Denis Parc 76 a écrit:Bonjour jc-boris-

Et le changement a été fait sous 1 semaine. Donc pas de probléme de stock a l'époque.

Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France - Page 2 365723366 

Cela s'explique.
En effet, lorsqu'un particulier fait changer sa pompe à essence défectueuse, celle-ci n'est pas détaillable et il faut acheter l'ensemble qui coûte 1182 €, c'est à dire la platine, le filtre, les joints et la pompe bien évidemment etc.....et dans ce cas bien entendu il y a du stock. j'en parle un peu plus haut dans ce post.
En revanche, pour ce rappel, Honda met en place des kits composés uniquement que de la pompe et des joints, tout cela bien entendu pour une question de coût. Le délai de mise en place de ces milliers de kits prend du temps, d'autant plus que d'autres motos de la marque sont touchées comme les CBR 1000 RR Fireblade et les CBR 600 RR.

_________________
Etche  co-administrateur


Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France - Page 2 Images14Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France - Page 2 Images15

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer, que viser la médiocrité et l'atteindre.
Francis BLANCHE
Etche
Etche
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 2510
Date d'inscription : 16/12/2021
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France - Page 2 Empty Re: Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France

Message  boris-jc Sam 15 Juin 2024 - 9:15

Salut Michel : c'est effectivement ce que m'a expliqué le concessionnaire.
V

_________________
"Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile."
Raoul Volfoni
boris-jc
boris-jc
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1109
Date d'inscription : 28/02/2021
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France - Page 2 Empty Re: Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France

Message  boris-jc Jeu 27 Juin 2024 - 13:50

Courrier recommandé reçu ce matin, daté du 24 juin, m'informant de la vérif à effectuer et de la disponibilité ultérieure des pièces, le cas échéant.

V

_________________
"Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile."
Raoul Volfoni
boris-jc
boris-jc
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1109
Date d'inscription : 28/02/2021
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France - Page 2 Empty Re: Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France

Message  Sharky77FR Jeu 27 Juin 2024 - 13:57

Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France - Page 2 2782311512
Idem pour moi ce matin, mais comme j'avais déjà contacté mon concessionnaire, le RDV est déjà pris pour tout début juillet.

@+V
Sharky77FR
Sharky77FR
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 246
Date d'inscription : 07/06/2021
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France - Page 2 Empty Rappel Pompe sur SC79

Message  maspeau Jeu 27 Juin 2024 - 16:33

Bonjour à tous,

reçu ce midi le petit courrier de chez Honda France.
Je suis passé chez ma super concession de Cambrai
Après quelques recherche je ne suis suis pas concerné.
15h, Affaire réglée !

Visiblement peu de machines concernées...

Bonne route

_________________
Je me suis rendu compte que j'avais pris de l'âge le jour où j'ai constaté que je passais plus de temps à bavarder avec les pharmaciens qu'avec les patrons de bistrot.
      Michel Audiard
maspeau
maspeau
Membre actif
Membre actif

Messages : 35
Date d'inscription : 17/02/2023
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France - Page 2 Empty Re: Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France

Message  JIJI Ven 28 Juin 2024 - 8:58

J'ai reçu hier un courrier de chez Honda me demandant de me présenter auprès d'un concessionnaire de la marque pour savoir si ma pompe était concernée ou pas .
affaire à suivre.
JIJI
JIJI
Membre actif
Membre actif

Messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2023
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France - Page 2 Empty Re: Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France

Message  jcdu47 Ven 28 Juin 2024 - 11:11

JIJI a écrit:J'ai reçu hier un courrier de chez Honda me demandant de me présenter auprès d'un concessionnaire de la marque pour savoir si ma pompe était concernée ou pas .
affaire à suivre.
Bjr
Certes, rien ne vaut l’avis d’un professionnel.Mais bon , remonte dans ce post et tu pourras toi-même vérifier si ta moto est concernée…
jcdu47
jcdu47
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3031
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France - Page 2 Empty Re: Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France

Message  Mike Andrew Ven 28 Juin 2024 - 12:01

Courrier recommandé reçu ce matin. RdV pris pour mardi pour savoir si je suis concerné.
Mike Andrew
Mike Andrew
Membre actif
Membre actif

Messages : 37
Date d'inscription : 10/12/2022
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France - Page 2 Empty Re: Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France

Message  Stenoco Sam 29 Juin 2024 - 7:30

Stenoco a écrit:Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France - Page 2 2782311512 

Ma DCT de 2020 est:

A ce jour, des opérations en attente doivent être effectuées :
  • Safety recall- fuel pum impeller swelling

Veuillez contacter votre concessionnaire agréé Honda local pour connaître le détail de l'opération et fixer un rendez-vous afin de procéder à une réparation gratuite de votre moto.

Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France - Page 2 3470530643
Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France - Page 2 4138970908
Courrier recommandé reçu hier, j'étais chez mon concessionnaire ce mercredi pour le contrôle, ma Gold DCT de 2020 n'est pas concernée Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France - Page 2 3605879242
Stenoco
Stenoco
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 413
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France - Page 2 Empty Re: Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France

Message  Terramarique Dim 30 Juin 2024 - 16:00

Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France - Page 2 365723366
Courrier recommandé reçu hier samedi, je contacte mon concessionnaire ce lundi....
A +

_________________
roule-cool en amoureux de la vie et de la moto
Terramarique
Terramarique
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 215
Date d'inscription : 17/10/2023
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France - Page 2 Empty Re: Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France

Message  Bigou Mar 2 Juil 2024 - 14:16

Courrier en date du 24 juin également reçu ...

Prise de contact avec la concession de Cholet ce matin; à 9h30 réponse de la concession :" on n'est pas au courant mais vous êtes le 3eme à ce propos depuis ce matin ...!"

L'info semble arriver plus lentement en campagne !  Rolling Eyes 

Il regarde ça et me donne un rdv ... scratch 

A suivre ....

Bigou
Membre actif
Membre actif

Messages : 12
Date d'inscription : 29/11/2023
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France - Page 2 Empty Re: Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France

Message  gegeto66 Mar 2 Juil 2024 - 14:51

Bonjour à tous.
Courrier également reçu qui date du 24 juin, rendez-vous pris pour le 12 juillet.
Ma moto date d'avril 2022.
A voir....
gegeto66
gegeto66
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 75
Date d'inscription : 12/02/2019
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France - Page 2 Empty Re: Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France

Message  Mike Andrew Mar 2 Juil 2024 - 16:13

J'ai présenté la mienne à la concession ce matin. Verdct : pas concerné.
Pour info c'est un Bagger de janvier 2023.
Mike Andrew
Mike Andrew
Membre actif
Membre actif

Messages : 37
Date d'inscription : 10/12/2022
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France - Page 2 Empty Re: Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France

Message  xavlan Mar 2 Juil 2024 - 16:49

Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France - Page 2 4138970908
Rien pour l instant...juin 2024..😉
xavlan
xavlan
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 346
Date d'inscription : 02/12/2016
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France - Page 2 Empty Re: Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France

Message  PapyTof29 Mar 2 Juil 2024 - 21:08

Salut à tous,

pas besoin de vous prendre la tête avec des RDV au garage.

Lisez juste l'inscription sur la plaque d'identification de la pompe sous la selle.

Exemple sur la mienne, on peut lire, gravé sur la plaque alu (poinçonné) l'info 12D02 :

Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France - Page 2 Img_1210

cette info se décrypte de la façon suivante :
Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France - Page 2 Img_1211Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France - Page 2 Img_1212

Donc dans mon cas : 12D02, veut dire 2 décembre 2020.
On voit dans la liste que les pompes de 2020 "xxDxx" ne sont pas concernées par le rappel.

Si vous avez par exemple : 08B12, réparation à faire.

Ce sont les pompes de 2019 ou c'est entre deux et donc faut faire gaffe xxCxx. Toutes les pompes fabriquées avant 09C27 sont à changer.

J'espère avoir été clair.

bonne soirée.

_________________
Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France - Page 2 F6gx10
PapyTof29
PapyTof29
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 85
Date d'inscription : 08/09/2023
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France - Page 2 Empty Re: Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France

Message  Sharky77FR Ven 5 Juil 2024 - 18:28

Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France - Page 2 4138970908
J'y étais ce matin, VIN concerné (modèle 07/2020) mais pas la pompe.

@+V
Sharky77FR
Sharky77FR
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 246
Date d'inscription : 07/06/2021
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France - Page 2 Empty Re: Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France

Message  musepat Sam 6 Juil 2024 - 10:20

J'ai rdv le 18/07 (pour montage d'accessoires) et ils vont contrôler. J'ai reçu le recommandé de Honda, ils disent qu'il y en a pour 20mn pour ce contrôle.
musepat
musepat
Membre actif
Membre actif

Messages : 20
Date d'inscription : 06/11/2023
Age : 59

https://ordinateurs-et-consoles-vintage-musepat.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France - Page 2 Empty pompe à essence

Message  JPM01 Sam 6 Juil 2024 - 11:13

Bonjour,
Control fait vendredi en concession, pompe à changer. Commande faite, on attends la livraison pour le remplacement.

JPM01
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 59
Date d'inscription : 18/10/2018
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France - Page 2 Empty Re: Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum