Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Clé position ACC - Pas de Jus!
par Xavier62 Aujourd'hui à 14:11

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 13:42

» De retour ....
par Jan Aujourd'hui à 13:40

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 13:13

» Gold s'arrête dès que j'embraye une vitesse
par veralinux Aujourd'hui à 13:01

» [résolu]Réglages Carburation 1500 Goldwing
par mau Aujourd'hui à 12:13

» Pesentation (Lycan)
par Etche Aujourd'hui à 11:24

» Reprogrammation "débridage" SC79
par Sbeud Aujourd'hui à 10:55

» reception radio sur 2018+
par LECONTE JOHN Aujourd'hui à 10:29

» DAB+ pour Goldwing 1800
par LECONTE JOHN Aujourd'hui à 10:07

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 9:14

» Spiderm42 de la loire (roanne)
par chris 36 Aujourd'hui à 8:53

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:53

» batterie 1800
par Gold65 Hier à 23:48

» Visu Tall Ships Race Dunkerque 09-14 juillet 2025
par Jan Hier à 22:11

» cales guidon 2018+
par Vax Hier à 18:09

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par domi 35 Hier à 15:18

» [TROUVE] Recherche casque de l'armée Gallet Chatillon
par True0_2 Hier à 12:20

» Schuberth E2 : le modulable polyvalent qui n’a peur de rien (+vidéo)
par g2loq Hier à 11:24

» Bruit anormal coté gauche 2018+ Casse de vis d'alternateur
par Kristof_Diy Sam 27 Avr 2024 - 10:46

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 295 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 283 Invités :: 3 Moteurs de recherche

boris-jc, Dadou, Doudou_gold, Dylan12, Etche, JPM01, legros, mau, Mike Andrew, Papififi, Pépé69, veralinux

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

D'un mono BSA au 6 cylindres! (Philguy)

+7
charpentier09
Etche
Didou57
Jogold15
Zinzin59
Pépé69
g2loq
11 participants

Aller en bas

D'un mono BSA au 6 cylindres! (Philguy) Empty D'un mono BSA au 6 cylindres! (Philguy)

Message  Philguy Mar 12 Mar 2024 - 13:59

Bonjour à Tous,
55 ans de moto,
D'un mono BSA à une BM 1200 GS, des sensations sur le bitume et aussi en off road sous les Tropiques...que de souvenirs!
5 années de bonheur avec 3 cylindres d'une Triumph Rocket 3.
Mais 2024 est l'année de la Goldwing qui me permettra de sillonner nos territoires et croiser certains d'entre vous!✌

Philguy
Membre actif
Membre actif

Messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2024
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

D'un mono BSA au 6 cylindres! (Philguy) Empty Re: D'un mono BSA au 6 cylindres! (Philguy)

Message  Etche Mar 12 Mar 2024 - 15:38

Bonjour Philippe ,

Début de présentation mais comme demandé lors de l'inscription, merci de LIRE le message privé qui t'attend sur la messagerie du forum, tu y trouveras ce que nous attendons d'une "présentation du pilote".

D'un mono BSA au 6 cylindres! (Philguy) 84750610

Pour préserver notre identité propre du forum qui est le partage, il vous faut passer par "l'épreuve" de la présentation. D'accord, ce n'est jamais trop facile de parler de soi à part si on est narcissique ou volubile, m'enfin...Tout se mérite !  D'un mono BSA au 6 cylindres! (Philguy) Icon_wink  
Comme partout, il faut quelques règles pour structurer un groupe et nous avons les nôtres qui sont bien définies. Règles que tu as accepté à priori, puisque te voila inscrit parmi nous. 

Si tu ne sais pas de quoi parler, regarde un peu ce que tes prédécesseurs ont écrit dans la rubrique "La présentation du pilote" , ça peut t'aider (sauf ceux avec 4 lignes...) 


Pense à ce que tu raconterais à un pote que tu retrouverais après quelques années d'absence...  D'un mono BSA au 6 cylindres! (Philguy) 1797587972

Toutes les indications pour faire une bonne présentation sont disponibles : 
- dans le Message Privé que vous avez reçu à votre validation d'inscription
- dans la FAQ en haut du forum
- dans le sujet "Important - à lire par tout nouvel utilisateur"
- sur la page d'accueil du forum à la rubrique "La présentation du pilote"
- au dessus du cadre de message lorsque vous écrivez votre message

J'ai fait le tour, il n'y en a pas ailleurs...  D'un mono BSA au 6 cylindres! (Philguy) Icon_neutral 

Ceci étant précisé, soit vous vous inscrivez pour partager , et donc vous faites l'effort nécessaire pour qu'on se connaisse mieux, soit comme il est indiqué un peu partout ailleurs, vous restez invité et vous posez votre question dans la rubrique adéquate en respectant le petit règlement qui s'y rapporte... 

Tout est affaire de choix, à vous de décider. 

Nous attendons la suite...

PS : pensez à utiliser la fonction D'un mono BSA au 6 cylindres! (Philguy) Button14

NB : sans modification dans les 7 jours suivant l'inscription, ce post et l'inscription seront supprimés. 

D'un mono BSA au 6 cylindres! (Philguy) Admin12

_________________
Etche  co-administrateur


D'un mono BSA au 6 cylindres! (Philguy) Images14D'un mono BSA au 6 cylindres! (Philguy) Images15

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer, que viser la médiocrité et l'atteindre.
Francis BLANCHE
Etche
Etche
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 2356
Date d'inscription : 16/12/2021
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

D'un mono BSA au 6 cylindres! (Philguy) Empty 55 de permis

Message  Philguy Jeu 14 Mar 2024 - 20:33

Bonjour à Toutes Tous,

D'un mono BSA 350cm2 à la Reine Goldwing, en passant par une 900 Japauto, une Dominator...en Europe comme sous les tropiques, sur l'asphalte comme sur la terre avec une BMW 1200GS, j'ai vécu des moments mémorables ...galères comprises.
Cette Goldwing m'amènera à parcourir à 2 des contrées encore inconnues...et ce sans modération. Excellente route à vous Tous!


Dernière édition par g2loq le Jeu 14 Mar 2024 - 20:44, édité 1 fois (Raison : semblant de "présentation" regroupé avec la tentative précédente...)

Philguy
Membre actif
Membre actif

Messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2024
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

D'un mono BSA au 6 cylindres! (Philguy) Empty Presentation à compléter

Message  g2loq Jeu 14 Mar 2024 - 20:40

D'un mono BSA au 6 cylindres! (Philguy) 365723366


Bonjour Philippe,

Merci pour ces bons vœux de roulage, mais ici nous attendons plutôt 'une présentation' 

Merci de LIRE le message privé qui t'attend sur la messagerie du forum, tu y trouveras ce que nous attendons d'une "présentation du pilote" et de quoi te guider pour un complément

D'un mono BSA au 6 cylindres! (Philguy) Admin12



D'un mono BSA au 6 cylindres! (Philguy) 84750610

Pour préserver notre identité propre du forum qui est le partage, il vous faut passer par "l'épreuve" de la présentation. D'accord, ce n'est jamais trop facile de parler de soi à part si on est narcissique ou volubile, m'enfin...Tout se mérite !  D'un mono BSA au 6 cylindres! (Philguy) Icon_wink  
Comme partout, il faut quelques règles pour structurer un groupe et nous avons les nôtres qui sont bien définies. Règles que tu as accepté à priori, puisque te voila inscrit parmi nous. 

Si tu ne sais pas de quoi parler, regarde un peu ce que tes prédécesseurs ont écrit dans la rubrique "La présentation du pilote" , ça peut t'aider (sauf ceux avec 4 lignes...) 


Pense à ce que tu raconterais à un pote que tu retrouverais après quelques années d'absence...  D'un mono BSA au 6 cylindres! (Philguy) 1797587972

Toutes les indications pour faire une bonne présentation sont disponibles : 
- dans le Message Privé que vous avez reçu à votre validation d'inscription
- dans la FAQ en haut du forum
- dans le sujet "Important - à lire par tout nouvel utilisateur"
- sur la page d'accueil du forum à la rubrique "La présentation du pilote"
- au dessus du cadre de message lorsque vous écrivez votre message

J'ai fait le tour, il n'y en a pas ailleurs...  D'un mono BSA au 6 cylindres! (Philguy) Icon_neutral 

Ceci étant précisé, soit vous vous inscrivez pour partager , et donc vous faites l'effort nécessaire pour qu'on se connaisse mieux, soit comme il est indiqué un peu partout ailleurs, vous restez invité et vous posez votre question dans la rubrique adéquate en respectant le petit règlement qui s'y rapporte... 

Tout est affaire de choix, à vous de décider. 

Nous attendons la suite...

PS : pensez à utiliser la fonction D'un mono BSA au 6 cylindres! (Philguy) Button14

NB : sans modification dans les 7 jours suivant l'inscription, ce post et l'inscription seront supprimés. 

D'un mono BSA au 6 cylindres! (Philguy) Admin12

_________________
D'un mono BSA au 6 cylindres! (Philguy) Rj8
 D'un mono BSA au 6 cylindres! (Philguy) Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGID'un mono BSA au 6 cylindres! (Philguy) Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayD'un mono BSA au 6 cylindres! (Philguy) Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22072
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

D'un mono BSA au 6 cylindres! (Philguy) Empty Re: D'un mono BSA au 6 cylindres! (Philguy)

Message  Philguy Jeu 14 Mar 2024 - 20:58

Bonjour à Toutes et Tous je me présente, Phil (Philippe), né en 1953 permis moto depuis 54 ans et heureux propriétaire de cette belle routière la 1800 Goldwing DCT depuis mars 2024 à Valence, peu roulé car pas équipé encore pour affronter ce début de printemps. Dromois ayant vécu à Lyon, j’aime rouler en groupe, ma femme est une inconditionnelle des balades à moto. Actuellement à la retraite, une partie du temps dans le sud est, une autre partie sous les Tropiques. Bricoleur mécanique amateur, je fais quelques entretiens moi même sur mes autos et moto.
Je pense me rapprocher d’un club dans mon coin pour faire connaissance afin de faire de jolies balades le dimanche et confronter nos expérience de motard. Excellentes promenades à vous Tous…avec prudence!


Philguy
Membre actif
Membre actif

Messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2024
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

D'un mono BSA au 6 cylindres! (Philguy) Empty Souhaitons la bienvenue à Philippe, alias Philguy !

Message  g2loq Jeu 14 Mar 2024 - 21:07

D'un mono BSA au 6 cylindres! (Philguy) P8uIL767g  D'un mono BSA au 6 cylindres! (Philguy) IquXgX2Vg
D'un mono BSA au 6 cylindres! (Philguy) 046o5g


re-Bonjour Philippe et bienvenue 

Ben voilà, on y est arrivé  cheers
Merci pour le complément !
Je t'ouvre les portes du Forum avec plaisir et t'y souhaite de bons moments avec ses Membres   D'un mono BSA au 6 cylindres! (Philguy) Icon_sunny

Avant de nous questionner, pense à te servir du moteur de recherche du forum, beaucoup de réponses y sont déjà.

Tu es à présent dans le groupe des"membres présentés" et à ce titre, tu peux naviguer sur le forum et poster dans toutes les rubriques.

Tu as la possibilité de nous donner l'origine de ton pseudo si il sort de l'ordinaire, en suivant le lien.

Tu as maintenant accès à la rubrique "trombinoscope" et "motoscope" où tu peux mettre une photo de toi (et madame bien sûr) et de ta monture si tu le souhaites.

Pense à compléter ton profil... historique, etc. N'oublie pas de faire un petit tour sur tamessagerie du forum  si ce n'est déjà fait... 
Si vous refusez la newsletter du forum dans votre profil (préférences), vous ne pourrez pas recevoir les infos destinées à l'ensemble de la communauté... Elle ne sera que occasionnelle.


La localisation sera faite sous deux jours, si ce n'était pas le cas, ou si elle n'est pas exacte, merci de m'envoyer un message de rappel et je pallierais à cet oubli...

Les fonctions d'envoi de Message Privé (MP) et post de liens externes sont désactivés pour les nouveaux arrivants pendant une très petite période, histoire de montrer ton intérêt pour ce forum et l'envie de partage. Ce n'est pas une sanction, juste une mesure de protection du forum.
 
Bonne route, au plaisir de te lire et pourquoi pas de te rencontrer un jour !

PS : Nous sommes très attachés à notre langue et demandons un effort pour la rédaction des sujets, merci 
d'avance.
---écrit par G2loq, co-administrateur avec l'accord de Didou57, administrateur-fondateur de FGI---

D'un mono BSA au 6 cylindres! (Philguy) Kp7eb09ag
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22072
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

D'un mono BSA au 6 cylindres! (Philguy) Empty Re: D'un mono BSA au 6 cylindres! (Philguy)

Message  Philguy Jeu 14 Mar 2024 - 21:35

Bonsoir,
Merci pour l'acceptation.
Pour l'instant pas de question particulière...2 centres d'intérêts généraux...trouver un club Goldwing et quels accessoires indispensables pour cette moto sunny

@+
Phil

Philguy
Membre actif
Membre actif

Messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2024
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

D'un mono BSA au 6 cylindres! (Philguy) Empty Re: D'un mono BSA au 6 cylindres! (Philguy)

Message  g2loq Jeu 14 Mar 2024 - 22:07

D'un mono BSA au 6 cylindres! (Philguy) 2390903281

Bonsoir Phil,

Pour le club ou bien les sorties entre 'Wingers', ben... Tu es au bon endroit D'un mono BSA au 6 cylindres! (Philguy) 1797587972

Clique sur "la carte des membres" sur le bandeau supérieur et tu verras quels membres sont dans ton secteur et pourraient se joindre à vous pour une sortie.  Wink
Il y a une rubrique pour les 'propositions de sorties' un peu comme celle que j'ai faite aujourd'hui à La Romieu avec 4 autres retraités du coin. (il y en a une autre pour des 'visus', 'sortie de dernière minute etc...
Si non je ne crois pas qu'il y ait un moto-club de goldwing exclusivement, dans ton secteur.
(Je ne ferai pas de racolage pour eux, mais il y sans doute une antenne de la FGWCF dans ta région. Pour les sorties, je ne sais pas, mais ils organisent des rassemblements nationaux ou internationaux.)

Si non, pour les accessoires indispensables, feuillette un peu les rubriques techniques de la SC79, tu y trouveras même des tutos pour en installer certains. Merci à JC47, entre autres, pour sa créativité à  ce sujet

Discussions à être poursuivies éventuellement ailleurs que dans la présentation , maintenant que ton inscription est validée et que tu as la possibilité d'intervenir dans les rubriques du Forum  Wink 

Bonne soirée


D'un mono BSA au 6 cylindres! (Philguy) Samp1225
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGID'un mono BSA au 6 cylindres! (Philguy) Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayD'un mono BSA au 6 cylindres! (Philguy) Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22072
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

D'un mono BSA au 6 cylindres! (Philguy) Empty Re: D'un mono BSA au 6 cylindres! (Philguy)

Message  Pépé69 Jeu 14 Mar 2024 - 22:51

D'un mono BSA au 6 cylindres! (Philguy) 365723366  PHILIPPE et bienvenue sur le forum
D'un mono BSA au 6 cylindres! (Philguy) 2620413033 D'un mono BSA au 6 cylindres! (Philguy) 2620413033 D'un mono BSA au 6 cylindres! (Philguy) 2620413033
Christian Pépé69
Pépé69
Pépé69
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2169
Date d'inscription : 26/08/2020
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

D'un mono BSA au 6 cylindres! (Philguy) Empty Re: D'un mono BSA au 6 cylindres! (Philguy)

Message  Philguy Jeu 14 Mar 2024 - 22:56

Merci et bonne route!

Philguy
Membre actif
Membre actif

Messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2024
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

D'un mono BSA au 6 cylindres! (Philguy) Empty Re: D'un mono BSA au 6 cylindres! (Philguy)

Message  Zinzin59 Ven 15 Mar 2024 - 9:36

Bienvenue à toi, et bonne route au guidon de ta gold

_________________
D'un mono BSA au 6 cylindres! (Philguy) 200.gif?cid=7a9572bay3u43nv9l254kbhvu7h06s5a90wcopgv92c0i0xv&ep=v1_gifs_search&rid=200
Zinzin59
Zinzin59
Membre actif
Membre actif

Messages : 25
Date d'inscription : 14/01/2024
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

D'un mono BSA au 6 cylindres! (Philguy) Empty Re: D'un mono BSA au 6 cylindres! (Philguy)

Message  Jogold15 Ven 15 Mar 2024 - 10:13

D'un mono BSA au 6 cylindres! (Philguy) 365723366 et  D'un mono BSA au 6 cylindres! (Philguy) 87623123 à toi Philippe  D'un mono BSA au 6 cylindres! (Philguy) 664934971
José  D'un mono BSA au 6 cylindres! (Philguy) 2620413033
Jogold15
Jogold15
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 164
Date d'inscription : 21/11/2023
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

D'un mono BSA au 6 cylindres! (Philguy) Empty Re: D'un mono BSA au 6 cylindres! (Philguy)

Message  Didou57 Ven 15 Mar 2024 - 12:40

D'un mono BSA au 6 cylindres! (Philguy) 365723366 Philippe et bienvenu sur ce forum ! 

Bonne lecture et bonne route.

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

D'un mono BSA au 6 cylindres! (Philguy) Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18040
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

D'un mono BSA au 6 cylindres! (Philguy) Empty Re: D'un mono BSA au 6 cylindres! (Philguy)

Message  Etche Ven 15 Mar 2024 - 12:55

D'un mono BSA au 6 cylindres! (Philguy) 365723366 Philippe,
BIENVENUE sur le forum et parmi nous

_________________
Etche  co-administrateur


D'un mono BSA au 6 cylindres! (Philguy) Images14D'un mono BSA au 6 cylindres! (Philguy) Images15

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer, que viser la médiocrité et l'atteindre.
Francis BLANCHE
Etche
Etche
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 2356
Date d'inscription : 16/12/2021
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

D'un mono BSA au 6 cylindres! (Philguy) Empty Re: D'un mono BSA au 6 cylindres! (Philguy)

Message  Philguy Ven 15 Mar 2024 - 12:57

Merci...🤗

Philguy
Membre actif
Membre actif

Messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2024
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

D'un mono BSA au 6 cylindres! (Philguy) Empty Re: D'un mono BSA au 6 cylindres! (Philguy)

Message  charpentier09 Ven 15 Mar 2024 - 20:41

D'un mono BSA au 6 cylindres! (Philguy) 2390903281  Philippe,
D'un mono BSA au 6 cylindres! (Philguy) 87623123  sur le forum.

_________________
D'un mono BSA au 6 cylindres! (Philguy) Silver10
charpentier09
charpentier09
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1941
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

D'un mono BSA au 6 cylindres! (Philguy) Empty Re: D'un mono BSA au 6 cylindres! (Philguy)

Message  Philguy Ven 15 Mar 2024 - 22:04

Bonne soirée ✌

Philguy
Membre actif
Membre actif

Messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2024
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

D'un mono BSA au 6 cylindres! (Philguy) Empty Re: D'un mono BSA au 6 cylindres! (Philguy)

Message  boris-jc Ven 15 Mar 2024 - 23:01

Salut Philippe, merci pour ta présentation !
Bienvenue !!
V

_________________
"Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile."
Raoul Volfoni
boris-jc
boris-jc
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1011
Date d'inscription : 28/02/2021
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

D'un mono BSA au 6 cylindres! (Philguy) Empty Re: D'un mono BSA au 6 cylindres! (Philguy)

Message  Philguy Sam 16 Mar 2024 - 4:35

Merci...bonne route✌

Philguy
Membre actif
Membre actif

Messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2024
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

D'un mono BSA au 6 cylindres! (Philguy) Empty Re: D'un mono BSA au 6 cylindres! (Philguy)

Message  DenisFont85 Sam 16 Mar 2024 - 7:08

D'un mono BSA au 6 cylindres! (Philguy) 365723366

D'un mono BSA au 6 cylindres! (Philguy) 87623123  à toi Philippe,  D'un mono BSA au 6 cylindres! (Philguy) 664934971
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10996
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

D'un mono BSA au 6 cylindres! (Philguy) Empty Re: D'un mono BSA au 6 cylindres! (Philguy)

Message  Full black Sam 23 Mar 2024 - 16:40

Bienvenue à toi, je te souhaite de nombreuses et belles balades ainsi que beaucoup de km de plaisir en Gold.

_________________
Amitiés motardes @+

http://panbelgique.motards.net/forum
Full black
Full black
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 624
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 58

http://www.panlovers.be/

Revenir en haut Aller en bas

D'un mono BSA au 6 cylindres! (Philguy) Empty Re: D'un mono BSA au 6 cylindres! (Philguy)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum