Rechercher
Derniers sujets
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujourspar g2loq Aujourd'hui à 8:04
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:00
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par g2loq Aujourd'hui à 7:54
» Atelier du Gold
par g2loq Aujourd'hui à 7:49
» Contrôle technique . . . Suite et fin ?
par Jife Aujourd'hui à 7:20
» Attention au montage de Bavette sur le garde boue A/V sans air bag
par Max 31 Hier à 23:34
» le 1° rdv Morbihannais
par Panagil Hier à 22:06
» Bruit non localisé
par ALTMOTORRAD Hier à 22:02
» C.R. Visu Corrèze 2022 au milieu du Limousin
par mau Hier à 21:38
» Drapeau Belge
par Lesage31 Hier à 21:29
» Visu région toulousaine du 9 au 12/09/2022 (Montagne Noire)
par Max 31 Hier à 20:23
» Vol de Goldwing
par boris-jc Hier à 18:26
» cardo freecom 2 et 4 sur dct de 2019 après 1 an 1/2
par boris-jc Hier à 18:23
» encore une fois la poisse a frappé
par boris-jc Hier à 18:19
» [résolu] Problème électrique tableau de bord
par audomarois Hier à 18:09
» Déconage des pots
par thierry930 Hier à 18:05
» C'est DODO !
par g2loq Hier à 17:14
» Qui pour remplacer Le 1500 ???
par Dédé Hier à 17:11
» Problème avec le voyant F1
par Jife Hier à 15:17
» L’armée ukrainienne utilise des motos électriques (+vidéo)
par kuczynski Hier à 13:57
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 222 utilisateurs en ligne :: 23 Enregistrés, 0 Invisible et 199 Invités :: 3 Moteurs de recherchebandit52240, Benoit17180, bob25, Bulleur40, chris5, Dadou, dom45, Drgold, easy rider, Fab26, g2loq, GAI-LURON44, gegeto66, Gold65, guillaume692, Jife, kuczynski, MarcV80, NOCA, pitch72, Stenoco, tomcat59, zorkhs
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 732 le Mar 24 Déc 2019 - 1:56
Connexion
Daniel 78
+11
GOLDY76
chris 36
Alain27
jean-marie-50
xav49
Gekko
Didou57
patrick lille
GiLLeS93
DenisFont85
Plume
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Daniel 78
Bonjour Daniel
Bienvenu dans la grande famille Goldwing
Suis moi même possesseur d'une GL1800 depuis 2006 et m'en servait tous les jours pour le travail ( Paris autoroute et périphérique ) aucun problème dans la circulation, un vrai vélo
De plus, j'habite à Bonnelles dans les Yvelines, on aura peut être le plaisir de ce voir
A + et bonne journée à tous
JEF78
Bienvenu dans la grande famille Goldwing
Suis moi même possesseur d'une GL1800 depuis 2006 et m'en servait tous les jours pour le travail ( Paris autoroute et périphérique ) aucun problème dans la circulation, un vrai vélo
De plus, j'habite à Bonnelles dans les Yvelines, on aura peut être le plaisir de ce voir
A + et bonne journée à tous
JEF78
Invité- Invité
Bonjour Jeff78
Nous ne sommes pas très loin en effet et seul la foret de Rambouillet nous sépare car je suis à Plaisir ou se trouve mes bureaux. Si tu passes chez IKEA, n'hésites pas à me donner un coup de fil que je t'envoi en MP. Ce sera avec plaisir que le café sera offert et que nous pourrons échanger sur cette moto. Je ferai un petit retour sur le forum sur mes premières sensations qui parfois seront mitigées comme par exemple quelle idée d'avoir mis le bouton de warning au niveau des genoux, nous obligeant à lâcher le guidon dans une situation d'urgence ou de danger!!!!! Un point compensé par ce moteur absolument incroyable et cet équilibre. Un vrai rail et venant de la pan qui se trémoussait du cul je peux te dire que j'apprécie
Nous ne sommes pas très loin en effet et seul la foret de Rambouillet nous sépare car je suis à Plaisir ou se trouve mes bureaux. Si tu passes chez IKEA, n'hésites pas à me donner un coup de fil que je t'envoi en MP. Ce sera avec plaisir que le café sera offert et que nous pourrons échanger sur cette moto. Je ferai un petit retour sur le forum sur mes premières sensations qui parfois seront mitigées comme par exemple quelle idée d'avoir mis le bouton de warning au niveau des genoux, nous obligeant à lâcher le guidon dans une situation d'urgence ou de danger!!!!! Un point compensé par ce moteur absolument incroyable et cet équilibre. Un vrai rail et venant de la pan qui se trémoussait du cul je peux te dire que j'apprécie
Plume- Membre incontournable !
Bienvenue
:GIF25:à toi sur ce forum
capitainecave- Membre incontournable !

Fait nous partager ta premiere expérience en gold avec de belles photos de ton périple et ton ressenti sur cette machine (attention , les passagères ont tendance a s'endormir derriere.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Dany du 34 [ dany&marie]
» Dany du 34 [ dany&marie]
Page 2 sur 2