Rechercher
Derniers sujets
» Rencontres toulousaines ?par chris5 Aujourd'hui à 10:25
» Conseils et informations
par jcdu47 Aujourd'hui à 10:22
» Dossier passager 1800
par jacquesolivier Aujourd'hui à 9:59
» Bien choisir ses bougies moto
par tchico61 Aujourd'hui à 9:36
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:16
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:05
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Aujourd'hui à 7:48
» Météo
par DenisFont85 Aujourd'hui à 7:22
» Consommation d'huile et fumée blanche
par alain leloup Hier à 20:47
» Michelin ferme deux usines en France
par chris5 Hier à 20:06
» Nouveautés HONDA 2025
par ManInTheMiddle Hier à 17:47
» SC79 / Problème possible sur vis UBS vilebrequin
par kuczynski Hier à 16:02
» Honda dévoile un moteur V3 compressé
par kuczynski Hier à 12:31
» Chargeur batterie
par Etche Hier à 12:00
» Bruit cliquetis Gold 2021 / 2022 / 2023 côté droit
par Etche Hier à 11:42
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 8:27
» voyant moteur allumé fixe , plus de puissance.
par Etche Mar 5 Nov 2024 - 12:20
» La Souo S 2000 avec son boxer 8 cylindres et ses 461 kilos arrive
par boris-jc Mar 5 Nov 2024 - 9:40
» Jauge à essence
par xavlan Mar 5 Nov 2024 - 7:16
» Dashcam au quotidien
par thierry930 Lun 4 Nov 2024 - 22:44
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 165 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 155 Invités :: 3 Moteurs de recherchechris5, Filip78, Gil29, jacquesolivier, jcdu47, jef34, Maxrunner31, Pierrot 56, tchico61, VintageBiker
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Daniel 78
+8
chris 36
Alain27
xav49
Gekko
Didou57
patrick lille
GiLLeS93
DenisFont85
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Daniel 78
Bonjour Daniel
Bienvenu dans la grande famille Goldwing
Suis moi même possesseur d'une GL1800 depuis 2006 et m'en servait tous les jours pour le travail ( Paris autoroute et périphérique ) aucun problème dans la circulation, un vrai vélo
De plus, j'habite à Bonnelles dans les Yvelines, on aura peut être le plaisir de ce voir
A + et bonne journée à tous
JEF78
Bienvenu dans la grande famille Goldwing
Suis moi même possesseur d'une GL1800 depuis 2006 et m'en servait tous les jours pour le travail ( Paris autoroute et périphérique ) aucun problème dans la circulation, un vrai vélo
De plus, j'habite à Bonnelles dans les Yvelines, on aura peut être le plaisir de ce voir
A + et bonne journée à tous
JEF78
Invité- Invité
Bonjour Jeff78
Nous ne sommes pas très loin en effet et seul la foret de Rambouillet nous sépare car je suis à Plaisir ou se trouve mes bureaux. Si tu passes chez IKEA, n'hésites pas à me donner un coup de fil que je t'envoi en MP. Ce sera avec plaisir que le café sera offert et que nous pourrons échanger sur cette moto. Je ferai un petit retour sur le forum sur mes premières sensations qui parfois seront mitigées comme par exemple quelle idée d'avoir mis le bouton de warning au niveau des genoux, nous obligeant à lâcher le guidon dans une situation d'urgence ou de danger!!!!! Un point compensé par ce moteur absolument incroyable et cet équilibre. Un vrai rail et venant de la pan qui se trémoussait du cul je peux te dire que j'apprécie
Nous ne sommes pas très loin en effet et seul la foret de Rambouillet nous sépare car je suis à Plaisir ou se trouve mes bureaux. Si tu passes chez IKEA, n'hésites pas à me donner un coup de fil que je t'envoi en MP. Ce sera avec plaisir que le café sera offert et que nous pourrons échanger sur cette moto. Je ferai un petit retour sur le forum sur mes premières sensations qui parfois seront mitigées comme par exemple quelle idée d'avoir mis le bouton de warning au niveau des genoux, nous obligeant à lâcher le guidon dans une situation d'urgence ou de danger!!!!! Un point compensé par ce moteur absolument incroyable et cet équilibre. Un vrai rail et venant de la pan qui se trémoussait du cul je peux te dire que j'apprécie
Invité- Invité
Bienvenue
:GIF25:à toi sur ce forum
capitainecave- Membre incontournable !
Bienvenu et félicitation pour cette acquisition.
Fait nous partager ta premiere expérience en gold avec de belles photos de ton périple et ton ressenti sur cette machine (attention , les passagères ont tendance a s'endormir derriere.
Fait nous partager ta premiere expérience en gold avec de belles photos de ton périple et ton ressenti sur cette machine (attention , les passagères ont tendance a s'endormir derriere.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2