Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris5 Aujourd'hui à 11:58

» Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération
par Claude 38 Aujourd'hui à 11:57

» Ou trouver le manuel du propriétaire d'une GL1800
par Claude 38 Aujourd'hui à 11:49

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par DenisFont85 Aujourd'hui à 7:44

» Un nouveau Breton parmis vous.Présentation de Gil29
par DenisFont85 Aujourd'hui à 7:43

» Météo
par DenisFont85 Aujourd'hui à 7:42

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 6:38

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 6:04

» Le chien du Winger
par Suzu'Kid Hier à 23:12

» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par Suzu'Kid Hier à 23:05

» Pantalon été ?
par Spiderm42 Hier à 22:47

» Citations
par g2loq Hier à 21:18

» Présentation de Spiderm42
par Mik Hier à 19:55

» Hyper concentration géographique des bornes de recharge en Europe
par g2loq Hier à 10:40

» Le top des motos aux plus gros pistons
par g2loq Hier à 10:08

» Coloris 2024
par xavlan Lun 13 Mai 2024 - 20:27

» Visite musée de l'aviation BA 118 Mont de Marsan. Espace ROZANOFF
par boris-jc Lun 13 Mai 2024 - 18:45

» [résolu]recherche - Etriers arrière 1100
par matchless Lun 13 Mai 2024 - 15:27

» Des centaines d'anciennes revues moto
par Pany59 Lun 13 Mai 2024 - 10:26

» Balade pour les restaus du coeur de Limoux
par chris5 Lun 13 Mai 2024 - 8:20

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 259 utilisateurs en ligne :: 16 Enregistrés, 0 Invisible et 243 Invités :: 2 Moteurs de recherche

bandit52240, BLACKBIRD38, chris 36, chris5, christian38, Claude 38, dany&marie, DenisFont85, Etche, Flip, Gold65, jacgl67, luquita, MarcV80, mau, True0_2

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[résolu] Feux de trottoir ou pas?

Aller en bas

couplage feux top case - [résolu] Feux de trottoir ou pas? Empty [résolu] Feux de trottoir ou pas?

Message  Invité Jeu 1 Mai 2014 - 3:06

J'ai beau mentionner tous les ans sur ma feuille de notation, anglais lu parlé écrit, je coince un peu là.
Mon 1500 vient des usa et les feux de trottoir sont couplés avec les clignotants.
En trainant sur le site de cyclemax je me suis rendu compte qu'il y avait de types de feux: les lower cowl lights et les lower cowl driving light.
Je pense que cela veut dire feux de trottoirs pour l'un des deux mais pour l'autre??
Si l'un d'entre vous maitrise je veux bien ume petite explication. Mon idée serait de remplacer les feux de trottoir par des feux de route ou de croisement tt en gardant le look d'origine afin d'y voir comme en plein jour.... la nuit.
Merci


Dernière édition par ciryl le Mar 20 Mai 2014 - 0:51, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

couplage feux top case - [résolu] Feux de trottoir ou pas? Empty Re: [résolu] Feux de trottoir ou pas?

Message  Gekko Jeu 1 Mai 2014 - 7:16

Cyril,

Si tu bidouilles un peu, fais les toi même, tu achetes des feux trottoirs standards a pas cher, et tu fais comme Loulou67, tu remplaces l'ampoule d'origine par une ampoule a led de 5w mini, tu vas voir une vrai différence la nuit (enfin surtout les chevreuils... Very Happy ) et pour un prix dérisoire.

De tout façon, les leds de trottoirs n'existent pas pour la 15, trop vieille mon ami... :GIF34:  Rolling Eyes

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
couplage feux top case - [résolu] Feux de trottoir ou pas? Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8567
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

couplage feux top case - [résolu] Feux de trottoir ou pas? Empty Re: [résolu] Feux de trottoir ou pas?

Message  Invité Jeu 1 Mai 2014 - 8:19

Tu peux mettre des leds ou ils faut changer la trame de tes feux car les feux de trottoirs éclairent sur le cote
il existe aussi des feux on va dire de trottoirs mais longue portee qui éclairent droits
je vais rajouter des leds comme j ai mis sur la vara 125 de femme sur le coté devant les cales pieds autoroute et sur le cote juste apres les feux de trottoirs
en attendant j'ai déja mis cela deux leds dans les emplacement à côté des phares et feux diurmes voitures devant avec iinterrupteur


le clin d(oeil c'est la veilleuse
couplage feux top case - [résolu] Feux de trottoir ou pas? Photo_10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

couplage feux top case - [résolu] Feux de trottoir ou pas? Empty Re: [résolu] Feux de trottoir ou pas?

Message  Invité Jeu 1 Mai 2014 - 9:57

patrolcbr a écrit:
De tout façon, les leds de trottoirs n'existent pas pour la 15, trop vieille mon ami... :GIF34:  Rolling Eyes

Il vient d'avoir sa 18 et renie déjà sa 1500 le Patrocbr, quelle honte ! Embarassed 

Il existe bien des feux de trottoirs à leds pour le 15 et qui sont bougrement efficaces 
Référence 52-595 Imc  page 101 préciser Imc sinon c'est avec lampe classique
Désolé pour la pub 
http://www.imc-motorcom.fr/ACCUEIL_fichiers/manuels_technique/BBP2014_Catalogue_gl1500_FR.pdf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

couplage feux top case - [résolu] Feux de trottoir ou pas? Empty Re: [résolu] Feux de trottoir ou pas?

Message  Invité Jeu 1 Mai 2014 - 10:40

Merci pour vos réponses.
François: j'avais déjà vu la manip sur son blog mais je souhaite rester dans des pièces d'origine non bidouillées donc non même si cela se révèle très efficace .
Loulou : le montage avec des feux de jour modifié est bien. Par contre si je rajoute le kit de feu homogènes je vais avoir un problème de place sous le phare. Il faut que j'étudie la question.
Rescator: super ton catalogue avec tous les accessoires possibles pour le 1500. Du coup cela reprenons bien à ma question. Si je veux rester fidèle à l'origine et avoir des feux qui éclairent à la place des feux de trottoirs je monte le kit que tu m'indiques et qui correspond aux " low cowl driving lights". Nickel. Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

couplage feux top case - [résolu] Feux de trottoir ou pas? Empty Re: [résolu] Feux de trottoir ou pas?

Message  Gekko Jeu 1 Mai 2014 - 14:50

Désolé Didier, aucun renoncement de ma part pour la 15 que je porte dans mon cœur  :GIF34:  Je pensais qu'il n'y avait que des feux trottoirs classiques au vue de son âge, car je l'ai souvent entendu ces derniers temps.... Trop vieille Mr votre moto  :GIF34:

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
couplage feux top case - [résolu] Feux de trottoir ou pas? Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8567
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

couplage feux top case - [résolu] Feux de trottoir ou pas? Empty Re: [résolu] Feux de trottoir ou pas?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum