Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Gold de dépannage
par boris-jc Hier à 23:30

» Un tiot plaisir chez H.D.
par boris-jc Hier à 23:27

» Partie manquante garde bout avant droit
par Laurent Hier à 23:24

» Nouveau projet mécanique Philracing XJTZ
par boris-jc Hier à 23:22

» Courroie de distribution et galets tendeurs pour 1500 ?
par Benoit85700 Hier à 22:49

» Contrôle du niveau d'huile SC 79
par Breizh971 Hier à 21:17

» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 16:15

» Résurrection d'une GL1100
par g2loq Hier à 16:06

» Harley Davidson Street Glide et Road Glide 2024
par boris-jc Hier à 15:04

» presentation (lulu59740)
par lulu59740 Hier à 12:05

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 11:44

» Petite balade dans le Tarn
par chris5 Hier à 11:23

» Sortie echappement gold 2012
par chris 36 Hier à 10:01

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Hier à 9:47

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Hier à 8:49

» Météo
par eddy tionspéciale Hier à 8:13

» Ressorts fourche et amortisseur
par Philguy Dim 17 Mar 2024 - 20:26

» [DON] Support Ram Mount + boule guidon
par Dylan12 Dim 17 Mar 2024 - 18:51

» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par mau Dim 17 Mar 2024 - 16:43

» Résistances sur leds
par J456 Dim 17 Mar 2024 - 16:01

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 226 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 226 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

rigidificateur de fourches et airbag

+7
Philou&No
DenisFont85
Didou57
ecureuil40
kuczynski
g2loq
lucky d'la yaute
11 participants

Aller en bas

1800 rigidificateur de fourches et airbag

Message  lucky d'la yaute Sam 13 Juin 2015 - 9:06

bonjour


je serai éventuellement intéressé par l'installation d'un rigidificateur de fourches .

pas de problème divers site en propose mais la ou je n'arrive pas a comprendre c'est que pour la plupart il est précisè goldwing 1800 sans airbag rigidificateur de fourches et airbag Icon_eek   si une âmes charitable pouvait m'expliquer ce que l'airbag a a voir avec la fourche je suis preneur.

PS : si dans vos connaissance ou vous même souhaité vous séparer de cet accessoire ,faite moi une proposition merci.
lucky d'la yaute
lucky d'la yaute
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 195
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: rigidificateur de fourches et airbag

Message  g2loq Sam 13 Juin 2015 - 9:42

: :gif64: : Jean-Luc,

Des wingers US en parlent dans ce http://gl1800riders.com/forums/showthread.php?280187-Fork-Brace-on-an-Airbag-Model 

En gros:

  rigidificateur de fourches et airbag 3Ocldg

Toute altération de la fourche où vient se monter un sensor de détection d'impact pour le système Airbag pourrait compromettre les conditions de deployment de celui-ci.
Honda recommande de ne monter aucun bracelet. (Tout comme de ne pas modifier le garde-boue AV et tout ajout qui pourrait modifer la configuration pour laquelle fut étudié l'Airbag)

Pour ces raisons -et donc, aux US surtout, des soucis de liability (recours en justice en cas d'accident) la plupart des fabricants précisent: pour modèle sans Airbag. 
Il ya aurait cependant  1 ou 2 fabricants dont le modèle est étudié pour ne pas interférer avec le sensor et son cablage. Certains disent aussi qu'ils ont modifié un bracelet pour non-Airbag en ce sens (et d'autres qu'ils l'ont monté tel quel...

PS: On garderait ce sujet et la question initiale et je te suggèrerais d'ouvrir un autre post, dans la section "annonces" pour rechercher un rigidificateur


Bonne journée,

_________________
rigidificateur de fourches et airbag Rj8
 rigidificateur de fourches et airbag Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIrigidificateur de fourches et airbag Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayrigidificateur de fourches et airbag Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 21870
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: rigidificateur de fourches et airbag

Message  lucky d'la yaute Sam 13 Juin 2015 - 10:41

merci pour ta réponse

je vais consulter le site du lien des que j'ai un moment car pour le moment le soleil brille et je vais faire une beauté a ma moto avant une petite balade.

pour l’annonce je ferais le nécessaire bientôt

bon week-end
lucky d'la yaute
lucky d'la yaute
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 195
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: rigidificateur de fourches et airbag

Message  kuczynski Sam 13 Juin 2015 - 23:10

Didou a une moto avec Airbag et il a monté un rigidificateur de fourche.

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6176
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: rigidificateur de fourches et airbag

Message  ecureuil40 Dim 14 Juin 2015 - 7:09

salut!
J'ai un rigidificateur avec mon air-bag!! 
Effectivement acheté us, pour air bag!
Mais bon, si c'est comme les caches disque, qui ne vont sur aucune air bag, mais qui sont à modifier d'un coup de dremmel pour être montable!!

_________________
D'accord pour un contrôle technique moto, mais quand sénateurs, députés et ministres en auront passé un aussi, pour leurs compètences!!
ecureuil40
ecureuil40
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 469
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: rigidificateur de fourches et airbag

Message  lucky d'la yaute Dim 14 Juin 2015 - 10:20

ok

merci pour ces infos et le lien fournit.

comme il semblerait que niveau efficacité du produit et les avis diverges ,il y a les pour et les contres ,je pense que je vais me laisser tenter .
reste plus qu'a regarder les avis différents produit sur le marché .superbrace / kuryukyn   etc

quel modèle avez vous mis ?

bonne journée
lucky d'la yaute
lucky d'la yaute
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 195
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: rigidificateur de fourches et airbag

Message  ecureuil40 Dim 14 Juin 2015 - 19:03

: :gif65: :
Perso c'est un super brace!
Pour les avis, on a l'impression parfois de l'inefficacité du bracelet, en manœuvre à basse vitesse, guidon à toc, avec impression de torsade!
Par contre, et je pense qu'il y a un fait important à noter, en présence de deux golds identiques, une étant la mienne, et une autre celle d'un copain vivant à la montagne!
La sienne reste royale dans les manœuvres, la mienne louvoie, mais à pression de pneu égale, lui a des pneus bien ronds, usés uniformément, et moi des carrés dus aux longues lignes droites de par ici!
Donc, la mienne avec peu d'angle et à basse vitesse, passe sur une frontière entre le plat et le latéral du pneu!! je pense qu'il y a un lien de cause à effet!
Deusio, il serait recommandé de garder les masselottes de bout de guidon, même en cas de changement de poignées! Elles n'auraient pas un effet placébo, mais bien une importance dans l'équilibrage du guidon.
Bien entendu, une foule d'autres arguments doivent influencer, pression, huile de fourche, anti plongée ou pas, etc!!! le sujet est vaste!
Bonne chance dans ton achat.

_________________
D'accord pour un contrôle technique moto, mais quand sénateurs, députés et ministres en auront passé un aussi, pour leurs compètences!!
ecureuil40
ecureuil40
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 469
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: rigidificateur de fourches et airbag

Message  lucky d'la yaute Dim 14 Juin 2015 - 19:56

ecureuil40 a écrit:: :gif65: :
Perso c'est un super brace!
Pour les avis, on a l'impression parfois de l'inefficacité du bracelet, en manœuvre à basse vitesse, guidon à toc, avec impression de torsade!
Par contre, et je pense qu'il y a un fait important à noter, en présence de deux golds identiques, une étant la mienne, et une autre celle d'un copain vivant à la montagne!
La sienne reste royale dans les manœuvres, la mienne louvoie, mais à pression de pneu égale, lui a des pneus bien ronds, usés uniformément, et moi des carrés dus aux longues lignes droites de par ici!
Donc, la mienne avec peu d'angle et à basse vitesse, passe sur une frontière entre le plat et le latéral du pneu!! je pense qu'il y a un lien de cause à effet!
Deusio, il serait recommandé de garder les masselottes de bout de guidon, même en cas de changement de poignées! Elles n'auraient pas un effet placébo, mais bien une importance dans l'équilibrage du guidon.
Bien entendu, une foule d'autres arguments doivent influencer, pression, huile de fourche, anti plongée ou pas, etc!!! le sujet est vaste!
Bonne chance dans ton achat. 

Je comprend pas bien ,tu dit que la tienne equipe de super brace louvoie plus que celle qui n'en est pas equipée ? Surtout a basse vitesse.
c'est justement pour contrer ce phenomene que j' envisage cet achat.
mais suite a tes commentaires ,c'est effectivement apres  un  parcours autoroutier de 1200 kms  que je retrouve ce phenomene.( louvoiement ,surtout dans les rond points) j'ai bien controlé la pression ,le pneu avant  est a mi-vie .
je vais peut etre attendre un peu que mon pneu s'arrondisse (les virages c'est pas ce qui manque dans mon  coin de montagne  ) avant d'aller plus loin dans mon achat , c'est pas donné ces systemes et si c'est pour retrouver le meme probleme a basse vitesse . 
Surtout que ce phenomene que j'avais rencontré au debut de mon achat avais disparu .et donc re apparu recement .
lucky d'la yaute
lucky d'la yaute
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 195
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: rigidificateur de fourches et airbag

Message  ecureuil40 Lun 15 Juin 2015 - 12:03

salut!
non, je ne dis pas qu'elle louvoie plus que si elle en était pas équipée!! on dira que ce phénomène arrive ou revient, lorsque le pneu s'use petit à petit (en carré pour moi).......donc le bracelet perd de son efficacité que pour ce type d'usure!
En résumé il fait son boulot durant 10 à 12 000 kil! ensuite il attend un pneu neuf!! lol!
Donc je reste avec ce problème jusqu'à 20 000 à peu près!
Maintenant, on braque pas ainsi tout le temps!!
En vitesse et sur l'angle,(quand on en trouve!!) je ne ressens pas le phénomène, et c'est là qu'il reste efficace, je pense!

_________________
D'accord pour un contrôle technique moto, mais quand sénateurs, députés et ministres en auront passé un aussi, pour leurs compètences!!
ecureuil40
ecureuil40
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 469
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: rigidificateur de fourches et airbag

Message  lucky d'la yaute Lun 15 Juin 2015 - 18:41

hello
merci pour ces précision
rigidificateur de fourches et airbag 3605879242
j'me disait aussi c'est bizzard ce qui raconte.

bon pour enlever le plat et donc arrondir un peu mon pneu ,c'est pas les courbes et les prises d'angle qui manque par chez moi .
je vais donc quand même attendre encore un peu pour voir si une fois le pneu redevenu "normal" le problème persiste.,car effectivement je n'avais pas ce phénomène avant ce voyage autoroutier..( vive les virolos)   mais je pense quand même que je vais me laisser tenter par la suite ,une fourche bien tenu c'est toujours mieux.
lucky d'la yaute
lucky d'la yaute
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 195
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: rigidificateur de fourches et airbag

Message  Didou57 Mar 16 Juin 2015 - 12:29

: :gif65: : Jean-Luc,


J'avais répondu hier soir avant de me coucher mais j'ai été victime d'une coupure internet...  rigidificateur de fourches et airbag 3033828480  fait c...er quand on a passé du temps à rédiger un bon texte. 

En résumé, je trouvais depuis le début la fourche de la Gold trop souple en torsion, je n'étais jamais à l'aise lors des demi-tours ou virages serrés à basse vitesse. Plusieurs frayeurs m'ont poussé à investir dans cet accessoire et j'en suis content. J'ai une direction saine dorénavant, plus du tout cette impression d'écrasement (de la fourche ou du pneu) sur le côté, plus réactive en enchaînement de virages, un rail sur autoroute. 
Attention effectivement à la référence, les bracelets pour airbag ont des réservations supplémentaire pour le passage des câbles ou durites de l'airbag. 
Attention aussi à ne pas trop serrer le bracelet sur les fourreaux, respecter (au mieux) le couple de serrage.

Pour ma part, une réelle amélioration pour ma conduite.

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

rigidificateur de fourches et airbag Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18025
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: rigidificateur de fourches et airbag

Message  lucky d'la yaute Mar 16 Juin 2015 - 20:45

Si didou le dit.....  et au vu des commentaires precedent je fonce ....bientot ( je pars au pays des sombrero pour quelques jours)
Reste plus qu'a trouver le bon bracelet ,je mis met en rentrant .

Merci pour  vos conseils et commentaires.
lucky d'la yaute
lucky d'la yaute
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 195
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

1800 Fork brace

Message  Invité Jeu 18 Juin 2015 - 21:35

Bonjour lucky390

«««je suis peu être un peu en retard mais j'ai trouver ça !



http://superbrace.com/shop/2319-honda-goldwing-1800-airbag/


FlyBoy2121

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: rigidificateur de fourches et airbag

Message  DenisFont85 Ven 19 Juin 2015 - 8:49

FlyBoy2121 a écrit:Bonjour lucky390

«««je suis peu être un peu en retard mais j'ai trouver ça !



http://superbrace.com/shop/2319-honda-goldwing-1800-airbag/


FlyBoy2121

Une belle pièce avec la vidéo du montage rigidificateur de fourches et airbag 3346527013

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant rigidificateur de fourches et airbag 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10947
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

1800 RIGIDIFICATEUR DE FOURCHE OU SUPERBRACE POUR 1800

Message  Invité Mar 12 Juil 2016 - 19:23

rigidificateur de fourches et airbag 365723366  à tous

Il y a déjà eu une discussion là dessus, en 2015, j'ai tout lu, et je n'arrive pas à remettre la main dessus dans le moteur de recherche, donc
je présente des excuses d'avance si ça peut faire doublons.
Voilà, voilà, passons à la question:
Lisant le sujet sur la 1500, "superbrace 1500", je me suis demandé si pour la 1800, cela existait aussi, et je suis tout de suite allé voir sur ma 18 si je l'avais.
Non, je ne l'ai pas.

N'ayant pas encore fait beaucoup de kms avec la 18, je me demande si quelqu'un a récemment installé ce rigidificateur, pour quelle raison, et quel a été son ressenti, quel gain cela apporte. La pièce "superbrace 1800 est vendue chez Gold rider 270 €, d'où la question. J'ai lu les conclusions relatives à l'usure du pneu,
le mien est pratiquement neuf. Cela influence t-il la tenue de route à basse vitesse en duo? Etc
A vot' bon cœur, merci.

rigidificateur de fourches et airbag 2620413033

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: rigidificateur de fourches et airbag

Message  Philou&No Mar 12 Juil 2016 - 19:48

Philou&No
Philou&No
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 805
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: rigidificateur de fourches et airbag

Message  g2loq Mar 12 Juil 2016 - 19:50

rigidificateur de fourches et airbag 2390903281

Bonsoir à tous,

Je viens de transférer la question de Michel, ci-dessus, dans le post existant

Merci de bien vouloir ajouter pour Michel, les commentaires / retours supplémentaires que vous auriez à propos du sujet cette année

rigidificateur de fourches et airbag 56077616

_________________
rigidificateur de fourches et airbag Rj8
 rigidificateur de fourches et airbag Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIrigidificateur de fourches et airbag Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayrigidificateur de fourches et airbag Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 21870
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: rigidificateur de fourches et airbag

Message  kuczynski Mar 12 Juil 2016 - 19:53

Normalement tu aura une réponse du patron du forum Very Happy . A part ça, c'est quoi cette histoire de Goldwing 1800 de 2006, 30ème anniversaire? En 2006 c'était les 31 ans de la Goldwing scratch .

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6176
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: rigidificateur de fourches et airbag

Message  Philou&No Mar 12 Juil 2016 - 20:00

Philou&No
Philou&No
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 805
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: rigidificateur de fourches et airbag

Message  Invité Mar 12 Juil 2016 - 20:45

Salut Kuczynski, mon ex voisin


ma Gold 1800 est de décembre 2005 mais immatriculée en janvier 2006, on peut prendre le problème dans le sens que l'on veut, c'est un modèle 2005 pour les pièces, pour répondre à la quézion, El kabbach.

Michel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: rigidificateur de fourches et airbag

Message  kuczynski Mar 12 Juil 2016 - 20:47

Ok! Wink

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6176
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: rigidificateur de fourches et airbag

Message  fiblan Mar 7 Déc 2021 - 20:29

Hello les wingers,

Je déterre ce poste pour vous dire que j'ai fait installer un rigidificateur de fourche "Superbrace". Pour le moment pas encore beaucoup de recul, j'ai seulement roulé en banlieue mais j'ai le sentiment que sur les nombreux raccords de route elle se tortille moins. On verra à l'usage. Voilà ce que cela donne :

rigidificateur de fourches et airbag Photo_11

Bonne route à tous et gaffe aux feuilles mortes !

Christian

fiblan
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 342
Date d'inscription : 27/02/2020
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: rigidificateur de fourches et airbag

Message  fiblan Mer 8 Déc 2021 - 7:57

En relisant, je me dis que je n'ai peut-etre pas mis ce message dans le bon sujet, car s'il concerne bien le rigidificateur de fourche monté sur une GL18, la mienne n'a pas l'air bag.

fiblan
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 342
Date d'inscription : 27/02/2020
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: rigidificateur de fourches et airbag

Message  chris 36 Mer 8 Déc 2021 - 9:24

rigidificateur de fourches et airbag 4138970908 affirmatif....tes premières impressions sont exact...
chris 36
chris 36
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2032
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: rigidificateur de fourches et airbag

Message  hercule Jeu 9 Déc 2021 - 19:24

rigidificateur de fourches et airbag 365723366
J'ai installé récemment ce Superbrace, la différence est plus ou moins notable en fonction du terrain
en ville (rond point) il y a un amélioration sensible de la maniabilité (surtout sur un demi tout serré)
sur autoroute, je n'ai pas ressentis de différence fragrante (courbe a haute vitesse)
le gros gain est sur petites routes viroleuses , c'est un plaisir de balancer la moto dans les virages, aucun flottement c'est precis et rigide, rien que pour cela l'achat (assez chère, mais) ca  vaut vraiment le coup pour qui ne roule pas qu'en ligne droite
hercule
hercule
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 57
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: rigidificateur de fourches et airbag

Message  fiblan Jeu 9 Déc 2021 - 20:09

De mon côté c'est mon deuxième jour avec ce superbrace et je confirme l'amélioration :
- sur les demi tours ou virage à 90 degrés en partant d'un feu, sur les ronds points
- sur les raccords de route dans le sens de la marche
- au franchissement d'un "bateau" de trottoir.
- au freinage pour m'arrêter au feu, où je m'arrête sans que la moto ne zigzag un peu, comme c'était le cas avant même en freinant du frein arrière.
- sur les plaques de béton séché qu'on trouve sur toutes les routes d'ile de France, grâce à tous ces travaux en cours et aux bétonnières trop chargées qui débordent dans les côtes, dans les virages et que bien sûr personne ne juge utile de nettoyer ... GRrrr
- mais aussi dans les grandes courbes prises vers 80km/h, j'en ai quelques unes sur mon trajet dont certaines en dévers où je me suis senti plus à l'aise et où je suis passé plus vite.

Sur autoroute je ne sais pas, je ne les prends que très rarement.

Mais comme toujours quand on améliore une sensation de conduite, sans s'en rendre compte on passe plus vite ... alors peut-être que dans quelques temps je demanderai comme d'autres si le superbrace est utile, mais ce sera parce que d'autres limites de la GL se seront manifestées !

Question esthétique : le mieux c'est que la pièce en alu est jolie, le moins, c'est qu'il n'y a pas de partie pour masquer les fourreaux de fourche comme sur le cache en plastique d'origine. On voit donc le haut des fourreau gris ...

En résumé, je suis très content de mon achat mais reste que c'est quand même très cher ! même avec la promo d'anniversaire de GR. Monsieur GR vous pourriez pas le faire un peu moins cher le superbrace ?

Bonne route à tous.
Christian

fiblan
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 342
Date d'inscription : 27/02/2020
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

1800 Superbrace

Message  Invité Jeu 9 Déc 2021 - 22:31

Bonjour a Tous
Entièrement d'accord avec toi Fiblan
FlyBoy2121

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: rigidificateur de fourches et airbag

Message  thierry930 Lun 19 Fév 2024 - 19:53

rigidificateur de fourches et airbag 4138970908
J'ai installé le "stabilisateur" de fourche de chez Ali à 28€. Je le trouve trés qualitatif et moi qui suis loin d'être un grand "pilote", je ressents une nette amélioration dans les enroulements. Il y a entre le bourg et la plage une route sinueuse où il y a malheureusement régulièrement des accidents de moto mortels, et j'ai remarqué que je la prends à plus haute vitesse qu'avant, la gold est comme sur un rail, à 110-120. Je vais bientôt pouvoir faire des étincelles !!! Je vais faire attention aux remarques des réponses précédentes et observer d'autres situations pour voir si elle se sont améliorées et je reviendrai sur ce fil. Bonne soirée à tous
thierry930
thierry930
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 241
Date d'inscription : 02/06/2020
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: rigidificateur de fourches et airbag

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum