Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par charpentier09 Aujourd'hui à 15:09

» No_Mad vous salue bien
par No_Mad Aujourd'hui à 13:59

» [résolu]Reconnaissance de clef après changement de pile sur SC79
par AKA Aujourd'hui à 12:34

» French Days : les abonnements en super promo - Jusqu'au 13 mai
par g2loq Aujourd'hui à 11:42

» GP de France 12 mai 2024
par g2loq Aujourd'hui à 10:38

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:42

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 9:18

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 7:46

» Longévité pneumatique Bridgestone
par boris-jc Aujourd'hui à 0:21

» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par Phil86 Hier à 23:58

» 18 mai : Journée exceptionnelle au musée Maurice Dufresne (37190)
par mau Hier à 21:37

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Hier à 15:31

» batterie 1800
par Gold65 Hier à 13:51

» Balade à Marciac (Astarac - Gers) jeudi 9 mai
par jcdu47 Hier à 11:03

» refaire les pattes en ABS de la partie arrière d un garde boue
par Scoubidou Hier à 8:19

» Citations
par g2loq Lun 6 Mai 2024 - 15:44

» Nouveau venu (Philou 54)
par chris 36 Lun 6 Mai 2024 - 9:17

» bonjour de Loire Atlantique (Karen44)
par Jife Lun 6 Mai 2024 - 7:37

» SC79 CARPLAY déconnexion intempestive
par Romad Dim 5 Mai 2024 - 22:29

» Rétroviseurs électriques sur Gold 2018 et plus "de la folie"
par jcdu47 Dim 5 Mai 2024 - 17:41

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 280 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 276 Invités :: 2 Moteurs de recherche

charpentier09, cidji, Etche, No_Mad

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Laser Anti-brouillard pour feux arrières

5 participants

Aller en bas

Laser Anti-brouillard pour feux arrières Empty Laser Anti-brouillard pour feux arrières

Message  Invité Ven 30 Oct 2015 - 16:58

bonjour,

le premier qui essaye celui là , previens les autres, 
http://www.led-effect.fr/home/393-laser-anti-brouillard-pour-feux-arrieres-.html
Laser Anti-brouillard pour feux arrières
Ce Laser se monte à l'arrière des véhicules, et il permet de vous rendre plus visible lors de mauvaises conditions météo.
Par temps clair, seul un trait de lumière rouge est visible sur la route. Dans le brouillard ou sous la pluie, le trait rouge se transforme en triangle rouge.  Le faisceau laser devient visible lorsqu'ils touchent les particules d'eau contenues dans l'air. 
Le feux arrière de brouillard à laser ressemblent alors à un grand triangle d'avertissement..

je viens de commander mes ampoules sur ce site , reçu en temps et en heure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laser Anti-brouillard pour feux arrières Empty Laser Anti-brouillard pour feux arrières

Message  Invité Ven 30 Oct 2015 - 18:16

moul-frit a écrit:bonjour,

le premier qui essaye celui là , previens les autres, 
http://www.led-effect.fr/home/393-laser-anti-brouillard-pour-feux-arrieres-.html
..........................

Pas  mal   What a Face !!

C'est une solution qui me plait bien.. bounce

A+

Laser Anti-brouillard pour feux arrières Gold_n10
 

Marc  

Laser Anti-brouillard pour feux arrières B1uYhwuZr+fhAAAAAElFTkSuQmCC

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laser Anti-brouillard pour feux arrières Empty Re: Laser Anti-brouillard pour feux arrières

Message  Invité Sam 31 Oct 2015 - 1:18

: :gif64: : 

Je pense que ça devrais intéresser Didou !! lol!  si ça fait pas de parasite !!  :GIF28:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laser Anti-brouillard pour feux arrières Empty Re: Laser Anti-brouillard pour feux arrières

Message  DenisFont85 Sam 31 Oct 2015 - 8:17

: :gif65: :

Moi ce qui me plait là dedans c'est l'avertissement affraid affraid affraid affraid

"ATTENTION : Le faisceau lumineux émis est de la lumière Laser, ne diriger jamais le faisceau vers vos yeux ou ceux d'une personne tiers cela peut provoquer de graves problèmes visuel. "

Il ne faut pas que ton petit fils fasse le tour de la moto sinon il devient aveugle !!!!!

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Laser Anti-brouillard pour feux arrières 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 11010
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Laser Anti-brouillard pour feux arrières Empty Re: Laser Anti-brouillard pour feux arrières

Message  Invité Sam 31 Oct 2015 - 9:48

Denis a raison, je trouve cet équipement inutile, illégal et potentiellement dangereux ... et attention, c'est un argument de plus pour nos décideurs de nous imposer le contrôle technique Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laser Anti-brouillard pour feux arrières Empty Re: Laser Anti-brouillard pour feux arrières

Message  Didou57 Sam 31 Oct 2015 - 9:52

Marc B. a écrit:: :gif64: : 

Je pense que ça devrais intéresser Didou !! lol!  si ça fait pas de parasite !!  :GIF28:
: :gif65: :  Marc,

Ce fut ma première réflexion mais je préfère mon système à leds ou je changerais pour un boitier à ampoule si je n'arrive pas à résoudre ce problème de parasites. 
J'ai peur d'affoler les automobilistes avec cette histoire de trait rouge au sol, je ne voudrais pas provoquer d'accident... 
Ce qui me rebute aussi c'est dans les consignes de pose, il faut installer le laser pour avoir un faisceau de la largeur du véhicule... même si la Gold est large, il va être ridicule le faisceau et sera trop près de l'arrière de la moto, c'est un coup à se faire pousser alors que c'est le but inverse qui est recherché.

Donc en conclusion, non merci.

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Laser Anti-brouillard pour feux arrières Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18042
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Laser Anti-brouillard pour feux arrières Empty Re: Laser Anti-brouillard pour feux arrières

Message  Invité Sam 26 Déc 2015 - 17:19

: : gif61: :
J'en ai commandé 2,un pour la voiture,et l'autre pour la gold.
Vu le prix,et même si ça ne convient pas,on en tombe pas de haut.
Je vous tiens au jus! Wink
http://fr.aliexpress.com/item/12V-Rear-Car-Laser-Light-Anti-Fog-Car-Laser-Light-Anti-Collision-Laser-Led-Auto-Tail/32375459795.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laser Anti-brouillard pour feux arrières Empty Re: Laser Anti-brouillard pour feux arrières

Message  Invité Sam 26 Déc 2015 - 18:36

: : gif61: :


intéressé par votre retour d'expérience ......
néanmoins , un détail me gène : une moto ,ça penche dans  les virages , et donc une des extrémités du triangle va remonter et risque méchamment d'éblouir les ceusses qui suivent .
donc ,à mon avis ,plus fait pour les 4 roues ou trikes .
 
bonnes fêtes !!!!!

Laser Anti-brouillard pour feux arrières 2620413033

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laser Anti-brouillard pour feux arrières Empty Re: Laser Anti-brouillard pour feux arrières

Message  Didou57 Sam 26 Déc 2015 - 20:19

: : gif61: :

Bonne réflexion Philippe, je m'en veux de ne pas en avoir parlé aussi plus tôt....

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Laser Anti-brouillard pour feux arrières Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18042
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Laser Anti-brouillard pour feux arrières Empty Re: Laser Anti-brouillard pour feux arrières

Message  Invité Dim 27 Déc 2015 - 6:06

Salut !

Je suis très ouvert d'esprit pour tout gadgets et la ou je bosse, c'est le royaume du brouillard !

Seulement voila, j'ai souvent constaté que le brouillard est accompagné d'une route humide ou trempée (heureusement pas mouillée au point de la pluie)
Ne pense-tu pas que cette humidité va créer un effet miroir pour le véhicule qui te précède et que le rayon lui atteigne les yeux à un certain moment  ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laser Anti-brouillard pour feux arrières Empty Re: Laser Anti-brouillard pour feux arrières

Message  Invité Dim 27 Déc 2015 - 7:38

sp118 a écrit:Salut !

Je suis très ouvert d'esprit pour tout gadgets et la ou je bosse, c'est le royaume du brouillard !

Seulement voila, j'ai souvent constaté que le brouillard est accompagné d'une route humide ou trempée (heureusement pas mouillée au point de la pluie)
Ne pense-tu pas que cette humidité va créer un effet miroir pour le véhicule qui te précède et que le rayon lui atteigne les yeux à un certain moment  ?
on appelle çà " le soleil blanc " ,particulièrement mauvais pour les yeux ! à éviter sur route humide ! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laser Anti-brouillard pour feux arrières Empty Re: Laser Anti-brouillard pour feux arrières

Message  Invité Lun 28 Déc 2015 - 4:56

Ok !
Merci pour le nom, je ne savais pas mais j'ai bien pu constater que ce phénomène existe car je reçoit beaucoup d'appels de phare des auto en face de moi lorsqu'il pleut (j'ai des Xénon sur la 18') alors que j'en ai jamais lorsqu'il fait beau....

Juste pour le sujet de base, je suis tombé sur un autre site qui en propose, pour les adeptes de eBay Wink
http://www.ebay.fr/itm/Car-Laser-Fog-Warning-Lamp-Red-Lights-Driving-Safety-Anti-Collision-Light-/121788322896?hash=item1c5b265450:g:IzgAAOSwo6lWH4e2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laser Anti-brouillard pour feux arrières Empty Re: Laser Anti-brouillard pour feux arrières

Message  jcdu47 Lun 28 Déc 2015 - 11:25

Je trouve que ce n'est pas une si mauvaise idée . Qui plus est , le faisceau est dirigeable donc réglable afin de ne pas éblouir.
Et , pour répondre à SP118, comme c'est une lumière laser , il n'y aura pas d'effet miroir .
Reste à savoir ce qu'en dit la législation française . . . 
Autorisé ou pas ?
jcdu47
jcdu47
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2992
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Laser Anti-brouillard pour feux arrières Empty Re: Laser Anti-brouillard pour feux arrières

Message  Invité Jeu 7 Jan 2016 - 15:55

: :gif65: : à tous!
Petit compte rendu,sur cette daube!! Laser Anti-brouillard pour feux arrières 1473505319
Comme dit plus haut,j'ai commandé ce gadget.
Total rendu,il est déja arrivé à la poubelle.
Bon,je m'en doutais un peu vu le prix.
Je l'ai essayé,il a fonctionné 10 minutes,fils désoudé au niveau du petit boitier transfo.
On ne peut même pas le resouder vu la grosseur de la borne,et l'épaisseur du fils.
à fuir donc!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laser Anti-brouillard pour feux arrières Empty Re: Laser Anti-brouillard pour feux arrières

Message  xav49 Jeu 7 Jan 2016 - 16:10

Pierrot62 a écrit:: :gif65: : à tous!
Petit compte rendu,sur cette daube!! Laser Anti-brouillard pour feux arrières 1473505319
Comme dit plus haut,j'ai commandé ce gadget.
Total rendu,il est déja arrivé à la poubelle.
Bon,je m'en doutais un peu vu le prix.
Je l'ai essayé,il a fonctionné 10 minutes,fils désoudé au niveau du petit boitier transfo.
On ne peut même pas le resouder vu la grosseur de la borne,et l'épaisseur du fils.
à fuir donc!!
Merci Pierre pour ce retour,

L'idée de cet appareil est intéressante et sympa. Mais ce qui me fait peur avec ce type de rayon laser, c'est le possible éblouissement des autres usagers du à un déréglage de l'angle du faisceau fait par inadvertance ou lors des prises de virages en moto. Bien qu'à ce prix là, la puissance lumineuse ne doit pas être phénoménale   :GIF34:

Sur une voiture monté en série et bien sûr toujours à plat même dans les courbes, l'usage d'un faisceau laser est peut être une nouvelle évolution des feux de brouillard, à voir...

_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2684
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Laser Anti-brouillard pour feux arrières Empty Re: Laser Anti-brouillard pour feux arrières

Message  Invité Jeu 7 Jan 2016 - 16:34

Salut Xavier, Wink

Non non détrompes toi,la puissance du faisceau laser et plus que correcte.
C'est au niveau de la  section des fils,que c'est du foutage de g....e!! Shocked
La moindre torsion du câble,et c'est la casse,ou le désoudage assuré.
Rien ne vaut donc,le feu arrière led classique. Wink
Chat échaudé,craint l'eau froide!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laser Anti-brouillard pour feux arrières Empty Re: Laser Anti-brouillard pour feux arrières

Message  Vax Jeu 7 Jan 2016 - 17:24

Bien d'accord avec les mises en garde au sujet de l'inclinaison de la moto. Pour la voiture il semble que ce soit une fausse bonne idée  Wink
Vax
Vax
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 484
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Laser Anti-brouillard pour feux arrières Empty Re: Laser Anti-brouillard pour feux arrières

Message  Invité Jeu 7 Jan 2016 - 17:56

bonjour , merci pierrot pour ton retour , c 'était une idée à exploitée , c 'est fait , a bientôt.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laser Anti-brouillard pour feux arrières Empty Re: Laser Anti-brouillard pour feux arrières

Message  Invité Jeu 7 Jan 2016 - 19:44

je vais essayer sur mon sidecar !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laser Anti-brouillard pour feux arrières Empty Re: Laser Anti-brouillard pour feux arrières

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum