Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» [résolu]Réglages Carburation 1500 Goldwing
par mau Hier à 22:01

» Clé position ACC - Pas de Jus!
par Xavier62 Hier à 21:13

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Didou57 Hier à 19:05

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Hier à 19:05

» Reprogrammation "débridage" SC79
par Yannick Hier à 18:05

» Module Stroboscope
par Scoubidou Hier à 17:55

» Dans le secret des freins en MotoGP
par kuczynski Hier à 16:49

» Contrôle du niveau d'huile SC 79
par etchelaurent Hier à 12:54

» Citations
par g2loq Hier à 12:52

» [résolu] regime moteur au ralenti
par Jan Hier à 11:32

» Fabrication par impression pièce fenêtre
par El_TiTeP Hier à 10:26

» Valise diagnostic Carly iCarsoft
par papijerome60 Hier à 9:32

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Hier à 8:50

» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 8:45

» porte vide poche passager
par Dapi Jeu 25 Avr 2024 - 19:24

» Visu Tall Ships Race Dunkerque 09-14 juillet 2025
par mau Jeu 25 Avr 2024 - 16:17

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 25 Avr 2024 - 13:09

» xavlan du 62
par Full black Jeu 25 Avr 2024 - 8:47

» "Reprise de guidon - Maniabilité et Trajectoire" - Toulouse - 2 juin
par Wild-Weasel Jeu 25 Avr 2024 - 8:07

» Recherche cartouches fusil de chasse usagées
par True0_2 Jeu 25 Avr 2024 - 7:22

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 281 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 281 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

"Vieux motard que jamais" [cidji]

+5
Mik
chris 36
jm62
Didou57
cidji
9 participants

Aller en bas

"Vieux motard que jamais" [cidji] Empty "Vieux motard que jamais" [cidji]

Message  cidji Sam 16 Jan 2016 - 10:47

Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce forum très intéressant, découvert il ya peu de temps... J'habite prés de La Rochelle et ayant fait mienne la maxime "Vieux motard que jamais" j'ai passé mon permis moto à 52 ans... Ancien 650Burgmaniste suivant les désirs de madame, j'ai acheté pour mon malheur/bonheur en avril 2012 une K1600 GTL bleue, full options comme on dit!... J'ai acheté cette moto un peu par "dépit" car ne touvant pas d'autres modèles à mon goût sur le marché. Bien sûr il y avait la Gold, que j'ai toujours aimée, dés la première fois où je l'ai vue; Bien que "le coeur a ses raisons que la raison ignore", la raison l'a tout de même emporté et je n'ai pas acheté de Gold , l'expérience faisant défaut... Je pense donc "taper l'incruste" dans votre forum, avec votre permission, espérant apprendre,découvrir le plaisir de posséder une Gold à travers vos expériences  et peut-être à l'occasion de rencontres.
Merci pour votre accueil.
à +
cidji
cidji
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 268
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

"Vieux motard que jamais" [cidji] Empty Vieux motard que jamais

Message  Invité Sam 16 Jan 2016 - 10:57

Bienvenue à toi Claude !

Bravo à toi pour le passage de ton permis dans la force de l'âge...

Nous sommes tous et toutes heureux de t'accueillir sur ce fofo qui accepte même les filles qui n'ont plus de moto Rolling Eyes 

Tu habites une très jolie ville. Te livres-tu aussi aux joies de la navigation ?

A très bientôt sur la route ou pour déguster un bon plateau de fruits de mer sur le port ! 

Brigitte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Vieux motard que jamais" [cidji] Empty Re: "Vieux motard que jamais" [cidji]

Message  Invité Sam 16 Jan 2016 - 11:05

Bonjour et Bienvenue
Tu es battu, j'ai passé mon permis à 63 ans. Ca ne faisait qu'un peu plus de 40 ans que je voulais le faire. 
C'est fait, bien fait et je me régale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Vieux motard que jamais" [cidji] Empty Re: "Vieux motard que jamais" [cidji]

Message  Didou57 Sam 16 Jan 2016 - 11:10

"Vieux motard que jamais" [cidji] 365723366  Claude et bienvenue !

Comme l'a bien dit notre Lady, tu dois bien avoir d'autres passions, autre que la moto ? En prenant une K1600, ton intention était de voyager ou simplement avoir un max de confort ? Des projets de voyages en moto ?

Tu vois, de petites questions qui nous permettent de mieux connaitre nos membres et leurs attentes en lisant ce forum... ce n'est pas de l'indiscrétion (je serais désolé si c'était pris comme tel), juste histoire de causer ici d'autre chose que de moto... 

Donc si tu as de la matière, je serais heureux de valider ta présentation.

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

"Vieux motard que jamais" [cidji] Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18038
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

"Vieux motard que jamais" [cidji] Empty Re: "Vieux motard que jamais" [cidji]

Message  jm62 Sam 16 Jan 2016 - 11:19

"Vieux motard que jamais" [cidji] 2782311512  et "Vieux motard que jamais" [cidji] 87623123  a toi Claude . Moi aussi j ais passer le permis sur le tard ( 52 ans ) et je suis passer de la 50 as 15 ans a la 1500 as 52 . c est sur au début tu ne la ramène pas trop mais une fois passer les 10km/h un plaisir . par contre je pense que notre shérif ou l un de ces adjoints vont te demander un complément de ta présentation avant de valider ton inscription.

 .  affraid  oups le temps que j écrive mon message avec 1 doigt la sanction est tomber de notre shérif . lol!  .
jm62
jm62
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 937
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

"Vieux motard que jamais" [cidji] Empty Re: "Vieux motard que jamais" [cidji]

Message  Invité Sam 16 Jan 2016 - 11:41

Je te souhaite la bienvenue sur le forum Claude, félicitations pour ton permis!  Wink
Bonne route avec ta monture en attendant la Gold!  Wink
"V"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Vieux motard que jamais" [cidji] Empty Re: "Vieux motard que jamais" [cidji]

Message  chris 36 Sam 16 Jan 2016 - 12:15

"Vieux motard que jamais" [cidji] 2782311512  et  "Vieux motard que jamais" [cidji] 87623123  a toi.

le k1600 de bmw , a mon avis pour l'avoir teste est une magnifique machine , mais qui a tendance a te faire tourner la poignee de gaz a l'inverse de la gold qui t'entraine a beaucoup plus de roulade   " pepere ".
mais de toute facon maintenant a nos ages il faut se faire plaisir .
tu as le droit au bonheur.....et le bonheur il roule en    gold    . si jamais tu fais un essai avec madame dit toi bien que ta k16 va vite se retrouver sur le bon c...        

                     Wink Wink "Vieux motard que jamais" [cidji] 2072541550
chris 36
chris 36
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2055
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

"Vieux motard que jamais" [cidji] Empty Re: "Vieux motard que jamais" [cidji]

Message  Mik Sam 16 Jan 2016 - 12:52

Bienvenue à toi sur le forum
Mik
Mik
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1332
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

"Vieux motard que jamais" [cidji] Empty Re: "Vieux motard que jamais" [cidji]

Message  Invité Sam 16 Jan 2016 - 13:13

"Vieux motard que jamais" [cidji] 365723366 Claude,
Bienvenue chez nous , d'habitude on fait le contraire on par de chez Bmw pour venir à la gold "Vieux motard que jamais" [cidji] 2072541550 mais bon...

profite bien du forum.


Yves

Ps: Sauf Denisfont85  " le traitre"  "Vieux motard que jamais" [cidji] 1816707101

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Vieux motard que jamais" [cidji] Empty Re: "Vieux motard que jamais" [cidji]

Message  Invité Sam 16 Jan 2016 - 16:03

"Vieux motard que jamais" [cidji] 4138970908 et "Vieux motard que jamais" [cidji] 87623123  a toi voisin ......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Vieux motard que jamais" [cidji] Empty Re: "Vieux motard que jamais" [cidji]

Message  dagobert Sam 16 Jan 2016 - 21:30

"Vieux motard que jamais" [cidji] 2782311512
Alors Claude tout d abord bienvenue parmi nous. Tu trouvera sans problème tout ce que tu souhaites connaitre sur la gold ici. Et l'avantage ici tu trouveras des pilotes du 1000 au 1800.
Pour moi je peux te faire un comparatif rapide entre le 1600 gtl et la gold 1800. Moi je ne voulais pas de gold et ayant essayer un K1600 gt j étais vraiment parti sur ce modèle.
Pour ne pas mourir "con" je suis allé essayer un 1800 en concession. Alors tout dépend de ce que tu recherches.
Si tu veux une sportive avec confort et avec des sacoches chez bm tu as trouvé ton plaisir. Moi j ai adoré ce plaisir de la vitesse mais surtout de l'accélération. C'est une moto très agréable, hyper precise et sans faille sur les trajectoires mais je la trouve "froide et métallique". Quand tu vas sur une gold tu vois de suite que essorer la poignée n a rien de sportif. Par contre tu te retrouves sur une moto onctueuse, souple et hyper confortable. Moi je me suis pris au piège et sans mentir au bout de 2 ou 3 kilomètres j'ai trouvé la moto que je recherchais depuis longtemps.
Fais un essaie et tu te rendras compte par toi meme de ce qui te correspond.
dagobert
dagobert
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2238
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

"Vieux motard que jamais" [cidji] Empty Re: "Vieux motard que jamais" [cidji]

Message  Invité Dim 17 Jan 2016 - 0:51

"Vieux motard que jamais" [cidji] 87623123  sur le fofo "Vieux motard que jamais" [cidji] 1353001645

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Vieux motard que jamais" [cidji] Empty Re: "Vieux motard que jamais" [cidji]

Message  Costa Victor Dim 17 Jan 2016 - 10:28

Salut Claude et bienvenu sur le forum ou on parle de tout ( enfin presque, fo pas déconner)

Tu devrais compléter ta présentation pour valider ton inscription.
En général on se raconte un p'tit peu de façon à se présenter avec un peu plus de précision. (passe temps, loisir, voyage ect..)
Allez, fais un p'tit effort qu'on puisse causer ensemble.
Je ne cherche pas à te convertir rassure toi mais plus on est d'fous et moins y a d'riz.
Costa Victor
Costa Victor
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1338
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

"Vieux motard que jamais" [cidji] Empty Re: "Vieux motard que jamais" [cidji]

Message  Invité Dim 17 Jan 2016 - 10:48

Salut CLAUDE
Bienvenue sur ce forum tu vas voir il n'y a pas tres longtenps que j'appartiens a cette confrerie mais ils sont sympas en general taquins de temps en temps mais surtout serviables en cas de problemes de tous genres(du simple renseignement jusq'au depanage en ligne)Par contre(moi aussi)ils vivent
a fond le mythe goldwing.Alors un conseil defend ta BMW si c'est la moto de tes reves car ils vont te la "bouffer"!!!!!!LOL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Vieux motard que jamais" [cidji] Empty Re: "Vieux motard que jamais" [cidji]

Message  Didou57 Dim 17 Jan 2016 - 11:01

Salut Patrick,

Pour rassurer Claude, nous ne sommes pas sectaire mais nous ferons notre possible pour essayer de le faire passer du côté de la raison, il est dommage d'être passé sur la K1600 alors qu'il rêvait de la Gold... c'est pas bon de rester sur un choix "par dépit"...  Rolling Eyes

cidji a écrit:j'ai acheté pour mon malheur/bonheur en avril 2012 une K1600 GTL bleue, full options comme on dit!... J'ai acheté cette moto un peu par "dépit" car ne touvant pas d'autres modèles à mon goût sur le marché. Bien sûr il y avait la Gold, que j'ai toujours aimée, dés la première fois où je l'ai vue.

Peut-être aura-t-il l'occasion d'essayer une Gold et de pouvoir changer ? Je ne dis pas qu'on va le forcer mais en restant ici, il va forcément (et fortement) être influencé !  "Vieux motard que jamais" [cidji] 2072541550

On attend quelques infos, si tu veux bien Claude...

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

"Vieux motard que jamais" [cidji] Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18038
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

"Vieux motard que jamais" [cidji] Empty Re: "Vieux motard que jamais" [cidji]

Message  cidji Dim 17 Jan 2016 - 18:44

"Vieux motard que jamais" [cidji] 2390903281 tlm,

J’ai posté ce matin un complément de présentation mais apparemment il ne figure pas sur ce « thread » ; Je n’ai sans doute pas été assez rapide et il n’a pu être enregistré Sad … Je vais m’ atteler à la tâche à nouveau…

Tout d’abord je vous remercie tous pour votre accueil Very Happy Very Happy … Afin de satisfaire votre curiosité légitime je vais donc essayer de me dévoiler un peu.

Pour répondre à Lady33, j’ai effectivement pratiqué la voile pendant un peu plus de 20 ans et j’ai cessé pour différentes raisons. Je navigue toujours dans ma tête, et je crois que je vais peut-être recommencer aux beaux jours sunny , mais sur un petit dériveur et non pas sur un croiseur.

Pour revenir à ce qui nous intéresse tous sur ce forum, c’est-à-dire la moto, je vais vous raconter comment je suis venu à la moto… Un jour je regardais une émission de télé (genre auto/moto) durant laquelle était présenté un nouveau Scooter. Je crois qu’il s’agissait de la marque Piaggo. J’ai été séduit par cet engin et me suis mis à fantasmer sur les ballades possibles l’été, notamment sur nos routes côtières. Je me suis renseigné et j’ai rapidement compris qu’un 125cc serait un peu juste pour satisfaire mes nouvelles envies d’évasion. J’ai donc porté mon dévolu sur un 650Burgman. Mais en passant mon permis j’ai rapidement trouvé la moto plus attrayante.  J’envisageais donc l’achat d’une Deauville de chez Honda tout en lorgnant la Gold. Mais mon épouse n’avait d’yeux que pour le maxi scoot. Ce que femme veut Rolling Eyes Wink Very Happy !!… Puis j’ai acheté la BM K1600GTL et vous connaissez la suite.

Alors pour faire réponse à Didou57, j’ai acheté cette moto pour le confort et pour rouler (le plus possible). J’ai choisi ce modèle car, comme je l’ai dit dans mon post précédent, les autres modèles ne me plaisaient pas et je ne me sentais pas capable de conduire une Gold Rolling Eyes Rolling Eyes … Nous partons le WE, l’été, généralement pour  de grandes ballades de 300/500Kms la journée entrecoupées d’un pique-nique. L’hiver les sorties sont moins longues et le café chaud et les petits gâteaux sont toujours présents dans le top-case… J’aimerais bien rejoindre un groupe de motards sympas pour d’éventuelles sorties le WE et/ou partir quelques jours ensemble visiter les belles régions françaises et pourquoi pas pour une escapade en dehors de nos frontières Wink . Bien entendu je lorgne, que dis-je, mon épouse et moi lorgnons toujours la Gold Rolling Eyes Very Happy et j’espère qu’un nouveau modèle sortira bientôt des usines de Honda, plus moderne tout en conservant ses qualités actuelles. Je précise que je roule toujours dans le respect du code de la route Embarassed , enfin j’essaie, ce qui n’est pas chose facile tant la K1600 est un pousse au crime Twisted Evil . Voilà je vous en ai un plus dit sur moi mais j’espère que nous aurons d’autres occasions de se raconter. A bientôt !!!
cidji
cidji
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 268
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

"Vieux motard que jamais" [cidji] Empty Re: "Vieux motard que jamais" [cidji]

Message  cidji Dim 17 Jan 2016 - 18:48

philbert a écrit:"Vieux motard que jamais" [cidji] 4138970908 et "Vieux motard que jamais" [cidji] 87623123  a toi voisin ......

Ah oui??? C'est à dire Very Happy Very Happy  ???
cidji
cidji
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 268
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

"Vieux motard que jamais" [cidji] Empty Re: "Vieux motard que jamais" [cidji]

Message  Invité Dim 17 Jan 2016 - 18:56

"Vieux motard que jamais" [cidji] 4138970908   et    "Vieux motard que jamais" [cidji] 87623123  Claude


A+

"Vieux motard que jamais" [cidji] Gold_n10
 

Marc  

"Vieux motard que jamais" [cidji] B1uYhwuZr+fhAAAAAElFTkSuQmCC

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Vieux motard que jamais" [cidji] Empty Re: "Vieux motard que jamais" [cidji]

Message  Didou57 Dim 17 Jan 2016 - 19:18

Bonjour et bienvenue sur ce forum Claude ! 

Merci d'avoir fait ta présentation.
Et merci d'avoir complété, tu es dorénavant validé pour parcourir tout le forum. Je te rappellerais juste de faire un petit tour sur ta messagerie privé où un message d'accueil t'attend toujours... Rolling Eyes . Je pense que tu vas avoir des nouvelles d'autres amateurs de bordées, nous avons quelques "bateliers" "Vieux motard que jamais" [cidji] 1797587972  ou anciens de la marine... Je ne doute pas que tu trouves tôt ou tard des membres pour faire des sorties à la journée ou plus et suivant ton budget à allouer, surveilles la section "balades", il y en a déjà de prévu et ça tombe assez régulièrement... Tu seras de toute manière bien accueilli, Gold ou pas. En attendant de te rencontrer un jour, bonne route et prudence à vous deux.

Avant de nous questionner, penses à te servir du moteur de recherche du forum, beaucoup de réponses y sont déjà.

Tu  es à présent dans le groupe des "membres présentés" et à ce titre, tu peux naviguer sur le forum et poster dans toutes les rubriques.

Tu as la possibilité de nous donner l'origine de ton pseudo si il sort de l'ordinaire en suivant le lien.

Tu as maintenant accès à la rubrique "trombinoscope" et "motoscope" où tu peux mettre une photo de toi (et madame bien sûr) et de ta monture si tu le souhaites.

Penses à compléter ton profil... historique, etc. N'oublies pas de faire un petit tour sur ta messagerie du forum  si ce n'est déjà fait... 
Si vous refusez la newsletter du forum dans votre profil (préférences), vous ne pourrez pas recevoir les infos destinées à l'ensemble de la communauté... Elle ne sera que occasionnelle.


La localisation sera faite sous deux jours, si ce n'était pas le cas, ou si elle n'est pas exacte, merci de m'envoyer un message de rappel et je pallierais à cet oubli...

Les fonctions d'envoi de Message Privé (MP) et post de liens externes sont désactivés pour les nouveaux arrivants pendant une très petite période, histoire de montrer ton intérêt pour ce forum et l'envie de partage. Ce n'est pas une sanction, juste une mesure de protection du forum.
 
Bonne route, au plaisir de te lire et pourquoi pas de te rencontrer un jour !

PS : je suis très attaché à notre langue et je demande un effort pour la rédaction des sujets, merci d'avance.

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

"Vieux motard que jamais" [cidji] Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18038
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

"Vieux motard que jamais" [cidji] Empty Re: "Vieux motard que jamais" [cidji]

Message  Didou57 Dim 17 Jan 2016 - 19:29

Pour une fois (sans doute pas la dernière  "Vieux motard que jamais" [cidji] 1797587972 ) je complète une réponse en ouvrant un second message... 

Tu disais que tu ne te sentais pas capable de conduire une Gold... grosse erreur ! comme beaucoup d'entre nous ! Lorsque tu seras décidé à l'essayer, tu comprendras l'ENORME erreur de pensée de cette période...  Rolling Eyes 
Malgré son embonpoint, elle est très bien équilibrée, facile à rouler. Je te souhaite de faire un essai avec madame, et que tu nous donnes ton ressenti.

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

"Vieux motard que jamais" [cidji] Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18038
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

"Vieux motard que jamais" [cidji] Empty Re: "Vieux motard que jamais" [cidji]

Message  charpentier09 Dim 17 Jan 2016 - 21:00

"Vieux motard que jamais" [cidji] 2390903281  Claude,

"Vieux motard que jamais" [cidji] 87623123  sur le forum.
Il faut se faire plaisir, tu verras qu'il y a tout ceux qui ont suivi un parcourt "normal" de motard mais qu'il y en a d'autres qui sont passés directement à la Gold.
Je fais partis de ceux là, à 51 an j'ai acheté ma première moto, une 1800 au début t'es surpris et tu fais attention et après, tu fais tout le temps attention comme avec un autre véhicule normalement.
Bonne route.

_________________
"Vieux motard que jamais" [cidji] Silver10
charpentier09
charpentier09
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1941
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

"Vieux motard que jamais" [cidji] Empty Re: "Vieux motard que jamais" [cidji]

Message  nono_80 Dim 17 Jan 2016 - 22:10

"Vieux motard que jamais" [cidji] 87623123  sur le forum Claude "Vieux motard que jamais" [cidji] 1968435548
nono_80
nono_80
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 726
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

"Vieux motard que jamais" [cidji] Empty Re: "Vieux motard que jamais" [cidji]

Message  Invité Dim 17 Jan 2016 - 22:49

"Vieux motard que jamais" [cidji] 4138970908 & "Vieux motard que jamais" [cidji] 87623123 Claude,

Je suis voisin aussi (6 kms d' Aigrefeuille),
Cet été je suis monté sur une Goldwing en dépôt vente chez Bm et j'avais trouvé la position déconcertante par rapport à la K12LT, j'avais l'impression d'être trop près du guidon, après l'essai de la K16GT, je suis allé faire un essai chez Honda (ils sont à 100m l'un de l'autre à La Rochelle) et le samedi suivant j'ai fait le chèque! Si tu vas l'essayer avec ta femme, elle va être enchantée car l'assise est plus confortable pour le passager (je ne suis jamais monté derrière, mais c'est ma femme qui me le dit).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Vieux motard que jamais" [cidji] Empty Re: "Vieux motard que jamais" [cidji]

Message  cidji Lun 18 Jan 2016 - 14:13

Didou57 a écrit:Pour une fois (sans doute pas la dernière  "Vieux motard que jamais" [cidji] 1797587972 ) je complète une réponse en ouvrant un second message... 

Tu disais que tu ne te sentais pas capable de conduire une Gold... grosse erreur ! comme beaucoup d'entre nous ! Lorsque tu seras décidé à l'essayer, tu comprendras l'ENORME erreur de pensée de cette période...  Rolling Eyes 
Malgré son embonpoint, elle est très bien équilibrée, facile à rouler. Je te souhaite de faire un essai avec madame, et que tu nous donnes ton ressenti.

L'autre jour en passant devant la concession Honda, je me suis arrêter pour voir s'il y avait du nouveau concernant la Gold... J'en ai profité pour l'essayer, à l'arrêt bien sûr, et j'ai été surpris de constater que le guidon tombait bien sous la main, que l'assise permettait un bon maintien de la moto magré mon p'tit 1.70m. Very Happy ... J'ai était agréablement surpris par son étonnante ergonomie.
cidji
cidji
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 268
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

"Vieux motard que jamais" [cidji] Empty Re: "Vieux motard que jamais" [cidji]

Message  cidji Lun 18 Jan 2016 - 14:31

Merci popur votre accueil Woin59 et nono80 et merci de me rassurer charpenter09...
Salut Kris17, nous sommes effectivement voisin "Vieux motard que jamais" [cidji] 365723366, ça serais bien que l'on se voit un jour Rolling Eyes Very Happy ! Figure-toi que j'aime beaucoup la K 1200LT, j'aurais mieux fait de m'en trouver une d'occasion Crying or Very sad . On fait des c........ parfois!!! 
A se voir donc un jour Wink Very Happy
cidji
cidji
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 268
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

"Vieux motard que jamais" [cidji] Empty Re: "Vieux motard que jamais" [cidji]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum