Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 6:04

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par g2loq Aujourd'hui à 6:01

» Un nouveau Breton parmis vous.Présentation de Gil29
par VintageBiker Hier à 23:39

» Le chien du Winger
par Suzu'Kid Hier à 23:12

» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par Suzu'Kid Hier à 23:05

» Pantalon été ?
par Spiderm42 Hier à 22:47

» Ou trouver le manuel du propriétaire d'une GL1800
par Spiderm42 Hier à 22:41

» Citations
par g2loq Hier à 21:18

» Présentation de Spiderm42
par Mik Hier à 19:55

» Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération
par Spiderm42 Hier à 19:51

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par Filip91 Hier à 17:56

» Hyper concentration géographique des bornes de recharge en Europe
par g2loq Hier à 10:40

» Le top des motos aux plus gros pistons
par g2loq Hier à 10:08

» Météo
par eddy tionspéciale Hier à 8:45

» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 8:27

» Coloris 2024
par xavlan Lun 13 Mai 2024 - 20:27

» Visite musée de l'aviation BA 118 Mont de Marsan. Espace ROZANOFF
par boris-jc Lun 13 Mai 2024 - 18:45

» [résolu]recherche - Etriers arrière 1100
par matchless Lun 13 Mai 2024 - 15:27

» Des centaines d'anciennes revues moto
par Pany59 Lun 13 Mai 2024 - 10:26

» Balade pour les restaus du coeur de Limoux
par chris5 Lun 13 Mai 2024 - 8:20

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 176 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 172 Invités :: 2 Moteurs de recherche

eddy tionspéciale, g2loq, Gekko, Mik

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Quels feux additionnels longues portees tres puissants ????

Aller en bas

couplage feux top case - Quels feux additionnels longues portees tres puissants ???? Empty Quels feux additionnels longues portees tres puissants ????

Message  Invité Mar 10 Mai 2016 - 23:18

Bonsoir
Je suis a la recherche de feux leds hyper puissants qui s'integrent au mieux sur l'avant d'un 1800 ( 2016 ) je ne sais pas quels sont les meilleurs pour voir au maximum , le plus loin ... ? ( en prevoyance de faire des grands trajets la nuit )
Merci d'avance pour votre éclairage !
Patrice

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

couplage feux top case - Quels feux additionnels longues portees tres puissants ???? Empty Re: Quels feux additionnels longues portees tres puissants ????

Message  Invité Mer 11 Mai 2016 - 15:42

couplage feux top case - Quels feux additionnels longues portees tres puissants ???? Img_1210Bonjour !
comme tu peut voir sur mon avatar j'ai posé des leds cree !!! cela éclaire un peut moins loin que les LP d'origine 
mais de nuit bien noire ! ça flasche super bien devant et autour de la gold !!! ça aide bien aussi dans les virages .
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

couplage feux top case - Quels feux additionnels longues portees tres puissants ???? Empty Re: Quels feux additionnels longues portees tres puissants ????

Message  Invité Mer 11 Mai 2016 - 15:48

RE bonjour ! par contre a ne pas allumer en croisement (ou alors un blaireau en face qui comprend rien) !!!!
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

couplage feux top case - Quels feux additionnels longues portees tres puissants ???? Empty Re: Quels feux additionnels longues portees tres puissants ????

Message  Invité Mer 11 Mai 2016 - 16:07

couplage feux top case - Quels feux additionnels longues portees tres puissants ???? 2782311512

Ne cherche plus les voici

attention ça envoi du lourd prendre la version longue portée


couplage feux top case - Quels feux additionnels longues portees tres puissants ???? Logo_p10

voici le module pour les faire fonctionner en mode flash

couplage feux top case - Quels feux additionnels longues portees tres puissants ???? L_modu10

ils sont vraiment très puissant  et pas très gros facile a intégrer

http://www.gold-rider.fr/pieces-goldwing/eclairages/eclairages-universels/feu-de-route-et-flash-a-led.html

http://www.gold-rider.fr/pieces-goldwing/eclairages/eclairages-universels/modulateur-phare-flash.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

couplage feux top case - Quels feux additionnels longues portees tres puissants ???? Empty Re: Quels feux additionnels longues portees tres puissants ????

Message  g2loq Mer 11 Mai 2016 - 16:53

couplage feux top case - Quels feux additionnels longues portees tres puissants ???? 365723366

Salut Patrice,

Tout-à-fait d'accord avec Patrick (PATVIC) qui nous les avait présenté dans CE POST

Ils se vendent (assez cher, mais c'est qualité premium) à l'unité et je te conseillerais donc, d'en prendre un en faisceau 25° et l'autre en 45°.

Des ampoules LED CREE 3ème génération qui se montent à la place de nos phares et codes, viennent aussi d'apparaître. Les premiers retours sont concluants, lire CE POST. Pour ma part j'attends un retour supplémentaire de notre électricien-chef Xavier (XAV49) pour les monter également: les originaux font un peu trop pâlots par comparaison...  
 
Bonne journée,

_________________
couplage feux top case - Quels feux additionnels longues portees tres puissants ???? Rj8
 couplage feux top case - Quels feux additionnels longues portees tres puissants ???? Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIcouplage feux top case - Quels feux additionnels longues portees tres puissants ???? Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gaycouplage feux top case - Quels feux additionnels longues portees tres puissants ???? Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22150
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

couplage feux top case - Quels feux additionnels longues portees tres puissants ???? Empty Re: Quels feux additionnels longues portees tres puissants ????

Message  Invité Mer 11 Mai 2016 - 21:26

Bonsoir a tous

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de me m'indiquez ce qu'il vous parait bien selon vos experiences , ce matin j'avais rendez vous chez un concessionnaire Honda pour me faire poser un certain nombre de gadgets et je souhaitai faire poser des feux longues portées mais ils n'avaient rien en stock et surtout pas le dernier au catalogue de Thecnoglobe ni ceux que vous m'indiquez
Il a commandé une paire de TG dual led / 3 site Technoglobe pour voir si ils s'adaptent sur les pares cylindres ??? Les plus puissants de ce qu'il existe ?
Je ne sais pas si vous connaissez ceux la ?
Encore merci et bonne soiree
Patrice


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

couplage feux top case - Quels feux additionnels longues portees tres puissants ???? Empty Re: Quels feux additionnels longues portees tres puissants ????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum