Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par ventoura66 Aujourd'hui à 7:36

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par ventoura66 Aujourd'hui à 5:15

» Je me présent (coco63)
par ventoura66 Aujourd'hui à 4:56

» SONDAGE - Fuite joint spi de tube de fourche
par svsoy60 Aujourd'hui à 2:39

» Halt ! Ausweiss bitte, c'est la guerre !
par boris-jc Aujourd'hui à 0:53

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par mau Hier à 21:18

» Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France
par musepat Hier à 19:08

» Sacs de coffre latéraux GL 1800
par Sharky77FR Hier à 17:55

» Casque jet en Espagne
par Etche Hier à 11:34

» Météo
par eddy tionspéciale Hier à 8:13

» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 6:53

» balade avec Charpentier09 le mercredi 31 juillet ?
par g2loq Jeu 25 Juil 2024 - 20:59

» Nouveaux N-Com: Nolan communique de mieux en mieux
par g2loq Jeu 25 Juil 2024 - 10:44

» Le J-Cruise 3ème du nom, en approche
par g2loq Jeu 25 Juil 2024 - 10:21

» Retour en GL 1000
par sky.fred Jeu 25 Juil 2024 - 9:25

» GEDINNE (B) 2024. Courses de motos anciennes.
par Pany59 Mer 24 Juil 2024 - 20:09

» Presentation william
par g2loq Mer 24 Juil 2024 - 8:56

» Journées Coyote circuit de Nogaro
par chris5 Mer 24 Juil 2024 - 8:49

» Balade avec Bernard. Devine où !
par g2loq Mar 23 Juil 2024 - 23:01

» Voilà ma Goldwing Tour DCT Airbag 2021
par Etche Mar 23 Juil 2024 - 12:08

Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 370 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 359 Invités :: 2 Moteurs de recherche

chris 36, dany&marie, Etche, g2loq, Larititi, patrick lille, Roger64, sky.fred, ventoura66, VintageBiker, Wild-Weasel

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Présentation de Alain leloup

+9
nono_80
jm62
charpentier09
jcdu47
chris 36
jp bacantes 59
Churchill
Didou57
alain leloup
13 participants

Aller en bas

Présentation de Alain leloup Empty Présentation de Alain leloup

Message  alain leloup Dim 18 Sep 2016 - 22:14

Bonjour les Wingeurs …


Mon prénom est Alain … 51 ans … pseudo : « Alain Leloup » ( Leloup n’est pas mon nom de famille évidement) . J’habite près de Waremme (Province de Liege en Belgique) avec ma « p’tite » famille depuis plus de 20 ans … Une famille classique … Un fils de 21 ans fraichement diplômé en kinésithérapie,  une fille de 18 qui commence des études de logopède,  une épouse extraordinaire … Seul soucis , aucun des 3 ne pratique ni ne s’intéresse à la moto … Je roule donc régulièrement en solo pendant mes temps libres, c’est-à-dire, exclusivement  le week-end et pendant les vacances puisque la semaine c’est « Métro, boulot, dodo» … Cela fait une 30 aine d'années que je travaille dans le domaine technique/technicocommercial dans le secteur des télécommunications.


Généralement, je prépare des balades de 150 à 200 km sur le GPS  mais il est plutôt rare que je suive l’itinéraire prévu car en Belgique, le mauvais état général des routes et des travaux improvisés, incitent à changer de route régulièrement … En fait, le GPS  sert plutôt à trouver un chemin direct pour rentrer à mon domicile en fin de journée … Je précise également que dans le GPS, j'ai désactivé l’option « autoroute ».
 

En dehors de mes sorties à moto, Il y a le jardin avec un petit plan d’eau (Kôi et poissons rouges), l’entretien du gazon, des haies et tout le bazar de bricolage que l’on fait quand on habite dans une maison à la campagne ... En contre partie, cela permet aussi de prendre du bon temps autour d’un BBQ en famille et/ou entre amis … Le tout évidement arrosé avec du bon vin … un petit coup de blanc … un cigare …  L’hiver, quand la météo ne  permet pas de rouler, je prends ma guitare et je gratte un p’tit peu ! … Sinon il y a toujours l’une ou l’autre bricole qui m’attend dans l’atelier improvisé au fond de mon garage.



Je sais qu’il n’est pas souhaité de présenter sa moto dans cette rubrique … Il est évident que la majorité des membres sont des Wingers qui roulent en GL15 ou 18. Néanmoins, les Goldwings ne se ressemblent pas toutes et les Wingeurs n’ont pas toujours étés des Wingeurs … Dès lors, permettez moi de transgresser un peu les règles de ce forum pour écrire quelques lignes au sujet du motard et de sa monture … Tout d’abord, je dois avouer que je ne roule pas en Goldwing 1800 … Que j’ai été initié à la conduite d’un 2 roues motorisé il y a longtemps, vers l’âge de 13 /14 ans ... Que Vélomoteur 50CC, Suzuki GT125, Yamaha YZ490, Yamaha XTZ600 Ténéré  Yamaha XV1100 Virago m’ont aidé à mesurer la consistance de la poussière et du bitume … En temps que motard (plus expérimenté), un jour, j’ai été tenté d’acheter une Guzzi calif 3  mais je  rêvais en même temps de rouler en HD … Finalement,  j’ai acheté une Goldwing GL1100 Aspencade de 1983 … Il s’agit d’un modèle qui n’a jamais été vendu en Europe ( La version équivalente à l’époque en France était la GL1100DX) , … Je l’ai donc achetée chez un revendeur « import export » en véhicule de » seconde main » avec les documents d’immatriculation en ordre pour la Belgique …  Cette moto m’a accompagné lors de plusieurs voyages en France,  en Espagne, et au Portugal.


 Début des années 90, ma belle Canadienne à été rangée provisoirement, puis, définitivement au fond de mon garage car vie familiale conjuguée avec vie professionnelle ne me laissaient que très peu de temps pour pratiquer la moto ... les années ont passé et, 20 ans plus tard, ma belle est ressuscitée … Le 01 mars 2014, après plusieurs mois de rénovation, elle tourne enfin +/- « dans son jus » … Je l’immatricule donc en « véhicule ancêtre » ( + de 30ans) ... Encore quelques mises au point, un réglage laborieux de carburation et du système de freinage (Il faut dire que le système de 4 carburateurs à dépression installés sur les GL1000 et 1100 est une véritable usine à gaz) … et voila, mamie Gold a retrouvé la forme de sa jeunesse … Rouler avec elle, me procure énormément de plaisir agrémenté d’un sacré brin de nostalgie (inévitablement) …


J’arrête ici mon blabla au risque de m’égarer et de vous saouler …
J'espère que ma présentation vous convient, merci de m’accepter sur votre forum que je consulte régulièrement depuis presque 2 ans ...



« V » à tous,  y compris « aux ceux » qui roulent en Béhemme, en HD, et en scooter ! 

      
alain leloup
alain leloup
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 239
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 59

http://teardrops.forumgratuit.org/t203-construction-de-rododo

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Alain leloup Empty Re: Présentation de Alain leloup

Message  Invité Dim 18 Sep 2016 - 22:30

Présentation de Alain leloup 365723366  et Présentation de Alain leloup 87623123  parmi nous Alain.
Voilà une présentation très complète qui va plaire au chef et aux membres du forum. Tu dois avoir déjà constaté que nous sommes tous un peu curieux sur chacun et sur sa ou ses machine(s).
Bonne lecture, bonnes routes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Alain leloup Empty Re: Présentation de Alain leloup

Message  Didou57 Dim 18 Sep 2016 - 22:50

Bonjour et bienvenue sur ce forum Alain ! 

Merci d'avoir fait ta présentation.
Quel plaisir de te lire. Magnifique présentation, agrémentée d'anecdotes. On ne rechigne pas à lire ce genre de discussion, et ça ne gêne pas si tu finis par tes montures. 
Je t'ouvre avec le plus grand des plaisirs tes accès au forum.

Avant de nous questionner, pense à te servir du moteur de recherche du forum, beaucoup de réponses y sont déjà.

Tu  es à présent dans le groupe des"membres présentés" et à ce titre, tu peux naviguer sur le forum et poster dans toutes les rubriques.

Tu as la possibilité de nous donner l'origine de ton pseudo si il sort de l'ordinaire, en suivant le lien.

Tu as maintenant accès à la rubrique "trombinoscope" et "motoscope" où tu peux mettre une photo de toi (et madame bien sûr) et de ta monture si tu le souhaites.

Pense à compléter ton profil... historique, etc. N'oublie pas de faire un petit tour sur ta messagerie du forum  si ce n'est déjà fait... 
Si vous refusez la newsletter du forum dans votre profil (préférences), vous ne pourrez pas recevoir les infos destinées à l'ensemble de la communauté... Elle ne sera que occasionnelle.


La localisation sera faite sous deux jours, si ce n'était pas le cas, ou si elle n'est pas exacte, merci de m'envoyer un message de rappel et je pallierais à cet oubli...

Les fonctions d'envoi de Message Privé (MP) et post de liens externes sont désactivés pour les nouveaux arrivants pendant une très petite période, histoire de montrer ton intérêt pour ce forum et l'envie de partage. Ce n'est pas une sanction, juste une mesure de protection du forum.
 
Bonne route, au plaisir de te lire et pourquoi pas de te rencontrer un jour !

PS : Nous sommes très attachés à notre langue et demandons un effort pour la rédaction des sujets, merci 
d'avance.

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Présentation de Alain leloup Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18078
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Alain leloup Empty Re: Présentation de Alain leloup

Message  Invité Dim 18 Sep 2016 - 23:16

Je te souhaite la bienvenue ici, sur ce forum qui te permettra de faire de belles rencontres et de beaux voyages.
Il est vrai que le raiseau routier Belge reste à désirer mais en si bonne compagnie, on a tendance, nous Français a êtres indulgents...
A bientôt avec nous Présentation de Alain leloup 365723366

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Alain leloup Empty Re: Présentation de Alain leloup

Message  Churchill Dim 18 Sep 2016 - 23:36

Présentation de Alain leloup 664934971  aboard ami belge Alain,

Mais quoi...? à te lire, je ne serais plus seul à fumer quelque havane... Présentation de Alain leloup 1473505319 
Et en plus tu as une bien jolie plume...
Ou alors, il y a quelques temps que tu lis, en cachette, et tu as compris qu'il te fallait flagorner le shérif administrateur, son adjoint et la grande g... du forum qui est d'autant plus désagréable qu'il est en manque de havane...
Alors, et hop, on fait une super présentation, on parle de vin blanc et de havanes et, accessoirement, de moto... Présentation de Alain leloup 1797587972
Bon, jusqu'à nouvel ordre je te laisse le bénéfice du doute
et, bien entendu tous Présentation de Alain leloup 3965362406

_________________
Présentation de Alain leloup 7vx
Churchill
Churchill
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1560
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Alain leloup Empty Re: Présentation de Alain leloup

Message  Invité Lun 19 Sep 2016 - 0:26

Bonjour cher compatriote et voisin, merci pour cette belle présentation!  Wink
Je te souhaite la bienvenue sur le forum  Wink
Si un jour tu croises une 1800 Jaune avec un pilote coiffé d'un casque "Hélico" ... pas de doute, ce sera ma pomme, ma machine vient aussi des Amériques (USA) Santa Monica California plus précisément, j'espère te rencontrer un jour sur les "routes" (sans collision bien sûr)  Very Happy et peut être faire une balade sur nos ( Présentation de Alain leloup 3033828480 Présentation de Alain leloup 3033828480 Présentation de Alain leloup 3033828480) scandaleux chemins de brousse belchh en évitant les trous, les fissures et autres pièges a motards (pas toujours facile)  Evil or Very Mad

Au plaisir de te rencontrer!  Wink

"V"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Alain leloup Empty Re: Présentation de Alain leloup

Message  Invité Lun 19 Sep 2016 - 8:58

Présentation de Alain leloup 4138970908 Alain et bienvenue sur le forum

A+

Xavier RGX77

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Alain leloup Empty Re: Présentation de Alain leloup

Message  jp bacantes 59 Lun 19 Sep 2016 - 9:22

Présentation de Alain leloup 365723366  Alain,

tous d'abord  Présentation de Alain leloup 87623123  sur le forum, c'est vrai que ta présentation est nickel, connaissant les Admins tu as
du leurs faire passée une bonne soirée.

Tu as le privilège de résider dans une belle région, qui est un de mes terrains de balade préféré, j'ai fait
pas mal de virée avec le club de " Aywaille " les voisins de Thunder  mais aussi des Télévies dans la région de Liége.

Bonne lecture, et bonne route.

   Présentation de Alain leloup 1094680642
jp bacantes 59
jp bacantes 59
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 171
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Alain leloup Empty Re: Présentation de Alain leloup

Message  Invité Lun 19 Sep 2016 - 12:01

Présentation de Alain leloup 2782311512

Présentation de Alain leloup 87623123  Alain sur ce forum. 

Et la grande prudence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Alain leloup Empty Re: Présentation de Alain leloup

Message  chris 36 Lun 19 Sep 2016 - 17:49

Présentation de Alain leloup 2782311512    .belle presentation..... Présentation de Alain leloup 87623123  a toi... Wink
chris 36
chris 36
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2101
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Alain leloup Empty Re: Présentation de Alain leloup

Message  jcdu47 Lun 19 Sep 2016 - 18:05

Bonjour et bienvenue Alain
Ne panique pas ; 
Tu as le droit d'être belge . Tu as le droit de rouler avec une vieille Goldwing !!!
jcdu47
jcdu47
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3031
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Alain leloup Empty Re: Présentation de Alain leloup

Message  Invité Lun 19 Sep 2016 - 19:56

Présentation de Alain leloup 365723366  et  Présentation de Alain leloup 87623123   compatriote.. lol!

T'inquiètes pas Alain, ils ne mangent pas les belges .. 
La preuve je suis encore là..Présentation de Alain leloup 2072541550

A+

Présentation de Alain leloup Gold_n10
 

Marc  

Présentation de Alain leloup B1uYhwuZr+fhAAAAAElFTkSuQmCC

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Alain leloup Empty Présentation de Alain leloup

Message  Invité Lun 19 Sep 2016 - 20:04

Présentation de Alain leloup 365723366 

Bienvenue sur le forum et dans le petit groupe de possesseur de GL 1100 ... Moi aussi je possède une "canadienne" (GL 1100 1983 Interstate) mais au Québec c'est normal !

Ma belle famille est dans le coin de St Omer et la Belgique a souvent été une destination de virée. La dernière remonte à l'été 2013 (Bruges).

Présentation de Alain leloup 87623123

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Alain leloup Empty Re: Présentation de Alain leloup

Message  charpentier09 Lun 19 Sep 2016 - 21:10

Présentation de Alain leloup 2390903281 Alain,
Présentation de Alain leloup 87623123 sur le forum.
Bonne route avec ta GL.

_________________
Présentation de Alain leloup Silver10
charpentier09
charpentier09
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1947
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Alain leloup Empty Re: Présentation de Alain leloup

Message  jm62 Lun 19 Sep 2016 - 21:25

Présentation de Alain leloup 2782311512  et Présentation de Alain leloup 87623123  a toi Alain Présentation de Alain leloup 664934971  .je vais régulièrement roulé sur les routes belche  lol!  ( mon fils travaille a Tournai et ma belle fille est de Dottignies  commune de Moucron ) et tu as raison sur la qualité des routes par endroit c est vraiment un calver   Sad  . Mais bon c est pas mieux parfois en France .  Présentation de Alain leloup 1797587972  .
jm62
jm62
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 934
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Alain leloup Empty Re: Présentation de Alain leloup

Message  alain leloup Lun 19 Sep 2016 - 21:41

merci les gars pour tous vos messages de bienvenue ... Il est vrai que j'ai longuement hésité avant de m'inscrire du fait que je roule avec une moto de plus de 30ans ... Finalement, je trouve que peu importe le modèle et l'année, rouler en Goldwing c'est synonyme de rouler cool, de promenade, de voyager en moto dans l'hyperconfort ... je pense qu'on a tous un peu cet état d'esprit sur ce forum ... Concernant ma présentation, elle n'est pas improvisée (Cela faisait plusieurs jours que je la préparais) ... je voulais me monter simplement tel que je suis dans la vie réelle ... Je n'aime pas les embrouilles, les chichis les fragnagnas etc ...

Oui Churchill, je fume de temps en temps un cigare ou une bonne pipe ... Mes préférés sont les "Montécristo" par contre je les trouve un peu chèro et j'avais pris l'habitude de fumer des Partagas que j'achetais au Grand duché de Luxembourg ...  Aujourd'hui, j'ai changé de fournisseur et j'achète mon tabac et mes cigares chez Vincent Manil à Corbion sur Semois (Près de Bouillon en Belgique) ... Je trouve le tabac de la Semois très agréable à fumer ... en plus c'est un produit artisanal régional et pas très onéreux.

_________________
                      "V"
                     Alain.
... Quel plaisir de rouler en ancienne ! ...
Présentation de Alain leloup Clzo_g12Présentation de Alain leloup Clzo_g11Présentation de Alain leloup Clzo_g14
alain leloup
alain leloup
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 239
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 59

http://teardrops.forumgratuit.org/t203-construction-de-rododo

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Alain leloup Empty Re: Présentation de Alain leloup

Message  alain leloup Lun 19 Sep 2016 - 22:03

mccmot a écrit:Présentation de Alain leloup 365723366 

Bienvenue sur le forum et dans le petit groupe de possesseur de GL 1100 ... Moi aussi je possède une "canadienne" (GL 1100 1983 Interstate) mais au Québec c'est normal !

Ma belle famille est dans le coin de St Omer et la Belgique a souvent été une destination de virée. La dernière remonte à l'été 2013 (Bruges).

Présentation de Alain leloup 87623123
Bonjour, je ne suis jamais allé au Canada mais je sais grâce a l' internet qu'il y a encore beaucoup de GL1100 (Interstate ou Aspencade  c'est quasi la même) qui roulent la bas ... C'est sympa de pouvoir se saluer de l'autre bout du monde ...
Bruges est en effet une superbe ville à visiter mais pour les ballades a moto, les routes et les paysages sont superbes dans le sud du pays.
alain leloup
alain leloup
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 239
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 59

http://teardrops.forumgratuit.org/t203-construction-de-rododo

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Alain leloup Empty Re: Présentation de Alain leloup

Message  Didou57 Lun 19 Sep 2016 - 22:15

Présentation de Alain leloup 2390903281  Alain,

Tu as compris l'esprit du forum, "qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse", ça c'est une chose mais aussi l'ivresse sans la vitesse. 
Nous essayons de ne pas trop catégoriser les discussions quand c'est possible, tu vois bien que tout le monde participe suivant ses envies et ses capacités. 
J'annonce la couleur dès le début, je ne cherche pas des mécanos pour ne parler que moto ou mécanique, je trouve qu'il manquait un lien entre des bonnes volontés, de bonnes personnes pour faire des rencontres, ce qui est le plus important pour moi. 

Je ne doute pas que nous aurons un jour l'occasion de nous rencontrer, la Belgique n'est pas loin pour moi... 

Bonne route

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Présentation de Alain leloup Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18078
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Alain leloup Empty Re: Présentation de Alain leloup

Message  nono_80 Lun 19 Sep 2016 - 22:22

Présentation de Alain leloup 87623123  sur le forum Alain Présentation de Alain leloup 1968435548
nono_80
nono_80
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 722
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Alain leloup Empty Re: Présentation de Alain leloup

Message  DenisFont85 Lun 19 Sep 2016 - 23:00

Présentation de Alain leloup 2390903281

Présentation de Alain leloup 87623123 à toi Alain, Présentation de Alain leloup 664934971

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Présentation de Alain leloup 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 11076
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Alain leloup Empty Re: Présentation de Alain leloup

Message  g2loq Mar 20 Sep 2016 - 7:39

Présentation de Alain leloup 046o5g

Bonjour et bienvenue Alain !

Ta philosophie me plait et j'en regrette de ne pas t'avoir rencontré et partagé quelques kilomètres avec toi lors des fréquentes balades que je faisais dans ta province au temps pas si lointain où j'habitais à Cologne...

Je te souhaite de bons moments sur ton nouveau forum et avec ses membres Présentation de Alain leloup Ez2600c8g

Présentation de Alain leloup Kp7eb09ag

_________________
Présentation de Alain leloup Rj8
 Présentation de Alain leloup Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIPrésentation de Alain leloup Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayPrésentation de Alain leloup Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22448
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Alain leloup Empty Re: Présentation de Alain leloup

Message  Invité Mar 20 Sep 2016 - 8:11

Présentation de Alain leloup 2782311512 Alain, et Présentation de Alain leloup 87623123  ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Alain leloup Empty Re: Présentation de Alain leloup

Message  Invité Mar 20 Sep 2016 - 12:14

Bonjour Alain,

C'est un bonheur de te lire ! Merci pour ta présentation pleine d'humanité qui donne envie d'aller à votre rencontre Présentation de Alain leloup 3d%20(155)

Bonne navigation à toi dans notre fofo. Tu y trouveras de belles personnes passionnées et beaucoup de compétences.

Présentation de Alain leloup Panneaux%20(223)

Au plaisir de te lire,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Alain leloup Empty Re: Présentation de Alain leloup

Message  alain leloup Mar 20 Sep 2016 - 20:57

Eh bien ... Après lecture de vos commentaires ... c'est avec le plus grand plaisir que je vais continuer à vous lire en temps que membre et non plus comme "voyeur" ...
Dès que l'occasion se présentera, je ne manquerai certainement pas de vous rencontrer ou du moins de rencontrer ceux qui envisagent une ballade en Belgique car avec mon véhicule immatriculé "oldtimer", je suis actuellement limité à un rayon d'environ 350 Km de mon domicile ... Il me semble que vous formez une sacrée équipe ... et encore grand merci pour cet accueil formidable! 

Je m'en vais de ce pas découvrir les nouveaux messages du forum ...
alain leloup
alain leloup
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 239
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 59

http://teardrops.forumgratuit.org/t203-construction-de-rododo

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Alain leloup Empty Re: Présentation de Alain leloup

Message  capitainecave Mar 20 Sep 2016 - 21:17

Présentation de Alain leloup 87623123  Alain le belge sur ce fofo de doux dingues passionnés
capitainecave
capitainecave
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 900
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Alain leloup Empty Re: Présentation de Alain leloup

Message  GOLDY76 Mar 20 Sep 2016 - 21:46

Présentation de Alain leloup 4138970908  Alain,    Présentation de Alain leloup 87623123  à toi et a ton ancienne.

Que ta monture date d'hier ou qu'elle ai vu le jour depuis bien longtemps, cela n'a pour nous aucune importance. Evil or Very Mad

Les rencontres, les balades et le partage sont nos raisons d'êtres sur le forum.   Présentation de Alain leloup 2620413033

Nous avons au moins un point commun, j'évite moi aussi au maximum les autoroutes.

Bonne route parmi nous.  Wink

A+ Dom

_________________
Présentation de Alain leloup 473246motos1050
GOLDY76
GOLDY76
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1345
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Alain leloup Empty Re: Présentation de Alain leloup

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum