Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Problème démarrage après roulage
par Etche Aujourd'hui à 11:41

» Suzuki veut optimiser les rétroviseurs avec des caméras
par g2loq Aujourd'hui à 10:29

» SONDAGE - Fuite joint spi de tube de fourche
par kuczynski Aujourd'hui à 10:04

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:55

» Citations
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:39

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:30

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:19

» Je me présent (coco63)
par VintageBiker Aujourd'hui à 8:11

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par ventoura66 Aujourd'hui à 7:36

» Halt ! Ausweiss bitte, c'est la guerre !
par boris-jc Aujourd'hui à 0:53

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par mau Hier à 21:18

» Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France
par musepat Hier à 19:08

» Sacs de coffre latéraux GL 1800
par Sharky77FR Hier à 17:55

» Casque jet en Espagne
par Etche Hier à 11:34

» balade avec Charpentier09 le mercredi 31 juillet ?
par g2loq Jeu 25 Juil 2024 - 20:59

» Nouveaux N-Com: Nolan communique de mieux en mieux
par g2loq Jeu 25 Juil 2024 - 10:44

» Le J-Cruise 3ème du nom, en approche
par g2loq Jeu 25 Juil 2024 - 10:21

» Retour en GL 1000
par sky.fred Jeu 25 Juil 2024 - 9:25

» GEDINNE (B) 2024. Courses de motos anciennes.
par Pany59 Mer 24 Juil 2024 - 20:09

» Presentation william
par g2loq Mer 24 Juil 2024 - 8:56

Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 297 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 291 Invités :: 2 Moteurs de recherche

boris-jc, Etche, Lionel barbier, luquita, sky.fred, True0_2

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Présentation de Flammes92

+11
nono_80
Balacha
jcdu47
Alain27
DenisFont85
jm62
charpentier09
mauricexb
g2loq
Didou57
Flammes92
15 participants

Aller en bas

Présentation de Flammes92 Empty Présentation de Flammes92

Message  Flammes92 Mer 28 Sep 2016 - 17:25

Bonjour à toutes et à tous,


Je frappe enfin à votre porte avec l’envie de faire partie de votre forum, je le fréquente depuis au moins 4 ans et par conséquent je vous fréquente aussi depuis tout ce temps ; j’ai même l’impression de connaître certains d’entre vous, certes pas physiquement (je veux dire de visu, ne vous méprenez pas! Vous voyez que je vous connais) mais par messages ou sujets interposés surtout pour les plus prolixes d’entre-vous, que ce soit dans des domaines techniques pointus ou sur des sujet plus légers.


Je suis venu à ce forum comme beaucoup en cherchant des informations sur la Goldwing et j’ai trouvé intelligent et agréable que celui-ci soit ouvert à tous (sans inscription, parrainage, cotisation d’appartenance,…) et que chacun puisse chercher, fouiller, poser une question et trouver la réponse à son besoin. Merci et bravo à vous pour l’esprit qui y règne et qui perdure, je me suis pris au jeu et je m’y connecte souvent alors que je n’ai pas forcément quelque chose de précis à y chercher, rien que pour suivre ce qu’il peut y avoir de nouveau, j’ai quelque fois eu envie de participer mais j’ai préféré laisser faire ceux qui ont une expérience de la Gold.
J’adhère pleinement à ces idées de gratuité, de partage, de non obligation, d’entraide que l’on retrouve ici sans être pour autant réservées aux seuls possesseurs de Gold car certains bien-que partis sur d’autres montures restent des piliers de ce forum. Trop fort! (c’est rien, j’essaie de faire jeune).


En effet c’est pas moi qui vais abaisser la moyenne d’age, j’ai 62 ans mais je suis resté très jeune : la preuve, je vais refaire de la moto!
Par ailleurs je suis marié, j’ai un fils de 27 ans et j’habite dans le sud du 92.


Je dis que je vais refaire de la moto car c’est pas encore fait, mais c’est plus qu’une question de jour; c’est demain (la fièvre monte mais aussi l’angoisse de voir comment je vais appréhender les 400 kilos et l’encombrement) en effet cela plus de 30 ans que j’ai arrêté de conduire un 2 roues. Pourtant permis moto à 16 ans (on ne parlait pas encore de catégories, de bridage et peu de limitations) première japonaise puis anglaise, italienne, retour sur japonaise le tout dans la région de Toulon à l’époque (et même s’il y a des « roule toujours » dans toutes les régions, il est plus facile dans le sud de rouler toute l’année).
J’ai aussi en parallèle tâté un peu de circuit en coupe Kawasaki sur les fameuses et folles trois cylindres 2 temps (à le bruit du 2 temps! et le lâché d’accélérateur qui sans frein moteur donnait l’impression d’aller encore plus vite!).
Puis arrêt brutal et inévitable de la moto suite à un problème familial et comme beaucoup ensuite, le travail, la famille, le manque de temps qui font que le 2 roues passe après les autres priorités de la vie.

Bien que je n’aurais plus jamais dû poser mes fesses sur une moto, la passion et l’envie n’ont jamais disparues et voilà qu’au moment de la retraite, je me met à envisager de plus en plus sérieusement l’achat d’une moto ; oui mais voilà quelle bécane, quelle cylindrée, pour faire quoi, plus de sportive, j’ai passé l’age de poser le genou par terre (quoique l’idée de repiloter sur circuit me plairait assez) donc une routière oui mais laquelle (j’ai envie de voyager en deux roues et partager cela avec mon épouse qui elle ne connaît rien à la moto et qui pour l’instant ne comprend pas très bien ni mon engouement, ni mon empressement)?


Rapidement la Goldwing s’est imposée comme étant à la fois celle qui correspondait le plus à mes envies de voyage au long-cours et à mes goûts, en plus c’est presque la seule bécane dont j’ai suivi les évolutions durant toutes mes années de sevrage des deux roues (j’ai bavé devant le premier modèle quand elle est sortie, la première sur Toulon était aux mains du concessionnaire Honda qui faisait ses déplacements avec).
Il aurait été sans doute plus raisonnable et plus judicieux de redémarrer avec une petite cylindrée pour se refaire la main et de monter en gamme par la suite. Mais des ennuis de santé l’année dernière mon fait prendre conscience que l’age avançant, il y avait une certaine urgence si je voulais faire de la Gold pendant quelques années encore.

Çà y est, c’était décidé, j’allais me remettre à la moto avec une Gold. Sans doutes je ne suis pas quelqu’un de raisonnable.

Ce fut vrai jusqu’à ce que je décide d’aller au salon du deux roue de Paris en décembre dernier et que je me retrouve sur le stand Victory en arrêt devant la Vision : ce fut le coup de foudre pour cette machine avec son look unique qui sans aucun doute c’est retrouvé en phase avec mon coté non conventionnel, anticonformiste et moderniste. Mais grosse déception en ouvrant les sacoches, leur contenance est trop faible pour envisager un long voyage. Mais ce dernier point ne fut pas rédhibitoire pour la machine, un moteur moderne et bien conçu, une remarquable partie cycle, un équipement moderne, un design futuriste et tout le bien qu’en pensaient les divers propriétaires, contribuèrent à garder la Vision en tête de mes choix.

Ce n’est qu’après un comparatif poussé des plus et des moins des deux modèles et un retour à un peu plus de raison que les plus de la Goldwing l’emportèrent sur ceux de la Vision (malgré l’ancienneté de la conception de la Gold). Il faut dire que tout le « folklore » qui tourne autour des motos américaines n’est pas pour moi et il agit sur moi plutôt comme un repoussoir.
C’est donc bien avec une Gold que je vais faire mon retour dans le monde des motards.


J’aime bricoler, j’ai par le passé toujours fait la mécanique de mes machines moi même y compris sur des préparations pour la piste mais c’était sur des moteurs plus accessibles et moins sophistiqués que ceux d’aujourd’hui (bien que sur la Gold je constate que beaucoup d’entre vous mettent sérieusement la main à la pâte), j’ai aussi touché au polyester étant jeune en réalisant des copies de carénages et monocoques selle/réservoir du Continental Circus à destinations des jeunes en cyclo (j’avais eu un petit succès local et j’étais très fier de voir passer mes réalisations sur les routes du Var et des Bouches du Rhône) de toute façons aujourd’hui, je n’ai plus la place pour réaliser une quelconque opération sur une moto.


En dehors de la bécane, j’ai bien d’autres passions, j’aime voyager (particulièrement dans les pays du nord mais pas uniquement, il a en France suffisamment de diversité de paysages pour que j’y trouve aussi mon bonheur), j’aime aussi la peinture et je fréquente assidûment les divers musés qu’offre la capitale (c’est l’un des avantages de la région parisienne, on ne peut plus circuler encore moins se garer mais la vie culturelle y est très riche) la musique est aussi une autre de mes passions avec des goûts très éclectiques pourvu que les interprètes soient de haut niveau et que la partition soit consistante.


Une autre de mes passions et pas des moindres est la troisième dimension, j’aime tout ce qui vole et qui permet de s’envoler de préférence sans moteur : le deltaplane, le parapente, le parachutisme, le base jump et le top du top la wingsuit (le planeur, je ne connaît pas, je veux dire j’ai pas pratiqué).
Mais aujourd’hui le physique ayant un peu plus de mal à suivre et souhaitant rester encore quelque temps en vie, j’ai envie de me tourner vers l’ULM (certes il a un moteur, ça fait du bruit et ça fume, mais ça vole) mais pas n’importe quel ULM, je regarde plus particulièrement du coté de l’autogyre qui est une machine atypique (j’allais pas faire simplement de l’avion!) qui permet de voler même quand les conditions sont un peu difficiles mais pour l’instant ma priorité reste à la moto.


J’espère m’être suffisamment présenté afin que vous me connaissiez un peu avant de faire plus ample connaissance lors de futures rencontres.
Je ne manquerai pas de vous faire part de mes premiers tours de roue en Goldwing.
J’ai besoin de rouler beaucoup pour apprendre la Gold et retrouver « mes marques » et par conséquent je vous dis à bientôt sur la route et sur le forum.
Cordialement.
Flammes92
Flammes92
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 179
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Flammes92 Empty Re: Présentation de Flammes92

Message  Invité Mer 28 Sep 2016 - 18:25

Présentation de Flammes92 365723366 Floréal ! (original ce prénom ) Mais que voilà une présentation non seulement bien complète, mais dans un Français parfait .

Je te souhaite la bienvenue.
Mais tu ne nous parle pas de ton permis: je suppose que tu as dû le repasser après une absence aussi prolongée du guidon...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Flammes92 Empty Re: Présentation de Flammes92

Message  Invité Mer 28 Sep 2016 - 19:09

Whouah tu t'es laché mon gars. On sent bien a te lire que cela faisait 4 ans que tu nous lisais et que l'envie de venir écrire démangeait. C'est chose faite et bienvenue parmi nous. Amuses toi bien avec ta gold et prends le temps tout de même de bien l'appréhender avant de te lancer parmi les acrobates du périph et surtout viens nous raconter tes première sensations car on adore ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Flammes92 Empty Re: Présentation de Flammes92

Message  Invité Mer 28 Sep 2016 - 19:29

Présentation de Flammes92 365723366

J'en connais au moins un qui va te dire que c'est suffisant pour le nombre de lignes écrites,   Présentation de Flammes92 695833097  après pour le reste je crois que çà devrait le faire.

Bon je dis çà mais je dis rien....Bienvenue quand même

A+ marc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Flammes92 Empty Re: Présentation de Flammes92

Message  Invité Mer 28 Sep 2016 - 19:40

Oui, je pense que le chef sera satisfait!  Very Happy, bonsoir Floréal (calendrier républicain?)  Very Happy, je te souhaite la bienvenue sur le forum ainsi que beaucoup de bonheur avec ta Gold et tes passions  Wink

"V"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Flammes92 Empty Re: Présentation de Flammes92

Message  Didou57 Mer 28 Sep 2016 - 19:51

Bonjour et bienvenue sur ce forum Floréal ! 

Merci d'avoir fait ta présentation.
Présentation de Flammes92 3346527013 Présentation de Flammes92 3346527013 Présentation de Flammes92 3346527013 Présentation de Flammes92 3346527013 Présentation de Flammes92 3346527013 Présentation de Flammes92 3346527013 Présentation de Flammes92 3346527013 Présentation de Flammes92 3346527013 Présentation de Flammes92 3346527013 Présentation de Flammes92 3346527013 Présentation de Flammes92 3346527013 Présentation de Flammes92 3346527013 Présentation de Flammes92 3346527013


Il est content le Didou !! Présentation de Flammes92 1494443654   Bon, en même temps, tu as eu quatre ans pour peaufiner cette présentation...  Présentation de Flammes92 1094680642 
Excuses moi d'avoir mis autant de temps pour valider ta présentation, j'avais de la lecture... lol!   
Effectivement, tout est dit, et franchement, j'avoue que tu m'as donné hâte de te rencontrer. Tu es totalement dans l'esprit du forum et je partage ton goût des voyages dans notre hexagone que nous ne connaissons pas bien finalement
Bonne lecture et bon plaisir !!!! 

Avant de nous questionner, pense à te servir du moteur de recherche du forum, beaucoup de réponses y sont déjà.

Tu  es à présent dans le groupe des"membres présentés" et à ce titre, tu peux naviguer sur le forum et poster dans toutes les rubriques.

Tu as la possibilité de nous donner l'origine de ton pseudo si il sort de l'ordinaire, en suivant le lien.

Tu as maintenant accès à la rubrique "trombinoscope" et "motoscope" où tu peux mettre une photo de toi (et madame bien sûr) et de ta monture si tu le souhaites.

Pense à compléter ton profil... historique, etc. N'oublie pas de faire un petit tour sur ta messagerie du forum  si ce n'est déjà fait... 
Si vous refusez la newsletter du forum dans votre profil (préférences), vous ne pourrez pas recevoir les infos destinées à l'ensemble de la communauté... Elle ne sera que occasionnelle.


La localisation sera faite sous deux jours, si ce n'était pas le cas, ou si elle n'est pas exacte, merci de m'envoyer un message de rappel et je pallierais à cet oubli...

Les fonctions d'envoi de Message Privé (MP) et post de liens externes sont désactivés pour les nouveaux arrivants pendant une très petite période, histoire de montrer ton intérêt pour ce forum et l'envie de partage. Ce n'est pas une sanction, juste une mesure de protection du forum.
 
Bonne route, au plaisir de te lire et pourquoi pas de te rencontrer un jour !

PS : Nous sommes très attachés à notre langue et demandons un effort pour la rédaction des sujets, merci 
d'avance.

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Présentation de Flammes92 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18078
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Flammes92 Empty Re: Présentation de Flammes92

Message  g2loq Mer 28 Sep 2016 - 20:58

Bienvenue à toi, Floréal !

Présentation de Flammes92 046o5g

Ben dis donc, cela valait la peine d'attendre cette présentation...  Présentation de Flammes92 1797587972

Ai-je besoin de dire que j'apprécie le soin que tu y as porté.
Bravo au bonhomme pour ses goûts éclectiques et surtout d'assumer le retour à la moto sur la crème des modèles ! Tu as raison, tant qu'à faire -et vite pour en profiter un max, autant passer tout de suite à ce qui se fait de plus jouissif !
Je n'ose te souhaiter de bonnes lectures sur ton nouveau forum dont tu dois déjà connaître la plupart des rubriques. Je te souhaite alors avant tout de beaux partages et de bons moments avec ses membres que ce soit en sortie 'groupir' ou via le clavier  Wink

Présentation de Flammes92 Kp7eb09ag

_________________
Présentation de Flammes92 Rj8
 Présentation de Flammes92 Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIPrésentation de Flammes92 Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayPrésentation de Flammes92 Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22452
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Flammes92 Empty Re: Présentation de Flammes92

Message  mauricexb Mer 28 Sep 2016 - 21:45

Hello et bienvenue

N"hésite pas à venir nous rejoindre sur les posts qui traitent de la 3ième dimension.

Donc bienvenue chez toi Very Happy

mauricexb
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 829
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Flammes92 Empty Re: Présentation de Flammes92

Message  Invité Mer 28 Sep 2016 - 22:06

Présentation de Flammes92 365723366  et Présentation de Flammes92 87623123  Floreal sur ce forum que tu connais déjà. Bravo pour ta belle présentation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Flammes92 Empty Re: Présentation de Flammes92

Message  charpentier09 Mer 28 Sep 2016 - 22:10

Présentation de Flammes92 2390903281 Floréal,
Présentation de Flammes92 87623123 sur le forum. Belle présentation.
Il y a un peu plus de 2 ans j'ai réalisé la même rêve, c'est impressionnant quand il y a plus de 30 ans que tu n'as pas roulé en région Parisienne mais ça le fait...

Bonne route avec beaucoup de prudence bien sur.
Au plaisir.

_________________
Présentation de Flammes92 Silver10
charpentier09
charpentier09
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1947
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Flammes92 Empty Re: Présentation de Flammes92

Message  jm62 Mer 28 Sep 2016 - 22:27

Présentation de Flammes92 2782311512  et Présentation de Flammes92 87623123  a toi Floreal  Présentation de Flammes92 664934971  .
jm62
jm62
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 934
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Flammes92 Empty Re: Présentation de Flammes92

Message  Invité Jeu 29 Sep 2016 - 8:16

Présentation de Flammes92 87623123  Floreal,

N'en voilà une présentation qu'elle est belle, alors bienvenu au club.
Très bonne démarche d'aller au top du premier coup (pour avoir eu une 15 avant la 18), comme ça pas de doute sur le choix!

Ayant travaillé sur Verrières le Buisson pendant 30 ans de ma carrière artisanale, je comprends ton ressenti circulatoire.

j'espère pour toi que Madame appréciera le fauteuil royal de ta nouvelle mobylette, et partagera ces moments jouissifs (ammoniacal)
avec toi.

Dutronc chantait: toute ma vie j'ai rêvé d'avoir les fesses en l'air, là tu as deux ailes d'or qui vont t'emporter par monts et par vaux,
alors profites Hérold, ça sert à ça la retraite.

V,   Michel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Flammes92 Empty Re: Présentation de Flammes92

Message  DenisFont85 Jeu 29 Sep 2016 - 8:47

Présentation de Flammes92 365723366 Floreal et Présentation de Flammes92 87623123 ,

En effet une présentation des plus complète qui je pense restera dans les modèles du genre.
Une telle performance me laisse circonspect et je me demande si tu n'est pas une taupe d'un quelconque parti venu nous embobiner pour voter sur un futur contrôle technique Présentation de Flammes92 1797587972

J'espère que tu trouveras bientôt Goldwing à ton pied Very Happy , tu auras l'occasion de nous en dire plus sur ton projet d'achat, neuf ou occasion.

Présentation de Flammes92 664934971

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Présentation de Flammes92 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 11076
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Flammes92 Empty Re: Présentation de Flammes92

Message  Alain27 Jeu 29 Sep 2016 - 8:55

Présentation de Flammes92 365723366 et Présentation de Flammes92 87623123 sur le fofo.

Superbe présentation ^^
Au plaisir
A+,Alain

_________________
Une autre passion  Présentation de Flammes92 3605879242  Présentation de Flammes92 3605879242  Présentation de Flammes92 3605879242  Présentation de Flammes92 3605879242

Alain27
Alain27
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 848
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Flammes92 Empty Re: Présentation de Flammes92

Message  jcdu47 Jeu 29 Sep 2016 - 9:02

Présentation de Flammes92 4138970908 et Présentation de Flammes92 87623123  Floréal

C'est marrant de constater qu'en général , ce sont les anciens qui font les plus belles présentations alors que les jeunes sont tout de même souvent beaucoup plus férus d'informatique et donc du clavier ! ! !

Y'a pas d'âge pour se remettre à la moto . A la goldwing en particulier .
Et y'a pas d'âge pour s'envoyer en l'air . Comme tu l'as déjà constaté , nous sommes assez nombreux à aimer l& 3ème dimension . Alors , si tu passes à Agen , fais-moi signe , on se fera un petit VR à 4000 .
jcdu47
jcdu47
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3032
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Flammes92 Empty Re: Présentation de Flammes92

Message  Invité Jeu 29 Sep 2016 - 14:45

Présentation de Flammes92 2782311512 Floréal

Présentation de Flammes92 87623123  parmi la communauté que tu connais déjà fort bien! Very Happy  (J'ai eu une approche similaire à la tienne dans ton premier paragraphe!!!)

Merci en tout cas de cette belle présentation. Mais on a vu des élus pour beaucoup moins que ça  lol!

Bon, maintenant tu vas pouvoir faire tes courses Présentation de Flammes92 1797587972 ............................. Présentation de Flammes92 2620413033

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Flammes92 Empty Re: Présentation de Flammes92

Message  Balacha Jeu 29 Sep 2016 - 16:45

Comme dit l'autre c'est de la prez !
Si tu veux essayer une F6B, même look que la Vision, c'est avec plaisir, on est pas très loin de chez toi. Etant dans le 92 Nord, et voyageant plus dans les pays du sud, on pourra comparer.

Bienvenue et amitiés

Yves

Balacha
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 66
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Flammes92 Empty Re: Présentation de Flammes92

Message  Flammes92 Jeu 29 Sep 2016 - 20:50

Bonjour et merci à tous pour votre accueil et vos mots de bienvenue.

Pour la présentation, je n'ai pas grand mérite, je connaissais déjà les règles du forum alors j'ai fait un petit effort d'application.
Pour répondre à une de vos questions, je n'ai pas repassé mon permis, le miens est toujours valable comme celui de la voiture que je conduise ou non.

Ça y la Gold est dans le garage, je vous raconterai dans un autre post (je ne vais pas commencer les digressions dans mon premier post). Ça c'est mieux passé que je ne l'imaginais.

A bientôt.
Flammes92
Flammes92
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 179
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Flammes92 Empty Re: Présentation de Flammes92

Message  nono_80 Ven 30 Sep 2016 - 22:00

Présentation de Flammes92 87623123  sur le forum Floréal  Présentation de Flammes92 1968435548
nono_80
nono_80
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 722
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Flammes92 Empty Re: Présentation de Flammes92

Message  dagobert Sam 1 Oct 2016 - 12:28

Présentation de Flammes92 2782311512
Présentation de Flammes92 87623123  FLOREAL sur le FOFO que tu connais déjà par cœur. Tu nous as fait une magnifique présentation dans laquelle on devine ta passion pour le deux roues. Je suis d'accord avec toi pour dire que nous avons encore tant à voir dans notre hexagone. Chaque voyage est un plaisir sur nos routes. En plus sur notre vaisseau ce n'est que du bonheur.
Ne t’inquiètes pas pour le poids ton expérience te permettra une adaptation rapide. Des les premiers tours de roues l’équilibre parfait de cette moto te permet une rapide prise en main.
 
Bonne route à tous les deux et madame ne pourra être que ravie  en découvrant ce nouveau mode de déplacement....

Sylvain
dagobert
dagobert
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2242
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Flammes92 Empty Re: Présentation de Flammes92

Message  Invité Sam 1 Oct 2016 - 13:45

Présentation de Flammes92 2782311512  et bienvenu 

Le vache. quel bavard celui-là.
C'est quand même assez rare de voir des présentations aussi fournies et en plus intéressantes.
On voit que tu a une vie assez remplie.

Au plaisir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Flammes92 Empty Re: Présentation de Flammes92

Message  dom77 Sam 1 Oct 2016 - 19:46

Présentation de Flammes92 365723366 et Présentation de Flammes92 87623123 sur le forum floreal.
effectivement belle présentation mais on sent qu'il y as aussi beaucoup de vécu et de diverse expérience qui vont surement en tenir plus d'un en haleine.

a bientôt sur la route avec ta nouvelle moto
dom77
dom77
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 134
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Flammes92 Empty Re: Présentation de Flammes92

Message  Mik Dim 2 Oct 2016 - 8:00

Rrrhhhoooo gnonnn de djouuu, quelle présentation !!!
Ca c'est du complet de chez complet, bravo.
Sois le bienvenue sur le forum Floréal.
Mik
Mik
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1339
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Flammes92 Empty Re: Présentation de Flammes92

Message  Invité Mar 4 Oct 2016 - 17:20

Bienvenue sur ce forum goldwinner,

Bonne route

A plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Flammes92 Empty Re: Présentation de Flammes92

Message  GOLDY76 Mar 4 Oct 2016 - 20:23

Présentation de Flammes92 4138970908  Floréal et    Présentation de Flammes92 87623123  sur le fofo.

Présentation de Flammes92 3346527013     pour cette présentation de feu de dieu, quoique un peu normal avec un tel speudo!  Présentation de Flammes92 1325451310

De plus 4 ans de réflexion, tu as eu tout loisir de peaufiner.   Présentation de Flammes92 2716494172   Présentation de Flammes92 1094680642

Nous avions déjà une plume, hé bien maintenant nous en avons deux. Présentation de Flammes92 3605879242


C'est un plaisir de te lire et ce sera aussi sans aucun doute un aussi grand plaisir de te rencontrer, vu la passion  et les valeurs que tu partages.

Bonne route parmi nous.  Wink

A+ Dom

_________________
Présentation de Flammes92 473246motos1050
GOLDY76
GOLDY76
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1345
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Flammes92 Empty Re: Présentation de Flammes92

Message  Invité Mer 5 Oct 2016 - 16:38

Magnifique présentation et Présentation de Flammes92 87623123 à toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Flammes92 Empty Re: Présentation de Flammes92

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum