Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Un nouveau Breton parmis vous.Présentation de Gil29
par VintageBiker Hier à 23:39

» Le chien du Winger
par Suzu'Kid Hier à 23:12

» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par Suzu'Kid Hier à 23:05

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Suzu'Kid Hier à 22:57

» Pantalon été ?
par Spiderm42 Hier à 22:47

» Ou trouver le manuel du propriétaire d'une GL1800
par Spiderm42 Hier à 22:41

» Citations
par g2loq Hier à 21:18

» Présentation de Spiderm42
par Mik Hier à 19:55

» Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération
par Spiderm42 Hier à 19:51

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par Filip91 Hier à 17:56

» Hyper concentration géographique des bornes de recharge en Europe
par g2loq Hier à 10:40

» Le top des motos aux plus gros pistons
par g2loq Hier à 10:08

» Météo
par eddy tionspéciale Hier à 8:45

» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 8:27

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par ventoura66 Hier à 8:26

» Coloris 2024
par xavlan Lun 13 Mai 2024 - 20:27

» Visite musée de l'aviation BA 118 Mont de Marsan. Espace ROZANOFF
par boris-jc Lun 13 Mai 2024 - 18:45

» [résolu]recherche - Etriers arrière 1100
par matchless Lun 13 Mai 2024 - 15:27

» Des centaines d'anciennes revues moto
par Pany59 Lun 13 Mai 2024 - 10:26

» Balade pour les restaus du coeur de Limoux
par chris5 Lun 13 Mai 2024 - 8:20

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 164 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 164 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Feux de trottoir sans doute mal installés ?

5 participants

Aller en bas

couplage feux top case - Feux de trottoir sans doute mal installés ? Empty Feux de trottoir sans doute mal installés ?

Message  Invité Ven 12 Mai 2017 - 17:13

couplage feux top case - Feux de trottoir sans doute mal installés ? 365723366
Une question à propos des feux de trottoir : Les miens ont été installés par mon concessionnaire. Par défaut, les leds de position sont allumés, et la fonction de rappel de clignotants fonctionne bien.

En revanche, quand je les "allume", les leds deviennent plus puissants pendant quelques secondes et reviennent tout seuls à l'éclairage initial "feux de position"... Donc en gros ça ne marche pas...

Vous auriez des conseils à me donner pour la vérif ? Mon concessionnaire est à Goussainville (Gouss Moto) et la dernière fois que je le lui ai signalé il a juste vérifié le bouton on/off sans aucun résultat... Il est loin de chez moi qui suis au sud de Paris (Montrouge) et faire 100km pour ça, ça me gonfle...

Merci de votre aide !

Dom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

couplage feux top case - Feux de trottoir sans doute mal installés ? Empty Re: Feux de trottoir sans doute mal installés ?

Message  THIERRYLK Ven 12 Mai 2017 - 17:35

Bonjour Dom

pour pouvoir t'aider ,aurais tu la notice de tes feux ,sinon de quelle marque sont ils .
THIERRYLK
THIERRYLK
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 141
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

couplage feux top case - Feux de trottoir sans doute mal installés ? Empty Feux de trottoir sans doute mal installés

Message  mau Ven 12 Mai 2017 - 19:06

Bonsoir à tous,

comment doivent fonctionner tes feux de trottoirs?, sur ma 1500 quand je met les clignotant le feu de trottoir droit ou gauche s'allument quand je met les clignotants droit ou gauche. Apparemment toi tes leds sont plus puissante quand tes feux de trottoir s'allument mais uniquement comment? quand tu mets tes clignotants?.

Mau




couplage feux top case - Feux de trottoir sans doute mal installés ? 18448644couplage feux top case - Feux de trottoir sans doute mal installés ? Drapea45couplage feux top case - Feux de trottoir sans doute mal installés ? Img_2045
mau
mau
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 723
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

couplage feux top case - Feux de trottoir sans doute mal installés ? Empty Re: Feux de trottoir sans doute mal installés ?

Message  ledany Ven 12 Mai 2017 - 21:44

Retour direct chez le concess, qui a une obligation de résultat. couplage feux top case - Feux de trottoir sans doute mal installés ? 365723366

ledany
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 478
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

couplage feux top case - Feux de trottoir sans doute mal installés ? Empty Re: Feux de trottoir sans doute mal installés ?

Message  Invité Lun 15 Mai 2017 - 9:07

Il s'agit très vraisemblablement des feux de trottoir (feux à led à 3 fonctions) vendus chez Gold Rider 24, d'origine "Big Bike Parts". 
3 fonctions : 
feux de position led, 
rappel de clignotants (lorsque le clignotant fonctionne d'un côté, les feux de positions s'éteignent de l'autre), 
et anti-brouillard : c'est cette troisième fonction qui est inopérante


Je suis d'accord avec toi Ledany, mais la concession est loin de chez moi et la dernière fois déjà ils ont regardé sans succès...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

couplage feux top case - Feux de trottoir sans doute mal installés ? Empty Feux de trottoir sans doute mal installés

Message  mau Lun 15 Mai 2017 - 19:23

Bonsoir à tous,



Il s'agit très vraisemblablement des feux de trottoir (feux à led à 3 fonctions) vendus chez Gold Rider 24, d'origine "Big Bike Parts". 
3 fonctions : 
feux de position led, 
rappel de clignotants (lorsque le clignotant fonctionne d'un côté, les feux de p
et anti-brouillard : c'est cette troisième fonction qui est inopérante.



La commande de tes feux de brouillard fonctionne comment?, un ajout de ton concessionnaire ou une commande existante?


Mau


couplage feux top case - Feux de trottoir sans doute mal installés ? 18448646couplage feux top case - Feux de trottoir sans doute mal installés ? Drapea47couplage feux top case - Feux de trottoir sans doute mal installés ? Img_2047
mau
mau
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 723
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

couplage feux top case - Feux de trottoir sans doute mal installés ? Empty Re: Feux de trottoir sans doute mal installés ?

Message  Roger64 Lun 15 Mai 2017 - 20:42

Bonsoir,
Sur le site de gold rider, il y a un lien en anglais notice d'installation pour tes feux. Désolé je ne peux pas mettre le lien ici étant ici depuis moins d'une semaine.


Apparemment, le concessionnaire a du t'installer le bouton pour les antibrouillard dans le panel de gauche.
A part vérifier les connections et voir si le concessionnaire n'a pas fait d'erreur de branchement, je ne vois pas ce que tu peux faire.
Gratter sur des feux à 380 € qui sont garantis, c'est prendre un risque...je sais ...200kms aller retour.
Bon courage
Roger64
Roger64
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1081
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 60

http://vespa400.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

couplage feux top case - Feux de trottoir sans doute mal installés ? Empty Re: Feux de trottoir sans doute mal installés ?

Message  Invité Mar 16 Mai 2017 - 9:52

Roger64 a écrit:...Désolé je ne peux pas mettre le lien ici ...
Merci oui, j'ai lu cette notice, assez complexe il est vrai, ce qui m'a refroidi dans mes velléités de mettre le nez dedans...

Le bouton on/off est à l'endroit prévu par Honda, sur le panneau gauche, à côté des warnings.

Je crois qu'il va me falloir faire un A/R à Goussainville, mais j'attends que la concession me confirme qu'elle a bien compris d'où peut venir le problème...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

couplage feux top case - Feux de trottoir sans doute mal installés ? Empty Re: Feux de trottoir sans doute mal installés ?

Message  Scoubidou Mar 16 Mai 2017 - 20:07

Bonsoir Dominique
J'ai fais installer les mêmes sur la mienne, je peux donc te confirmer que je n’ai pas besoin d’appuyer en permanence avec le genou. Une simple impulsion sur le poussoir et je change de mode.
Cependant, si dans la nuit on peut constater sur quelle position on est, de jour on peut pas le savoir car le bouton est rétro-éclairé avec la même intensité.

Dominique

Scoubidou
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 155
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

couplage feux top case - Feux de trottoir sans doute mal installés ? Empty Re: Feux de trottoir sans doute mal installés ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum