Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par ventoura66 Aujourd'hui à 7:36

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par ventoura66 Aujourd'hui à 5:15

» Je me présent (coco63)
par ventoura66 Aujourd'hui à 4:56

» SONDAGE - Fuite joint spi de tube de fourche
par svsoy60 Aujourd'hui à 2:39

» Halt ! Ausweiss bitte, c'est la guerre !
par boris-jc Aujourd'hui à 0:53

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par mau Hier à 21:18

» Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France
par musepat Hier à 19:08

» Sacs de coffre latéraux GL 1800
par Sharky77FR Hier à 17:55

» Casque jet en Espagne
par Etche Hier à 11:34

» Météo
par eddy tionspéciale Hier à 8:13

» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 6:53

» balade avec Charpentier09 le mercredi 31 juillet ?
par g2loq Jeu 25 Juil 2024 - 20:59

» Nouveaux N-Com: Nolan communique de mieux en mieux
par g2loq Jeu 25 Juil 2024 - 10:44

» Le J-Cruise 3ème du nom, en approche
par g2loq Jeu 25 Juil 2024 - 10:21

» Retour en GL 1000
par sky.fred Jeu 25 Juil 2024 - 9:25

» GEDINNE (B) 2024. Courses de motos anciennes.
par Pany59 Mer 24 Juil 2024 - 20:09

» Presentation william
par g2loq Mer 24 Juil 2024 - 8:56

» Journées Coyote circuit de Nogaro
par chris5 Mer 24 Juil 2024 - 8:49

» Balade avec Bernard. Devine où !
par g2loq Mar 23 Juil 2024 - 23:01

» Voilà ma Goldwing Tour DCT Airbag 2021
par Etche Mar 23 Juil 2024 - 12:08

Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 368 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 357 Invités :: 2 Moteurs de recherche

chris 36, dany&marie, Etche, g2loq, Larititi, patrick lille, Roger64, sky.fred, ventoura66, VintageBiker, Wild-Weasel

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés...

+10
Maxrunner31
g2loq
xavlan
falcon
dagobert
La Savoie
chris 36
kuczynski
GiLLeS93
Roger64
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés... Empty Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés...

Message  Roger64 Dim 21 Mai 2017 - 13:48

Bonjour,
Le sujet sur le top 3 des accessoires m'a donné une idée.
En voyant les accessoires montés par certains, je me dis, peut être à tord,  que certains regrettent à l'usage après coup d'avoir investi dedans...
Merci de dire en toute franchise les accessoires pour lesquels vous regrettez d'avoir investi...ça peut aider certains à éviter de faire une bêtise.
En gros, un flop 3 de l'accessoire avec si possible les références pour qu'il n'y ait pas confusion et les raisons du regret.
lol!
PS: sachant qu'on a tous des usages et des envies différentes....exemple: moi vous ne me verrez jamais avec un dosseret pilote ( je ne m'appuie pas en arrière ), un pare brise électrique ( le seul usage que j'en ai est en position basse permanente) ou des déflecteurs d'air ( je manque plutôt d'air et même sous la pluie je n'ai jamais les mains mouillées par exemple.) ou des repose pieds autoroutes ou à double commande et je me pose la question de savoir si ceux qui ont ces accessoires ne regrettent pas leur montage.

J'ai mis peu d'accessoires sur ma Goldwing, donc peu de remords pour le moment.
1er regret: j'avais mis une tête d'indien style Indian qui s'éclaire sur le garde boue avant et son poids et sa courbure différente par rapport au garde boue ont fini par fissurer celui ci...
Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés... Img_2010


j'ai fini par changer le garde boue et virer l'indien remplacé par une loupiotte plus petite et moins lourde qui respecte la coubure du garde boue...

Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés... Imag0816

2 ème regret:le système de communication . J'avais investi sur des intercom bluetooth avec boitier qu'on pend autour du cou chez YMT que j'ai rapidement renoncé à utiliser tant l'appairage étant chiant...depuis plus d'intercom...de toute façon ma compagne est trop bavarde Very Happy et je préfère la musique dans les HP jusqu'à 130 km/h

3ème regret: je cherche mais je vais finir par trouver ! lol!


Dernière édition par Roger64 le Ven 27 Déc 2019 - 9:38, édité 3 fois
Roger64
Roger64
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1078
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 60

http://vespa400.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés... Empty Re: Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés...

Message  GiLLeS93 Dim 21 Mai 2017 - 14:32

Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés... 2782311512

Et bien pas de regret sur ce que j'ai monté, un seul accessoire revendu rapidement :la béquille courte. 
Wink
GiLLeS93
GiLLeS93
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2464
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés... Empty Re: Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés...

Message  kuczynski Dim 21 Mai 2017 - 14:33

Et bien ce n'est pas bête du tout cette rubrique Very Happy . Voici donc sur quoi j'aurai du faire l'impasse :
1 - tout ce qui est plastique-chrome ( baguettes... ). Quelque soit le fournisseur c'est du chinois et ça vieillit très mal.
2 - le pare brise Vstream ( standard je précise )
3 - pour l'instant je ne vois pas car je n'ai pas rajouté grand chose scratch .

A la réflexion y'a aussi le porte bagages chromé. Ou plutôt chromé/cloqué... Je n'y pensais plus car vu son état je l'ai viré.


Dernière édition par kuczynski le Lun 22 Mai 2017 - 17:51, édité 1 fois

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6196
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés... Empty Re: Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés...

Message  Invité Dim 21 Mai 2017 - 16:33

Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés... 365723366.
Super ce poste.
Bah moi, j'sais pas trop.
Il y a des fois ou le dosseret m'emm... et d'autres où j'suis bien content de l'avoir.
Des fois j'me dit qu'il y a trop de baquettes ou autres conneries chromées et comme le souligne Kuczinski de qualité discutable mais paradoxalement j'ai envie de mettre les couvres cadre et culasses etc...
Finalement c'est assez difficile de se positionner.
Sur celle d'avant, j'avais mis le pare-brise V Stream le plus cher et je l'ai regretté aussitôt car il était plus difficille à descendre ou à monter du fait de son épaisseur et ensuite je me le prenais souvent sur la tronche en montant sur la meule.
Voilà voilà, c'est tout je crois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés... Empty Re: Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés...

Message  chris 36 Dim 21 Mai 2017 - 19:34

Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés... 365723366
  pour moi.............. une seule chose........les cales pied autoroute......parcouru seulement 50kms et pas de bonnes sentations , Wink
chris 36
chris 36
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2101
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés... Empty Re: Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés...

Message  La Savoie Dim 21 Mai 2017 - 20:13

Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés... 365723366

 Super le sujet ........
 pour moi qui roule en 1500 valkyrie et oui ..........je cherche toujours mon bonheur en 1800 f6b

 Donc pour moi c'est un peut tous les petits truc en alu  ......... cela alourdie énormément la moto

 Mais c'est beauuuuuuuuuuuuuuuu ..et lourd mais j'adore.... je sais je suis pas normal

La savoie

_________________
Si un jour tu te sens inutile ou déprimé n'oublie surtout pas qu'un jour tu à été le spermatozoïde le plus rapide de tous
La Savoie
La Savoie
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1358
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés... Empty Re: Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés...

Message  dagobert Dim 21 Mai 2017 - 21:00

Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés... 2782311512
Comme tous superbe idée ce sujet.

Victor si moi je vois quelque chose que tu peux regretter. Les lumières des carénages latéraux. Tu m as convaincu de ne pas les prendre. Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés... 1797587972

Pour moi, même si ce n'est pas moi qui les ai installés, je dirais les sorties d'échappement. Le chrome ne tient pas et l'alliance sulfate un max.
Les sorties d'origines sont mieux
dagobert
dagobert
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2242
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés... Empty Re: Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés...

Message  Invité Dim 21 Mai 2017 - 23:39

dagobert a écrit:Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés... 2782311512
Comme tous superbe idée ce sujet.

Victor si moi je vois quelque chose que tu peux regretter. Les lumières des carénages latéraux. Tu m as convaincu de ne pas les prendre. Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés... 1797587972

Pour moi, même si ce n'est pas moi qui les ai installés, je dirais les sorties d'échappement. Le chrome ne tient pas et l'alliance sulfate un max.
Les sorties d'origines sont mieux
T'as raison Sylvain, j'les avais oublié ces conneries de feus latéraux.
Quand j'les ai acheté, je pensais que c'était des feux de jour
Mon c... c'est des veilleuses ni plus ni moins et c'est pas donné.
Pour les sorties d'échappement, je les ai acheté à cause de la remorque et surtout pour ma chienne car elles sont dirigées vers le sol sinon je préférerais mettre les pots qu'a François certes plus chers mais tellement plus mélodieux, 
Sinon c'est vrai que c'est de la m....

Comme quoi on oublie vite nos erreurs... Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés... 1094680642

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés... Empty Re: Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés...

Message  LOUG AVEL Lun 22 Mai 2017 - 5:57

Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés... 365723366 à vous , bonjour Victor ,

Non Victor , il ne faut pas dire ça , il faut simplement analyser que tu as fait ce que bon tu souhaitais faire et que par la suite tu as fait une erreur .

Ton expérience sur ce sujet vaut l'information pour d'autres Wingers qui voulaient faire cet investissement . il est vrai également que pour le cout financier , tu as passé à la casserole  affraid .

autrement et bien bon courage 

à bientôt claude Loug Avel

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés... Empty Re: Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés...

Message  Roger64 Lun 22 Mai 2017 - 8:11

Bonjour,

@victor: c'est quoi comme référence de feux que je ne fasse pas la même bêtise ? j'étais attiré à un moment donné par les éclairages led sur lesquels viennent se coller les logos latéraux honda et qui font veilleuses et rappels de clignos...C'est de ceux là dont tu n'es pas satisfait ?

D'ailleurs, pour les post à venir, n'ayez pas peur d'être plus précis dans la description de l'accessoire incriminé car des sorties d'échappement ou des reposes pieds autoroute, il y en a pas mal de différents. lol!
Roger64
Roger64
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1078
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 60

http://vespa400.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés... Empty PAS DU

Message  Invité Lun 22 Mai 2017 - 9:46

Bonjour Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés... 365723366

Sympa ce post
Bon j'ai eu une expérience délicate:
J'ai fait monter ma femme derrière moi et depuis elle adore et je regrette
Bon, on peut chipoter et se dire : " est ce que le conjoint est un accessoire ?"


Je n'aurai pas du:ordi:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés... Empty Re: Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés...

Message  Roger64 Lun 22 Mai 2017 - 9:50

là dessus on a tous ou presque le même regret !  lol!
Roger64
Roger64
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1078
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 60

http://vespa400.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés... Empty Re: Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés...

Message  falcon Lun 22 Mai 2017 - 10:01

Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés... 4138970908 Il y a des accessoires qui ne donnent satisfaction que si tu prends la "panoplie" complète. Exemple :

Ta femme et une remorque (quand toi t'as un sac, elle en a trois ...)

_________________
Bien cordialement.
°°°  @+ °°° @+ °°° @+ °°°  @+°°°Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés... 2620413033
falcon
falcon
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 461
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés... Empty Re: Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés...

Message  xavlan Lun 22 Mai 2017 - 11:36

Bin moi, j'ai rien monté...
Comme çà, pas de regrets... Very Happy
xavlan
xavlan
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 346
Date d'inscription : 02/12/2016
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés... Empty Re: Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés...

Message  g2loq Lun 22 Mai 2017 - 12:24

Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés... Pannea47
Un qui me vient à l'esprit: le petit sac de rangement sous l'accoudoir gauche du passager.

Il se monte sur les accoudoirs Kuryakin (rotatifs) tel celui-ci: (K8991 - ici l'accoudoir droit)
Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés... Captut11
Voici le dernier modèle en question: (K1695)
Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés... Captsd11

Il est pratique, ferme bien: le rabat tient bien à très grande vitesse (testé en Allemagne) mais... la couleur noire déteint très vite au soleil ! En quelques mois, il devient grisâtre... Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés... Thumbd17
C'est le deuxième modèle de la marque, le précédent était un peu plus petit et à grande vitesse le rabat s'ouvrait...Et puis en même pas trois ans il était devenu tout gris.
J'ai celui-ci depuis huit mois et il commence déjà à blanchir. Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés... No224 Je l'enlève à présent (en 1mn) lorsque je me promène seul !
Ceci en attendant que l'un d'entre-vous me donne une recette magique pour maintenir ou refaire la teinture noire ? Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés... Sos13

Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés... V_cop148

_________________
Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés... Rj8
 Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés... Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGILes accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés... Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayLes accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés... Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22448
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés... Empty Re: Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés...

Message  Maxrunner31 Lun 22 Mai 2017 - 12:32

Maxrunner31
Maxrunner31
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1710
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés... Empty Re: Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés...

Message  Roger64 Lun 22 Mai 2017 - 14:13

g2loq a écrit:Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés... Pannea47
Un qui me vient à l'esprit: le petit sac de rangement sous l'accoudoir gauche du passager.
...
... la couleur noire déteint très vite au soleil ! En quelques mois, il devient grisâtre... Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés... Thumbd17
C'est le deuxième modèle de la marque, le précédent était un peu plus petit et à grande vitesse le rabat s'ouvrait...Et puis en même pas trois ans il était devenu tout gris.
J'ai celui-ci depuis huit mois et il commence déjà à blanchir. Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés... No224 ...
Ceci en attendant que l'un d'entre-vous me donne une recette magique pour maintenir ou refaire la teinture noire ? Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés... Sos13

Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés... V_cop148

Intéressant à savoir car le matériau de cet accessoire me fait étrangement penser au matériau du sac pet palace kuryakyn que j'ai acheté pour mon chien...j'espère qu'il ne va pas déteindre lui non plus !!!
Roger64
Roger64
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1078
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 60

http://vespa400.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés... Empty Re: Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés...

Message  g2loq Lun 22 Mai 2017 - 15:15

Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés... 75098793
Bonjour Roger,

Excellent sujet d'échange de point de vues et de retours d'expérience que cette rubrique. Merci.
Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés... 79915220
Ne t'inquiète pas pour ton 'pet palace'... Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés... Clind111

Bien que la texture semble identique, le traitement doit être très différent

Si les critiques pour mon 'pouch' K1695 sont souvent mauvaises chez 'Wingstuff', ce n'est pas le cas pour le 'pet palace' K4198

AA. 'Pouch' K1695:
Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés... Caxxxp11
Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés... Cadfsp10

BB. Pet Palace K4198:
Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés... Oriddd10
Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés... Captss17

Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés... 2006-014


Dernière édition par g2loq le Lun 22 Mai 2017 - 16:52, édité 1 fois

_________________
Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés... Rj8
 Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés... Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGILes accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés... Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayLes accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés... Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22448
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés... Empty Re: Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés...

Message  jclaudej Lun 22 Mai 2017 - 15:18

Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés... 4138970908 

Les sorties de pot chromées acheté à Denis qui ont percé malgré un traitement anti-rouille. Aujourd'hui ils squattent ma  poubelle.
J'ai compris que le pot d'origine ainsi que ses sorties sont en inox et pas chromé comme ceux vendu par nos amis chinois.
Les pots Cobra "tri ovale" qui équipaient ma moto à l'achat et qui ont rapidement été vendu sur le bon coin pour cause de bruit (résonance) et qualité médiocre des chromes qui ne tenaient pas sur les embouts en alu.
Contrairement à certain je suis satisfait du pare-brise VStream standard. (peut-être parce que l'origine était dans un triste état) ?
Et peut-être un autre accessoire que je test actuellement. (SM10)

@ suivre..................
jclaudej
jclaudej
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1708
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 68

http://www.jclaudej.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés... Empty Re: Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés...

Message  ledany Lun 22 Mai 2017 - 21:22

Roger64 a écrit:
PS: sachant qu'on a tous des usages et des envies différentes....exemple: moi vous ne me verrez jamais avec un dosseret pilote ( je ne m'appuie pas en arrière ), un pare brise électrique ( le seul usage que j'en ai est en position basse permanente) ou des déflecteurs d'air ( je manque plutôt d'air et même sous la pluie je n'ai jamais les mains mouillées par exemple.) ou des repose pieds autoroutes ou à double commande et je me pose la question de savoir si ceux qui ont ces accessoires ne regrettent pas leur montage.
Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés... 365723366 Roger, topic marrant et sans doute profitable mais pour moi :

- un pare-brise électrique sur feue ma K1200 GT 2008, ça avait son intérêt de temps en temps cheers Sur la F6c, c'est sans objet.

- J'ai racheté à Jérôme un sélecteur à double branche (heel-toe) est j'en suis très satisfait. A force de rouler avec des chaussures de ville au lieu de bottes renforcées (moches, pataudes, protectrices), j'ai le pied gauche rincé à l'endroit où on actionne le sélecteur et le sélecteur double branche me permet de ne plus souffrir du tout pour passer les vitesses. Ça m'est encore plus facile pour démarrer en seconde, l'inconvénient est qu'à l'inverse, pour trouver le point mort au feu, je m'y prends fréquemment à plusieurs reprises. 

- Ça m'a fait souvent marrer de voir les HD-men rouler avec les genoux très écartés, comme s'ils avaient les attributs virils trop gros clown , ou bien parce qu'à force d'avoir les great balls of fire comme dit Jerry Lee Lewis, ils avaient impérativement besoin d'aération. Mais même si sur autoroute allemande je roule bien plus vite que les HD, je me demande si je ne ferais pas bien d'acquérir des repose-pieds kuryakyn ? Hello Chris ! lol!

ledany
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 478
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés... Empty Re: Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés...

Message  Invité Sam 23 Sep 2017 - 18:34

Bonjour,

Je regrette le déflecteur MRA qui n'est resté que 50 kilomètres !
Comme il était à hauteur des yeux, les supports réduisaient le champ de vision et nous n'avions pas noté de différence flagrante pour les courants d'air.


Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés... Mra10

Aussi les feux que j'avais montés sur les protèges carter, ils était jolis, je pensais les utiliser en antibrouillard, mais le faisceau d’éclairage étant  à 360° j'avais dû les diriger tellement bas pour ne pas éblouir que l’efficacité était moindre que les feux de jours!
Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés... Feu10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés... Empty Re: Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés...

Message  Invité Dim 24 Sep 2017 - 22:20

Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés... 2390903281    J' ai posé des feux de trottoir à LED, c'est nul, la nuit aucun éclairage supplémentaire. Ref : "Feux de showbike 2012 star bike utilia" .

    J'ai aussi posé un Kit doubles commandes, talon-pointe avec cales-pieds plateau de chez Gold Rider, Ref : 52-834 .

    Je profite du sujet pour vous donner mon impression après 6 mois  et près de 10 000 km d'utilisation. 

    Avant cette installation j'avais parfois comme certains d'entre, vous la 5 ème qui décrochait , ce qui n'arrive plus maintenant car passer la vitesse à coup de talon est plus facile ,plus franc qu'en levant la pointe du pied. Attention au début il faut s'habituer, ce qui n'est pas évident, c'est le coté frein qui perturbe le plus  ,certains redémontent . Pour ma part je ne changerais pas.

    Marc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés... Empty Re: Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés...

Message  LOUG AVEL Lun 25 Sep 2017 - 5:26

Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés... 4138970908 à vous , 

pour le coté frein à pieds , il faut surtout bien le positionner , effectivement si ce dernier est un peu trop haut , ça fait un pied lourd à lever , donc vigilance au montage .

Autrement que du bonheur ce talon pointe . lol!

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés... Empty Re: Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés...

Message  Invité Lun 25 Sep 2017 - 17:51

JEMA a écrit:Bonjour Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés... 365723366

Sympa ce post
Bon j'ai eu une expérience délicate:
J'ai fait monter ma femme derrière moi et depuis elle adore et je regrette
Bon, on peut chipoter et se dire : " est ce que le conjoint est un accessoire ?"


Je n'aurai pas du:ordi:

Hahahhaha je l'avais pas vu venir celle-là !! Je n'ai pas joué dans l’accessoire encore mais j'ai vu une 1500 cette fin de semaine avec des déflecteurs latéraux d'une laideur sans nom ... Je ne croirai jamais qu'une Gold est besoin de ça pour "mieux" supporter le vent ou la vitesse ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés... Empty Les accessoires que vous regrettez d'avoir montés...

Message  bibi1800 Dim 5 Nov 2017 - 10:53

Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés... 2782311512
Et bien moi, le plus gros regret c'est d'avoir mis comme accessoire sur ma 15 ……… Ma première femme !
………… quel boulet pas fichu de s'avoir sa droite de sa gauche pratique pour lire une carte  ………
Aah, j'en est fait des demi tours …… ou du style je vais emmener le sèche-cheveux et le fer à repasser (tu trouves pas pour un week end ça fait beaucoup) ? Par contre, je dis non, non, et non pour la planche à repasser ! Je t'ai expliqué mille fois que c'est trop large sur le top casse et ça frotte quand je double et les gens sont pas contents ………!
Par contre, sur ma 18, je suis content d' avoir installé un mini iPad (iPhone trop petit l'écran) c'est vraiment génial avec le GPS tactile , ma musique que je peut régler au doigt et toutes les applications , météo, altimètre, etc... Et il m'arrive de mettre et film sur l'autoroute et de me caler contre les rails de sécurités et roule bibi! Seul inconvénient, çà me fais sortir à tous les parkings et embranchements …………!
Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés... Lol

_________________
Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés... Bibi1810Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés... Go_go_10
bibi1800
bibi1800
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 318
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés... Empty Re: Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés...

Message  jclaudej Dim 5 Nov 2017 - 11:05

jclaudej a écrit:Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés... 4138970908 

Les sorties de pot chromées acheté à Denis qui ont percé malgré un traitement anti-rouille. Aujourd'hui ils squattent ma  poubelle.
J'ai compris que le pot d'origine ainsi que ses sorties sont en inox et pas chromé comme ceux vendu par nos amis chinois.
Les pots Cobra "tri ovale" qui équipaient ma moto à l'achat et qui ont rapidement été vendu sur le bon coin pour cause de bruit (résonance) et qualité médiocre des chromes qui ne tenaient pas sur les embouts en alu.
Contrairement à certain je suis satisfait du pare-brise VStream standard. (peut-être parce que l'origine était dans un triste état) ?
Et peut-être un autre accessoire que je test actuellement. (SM10)

@ suivre..................
Suite de mon intervention au sujet du SM10.
Si c'était à refaire et bien je garderai mes €. Le son provenant des prises écouteurs de la GL18 ne permette pas d'avoir une écoute de qualité. Le son est meilleur lorsqu'il provient de mon smartphone.
Donc pas d''intérêt sur cette moto de 2010, maintenant peut-être que c'est différent sur les modèles après 2012.
jclaudej
jclaudej
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1708
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 68

http://www.jclaudej.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés... Empty Re: Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés...

Message  dagobert Dim 5 Nov 2017 - 11:55

Roger64 a écrit:Bonjour,

@victor: c'est quoi comme référence de feux que je ne fasse pas la même bêtise ? j'étais attiré à un moment donné par les éclairages led sur lesquels viennent se coller les logos latéraux honda et qui font veilleuses et rappels de clignos...C'est de ceux là dont tu n'es pas satisfait ?

D'ailleurs, pour les post à venir, n'ayez pas peur d'être plus précis dans la description de l'accessoire incriminé car des sorties d'échappement ou des reposes pieds autoroute, il y en a pas mal de différents. lol!
Bonjour à tous
Je reviens sur ce post pour vous donner les références de mes sorties de pots et des lumières de carénage de Victor que nous regrettons d'avoir installés.
sorties de pots : https://www.gold-rider.fr/pieces-goldwing/partie-arriere/sorties-d-echappement-silencieux/sorties-d-echappements-11056.html
feux de carénage:https://www.gold-rider.fr/feux-de-carenage-avant.html
dagobert
dagobert
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2242
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés... Empty Re: Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés...

Message  Maxrunner31 Dim 5 Nov 2017 - 13:28

Si c'était à refaire et bien je garderai mes €. Le son provenant des prises écouteurs de la GL18 ne permette pas d'avoir une écoute de qualité. Le son est meilleur lorsqu'il provient de mon smartphone.
Donc pas d''intérêt sur cette moto de 2010, maintenant peut-être que c'est différent sur les modèles après 2012.
Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés... 365723366

Comme quoi la perception des choses est différente suivant les gens. Moi je suis super content de mon SM10 et l'affranchissement du fil à la patte c'est vraiment super !

V
Maxime
Maxrunner31
Maxrunner31
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1710
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés... Empty Re: Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés...

Message  Roger64 Dim 5 Nov 2017 - 14:15

dagobert a écrit:
Roger64 a écrit:Bonjour,

@victor: c'est quoi comme référence de feux que je ne fasse pas la même bêtise ? j'étais attiré à un moment donné par les éclairages led sur lesquels viennent se coller les logos latéraux honda et qui font veilleuses et rappels de clignos...C'est de ceux là dont tu n'es pas satisfait ?

D'ailleurs, pour les post à venir, n'ayez pas peur d'être plus précis dans la description de l'accessoire incriminé car des sorties d'échappement ou des reposes pieds autoroute, il y en a pas mal de différents. lol!
Bonjour à tous
Je reviens sur ce post pour vous donner les références de mes sorties de pots et des lumières de carénage de Victor que nous regrettons d'avoir installés.
sorties de pots : https://www.gold-rider.fr/pieces-goldwing/partie-arriere/sorties-d-echappement-silencieux/sorties-d-echappements-11056.html
feux de carénage:https://www.gold-rider.fr/feux-de-carenage-avant.html
Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés... 2782311512
Merci pour ces précisions.

Un complément aussi de ma part...le sac pet palace bien que parfait pour transporter son chien a le même problème que les vide poche amovible de la même marque (kuryakhyn)...la couleur noire tire sur le violet au fil du temps...
Roger64
Roger64
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1078
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 60

http://vespa400.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés... Empty Re: Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés...

Message  Invité Dim 5 Nov 2017 - 15:44

O
dagobert a écrit:
Bonjour à tous
Je reviens sur ce post pour vous donner les références de mes sorties de pots et des lumières de carénage de Victor que nous regrettons d'avoir installés.
sorties de pots : https://www.gold-rider.fr/pieces-goldwing/partie-arriere/sorties-d-echappement-silencieux/sorties-d-echappements-11056.html
feux de carénage:https://www.gold-rider.fr/feux-de-carenage-avant.html
Bonsoir, il se trouve que ce sont les sorties de pots que je viens de monter, car je trouve que sur le plan esthétique, ils habillent parfaitement l'arrière de la SC68, mais comme mes pots sont noirs, je les ai fait sablé et repeindre en noir, peinture céramique, car je pense que vous étiez insatisfaits du chromage. Sur ma précédente Gold, conservée onze ans, j'ai remplacé..à l'identique d'ailleurs, faute de trouver autre chose, pratiquement tous les accessoires Kuriakyn,  porte-bagages, reposes pieds pilote et passager, support de plaque, curieusement les embouts d'échappement coudés n'ont pas bougé. Il faut sans doute considérer ces produits comme jetables, où trouver équivalence, ou s'abstenir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés... Empty Re: Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum