Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Pédale de frein molle
par jerome 166 Aujourd'hui à 16:00

» Garde boue avant
par g2loq Aujourd'hui à 15:57

» Deauville, mais pas pour la plage....
par jerome 166 Aujourd'hui à 15:01

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Aujourd'hui à 14:06

» JPO Aéro-club de Fumel
par Wild-Weasel Aujourd'hui à 12:05

» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par g2loq Aujourd'hui à 11:04

» Vidéos à la suite....
par boris-jc Aujourd'hui à 10:30

» Recouvres poignées et reposes paumes .
par LECONTE JOHN Aujourd'hui à 10:10

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par g2loq Aujourd'hui à 9:42

» Sper présentation
par g2loq Aujourd'hui à 9:38

» Météo
par Panagil Aujourd'hui à 9:22

» 50% du réseau routier est en manque d'entretien
par boris-jc Aujourd'hui à 8:35

» Feu de recul + embouts d'échappement+ affichage
par Nacht Hier à 22:07

» Une rivale venue de Chine pour la Honda Gold Wing
par g2loq Hier à 18:46

» Week-end sur le littoral breton ...
par Flip Hier à 14:47

» Montage rigidificateur de fourche. Bien, mais......
par greg33 Hier à 12:02

» 47e édition des 24 Heures Motos : un match à cinq légendaire en perspective
par patrick lille Hier à 11:57

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par ventoura66 Hier à 6:04

» Avis sur GW avant/après 2016
par Wild-Weasel Mer 17 Avr 2024 - 14:55

» Nouveau projet mécanique Philracing XJTZ
par Jan Mer 17 Avr 2024 - 12:07

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 368 utilisateurs en ligne :: 18 Enregistrés, 0 Invisible et 350 Invités :: 3 Moteurs de recherche

BLACKBIRD38, bls76, boris-jc, charpentier09, chris 36, DOUDOU94, g2loq, Gold65, grardchris, J456, jclaudej, jean michel, jerome 166, Kebra, Papififi, sergers, True0_2, Wild-Weasel

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés...

+11
Maxrunner31
g2loq
xavlan
falcon
dagobert
La Savoie
chris 36
Costa Victor
kuczynski
GiLLeS93
Roger64
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés... - Page 2 Empty Re: Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés...

Message  Invité Dim 5 Nov 2017 - 15:44

O
dagobert a écrit:
Bonjour à tous
Je reviens sur ce post pour vous donner les références de mes sorties de pots et des lumières de carénage de Victor que nous regrettons d'avoir installés.
sorties de pots : https://www.gold-rider.fr/pieces-goldwing/partie-arriere/sorties-d-echappement-silencieux/sorties-d-echappements-11056.html
feux de carénage:https://www.gold-rider.fr/feux-de-carenage-avant.html
Bonsoir, il se trouve que ce sont les sorties de pots que je viens de monter, car je trouve que sur le plan esthétique, ils habillent parfaitement l'arrière de la SC68, mais comme mes pots sont noirs, je les ai fait sablé et repeindre en noir, peinture céramique, car je pense que vous étiez insatisfaits du chromage. Sur ma précédente Gold, conservée onze ans, j'ai remplacé..à l'identique d'ailleurs, faute de trouver autre chose, pratiquement tous les accessoires Kuriakyn,  porte-bagages, reposes pieds pilote et passager, support de plaque, curieusement les embouts d'échappement coudés n'ont pas bougé. Il faut sans doute considérer ces produits comme jetables, où trouver équivalence, ou s'abstenir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés... - Page 2 Empty Re: Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés...

Message  Invité Dim 5 Nov 2017 - 19:47

Peu d'accessoires sur mes motos, que de l'indispensable.

sur la gol (l'ancienne le seul accessoire qui m'a déçu par son vieillissement c'est le porte paquet en tube chromé (américain, peut être kuryakhin) qui rouillait aux soudures)
sur la nouvelle j'attends toujours via GR, le porte paquet que faisait fabriquer YMT (qui ferme boutique, c'est dommage c'était à 2km de chez moi) qui me semble de bonne qualité.

sinon, prise 12V ok, prolongateur de GB avant OK, plaque alu qui protège le cratère moteur et le vase d'expansion OK. spoiler à led sur malle arrière ok.

J'ai reconduit ses équipements sur la nouvelle (noire et grise) mais pris un prolongateur de GB en plastique noir plutôt que chromé.

A ce sujet, un copain qui avait un prolongateur de GB en métal plutôt long à explosé la partie basse de son garde-boue en descendant une bordure. Donc gaffe à l'heure du choix. 

Mettrais bien des anti-brouillard (feux de trotoir), mais je ne sais pas lesquels choisir.
Le but : mieux voire la route sur petites routes en rase campagne la nuit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés... - Page 2 Empty Re : les accessoires que vous regrettez d'avoir montés

Message  Invité Ven 27 Déc 2019 - 7:25

chris 36 a écrit:Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés... - Page 2 365723366
  pour moi.............. une seule chose........les cales pied autoroute......parcouru seulement 50kms et pas de bonnes sentations , Wink

Coucou à Tous,
Et bien moi, c'est exactement l'inverse : installé des repose-pieds autoroute repliable boulonnés aux carter ... Un régal sur voies rapides & autoroutes lors des longs trajets : je ne pourrais plus m'en passer ... !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés... - Page 2 Empty Re: Les accessoires que vous REGRETTEZ d'avoir montés...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum