Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» [résolu]Réglages Carburation 1500 Goldwing
par mau Hier à 22:01

» Clé position ACC - Pas de Jus!
par Xavier62 Hier à 21:13

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Didou57 Hier à 19:05

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Hier à 19:05

» Reprogrammation "débridage" SC79
par Yannick Hier à 18:05

» Module Stroboscope
par Scoubidou Hier à 17:55

» Dans le secret des freins en MotoGP
par kuczynski Hier à 16:49

» Contrôle du niveau d'huile SC 79
par etchelaurent Hier à 12:54

» Citations
par g2loq Hier à 12:52

» [résolu] regime moteur au ralenti
par Jan Hier à 11:32

» Fabrication par impression pièce fenêtre
par El_TiTeP Hier à 10:26

» Valise diagnostic Carly iCarsoft
par papijerome60 Hier à 9:32

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Hier à 8:50

» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 8:45

» porte vide poche passager
par Dapi Jeu 25 Avr 2024 - 19:24

» Visu Tall Ships Race Dunkerque 09-14 juillet 2025
par mau Jeu 25 Avr 2024 - 16:17

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 25 Avr 2024 - 13:09

» xavlan du 62
par Full black Jeu 25 Avr 2024 - 8:47

» "Reprise de guidon - Maniabilité et Trajectoire" - Toulouse - 2 juin
par Wild-Weasel Jeu 25 Avr 2024 - 8:07

» Recherche cartouches fusil de chasse usagées
par True0_2 Jeu 25 Avr 2024 - 7:22

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 305 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 303 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Filip78, thierry930

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[résolu]Qui a déjà cassé sa transmission (pas la boite de vitesse) mais la ligne entre la sortie moteur et le couple conique

+7
LOUG AVEL
jcdu47
dagobert
GiLLeS93
charpentier09
Costa Victor
jclaudej
11 participants

Aller en bas

1800 [résolu]Qui a déjà cassé sa transmission (pas la boite de vitesse) mais la ligne entre la sortie moteur et le couple conique

Message  jclaudej Sam 27 Mai 2017 - 10:43

[résolu]Qui a déjà cassé sa transmission (pas la boite de vitesse) mais la ligne entre la sortie moteur et le couple conique 4138970908 

Même si Christian (charpentier09) n'est pas timide, je prends les devants pour essayer de lui trouver une solution pour, bien sur, qu'il soit présent à notre prochaine visu.
Apparemment il aurait cassé sa transmission, d'après un sympathique winger (Costa Bravo) qui les a secouru, l'arbre en sortie du moteur tournerait mais pas la roue !
Donc hormis le croisillon, je n'ai pas trouvé d'autres "accouplement" sur la ligne d'arbres cannelés qui va jusqu'au couple conique.
Maintenant comment est-ce possible qu'avec un croisillon détruit l'arbre secondaire ne soit pas entraîné ?


Si quelqu'un a une idée Wink Wink Wink 

Bien sur Honda ne détaille pas le croisillon et vend l’ensemble pour la modique somme de 773€83 affraid affraid affraid cela fait très cher la ferraille.
jclaudej
jclaudej
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1695
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 68

http://www.jclaudej.fr

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: [résolu]Qui a déjà cassé sa transmission (pas la boite de vitesse) mais la ligne entre la sortie moteur et le couple conique

Message  Costa Victor Sam 27 Mai 2017 - 12:31

[résolu]Qui a déjà cassé sa transmission (pas la boite de vitesse) mais la ligne entre la sortie moteur et le couple conique 365723366  à tous.

N'étant pas mécano, je ne suis pas certain à 100% de mon diagnostic mais c'est à mon avis la piste à explorer et j'ai cru comprendre que le mécano chez qui Christian a laissé sa bécane serait de mon avis.

Pour la bécane, je n'ai malheureusement pas d'idée de solution.
Ceci dit (brahim), j'ai une place sur ma meule vu que je serai seul.
Nos amis sont au courant que je pourrais si besoin emmener un demi couple.
Costa Victor
Costa Victor
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1338
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: [résolu]Qui a déjà cassé sa transmission (pas la boite de vitesse) mais la ligne entre la sortie moteur et le couple conique

Message  charpentier09 Sam 27 Mai 2017 - 13:58

[résolu]Qui a déjà cassé sa transmission (pas la boite de vitesse) mais la ligne entre la sortie moteur et le couple conique 365723366 à tous,


Quelques nouvelles fraîches.
Tout d'abord je tiens à dire un grand merci à Victor qui a passé beaucoup de temps pour nous aider à faire l'aller retour de Fleury sur Andelle / Les Lilas pour que je puisse mettre ma moto en réparation.

Hier soir le patron m'avait dit que le mécano ne pourrait pas regarder ma moto avant mercredi, mais au final, il ont regardé ce matin, et les nouvelles sont presque bonnes.
ils ont déjà commandé les pièces sauf une qui n'est pas disponible.
Sur les fiches bike parts : "bras oscillant" , c'est le circlips (4) qui a cassé (ou est sorti de son logement) la butée d'arbre de transmission à claqué (6 : 40222-MG9-000) et le ressort (3) s'est foutu en vrac ainsi que le joint d’étanchéité (15).
Donc l'arbre de transmission à "reculé" et les cannelures n'étaient plus en prise et je me suis retrouvé en roue libre...
Pour la pièce manquante (6) toutes les pistes sont autorisées parce que la disponibilité c'est : "le temps qu'elle arrive".
Si quelqu'un a ça ou sait ou je peux en trouver merci de me contacter.
Merci d'avance.


PS : J'ai cogité tout hier soir (avec l'aide d'internet) et ce matin au téléphone avec Jean Claude, on était arrivés à la même conclusion et on ne voyais pas la panne provenir d’ailleurs.
Je vous tiens au courant.
On viens de regagner quelques % dans nos chances de faire le visu en moto mais c'est pas encore gagné.  Very Happy


Dernière édition par charpentier09 le Sam 27 Mai 2017 - 21:46, édité 3 fois (Raison : Tournure de phrases)

_________________
[résolu]Qui a déjà cassé sa transmission (pas la boite de vitesse) mais la ligne entre la sortie moteur et le couple conique Silver10
charpentier09
charpentier09
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1941
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: [résolu]Qui a déjà cassé sa transmission (pas la boite de vitesse) mais la ligne entre la sortie moteur et le couple conique

Message  GiLLeS93 Sam 27 Mai 2017 - 14:10

Cela serait il les suites de ton accrochage sur le périphérique ? 
Neutral
GiLLeS93
GiLLeS93
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2462
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: [résolu]Qui a déjà cassé sa transmission (pas la boite de vitesse) mais la ligne entre la sortie moteur et le couple conique

Message  dagobert Sam 27 Mai 2017 - 17:15

[résolu]Qui a déjà cassé sa transmission (pas la boite de vitesse) mais la ligne entre la sortie moteur et le couple conique 2782311512

Christian j'espère que tout va s'arranger pour le visu dans le Jura et que ce souci devienne rapidement du passé.

Mais et oui cela viendrait il de ton accident ??

_________________
Moi chez DEKRA je n'y vais pas

Femme heureuse, homme peinard
dagobert
dagobert
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2238
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: [résolu]Qui a déjà cassé sa transmission (pas la boite de vitesse) mais la ligne entre la sortie moteur et le couple conique

Message  charpentier09 Sam 27 Mai 2017 - 17:19

GiLLeS93 a écrit:Cela serait il les suites de ton accrochage sur le périphérique ? 
Neutral
Salut Gilles et Sylvain,

J'ai demandé, et la réponse est : "impossible à savoir peut être que ça a aidé (ou pas) mais on ne peut pas le prouver".
Et si je veux ma moto pour jeudi soir, j'ai plutôt intérêt à payer au lieu de faire intervenir l'expert.  pale

_________________
[résolu]Qui a déjà cassé sa transmission (pas la boite de vitesse) mais la ligne entre la sortie moteur et le couple conique Silver10
charpentier09
charpentier09
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1941
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: [résolu]Qui a déjà cassé sa transmission (pas la boite de vitesse) mais la ligne entre la sortie moteur et le couple conique

Message  Costa Victor Sam 27 Mai 2017 - 17:43

charpentier09 a écrit:
GiLLeS93 a écrit:Cela serait il les suites de ton accrochage sur le périphérique ? 
Neutral
Salut Gilles et Sylvain,

J'ai demandé, et la réponse est : "impossible à savoir peut être que ça a aidé (ou pas) mais on ne peut pas le prouver".
Et si je veux ma moto pour jeudi soir, j'ai plutôt intérêt à payer au lieu de faire intervenir l'expert.  pale
Salut Christian.
Rien ne t'empêche de payer et en parler ensuite à l'assurance.
Surtout si la panne a eu lieu peu de kilomètres plus tard.
Costa Victor
Costa Victor
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1338
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: [résolu]Qui a déjà cassé sa transmission (pas la boite de vitesse) mais la ligne entre la sortie moteur et le couple conique

Message  jcdu47 Sam 27 Mai 2017 - 17:48

Bjr Christian
Désolé de ce qui t'arrive .
Si tu es pressé , et au cas où Honda ne pourrait pas avoir les pièces rapidement , tu trouves des ponts sur lbc à tous les prix . Même un neuf dans la région parisienne ! ! ! 
Et ce sera  beaucoup plus rapide à changer en '' échange standard'' que de démonter la bête pour changer qqs pièces !
jcdu47
jcdu47
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2990
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: [résolu]Qui a déjà cassé sa transmission (pas la boite de vitesse) mais la ligne entre la sortie moteur et le couple conique

Message  jclaudej Sam 27 Mai 2017 - 18:30

Peut-être qu'une âme charitable habitant à coté de Besançon pourrait valider cette pièce  vendu 60 € => https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1140211471.htm?ca=12_s

Et, si c'est ok, t'expédier celle-ci en express  Wink surtout que si les pièces manquantes sont facilement démontables ce sera un petit colis. 
Parce qu'en région parisienne il n'y a pas grand chose en dessous de 600 € affraid affraid affraid
jclaudej
jclaudej
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1695
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 68

http://www.jclaudej.fr

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: [résolu]Qui a déjà cassé sa transmission (pas la boite de vitesse) mais la ligne entre la sortie moteur et le couple conique

Message  Costa Victor Sam 27 Mai 2017 - 19:32

[résolu]Qui a déjà cassé sa transmission (pas la boite de vitesse) mais la ligne entre la sortie moteur et le couple conique 365723366
Si c'est la bonne pièce et quelle est en bon état, faut pas hésiter.
Costa Victor
Costa Victor
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1338
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: [résolu]Qui a déjà cassé sa transmission (pas la boite de vitesse) mais la ligne entre la sortie moteur et le couple conique

Message  jcdu47 Sam 27 Mai 2017 - 20:17

Dans ce cas , un petit MP à Joacquino de Besançon  et un covoiturage vers Paris et le tour est joué ! ! !
jcdu47
jcdu47
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2990
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: [résolu]Qui a déjà cassé sa transmission (pas la boite de vitesse) mais la ligne entre la sortie moteur et le couple conique

Message  charpentier09 Sam 27 Mai 2017 - 23:15

[résolu]Qui a déjà cassé sa transmission (pas la boite de vitesse) mais la ligne entre la sortie moteur et le couple conique 2390903281 à tous,

Ce soir, j'ai eu mon concessionnaire, les recherches par ces soins de la pièce manquante en neuf (N° 6 : butée d'arbre de transmission ref : 40222-MG9-000) sont restées infructueuses.
Donc, mardi il va continuer les recherches mais sans garantie de réussite en élargissant vers l'occasion.
Mais si je trouve d'ici là c'est bien aussi.
Par contre ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est que cette pièce se monte sur plusieurs motos et qu'il n'y en a pas une seule de disponible en France.

Voilà ce que j'ai trouvé :
[résolu]Qui a déjà cassé sa transmission (pas la boite de vitesse) mais la ligne entre la sortie moteur et le couple conique Butye_10
Mardi je le recontacte dès que je peux (car je suis en interrogation des épreuves de spécialité du bac) pour lui demander si il a cherché dans les pièces pour le Pan (N° 14) et la 1200 (N° 8).
En anglais : STOPPER, PROPELLER SHAFT 40222-MG9-000

Peut être aussi qu'avec ces nouvelles infos vous avez ça dans vos stocks de pièces anciennes.  Very Happy
Voilà, la suite au prochain épisode.
A+.

_________________
[résolu]Qui a déjà cassé sa transmission (pas la boite de vitesse) mais la ligne entre la sortie moteur et le couple conique Silver10
charpentier09
charpentier09
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1941
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: [résolu]Qui a déjà cassé sa transmission (pas la boite de vitesse) mais la ligne entre la sortie moteur et le couple conique

Message  jcdu47 Dim 28 Mai 2017 - 9:54

Bjr Christian
Pourquoi ne pas monter un ensemble complet d'occase comme on te le suggère plus haut dans le post ? 
Solution plus simple . Et surtout plus rapide ( et accessoirement moins chère ) que la recherche d'éventuelle ressource chez Honda !
jcdu47
jcdu47
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2990
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: [résolu]Qui a déjà cassé sa transmission (pas la boite de vitesse) mais la ligne entre la sortie moteur et le couple conique

Message  charpentier09 Dim 28 Mai 2017 - 16:59

jcdu47 a écrit:Bjr Christian
Pourquoi ne pas monter un ensemble complet d'occase comme on te le suggère plus haut dans le post ? 
Solution plus simple . Et surtout plus rapide ( et accessoirement moins chère ) que la recherche d'éventuelle ressource chez Honda !
Bonjour Jacky,
Parce que l'année dernière, l'ensemble complet je l'ai déjà changé (voir photo) suite au joint spi qui fuyait. Ma moto est équipée avec le pont de Loug Avel qui avait 30000 Km. 
[résolu]Qui a déjà cassé sa transmission (pas la boite de vitesse) mais la ligne entre la sortie moteur et le couple conique 2015-110

Seulement sur l'ensemble en question, il n'y avait pas le ressort et la butée d'arbre de transmission (dans le cercle rouge) et mon super concessionnaire ne m'a rien dit et a remonté mes vieilles pièces sans se poser de questions et ce sont elles qui ont lâchés.
Donc je ne veux pas réinvestir dans un nouveaux pont (celui que j'ai est super) et si je peux trouver la dernière pièce en neuf c'est mieux je pense.
Mais j'ai quand même contacté le vendeur de Besançon juste pour la partie "avant", il doit me recontacter.
Voilà, c'est tout.
A+.

_________________
[résolu]Qui a déjà cassé sa transmission (pas la boite de vitesse) mais la ligne entre la sortie moteur et le couple conique Silver10
charpentier09
charpentier09
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1941
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: [résolu]Qui a déjà cassé sa transmission (pas la boite de vitesse) mais la ligne entre la sortie moteur et le couple conique

Message  LOUG AVEL Dim 28 Mai 2017 - 18:45

[résolu]Qui a déjà cassé sa transmission (pas la boite de vitesse) mais la ligne entre la sortie moteur et le couple conique 365723366à vous ,

En prenant connaissance de ta photo , si tu as encore ses fameuses pièces en question tu en feras une photo que je puisse prendre connaissance de ce que tu avances , et comme je te l'ai confirmé , je n'ai rien eu en retour de ce que tu nous confirmes .

Merci à toi et croise les doigts  lol!

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3544
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: [résolu]Qui a déjà cassé sa transmission (pas la boite de vitesse) mais la ligne entre la sortie moteur et le couple conique

Message  jcdu47 Dim 28 Mai 2017 - 19:06

Merci pour ta réponse Christian .
Ce soir je me coucherai moins c. ..
J'espère que ton concess... pourra trouver ta pièce avant le visu . . .
jcdu47
jcdu47
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2990
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: [résolu]Qui a déjà cassé sa transmission (pas la boite de vitesse) mais la ligne entre la sortie moteur et le couple conique

Message  JL_90 Lun 29 Mai 2017 - 16:51

jclaudej a écrit:Peut-être qu'une âme charitable habitant à coté de Besançon pourrait valider cette pièce  vendu 60 € => https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1140211471.htm?ca=12_s

Et, si c'est ok, t'expédier celle-ci en express  Wink surtout que si les pièces manquantes sont facilement démontables ce sera un petit colis. 
Parce qu'en région parisienne il n'y a pas grand chose en dessous de 600 € affraid affraid affraid
[résolu]Qui a déjà cassé sa transmission (pas la boite de vitesse) mais la ligne entre la sortie moteur et le couple conique 2782311512
Goldy sur lbc et Joacquino sur notre Forum (en fait Eric), sont les même personnes.
Tu peux le contacter et commander en toute confiance.
Jean-Luc

JL_90
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 89
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: [résolu]Qui a déjà cassé sa transmission (pas la boite de vitesse) mais la ligne entre la sortie moteur et le couple conique

Message  charpentier09 Mer 31 Mai 2017 - 21:16

JL_90 a écrit:
jclaudej a écrit:Peut-être qu'une âme charitable habitant à coté de Besançon pourrait valider cette pièce  vendu 60 €
...
Et, si c'est ok, t'expédier celle-ci en express  Wink surtout que si les pièces manquantes sont facilement démontables ce sera un petit colis. 
...
... 
Goldy sur lbc et Joacquino sur notre Forum (en fait Eric), sont les même personnes.
Tu peux le contacter et commander en toute confiance.
Jean-Luc
[résolu]Qui a déjà cassé sa transmission (pas la boite de vitesse) mais la ligne entre la sortie moteur et le couple conique 2390903281  à tous,
J'ai contacté Goldy dimanche, mais ce qu'il vendait ne correspondait pas tout à fait à mes besoins.
Et comme je n'étais pas sur d'avoir la pièce à temps avec les délais de la poste, je me suis orienté vers une autre piste.  Very Happy

_________________
[résolu]Qui a déjà cassé sa transmission (pas la boite de vitesse) mais la ligne entre la sortie moteur et le couple conique Silver10
charpentier09
charpentier09
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1941
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: [résolu]Qui a déjà cassé sa transmission (pas la boite de vitesse) mais la ligne entre la sortie moteur et le couple conique

Message  Gekko Mer 31 Mai 2017 - 21:18

Salut Christian,

Et alors tu seras prêt pour le Visu ? On compte sur toi !!  Wink

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
[résolu]Qui a déjà cassé sa transmission (pas la boite de vitesse) mais la ligne entre la sortie moteur et le couple conique Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8563
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: [résolu]Qui a déjà cassé sa transmission (pas la boite de vitesse) mais la ligne entre la sortie moteur et le couple conique

Message  charpentier09 Mer 31 Mai 2017 - 21:53

C'est encore moi.  scratch

Comme je vous l'ai dit, dimanche j'ai creusé une autre piste qui s'est avérée positive suite à une promesse de ma part pour une coopération sur une fabrication de pièce particulière en septembre.
Donc mardi après m'avoir confirmé qu'il avait la pièce, cette personne est venu m'apporter (trop cool) la pièce sur mon lieu de travail provisoire (Garges Les Gonesse) puisque je suis en interrogation pour les oraux de spécialité de bac STI2D et que nous fassions connaissance.  study

[résolu]Qui a déjà cassé sa transmission (pas la boite de vitesse) mais la ligne entre la sortie moteur et le couple conique 2017-026
Tout ça pour récupérer la petite pièce spéciale qui brille (et qui de par sa forme maintient en place le circlips) puisque le reste est déjà arrivé à la concession.
Rencontre sympathique mais rapide, interrogations, ensuite plus d'une heure de voiture pour aller à Champigny sur Marne pour donner l'ensemble à mon concessionnaire pour que le meccano récupère la pièce manquante (qui avait encore pris du retard pour la date de livraison) et remonte l'ensemble sur ma moto.
Et ce soir, après confirmation du travail effectué, après 1 h 30 de voiture (je suis passé chez moi chercher le deuxième chauffeur), je suis allé récupérer ma belle.
Vous pouvez imaginer comme j'étais heureux en rentrant ce soir après le stress de cette semaine.
Nous serons donc dans le Jura en moto.  cheers


Encore une fois je remercie toutes les personnes qui m'ont aidé, en particulier Jean Claude à l'initiative de ce spot et aussi Victor qui m'a aidé à rapatrier ma moto pour que j'ai une chance d'être au visu sur 2 roues parce que sinon, avec l'assistance, la moto serait encore à Rouen.

_________________
[résolu]Qui a déjà cassé sa transmission (pas la boite de vitesse) mais la ligne entre la sortie moteur et le couple conique Silver10
charpentier09
charpentier09
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1941
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: [résolu]Qui a déjà cassé sa transmission (pas la boite de vitesse) mais la ligne entre la sortie moteur et le couple conique

Message  charpentier09 Mer 31 Mai 2017 - 22:00

Gekko a écrit:Salut Christian,

Et alors tu seras prêt pour le Visu ? On compte sur toi !!  Wink
Salut François,
J'ai la moto mais elle ne sera pas lavée et bichonnée comme Blanchette !
J'espère avoir le temps de faire le pare brise.  Embarassed
En plus il faut que je trouve de l'essence car j'ai que 10 litres dans le réservoir.  scratch
Et là ça coince plus !  affraid

_________________
[résolu]Qui a déjà cassé sa transmission (pas la boite de vitesse) mais la ligne entre la sortie moteur et le couple conique Silver10
charpentier09
charpentier09
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1941
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: [résolu]Qui a déjà cassé sa transmission (pas la boite de vitesse) mais la ligne entre la sortie moteur et le couple conique

Message  GiLLeS93 Mer 31 Mai 2017 - 22:02

La situation serait sur le point de se débloquer  Wink
GiLLeS93
GiLLeS93
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2462
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: [résolu]Qui a déjà cassé sa transmission (pas la boite de vitesse) mais la ligne entre la sortie moteur et le couple conique

Message  Didou57 Mer 31 Mai 2017 - 22:23

[résolu]Qui a déjà cassé sa transmission (pas la boite de vitesse) mais la ligne entre la sortie moteur et le couple conique 365723366

En voila une bonne nouvelle ! ça aurait été un crève-cœur de faire le Jura en voiture... 

A très bientôt !!!

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

[résolu]Qui a déjà cassé sa transmission (pas la boite de vitesse) mais la ligne entre la sortie moteur et le couple conique Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18038
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: [résolu]Qui a déjà cassé sa transmission (pas la boite de vitesse) mais la ligne entre la sortie moteur et le couple conique

Message  g2loq Mer 31 Mai 2017 - 22:26

[résolu]Qui a déjà cassé sa transmission (pas la boite de vitesse) mais la ligne entre la sortie moteur et le couple conique 79915222

Aaaaahh ! [résolu]Qui a déjà cassé sa transmission (pas la boite de vitesse) mais la ligne entre la sortie moteur et le couple conique Thumbu47

Que voilà un post que j'ai particulièrement hâte de voir estampillé [Résolu] !!! [résolu]Qui a déjà cassé sa transmission (pas la boite de vitesse) mais la ligne entre la sortie moteur et le couple conique Clind123

Bon Visu à toi, avec les copains, Christian ! [résolu]Qui a déjà cassé sa transmission (pas la boite de vitesse) mais la ligne entre la sortie moteur et le couple conique Alcool37

[résolu]Qui a déjà cassé sa transmission (pas la boite de vitesse) mais la ligne entre la sortie moteur et le couple conique Fauxrh27

_________________
[résolu]Qui a déjà cassé sa transmission (pas la boite de vitesse) mais la ligne entre la sortie moteur et le couple conique Rj8
 [résolu]Qui a déjà cassé sa transmission (pas la boite de vitesse) mais la ligne entre la sortie moteur et le couple conique Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGI[résolu]Qui a déjà cassé sa transmission (pas la boite de vitesse) mais la ligne entre la sortie moteur et le couple conique Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gay[résolu]Qui a déjà cassé sa transmission (pas la boite de vitesse) mais la ligne entre la sortie moteur et le couple conique Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22061
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: [résolu]Qui a déjà cassé sa transmission (pas la boite de vitesse) mais la ligne entre la sortie moteur et le couple conique

Message  Invité Jeu 1 Juin 2017 - 8:23

salut, j'ai suivi cela de tres loin et content que tu puisse venir au visu a moto,

bon si tu etais venu en voiture, je t'aurai preté la place derriere moi pour les balades.

content que tout sois resolu aussi bien et aussi vite, pense a roder la piece quand tu viens tranquillement.

quand au lavage on s'en fout un peu, tu sais la mienne ne sera pas propre non plus, le plus important est que vous soyez la.

a demain.

jean

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: [résolu]Qui a déjà cassé sa transmission (pas la boite de vitesse) mais la ligne entre la sortie moteur et le couple conique

Message  g2loq Sam 3 Juin 2017 - 7:00

[résolu]Qui a déjà cassé sa transmission (pas la boite de vitesse) mais la ligne entre la sortie moteur et le couple conique 4138970908
Salut Christian !

jclaudej nous dit que tout le monde est bien arrivé au Visu, dans le Jura  cheers

J'en conclu que ta réparation fut effectuée à temps (et a tenu)  Wink

Je mets le sujet en [Résolu] avec grand plaisir  Very Happy

Bon Visu avec les copains  sunny

_________________
[résolu]Qui a déjà cassé sa transmission (pas la boite de vitesse) mais la ligne entre la sortie moteur et le couple conique Rj8
 [résolu]Qui a déjà cassé sa transmission (pas la boite de vitesse) mais la ligne entre la sortie moteur et le couple conique Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGI[résolu]Qui a déjà cassé sa transmission (pas la boite de vitesse) mais la ligne entre la sortie moteur et le couple conique Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gay[résolu]Qui a déjà cassé sa transmission (pas la boite de vitesse) mais la ligne entre la sortie moteur et le couple conique Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22061
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: [résolu]Qui a déjà cassé sa transmission (pas la boite de vitesse) mais la ligne entre la sortie moteur et le couple conique

Message  charpentier09 Lun 5 Juin 2017 - 18:19

[résolu]Qui a déjà cassé sa transmission (pas la boite de vitesse) mais la ligne entre la sortie moteur et le couple conique 4138970908 Christian,
Merci d'avoir mis le sujet en "résolu", je n'avais pas eu le temps.
Super trajet aller et retour, tout c'est bien passé.
A cet été j'espère pour une nouvelle balade.  sunny

_________________
[résolu]Qui a déjà cassé sa transmission (pas la boite de vitesse) mais la ligne entre la sortie moteur et le couple conique Silver10
charpentier09
charpentier09
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1941
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: [résolu]Qui a déjà cassé sa transmission (pas la boite de vitesse) mais la ligne entre la sortie moteur et le couple conique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum