Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» [résolu]Réglages Carburation 1500 Goldwing
par mau Hier à 22:01

» Clé position ACC - Pas de Jus!
par Xavier62 Hier à 21:13

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Didou57 Hier à 19:05

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Hier à 19:05

» Reprogrammation "débridage" SC79
par Yannick Hier à 18:05

» Module Stroboscope
par Scoubidou Hier à 17:55

» Dans le secret des freins en MotoGP
par kuczynski Hier à 16:49

» Contrôle du niveau d'huile SC 79
par etchelaurent Hier à 12:54

» Citations
par g2loq Hier à 12:52

» [résolu] regime moteur au ralenti
par Jan Hier à 11:32

» Fabrication par impression pièce fenêtre
par El_TiTeP Hier à 10:26

» Valise diagnostic Carly iCarsoft
par papijerome60 Hier à 9:32

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Hier à 8:50

» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 8:45

» porte vide poche passager
par Dapi Jeu 25 Avr 2024 - 19:24

» Visu Tall Ships Race Dunkerque 09-14 juillet 2025
par mau Jeu 25 Avr 2024 - 16:17

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 25 Avr 2024 - 13:09

» xavlan du 62
par Full black Jeu 25 Avr 2024 - 8:47

» "Reprise de guidon - Maniabilité et Trajectoire" - Toulouse - 2 juin
par Wild-Weasel Jeu 25 Avr 2024 - 8:07

» Recherche cartouches fusil de chasse usagées
par True0_2 Jeu 25 Avr 2024 - 7:22

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 293 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 292 Invités :: 3 Moteurs de recherche

teurteul73

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Sécurité routière avec Max interpellé mais toujours un chien libre !!!

4 participants

Aller en bas

Sécurité routière avec Max interpellé mais toujours un chien libre !!! Empty Sécurité routière avec Max interpellé mais toujours un chien libre !!!

Message  Roger64 Sam 6 Oct 2018 - 19:41

L'Pop a écrit:
Roger64 a écrit:Crying or Very sad Vraiment une sale mésaventure. Désolé pour toi.
Surveiller peut être les sites de vente style le bon coin...
Quoi qu'un vol aussi ciblé a sûrement déjà un destinataire...
C'est une blague , ca ne peut etre qu'une blague Pascal , regarde Roger ... il vient de piquer le toutou à notre amis Bruno , Roger rend le chien à Charlyne .

Sécurité routière avec Max interpellé mais toujours un chien libre !!! 1588-19
Non mais sans déconner Pascal , je suis sur que le plaisantin va te la remettre ... on parie ??

Philippe

@ L'POP

Non L pop !!!  en l'occurrence il s'agit bien de mon chien Max...même les forces de gendarmerie ont vérifié cela cette après midi...mon chien faisait sa star....son Ray Charles ou son Gilbert Montagné au choix...arrestation musclée...pas moins de 6 motos de gendarmerie pour mettre fin aux agissements de l'ennemi public numéro 1 Max maintenant que Redoine Faïd est à nouveau derrière les barreaux...Max avait même l'outre cuisance de tirer la langue aux forces de l'ordre...on n'était pas loin du doigt d'honneur de la griffe d'honneur...son maître a échappé au pire...

Sécurité routière avec Max interpellé mais toujours un chien libre !!! 43201710

Le gendarme a demandé à Max de quitter ses lunettes....il voulait vérifier qu'il ne s'agissait pas du chien de Bruno...

Sécurité routière avec Max interpellé mais toujours un chien libre !!! 43273210


Vous remarquez du coup, le regard fuyant de Max ??? Il fait moins le fier là, sans ses lunettes !!!


Bon allez...plus sérieusement, les gendarmes nous ont arrêté pour une campagne de sensibilisation aux usagers de la route pour l'usage des clignotants...apparemment cela ciblait plus les motards...on a discuté le bout de gras un moment de façon très sympathique. Quand le gendarme a dit , il ne lui manque que le casque et des lunettes, je lui ai sorti les lunettes et les hommes en bleu ont souhaité immortaliser ce moment et l'ont mis sur leur page facebook ( amicale EDSR 07)...
L'autocollant je roule à 4 vins les a bien amusé aussi !... lol! Max a soufflé dans l'éthylotest mais n'avait rien bu contrairement à son pilote... Very Happy

J'ai ouvert ce sujet pour ne pas pourrir le post de Pascal sur le vol de sa selle... lol!

En tout cas , j'applaudi les initiatives de prévention que je préfère à celle de répression systématique...vive la sécurité !!!


Dernière édition par Roger64 le Sam 6 Oct 2018 - 20:33, édité 13 fois
Roger64
Roger64
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1077
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 60

http://vespa400.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sécurité routière avec Max interpellé mais toujours un chien libre !!! Empty Re: Sécurité routière avec Max interpellé mais toujours un chien libre !!!

Message  Invité Sam 6 Oct 2018 - 19:56

Ils ciblaient les clignos pour les bécanes ?   

Et les bagnoles ... pas de cligno téléphone et sms au volant .. 

sur l'autoroute tous sur la file du milieu certain jour sur certaines portions de route c'est deux chauffeurs sur trois  .

Ils les arrêtent quand tout ceux la ? pas plus tard que avant hier j'ai fait 500 bornes ... autoroute .... 

incroyable le nombre de gens qui tapent des sms avec le téléphone sur le volant ou sur le siège passager et qui ne regardent pas la route .

En plus file du milieu un coup à gauche un coup à droite .... et la on vois jamais un seul Gendarme ... y a de quoi se poser des questions .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sécurité routière avec Max interpellé mais toujours un chien libre !!! Empty Re: Sécurité routière avec Max interpellé mais toujours un chien libre !!!

Message  Roger64 Sam 6 Oct 2018 - 20:09

Non en fait ils sensibilisaient les usagers de la route au fait qu'il est important de signaler ses changements de direction par l'usage du clignotant...pas de répression mais de l'information...apparemment, une sévère répression va avoir lieu dans les semaines à venir sur les gens qui ne mettent pas leur clignotants...ils n'ont pas vérifié mes clignos mais ils les ont vu fonctionner lorsque je me suis rangé sur le côté...avec mes feux blanc de jour dans les clignos et mes ampoules led à effet switchback (merci Xav49)...ils ne m'ont rien dit...
On a parlé bécane...ils ont du me prendre pour un ancien policier ou militaire avec mon écusson bleu blanc rouge sur le boomerang (merci Claude !!!) et mon sweat TIR SPORTIF...en tout cas, je les préfère en mode prévention qu'en mode répression excès de vitesse...je leur ai demandé jusqu'à quelle heure ils restaient là car je risquais de repasser à 180 km/h dans l'autre sens vers 16h30...ils ont le sens de l'humour...
je suis repassé le soir, ils y étaient encore et je leur ai fais un grand salut....à 30 km/h
Plus sympa les gendarmes en Ardêche qu'en Drôme...


Dernière édition par Roger64 le Sam 6 Oct 2018 - 20:36, édité 2 fois
Roger64
Roger64
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1077
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 60

http://vespa400.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sécurité routière avec Max interpellé mais toujours un chien libre !!! Empty Re: Sécurité routière avec Max interpellé mais toujours un chien libre !!!

Message  dom77 Sam 6 Oct 2018 - 20:20

Sécurité routière avec Max interpellé mais toujours un chien libre !!! 2782311512
il faut savoir que cela coute 3points pour non utilisation de clignotants et 3 ans pour les récupérer ( source perso).
tant que ce sont des contrôles pédagogique je dis bravo , mais dans mon cas un rond point seul dessus mais hélas 4 bleus garer après le rond point et la c'est le drame!!!
aucune pédagogie juste l'envie de verbaliser malgré mon calme du début.
j'aurais peut être du leurs cracher a la figure comme certain Sécurité routière avec Max interpellé mais toujours un chien libre !!! 3033828480  et la peut être que je n'aurais pas eu cette amende et surtout ces points perdu.
 aller bon week end a tous
dom77
dom77
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 134
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Sécurité routière avec Max interpellé mais toujours un chien libre !!! Empty Re: Sécurité routière avec Max interpellé mais toujours un chien libre !!!

Message  Invité Sam 6 Oct 2018 - 20:25

Ouai ! .....  sympa en Ardèche  hem! hem ! .... un jour ils m'ont arrêté avec ma femme , 

on était en bagnole on suivait un camion pizza avec un mec complètement bourré qui prenait toute la route ....

 juste avant Vogué direction Vallon dans la grande ligne droite je dépasse le gusgus qui roulait en zigzag ,

C'est moi qui se fait arrêter ( bin voyons )  et la le délire commence ,

" vous savez pourquoi je vous arrête ? "   heuuuuuuu ! non ....    " vous avez franchis une ligne continue  "  

ha bon ! ... et vous pouvez me montrer la ligne continue ? il y avait des panneaux ( absence de marquage )  

le gendarme me répond " la elle a été effacée mais vous deviez savoir que avant il y avait un trait continu " 

je lui demande ci il y a une caméra caché dans un coin ... ça ne l'a pas fait rire .... ma femme me faisait signe qu'il était complètement débile .

Résultat il m'a mis un pv pour franchissement de ligne continue , j'ai même failli en prendre un pour outrage  .....   

je suis retourné sur les lieu avec un appareil photo et je me suis rendu

à la Gendarmerie d'Aubenas ... je rencontre le commandant de brigade  ... qui me dit " je vais aller vérifier sur place repassez demain " ... 

40 bornes fois 2 égal 80 bornes pour rien plus le temps perdu ... merci ... le lendemain le pv est déchiré sans un mot d'excuse ....   

et la suite je vous la pose en 1000 ..... ils ont mis des traits discontinu dans la ligne droite ...

Alors le coté sympa des gendarmes en Ardèche .... je vais émettre des réserves .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sécurité routière avec Max interpellé mais toujours un chien libre !!! Empty Re: Sécurité routière avec Max interpellé mais toujours un chien libre !!!

Message  Roger64 Sam 6 Oct 2018 - 20:29

On a tous eu à faire à des gendarmes mal embouchés...moi le premier....voir mon problème de feux bleus à Crest(26) ...ce post n'a pas pour but de faire le procès de la gendarmerie mais simplement de souligner que lorsque ils font de la prévention, on peut apprécier...
C'est juste pour sourire...pas pour pleurer !!! lol!
Roger64
Roger64
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1077
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 60

http://vespa400.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sécurité routière avec Max interpellé mais toujours un chien libre !!! Empty Re: Sécurité routière avec Max interpellé mais toujours un chien libre !!!

Message  Invité Sam 6 Oct 2018 - 20:39

Quand ils font de la prévention ... c'est des donneurs de leçon ..ils devraient déjà commencer à donner l'exemple sur la route .. 

Combien de fois j'ai suivi des bagnoles de flics qui ne mettaient jamais de clignotant et qui téléphonaient au volant avec le collègue à coté .

J'ai été GA au PSIG de Laon dans l'Aisne  , 

j'ai vu comment c'était de l'intérieur, conduite en état d'ivresse avec l'Estafette ou la 504 break Gendarmerie ,

 conduite dangereuse sans intervention et j'en passe ce serait trop long à expliquer   ..... 

Les leçons ils peuvent se les garder le jour ou ils m'arrêteront pour me faire la leçon je vais te les envoyer balader .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sécurité routière avec Max interpellé mais toujours un chien libre !!! Empty Re: Sécurité routière avec Max interpellé mais toujours un chien libre !!!

Message  Roger64 Sam 6 Oct 2018 - 20:43

Okayyy ! Wink 
OUISTITI Cheese !!!
lol!
Roger64
Roger64
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1077
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 60

http://vespa400.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sécurité routière avec Max interpellé mais toujours un chien libre !!! Empty Re: Sécurité routière avec Max interpellé mais toujours un chien libre !!!

Message  Invité Sam 6 Oct 2018 - 20:45

Roger64 a écrit:Okayyy ! Wink 
OUISTITI Cheese !!!
lol!
J'suis allergique à tout ses clowns qui se la pète avec un uniforme sur le dos ..... 

le seul Gendarme qui me faisait rire c'est celui qui frappe Guignol avec un bâton

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sécurité routière avec Max interpellé mais toujours un chien libre !!! Empty Re: Sécurité routière avec Max interpellé mais toujours un chien libre !!!

Message  Didou57 Sam 6 Oct 2018 - 21:07

Sécurité routière avec Max interpellé mais toujours un chien libre !!! 2390903281

Quand ils ne font pas de prévention, ils ne font rien et quand ils font de la répression c'est des salauds...  Sécurité routière avec Max interpellé mais toujours un chien libre !!! 2661755264 

Le but de ce post n'était pas (comme le précise Roger) de fustiger les Forces de l'Ordre, on trouvera toujours des mécontents qui se sentent floués pour quelques kilomètre/heure de trop sur leur dernier PV ou qui estiment qu'ils ne sont pas responsables... 

J'aimerais qu'on reste sur le thème de ce post, humour et bonne humeur si c'est possible.

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Sécurité routière avec Max interpellé mais toujours un chien libre !!! Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18038
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Sécurité routière avec Max interpellé mais toujours un chien libre !!! Empty Re: Sécurité routière avec Max interpellé mais toujours un chien libre !!!

Message  Gekko Dim 7 Oct 2018 - 10:08

Sécurité routière avec Max interpellé mais toujours un chien libre !!! 4138970908 Roger,

Excellent le post de Max !! 

Je te rejoins pour la pedagogie, ceux du 35 savent faire aussi pour avoir eu l’occasion de passer une journée avec eux lors de la Reprise de guidon organisée par l’EDSR en Avril cheers cheers

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Sécurité routière avec Max interpellé mais toujours un chien libre !!! Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8563
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Sécurité routière avec Max interpellé mais toujours un chien libre !!! Empty Re: Sécurité routière avec Max interpellé mais toujours un chien libre !!!

Message  Invité Dim 7 Oct 2018 - 10:45

Sécurité routière avec Max interpellé mais toujours un chien libre !!! 2782311512. des cons , il y en a dans tous les domaines mais comme on ne se rappelle que de ceux la en général , ça a tendançe a tourné en pugila donc quand il font de la prévention , il faut les encourager dans çe sens

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sécurité routière avec Max interpellé mais toujours un chien libre !!! Empty Re: Sécurité routière avec Max interpellé mais toujours un chien libre !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum