Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» No_Mad vous salue bien
par No_Mad Aujourd'hui à 13:15

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par Stenoco Aujourd'hui à 12:04

» Vidéos à la suite....
par boris-jc Aujourd'hui à 10:16

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 7:34

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Panagil Hier à 22:12

» porte vide poche passager
par fifi18 Hier à 17:25

» [résolu]Reconnaissance de clef après changement de pile sur SC79
par AKA Hier à 12:34

» French Days : les abonnements en super promo - Jusqu'au 13 mai
par g2loq Hier à 11:42

» GP de France 12 mai 2024
par g2loq Hier à 10:38

» Longévité pneumatique Bridgestone
par boris-jc Hier à 0:21

» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par Phil86 Mar 7 Mai 2024 - 23:58

» 18 mai : Journée exceptionnelle au musée Maurice Dufresne (37190)
par mau Mar 7 Mai 2024 - 21:37

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Mar 7 Mai 2024 - 15:31

» batterie 1800
par Gold65 Mar 7 Mai 2024 - 13:51

» Balade à Marciac (Astarac - Gers) jeudi 9 mai
par jcdu47 Mar 7 Mai 2024 - 11:03

» refaire les pattes en ABS de la partie arrière d un garde boue
par Scoubidou Mar 7 Mai 2024 - 8:19

» Citations
par g2loq Lun 6 Mai 2024 - 15:44

» Nouveau venu (Philou 54)
par chris 36 Lun 6 Mai 2024 - 9:17

» bonjour de Loire Atlantique (Karen44)
par Jife Lun 6 Mai 2024 - 7:37

» SC79 CARPLAY déconnexion intempestive
par Romad Dim 5 Mai 2024 - 22:29

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 256 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 254 Invités :: 2 Moteurs de recherche

cidji, Filip78

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Additif Anti-friction pour Boîte de Vitesse

+7
GiLLeS93
Didou57
Philou&No
jcdu47
Baroudalsace
Murik
kuczynski
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Additif Anti-friction pour Boîte de Vitesse - Page 2 Empty Re: Additif Anti-friction pour Boîte de Vitesse

Message  jcdu47 Dim 24 Fév 2019 - 8:52

Bjr 
Reste à savoir si ça marche aussi pour notre ami Gilles. . .

jcdu47
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2992
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Additif Anti-friction pour Boîte de Vitesse - Page 2 Empty Re: Additif Anti-friction pour Boîte de Vitesse

Message  GiLLeS93 Dim 24 Fév 2019 - 11:52

Promis ,je vous fais part de mon ressenti dès demain 
Wink
GiLLeS93
GiLLeS93
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2462
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Additif Anti-friction pour Boîte de Vitesse - Page 2 Empty Re: Additif Anti-friction pour Boîte de Vitesse

Message  Philou&No Dim 24 Fév 2019 - 15:22

zztop06 a écrit:Additif Anti-friction pour Boîte de Vitesse - Page 2 2782311512 
ca doit être ca :

http://www.tri-dan.net/article339.html
Additif Anti-friction pour Boîte de Vitesse - Page 2 4138970908 le p-max c'est ceci https://www.gold-rider.fr/additif-d-huile-p-max.html ( ref tl_PMAX_120)
Philou&No
Philou&No
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 805
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Additif Anti-friction pour Boîte de Vitesse - Page 2 Empty Re: Additif Anti-friction pour Boîte de Vitesse

Message  Philou&No Dim 24 Fév 2019 - 15:38

:bonjourhie:Didou  scratch pourquoi prendre le bidon 250 ml ??? il est permanent  cheers , et le p-max 
il faut en mettre a chaque vidange , d'ou un coups de revient plus onéreux .
il te reste a faire le meilleurs chois  Wink , mais moi perso je resterais sur le permanent  Twisted Evil car avec ce que vous rouler , le reste du flacon dans le pont ne saurais faire de mal a votre belle . 

bonne fin de weekend a vous . philou & no
Philou&No
Philou&No
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 805
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Additif Anti-friction pour Boîte de Vitesse - Page 2 Empty Re: Additif Anti-friction pour Boîte de Vitesse

Message  Didou57 Dim 24 Fév 2019 - 17:37

Salut Philou,

Si j'ai bien suivi, si on met du lubrifiant à sec permanent, il n'y a plus jamais besoin de faire de vidange d'huile ? je ne suis pas mécano ni très fort en chimie mais j'ai un gros doute...  scratch ou ça voudrait dire qu'à la vidange des 12 000 préconisé, le lubrifiant permanent reste dans le bloc moteur avec ses petits bras musclés et que seule l'huile "standard" s'écoule et est à remplacer ? 

Désolé mais ne prenez pas çà pour une insulte, j'essaie de comprendre de manière simple...  Additif Anti-friction pour Boîte de Vitesse - Page 2 2902797799

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Additif Anti-friction pour Boîte de Vitesse - Page 2 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18044
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Additif Anti-friction pour Boîte de Vitesse - Page 2 Empty Re: Additif Anti-friction pour Boîte de Vitesse

Message  Philou&No Dim 24 Fév 2019 - 18:01

Bonsoir Didou , pour les vidanges il faut continuer tout les 12.000 , mais nul besoins de rajouter 
de produit (sec) certes il ne fonctionne pas non plus 200.000  klm mais il un effet de glaçage 
sur toutes les pièces en mouvement . si tu met le p-max il faut en mettre a chaque vidange .

philou
Philou&No
Philou&No
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 805
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Additif Anti-friction pour Boîte de Vitesse - Page 2 Empty Re: Additif Anti-friction pour Boîte de Vitesse

Message  Didou57 Dim 24 Fév 2019 - 19:07

Donc, qu'on utilise un produit ou l'autre, il faut vidanger à la préconisation constructeur. Si je ne me trompe pas, le lubrifiant à sec permanent doit être mélangé 2/3 du bidon de 250 ml soit (grosso modo) 166 ml, donc pas grand chose de différent à 125 ml pour le P-Max au bout du compte... même si il reste 1/3 à utiliser dans le cardan (remplacement tous les 36000 km) et qu'on ne le fait pas à chaque vidange moteur, avec deux bidons, on peut faire trois vidanges. Sauf que du coup, on est à 36 000 mais on a plus de lubrifiant pour l'arbre...  lol!  et donc il faut racheter un bidon qui servira pour la transmission et la prochaine vidange... 

Je vais rester sur mon idée de P-Max pour la prochaine vidange, c'est moins onéreux au final. 

A savoir qu'à priori les produits ont évolué sur le site de TRIDAN, le P-Max a été remplacé par une formule enrichie, l'Economiser , au même prix que chez GR mais avec des tarifs d'expédition réduit...

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Additif Anti-friction pour Boîte de Vitesse - Page 2 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18044
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Additif Anti-friction pour Boîte de Vitesse - Page 2 Empty Re: Additif Anti-friction pour Boîte de Vitesse

Message  GiLLeS93 Lun 25 Fév 2019 - 9:22

produit mis ce matin , 40 mn de circulation urbaine .Aucun changement ; il est prématuré , bien sûr,de tirer des conclusions , laissons lui le temps de "s'installer"

Wink
GiLLeS93
GiLLeS93
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2462
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Additif Anti-friction pour Boîte de Vitesse - Page 2 Empty Re: Additif Anti-friction pour Boîte de Vitesse

Message  Invité Lun 25 Fév 2019 - 19:47

Bonsoir à tous,

Perso, je mets du P18 de chez Mecarun, et jamais eu d'ennuis ni pour l'embrayage, ni ailleurs, et la boîte est plus douce (pour autant qu'une boîte de 120 000 km puisse l'être).

Concernant le pont, Mecarun a également des additifs spécifiques, ainsi que d'autres produits pas mal du tout.

Apparemment, ce sont les mêmes types d'ingénieurs qui ont conçus pour certains, le Mecacyl, et le P18 pour d'autres, et fondé chacun leur propre boutique par la suite. Mecacyl et Mecarun.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Additif Anti-friction pour Boîte de Vitesse - Page 2 Empty Re: Additif Anti-friction pour Boîte de Vitesse

Message  Full black Lun 25 Fév 2019 - 22:21

Idem pour moi. J'utilise le P18 dans l'huile moteur et l'huile du cardan.

_________________
Amitiés motardes @+

http://panbelgique.motards.net/forum
Full black
Full black
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 621
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 58

http://www.panlovers.be/

Revenir en haut Aller en bas

Additif Anti-friction pour Boîte de Vitesse - Page 2 Empty Re: Additif Anti-friction pour Boîte de Vitesse

Message  GiLLeS93 Mar 26 Fév 2019 - 14:53

comme convenu , mon analyse après essai du produit  : gardez vos sous !

je ne vous ferai pas de "vidéo sonore" , elle serait identique à la première

Wink
GiLLeS93
GiLLeS93
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2462
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Additif Anti-friction pour Boîte de Vitesse - Page 2 Empty Re: Additif Anti-friction pour Boîte de Vitesse

Message  kuczynski Mar 26 Fév 2019 - 15:04

On est d'accord il n'y a pas de produits miracle Crying or Very sad . Donc dans ce cas une pièce est certainement en souffrance What a Face .
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6188
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Additif Anti-friction pour Boîte de Vitesse - Page 2 Empty Re: Additif Anti-friction pour Boîte de Vitesse

Message  GiLLeS93 Mar 26 Fév 2019 - 15:26

c'est sûr ; j’espérai un léger mieux d'autant plus que la boite n'est pas en vrac et fonctionne très bien

Là , rien de rien ...
GiLLeS93
GiLLeS93
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2462
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Additif Anti-friction pour Boîte de Vitesse - Page 2 Empty Re: Additif Anti-friction pour Boîte de Vitesse

Message  kuczynski Mar 26 Fév 2019 - 15:28

Ben comme je le disais plus haut, je ne pense pas qu'il y ait un problème de boîte drunken .
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6188
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Additif Anti-friction pour Boîte de Vitesse - Page 2 Empty Re: Additif Anti-friction pour Boîte de Vitesse

Message  GiLLeS93 Mar 26 Fév 2019 - 15:54

je vais la démonter study 







( non je déconne affraid )
GiLLeS93
GiLLeS93
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2462
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Additif Anti-friction pour Boîte de Vitesse - Page 2 Empty Re: Additif Anti-friction pour Boîte de Vitesse

Message  jcdu47 Mar 26 Fév 2019 - 16:44

Désolé pour toi Gilles . Pas de miracle , dommage !
Ce qui n'enlève rien aux qualités du produit incriminé lorsque l'on l'utilise en préventif .
jcdu47
jcdu47
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2992
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Additif Anti-friction pour Boîte de Vitesse - Page 2 Empty Re: Additif Anti-friction pour Boîte de Vitesse

Message  Maxrunner31 Mar 26 Fév 2019 - 18:45

Additif Anti-friction pour Boîte de Vitesse - Page 2 365723366 en meme temps comme disait mon grand pere : "tant que ca fait du bruit ca fonctionne! " lol! lol! lol!
Maxrunner31
Maxrunner31
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1695
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Additif Anti-friction pour Boîte de Vitesse - Page 2 Empty Re: Additif Anti-friction pour Boîte de Vitesse

Message  Invité Mar 26 Fév 2019 - 18:57

En fouillant sur le net, j'ai lu des comparatifs faits par des pros. Certains additifs "hyper-lubrifiants" contiendraient de la paraffine chlorée, ce qui provoquerait des dégâts à la longue (comme le Mecacyl), et d'autres non (comme le P18).

Quant aux embrayages à bain d'huile, normalement, les disques n'absorbent pas les propriétés des additifs, du moins, c'est ce que m'a répondu le technicien de chez Mecarun quand je l'ai appelé, il y a quelques années, à condition de ne pas dépasser le dosage préconisé.

Il conseillait aussi de ne pas mettre de l'huile moto trop bon marché non plus...

Sur une 1000 GTR, ma boîte raclait, faisait un barouf de tous les diables, et devenait dure au point que je parvenais difficilement à passer mes vitesses. J'avais même trouvé des paillettes dorées dans mon huile de vidange !

J'ai mis sur les conseils du gars, une Silkolène Pro4 (75 roros les 5 litres en promo !!!!) et l'additif P18, et...... plus de soucis.

Parfois, cela tient à peu. Mais dans ton cas, si vraiment ça fait ce bruit.......

Additif Anti-friction pour Boîte de Vitesse - Page 2 2741167534

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Additif Anti-friction pour Boîte de Vitesse - Page 2 Empty Re: Additif Anti-friction pour Boîte de Vitesse

Message  dagobert Mar 26 Fév 2019 - 18:59

Additif Anti-friction pour Boîte de Vitesse - Page 2 2782311512
Bon si j'ai bien compris, le produit ci dessous ce mets à 2/3 avec l'huile moteur et 1/3 l'huile de pont. Ce produit est à vie car il se glace sur les pignons, et dure environ 200 000 km. 
J'ai bon là !!!
Moi ca m'intéresse car mon entretien des 60 000 km est à faire. Je m'y attaque le mois prochain donc quitte à vidanger pourquoi pas essayer cà.

https://www.gold-rider.fr/lubrifiant-sec-permanent.html

_________________
Moi chez DEKRA je n'y vais pas

Femme heureuse, homme peinard
dagobert
dagobert
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2241
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Additif Anti-friction pour Boîte de Vitesse - Page 2 Empty Re: Additif Anti-friction pour Boîte de Vitesse

Message  kuczynski Mar 26 Fév 2019 - 19:40

Jean Bart a écrit:En fouillant sur le net, j'ai lu des comparatifs faits par des pros. Certains additifs "hyper-lubrifiants" contiendraient de la paraffine chlorée, ce qui provoquerait des dégâts à la longue (comme le Mecacyl), et d'autres non (comme le P18).
Et bien en fouillant vraiment bien sur le net on peut trouver tout et son contraire sur le net en ce qui concerne le chlore, aussi bien pour le Mecacyl que le Mecarun...
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6188
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Additif Anti-friction pour Boîte de Vitesse - Page 2 Empty Re: Additif Anti-friction pour Boîte de Vitesse

Message  Philgold Mer 27 Fév 2019 - 20:38

Hello Gilles.

J'ai bien reçu ton MP concernant ce bruit.

Pas facile par messagerie et par vidéo de donner un avis précis mais je vais commencer par les produits trucs machin chose et autres poudres de perlin pimpin...avec ce bruit si ces produits avaient un résultat ils en vendraient à Lourdes. lol!


J'ai bien écouté la vidéo, c'est un bruit régulier qui ne varie que très peu dans les fréquences et puissance, les pignons de BV changent de rythme et là ce n'est pas le cas.
De plus tu n'as pas je pense de problème de passage de vitesses et elles ne sautent pas, pas de point durs, ni de mauvais enclenchement...

Première question est ce que ce bruit reste présent quand la moto roule, est il plus puissant ou pas (diminution en charge ou augmentation entre chaque passage de vitesses ou décélération), reste il avec le même rythme ou même cadence comme tu veux ou même tempo si tu es musicien ?

Deuxième question, le bruit est il au point mort, le même quand la moto est sur la centrale, sur la latérale voire penchée côté droit ?

Cordialement
Philgold
Philgold
Philgold
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2050
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Additif Anti-friction pour Boîte de Vitesse - Page 2 Empty Re: Additif Anti-friction pour Boîte de Vitesse

Message  GiLLeS93 Mer 27 Fév 2019 - 21:33

Philippe, 
En effet, pas de problème de passage de vitesses ( fort claquement entre le point mort et la première )
Pas de saut  ni autres désagréments ,elle n est pas parfaite mais rien qui annonce le pire 
 Le bruit est constant avec de petites variations comme tu l as souligné. La première " video" est faite moto sur la latérale, la seconde sur la centrale, j ai  enclenché une vitesse lorsqu elle est sur la centrale et laissé tourner la roue , puis accéléré  : pareil.
En roulant, pas évident à entendre mais il me semble fort que cela va de paire avec le fonctionnement de la moto...
Je vais refaire des tests 
Bonne soirée 
Wink
GiLLeS93
GiLLeS93
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2462
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Additif Anti-friction pour Boîte de Vitesse - Page 2 Empty Re: Additif Anti-friction pour Boîte de Vitesse

Message  Philgold Mer 27 Fév 2019 - 22:02

Tu trouves un bout de bois, un tournevis, le stéthoscope de ton toubib.
Tu essais de localiser le bruit du côté alternateur, nous sommes PATRICE et moi, avec ce bruit sur ta vidéo dirigés vers cet accessoire qu'est l'alternateur.
Si c'est le cas c'est l'entraînement interne au moteur, une rondelle s'est sûrement barrée, dépose moteur malheureusement.

Bonne Mécanique.

Philgold

https://www.youtube.com/watch?v=aqaXXaO9ANw
Philgold
Philgold
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2050
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Additif Anti-friction pour Boîte de Vitesse - Page 2 Empty Re: Additif Anti-friction pour Boîte de Vitesse

Message  GiLLeS93 Jeu 28 Fév 2019 - 9:45

ah oui ... 

Philippe et Patrice d'accord sur cette éventualité... je crois que je vais pleurer Additif Anti-friction pour Boîte de Vitesse - Page 2 Ouin

je vais regarder ou plutôt écouter dès que possible , 

petits tests ce matin en allant au boulot :

Le bruit est bien présent tout le temps , point mort , vitesse engagée , béquille latérale ,

béquille centrale etc tout le temps .

Fait que je n'avais pas remarqué , le bruit s’accélère lorsque je mets les gazs


bonne journée et merci pour vos avis éclairés
GiLLeS93
GiLLeS93
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2462
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Additif Anti-friction pour Boîte de Vitesse - Page 2 Empty Re: Additif Anti-friction pour Boîte de Vitesse

Message  GiLLeS93 Jeu 28 Fév 2019 - 9:47

Philgold a écrit:Tu trouves un bout de bois, un tournevis, le stéthoscope de ton toubib.
Tu essais de localiser le bruit du côté alternateur, nous sommes PATRICE et moi, avec ce bruit sur ta vidéo dirigés vers cet accessoire qu'est l'alternateur.
Si c'est le cas c'est l'entraînement interne au moteur, une rondelle s'est sûrement barrée, dépose moteur malheureusement.

Bonne Mécanique.

Philgold

https://www.youtube.com/watch?v=aqaXXaO9ANw



c'est mon bruit !


Additif Anti-friction pour Boîte de Vitesse - Page 2 Bebe-qui-pleure-2
GiLLeS93
GiLLeS93
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2462
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Additif Anti-friction pour Boîte de Vitesse - Page 2 Empty Re: Additif Anti-friction pour Boîte de Vitesse

Message  Philgold Jeu 28 Fév 2019 - 9:54

Hello,

Il ressemble étrangement, c'est pour cela qu'une recherche de ce côté semble nécessaire, si ce bruit provient de cet endroit dépose de l'alternateur et vérification, mais bon je n'y crois pas trop, le bruit mécanique de la transmission se répercute en bout de montage soit l'arrière de l'alternateur.
Patrice et moi avons le même diagnostique, mais bon nous ne sommes pas devant la moto et ne pouvons pas faire d'essais.

Philgold
Philgold
Philgold
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2050
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Additif Anti-friction pour Boîte de Vitesse - Page 2 Empty Re: Additif Anti-friction pour Boîte de Vitesse

Message  kuczynski Jeu 28 Fév 2019 - 10:03

Gilles, comme on te l'avait laissé entendre, avec Philippe on est d'accord sur le diagnostic. Il s'est avéré dans nos échanges qu'on divergeait un peu sur la suite à donner... Philippe étant plutôt désireux d'une intervention rapide car il pense à une pièce cassée alors que suis plutôt sur un phénomène d'usure à surveiller sans intervention dans l'immédiat.

Gilles, on ne pas faire plus à distance en effet, la décision t'appartient Wink
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6188
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Additif Anti-friction pour Boîte de Vitesse - Page 2 Empty Re: Additif Anti-friction pour Boîte de Vitesse

Message  GiLLeS93 Jeu 28 Fév 2019 - 10:12

Elle va chez honda mardi pour autre chose , je vais ( de nouveau) leur en parler .

il est évident que je ne vais pas laisser aller , je ne peux et ne veux pas en changer

Wink
GiLLeS93
GiLLeS93
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2462
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Additif Anti-friction pour Boîte de Vitesse - Page 2 Empty Re: Additif Anti-friction pour Boîte de Vitesse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum