Rechercher
Derniers sujets
» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024 par chris 36 Aujourd'hui à 15:31
» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par Scoubidou Aujourd'hui à 13:56
» batterie 1800
par Gold65 Aujourd'hui à 13:51
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Aujourd'hui à 12:10
» 18 mai : Journée exceptionnelle au musée Maurice Dufresne (37190)
par chris 36 Aujourd'hui à 11:56
» Longévité pneumatique Bridgestone
par greg33 Aujourd'hui à 11:13
» Balade à Marciac (Astarac - Gers) jeudi 9 mai
par jcdu47 Aujourd'hui à 11:03
» Vidéos à la suite....
par boris-jc Aujourd'hui à 10:31
» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:24
» refaire les pattes en ABS de la partie arrière d un garde boue
par Scoubidou Aujourd'hui à 8:19
» Citations
par g2loq Hier à 15:44
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 11:32
» Nouveau venu (Philou 54)
par chris 36 Hier à 9:17
» bonjour de Loire Atlantique (Karen44)
par Jife Hier à 7:37
» SC79 CARPLAY déconnexion intempestive
par Romad Dim 5 Mai 2024 - 22:29
» Rétroviseurs électriques sur Gold 2018 et plus "de la folie"
par jcdu47 Dim 5 Mai 2024 - 17:41
» équipements Ali Ex---s pour SC 79 ?
par sebdu10 Sam 4 Mai 2024 - 21:46
» Casque jet en Espagne
par Quicoju Sam 4 Mai 2024 - 18:51
» unité centrale ABS gold 2007 avec airbag et gps
par g2loq Sam 4 Mai 2024 - 14:15
» Kit Nettoyage Casque
par Philguy Sam 4 Mai 2024 - 14:15
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 259 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 248 Invités :: 2 Moteurs de recherchechris 36, chris5, Etche, etchelaurent, Filip78, Gekko, GiLLeS93, jack 57, patrick lille, Rico72, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Besoin d'info sur un grand joint torique carburateur gl 1000
Goldwing Indépendant :: Les Goldwing :: Les 1000 et 1100 (GL1 et SC02) :: Technique et mécanique 1000 et 1100
Page 1 sur 1
Besoin d'info sur un grand joint torique carburateur gl 1000
Salut !
J'ai reçu les kits joints de restauration des 4 carbus sur la 1000 et j'aurai aimé avoir votre avis si possible:
- il y a un grand joint torique qui se trouve dans la pochette mais dont je n'ai pas vu la présence au démontage ??
je pense qu'il ne peut aller qu'à cet endroit, mais la collerette n'est pas assez épaisse pour qu'il tienne bien ? Pour information, je n'avais aucun joint même papier en haut des carbus , est-ce normal?
Pour cette photo, j'ai réussi a le mettre mais je n'ai pas voulu serrer de peur d'abimer le joint si il doit se mettre ailleurs, je pense qu'il risque de s'acarter au serrage...
Merci d'avance !
Bonne soirée
J'ai reçu les kits joints de restauration des 4 carbus sur la 1000 et j'aurai aimé avoir votre avis si possible:
- il y a un grand joint torique qui se trouve dans la pochette mais dont je n'ai pas vu la présence au démontage ??
je pense qu'il ne peut aller qu'à cet endroit, mais la collerette n'est pas assez épaisse pour qu'il tienne bien ? Pour information, je n'avais aucun joint même papier en haut des carbus , est-ce normal?
Pour cette photo, j'ai réussi a le mettre mais je n'ai pas voulu serrer de peur d'abimer le joint si il doit se mettre ailleurs, je pense qu'il risque de s'acarter au serrage...
Merci d'avance !
Bonne soirée
sebdu27- Membre posteur
- Messages : 61
Date d'inscription : 12/02/2020
Age : 42
Re: Besoin d'info sur un grand joint torique carburateur gl 1000
Je pense que ce gros joint torique est en remplacement du gros "joint plastique rigide" d'origine.
Ce kit étant chinois, je préfère laisser comme a l'origine et lui huiler un peu comme indiqué dans la RMT .
Pour information, je vais faire de même avec les sièges de pointeaux, ceux chinois ont un peu plus de jeu.
Je vais uniquement changer les joints pour que l'étanchéité soit impeccable. ( Déjà eu ce souci sur ma 900 diversion , l'essence coulait par le trop plein a causé de ça ).
A +
Ce kit étant chinois, je préfère laisser comme a l'origine et lui huiler un peu comme indiqué dans la RMT .
Pour information, je vais faire de même avec les sièges de pointeaux, ceux chinois ont un peu plus de jeu.
Je vais uniquement changer les joints pour que l'étanchéité soit impeccable. ( Déjà eu ce souci sur ma 900 diversion , l'essence coulait par le trop plein a causé de ça ).
A +
sebdu27- Membre posteur
- Messages : 61
Date d'inscription : 12/02/2020
Age : 42
Sujets similaires
» carburateur 1100
» demande d'aide remplacement joint torique tubes LDR -->Culasse 1500
» Pate à joint qui résiste à l'essence ? Fuite essence carburateur GL1000
» [Résolu] Besoin d'aide défaut tringlerie starter gl 1000
» le flat-four en mono-carburateur !!!
» demande d'aide remplacement joint torique tubes LDR -->Culasse 1500
» Pate à joint qui résiste à l'essence ? Fuite essence carburateur GL1000
» [Résolu] Besoin d'aide défaut tringlerie starter gl 1000
» le flat-four en mono-carburateur !!!
Goldwing Indépendant :: Les Goldwing :: Les 1000 et 1100 (GL1 et SC02) :: Technique et mécanique 1000 et 1100
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum