Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Vidéos à la suite....
par boris-jc Aujourd'hui à 10:16

» No_Mad vous salue bien
par No_Mad Aujourd'hui à 10:00

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 7:34

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 6:58

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Panagil Hier à 22:12

» porte vide poche passager
par fifi18 Hier à 17:25

» [résolu]Reconnaissance de clef après changement de pile sur SC79
par AKA Hier à 12:34

» French Days : les abonnements en super promo - Jusqu'au 13 mai
par g2loq Hier à 11:42

» GP de France 12 mai 2024
par g2loq Hier à 10:38

» Longévité pneumatique Bridgestone
par boris-jc Hier à 0:21

» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par Phil86 Mar 7 Mai 2024 - 23:58

» 18 mai : Journée exceptionnelle au musée Maurice Dufresne (37190)
par mau Mar 7 Mai 2024 - 21:37

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Mar 7 Mai 2024 - 15:31

» batterie 1800
par Gold65 Mar 7 Mai 2024 - 13:51

» Balade à Marciac (Astarac - Gers) jeudi 9 mai
par jcdu47 Mar 7 Mai 2024 - 11:03

» refaire les pattes en ABS de la partie arrière d un garde boue
par Scoubidou Mar 7 Mai 2024 - 8:19

» Citations
par g2loq Lun 6 Mai 2024 - 15:44

» Nouveau venu (Philou 54)
par chris 36 Lun 6 Mai 2024 - 9:17

» bonjour de Loire Atlantique (Karen44)
par Jife Lun 6 Mai 2024 - 7:37

» SC79 CARPLAY déconnexion intempestive
par Romad Dim 5 Mai 2024 - 22:29

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 264 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 254 Invités :: 2 Moteurs de recherche

boris-jc, chris5, gil77, jacgl67, No_Mad, ONACJ, Panagil, PapyTof29, Scoubidou, Sharky77FR

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Additif Anti-friction pour Boîte de Vitesse

+6
kuczynski
PapyMoto
LOUG AVEL
Churchill
Didou57
Peter31
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Additif Anti-friction pour Boîte de Vitesse - Page 2 Empty Re: Additif Anti-friction pour Boîte de Vitesse

Message  Invité Jeu 22 Mai 2014 - 13:39

Dans tout ça je ne dirai qu'une chose, c'est qu'il me tarde d'avoir fait mes 12000 km pour vidanger mon moteur (donc la boîte) et mettre à la place de l'huile actuelle de la Motul qui avait été du plus grand bénéfice sur la boîte de ma Vara qui réagissait comme celle de la Gold auparavant.Additif Anti-friction pour Boîte de Vitesse - Page 2 54

Je n'attendrai peut-être pas 12000 km d'ailleurs Additif Anti-friction pour Boîte de Vitesse - Page 2 68

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Additif Anti-friction pour Boîte de Vitesse - Page 2 Empty Re: Additif Anti-friction pour Boîte de Vitesse

Message  PapyMoto Jeu 22 Mai 2014 - 14:05

RESCATOR a écrit:Je fais suite aux différents échanges sur ce post et les réactions débiles de notre papy, un certain Loug Avel qui, hier, a téléphoné chez Goldrider et chez Jordan Entreprise pour expliquer que j'avais sur ce forum indiqué:
 
1- Que "GoldRider vendait des produits de merde"
2- Que "le Produit de chez Jordan Entreprise était un produit de merde et que pour avoir le prix innova il avait du soudoyé les jurés"
 
Je tiens à la disposition de ceux qui le souhaite copie des mails de GoldRider et de Jordan Entreprise
 
Qui a lu de tels propos orduriers sur ce forum ?, qui m'a entendu un jour dénigrer avec de tels propos un produit dont je n'ai d'ailleurs ni les compétences ni les connaissances pour le juger, le tester et encore moins établir un rapport de son utilité et ou des ses défaillances, ce n'est en plus pas mon rôle ?
 
Le seul rapport connu concerne celui de motoservices, présenté sur le forum par Kuczynski et qui fait état des additifs dans leur généralité et en gage de conclusion rejoint mes réticences personnelles.
 
Pour GoldRider, je le clame haut et fort, je prends exemple chaque jour sur leurs compétences et les efforts qu'ils (toute leur équipe) déploient chaque jour au service de leurs clients. Je suis client chez eux et je prends souvent conseil auprês d'eux, donc imaginer que je puisse dire ou écrire de tels propos n'est pas ridicule mais totalement idiot
 
Pour Jordan Entreprise, jamais je n'ai critiqué leur produit et encore moins les effets du produit. Je le réexplique j'ai moi-même été tenté par l'expérience avant de faire marche arrière pour un différend avec le commercial de chez Jordan qui était au salon de la moto.
 
Toutefois , il faut bien reconnaître que l'avis est unanime sur tous les forums qui parlent de ce produit pour dire que son effet est bénéfique et immédiat et cela de l'avis contraire du reportage de motoservices
 
Mes réticences ne sont liées qu'au manque de garantie sur le fait que, ni le constructeur motoriste, ni le fabriquant d'huile, ne pourront un jour me reprocher, comme professionnel et donc responsable, d'avoir utilisé un produit qu'ils n'ont pas approuvés et me retrouver avec un client qui, même si le produit n'est en rien impliqué dans son problème, exige de moi des réparations à mes frais en cas en panne pour x raison. Rappelons que nos assurances professionnelles ne nous couvriront pas dans ce cas, car  ils jugeront nos actions et nos décisions non conformes à celles prescrites par le fabriquant.
 
L'entreprise Jordan ce matin me confirme le point suivant : "Aucun fluide ni additif n'est autorisé durant la garantie d'un véhicule par son constructeur hormis l'huile préconisé"
 
Donc pour ma part et comme professionnel, sans garantie ou validation je m'abstiens de l'utiliser et cela n'engage que notre entreprise.
 
Comme particulier et à titre personnel avec une moto qui n'est plus sous garantie, je pense ne prendre aucun risque et le produit apportera surement un plus aux performances de ma moto, je prend l'initiative d'utiliser le produit.
 
Rapprochez vous de GoldRider qui représente la marque Tri-dan de Jordan Entreprise, ils s'auront vous renseigner sur ce qui est à faire ou pas.
 
Je pense que cela est suffisamment clair....y compris pour les papy séniles.
 
Qu'il soit acté par Loug Avel, que ce qu'il a fait hier est sorti du contexte du forum, et qu'il devra donc désormais rouler avec une vigie pour ne pas me croiser et lui conseille d'opter à la place d'un Trike pour un déambulateur ce qui d'ailleurs lui ira comme un gant !
 

Une photo à la C.N spéciale dédicace comme il les aime pour résumer de ce que je fais de ses saloperies !
Additif Anti-friction pour Boîte de Vitesse - Page 2 16-Trainspotting


Bonjour à tous et RESCATOR en particulier.
 
Dans ton exposé, il est fait référence aux Papy de tous genres et je cite, "séniles .."
 
Dans le cadre de ce forum, je souhaite vivement au regard de mon pseudo "PAPYMOTO",
qu'une attention toute particulière soit portée aux termes utilisés afin de ne pas risquer de confusion de personne.

Je ne suis en rien impliqué dans ces échanges et il va de soi, que le jour où ce sera le cas je l’afficherais haut et clair....

Je pense aussi que cela peut aussi se produire avec d'autre pseudo.
 
Merci de votre compréhension,

PAPYMOTO
PapyMoto
PapyMoto
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 250
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Additif Anti-friction pour Boîte de Vitesse - Page 2 Empty Re: Additif Anti-friction pour Boîte de Vitesse

Message  Invité Jeu 22 Mai 2014 - 14:22

Le terme "anti-friction" est impropre ,vu la tournure des propos...
Peut être serait-il sage de clore définitivement ce sujet....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Additif Anti-friction pour Boîte de Vitesse - Page 2 Empty Re: Additif Anti-friction pour Boîte de Vitesse

Message  Invité Jeu 22 Mai 2014 - 14:23

Excuses moi Papymoto, tu n'était pas visé ni même les papy en général j'ai donc corrigé mon texte.
pour Maguey, oui tu as raison d'autant que la personne à l'origine du post à eu réponse et a opter pour l'additif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Additif Anti-friction pour Boîte de Vitesse - Page 2 Empty Re: Additif Anti-friction pour Boîte de Vitesse

Message  PapyMoto Jeu 22 Mai 2014 - 14:30

RESCATOR a écrit:Excuses moi Papymoto, tu n'était pas visé ni même les papy en général j'ai donc corrigé mon texte.
pour Maguey, oui tu as raison d'autant que la personne à l'origine du post à eu réponse et a opter pour l'additif.

Pas de problème,


La convivialité de notre forum est préservée ce qui est un bien pour tous.


Cordialement


PAPY  Additif Anti-friction pour Boîte de Vitesse - Page 2 1353001645 
PapyMoto
PapyMoto
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 250
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Additif Anti-friction pour Boîte de Vitesse - Page 2 Empty Re: Additif Anti-friction pour Boîte de Vitesse

Message  Churchill Jeu 22 Mai 2014 - 15:25

Mes amis wingers...  :GIF34: 
Comme toujours, il y a le fond et la forme.

Sur le fond, voici un article, pêché sur un autre forum, à lire in extenso, qui vous éclairera.
http://www.motoservices.com/entretien/additif-huile.htm
Et pourtant, je suis un ardent défendeur du Mécacyl CR...
Comme quoi, on peut-être un ardent défenseur d'un placebo ou un grand adepte d'un pharmacien célèbre nommé Coué.
En revanche, comme c'est Patrice (mon maître en terme de mécanique) qui m'avait conseillé le Mécacyl... et ben ch'uis content... Additif Anti-friction pour Boîte de Vitesse - Page 2 3579105648 

Sur la forme.
J'ai eu la chance de rencontrer RESCATOR.
Très Churchilien donc apte à me convenir.
Il faut prendre son humour au second degré tel que je l'ai fait lorsqu'il a répondu à mon message.
Et pourtant, je lui auras bien mis une...  Additif Anti-friction pour Boîte de Vitesse - Page 2 2960180147  :GIF34:  :GIF34:  :GIF34: 

En revanche, l'agressivité sans fondement développée par d'autres me laisse pantois.
Il faut raison garder.
Nous sommes sur ce forum pour nous faire plaisir et peu importe si en mettant tel ou tel produit ma bécane fume (comme moi ce qui n'est pas pour me déplaire!), consomme plus (après tout t'avais qu'à pas acheter une Gold) ou a ses vitesse qui craquent (t'as qu'à rouler avec une boîte auto)...  Very Happy 
Allez, on s'est foutu sur la gueule et maintenant on va boire une bière...  Additif Anti-friction pour Boîte de Vitesse - Page 2 1353001645
Comme sur tous les terrains de rugby du monde...  Additif Anti-friction pour Boîte de Vitesse - Page 2 2179400268

_________________
Additif Anti-friction pour Boîte de Vitesse - Page 2 7vx
Churchill
Churchill
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1561
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Additif Anti-friction pour Boîte de Vitesse - Page 2 Empty Re: Additif Anti-friction pour Boîte de Vitesse

Message  Gekko Jeu 22 Mai 2014 - 17:27

Merci JB, c'est toi qui as gagné  Additif Anti-friction pour Boîte de Vitesse - Page 2 3605879242  tu as eu le mot de la fin et je pense que dorénavant il est temps de clore ce sujet, puisque les réponses ont en effet été apporté.

Maintenant il est temps de poser les choses, prendre un peu de recul, et boire frais.  :GIF34: 

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Additif Anti-friction pour Boîte de Vitesse - Page 2 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8567
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Additif Anti-friction pour Boîte de Vitesse - Page 2 Empty Re: Additif Anti-friction pour Boîte de Vitesse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum