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Témoin de point mort
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Témoin de point mort
Copie du même post dans la rubrique des 1000 / 1100 -échange complet ICI
Re: Témoin de point mortxav49 Aujourd'hui à 16:14
à tous,
comme il était prévu dans mes plans d'hiver, je me suis attaqué au contacteur de PM (entre autre) de ma Golden08
J'ai suivi le tuto fort bien détaillé
https://www.ngwclub.com/forum/viewtopic.php?t=14520
En revanche afin de donner un peu plus de flexibilité au cadre versus bloc moteur j'ai du desserrer les deux écrous du cadre auxiliaire (cercle bleu). En effet je trouvais qu'il fallait taper un peu trop sur les cales d'écartement en bois (cercle jaune). Je ne voulais pas créer une rupture de soudure du cadre.
J'ai eu plutôt de la chance et pu sortir la fameuse pièce après quelques phases d'énervement, car l'endroit est quand même très à l'étroit pour bricoler. Côte à côte, l'ancien switch avec la bille étant restée enfoncée et le nouveau tout beau.
Ayant enlevé la trappe d'accès à la crépine de filtre à huile, j'en ai profité pour racler le fond du bloc moteur contenant le reliquat d'huile très dense, resté après la vidange d'huile. Le préparateur Lolo avait bien fait son travail, le filtre à huile était nickel.
Remontage du switch. J'en ai profité pour faire une photo afin de bien visualiser le méplat sur lequel vient se bloquer la butée d'interrupteur serrée par le boulon (en cours de serrage).
Une fois tout remonté, quel bonheur d'avoir à nouveau un fonctionnement normal du contacteur de PM sans avoir à recourir au shunt de celui avec un témoin de point mort toujours allumé en cours de route
Pour Christian ou Didier, si vous pouviez si possible mettre aussi ce topic dans la section 1100 et 1200 avec le logo qui va bien ce serait bien pour ceux qui recherche des infos.
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