Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 6:19

» Gold s'arrête dès que j'embraye une vitesse
par veralinux Hier à 22:26

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par eddy tionspéciale Hier à 18:21

» Vol Goldwing DCT Tour de 2019
par Filip78 Hier à 15:02

» Une rivale venue de Chine pour la Honda Gold Wing
par g2loq Hier à 11:35

» Une série sur la moto avec Bader, mais pas que
par g2loq Hier à 11:12

» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 9:42

» Météo
par eddy tionspéciale Hier à 7:05

» porte vide poche passager
par mau Jeu 9 Mai 2024 - 21:59

» Filtre à air Auxiliaire Honda 1500 Goldwing
par Dapi Jeu 9 Mai 2024 - 21:45

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par mau Jeu 9 Mai 2024 - 16:41

» No_Mad vous salue bien
par No_Mad Jeu 9 Mai 2024 - 13:15

» [résolu]Reconnaissance de clef après changement de pile sur SC79
par AKA Mer 8 Mai 2024 - 12:34

» French Days : les abonnements en super promo - Jusqu'au 13 mai
par g2loq Mer 8 Mai 2024 - 11:42

» GP de France 12 mai 2024
par g2loq Mer 8 Mai 2024 - 10:38

» Longévité pneumatique Bridgestone
par boris-jc Mer 8 Mai 2024 - 0:21

» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par Phil86 Mar 7 Mai 2024 - 23:58

» 18 mai : Journée exceptionnelle au musée Maurice Dufresne (37190)
par mau Mar 7 Mai 2024 - 21:37

» batterie 1800
par Gold65 Mar 7 Mai 2024 - 13:51

» Balade à Marciac (Astarac - Gers) jeudi 9 mai
par jcdu47 Mar 7 Mai 2024 - 11:03

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 190 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 187 Invités :: 2 Moteurs de recherche

eddy tionspéciale, Popi13, THIERRYLK

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Changer la bulle sur la nouvelle Goldwing DCT

+17
jcdu47
Comtois25-27
AKA
Abrahamo
JeF 33
jclaudej
harry118
McrVla215
kuczynski
papijerome60
asc3636
DenisFont85
dom71
jacgl67
Didou57
cidji
g2loq
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Changer la bulle sur la nouvelle Goldwing DCT - Page 3 Empty Re: Changer la bulle sur la nouvelle Goldwing DCT

Message  JeF 33 Lun 17 Mai 2021 - 22:10

Merci Abrahamo. La vidéo est super. Y plus qu’à

JeF 33
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 163
Date d'inscription : 16/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Changer la bulle sur la nouvelle Goldwing DCT - Page 3 Empty Re: Changer la bulle sur la nouvelle Goldwing DCT

Message  JeF 33 Jeu 3 Juin 2021 - 21:33

Retour d’expérience sur la Puig.
Elle est très haute. Ceux qui aiment voir au dessus de la bulle et qui font moins d’1m80, ca ne va pas être facile.
Elle protège très bien . Avec les déflecteurs latéraux, c’est nickel.
Je pense que je vais la remiser l’été pour remettre celle d’origine et que ca ventile.
Pour information, je fais 1m87.

_________________
JeF
JeF 33
JeF 33
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 163
Date d'inscription : 16/03/2020
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Changer la bulle sur la nouvelle Goldwing DCT - Page 3 Empty Re: Changer la bulle sur la nouvelle Goldwing DCT

Message  asc3636 Jeu 3 Juin 2021 - 22:32

Merci Jef pour ce retour !
asc3636
asc3636
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 62
Date d'inscription : 26/06/2019
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Changer la bulle sur la nouvelle Goldwing DCT - Page 3 Empty Histoire de bulle

Message  Comtois25-27 Jeu 10 Fév 2022 - 20:30

Bonjour à tous.

Quand j'ai acheté la belle elle était déjà équipé du parebrise haut, alors super quand le temps est bon, mais alors quand c'est très brumeux à déposer des micro-goutelettes sur le pare brise, ou bien quand il pleut et que t'est dans les embouteillages en IdF, ben là c'est l'horreur, tu vois plus rien, et alors t'as beau avoir mis du rain-X les micro gouttelettes sont trop micro pour aller voir ailleurs si elle seraient pas là, et dans les embouteillages, ben, tu vas pas asse vite pour que ce soit efficace.

Et la bulle est tellement haute que je suis obligé de me mettre sur la pointe du fessier pour voir au dessus, et alors c'est tellement loin que c'est pas rassurant

Bref, là, je viens de me faire 1h d'embouteillage en aveugle, et là, c'est pas le top du top question tranquillité d'esprit.

Je pense donc à changer la bulle (au moins pour la période hivernale) et donc je me pose des questions.

La taille d'origine ou la bulle haute qui fait 7 cm de plus en hauteur.
En hivernal, je vais me taper du dreux paris donc faut que remonté, ça protège (j'ai pas une gold pour tout prendre dans la tronche) mais faut que baissé je vois la route sans avoir la bulle dans le champ de vision.

Ah, je mesure 1,80, j'suis pas trop grand, mais pas trop petit non plus.

Et si vous avez des adresses au passage, parce que ka bulle d'origine honda, elle est plaquée or.

Merci d'avance pour vos reponses

_________________
Changer la bulle sur la nouvelle Goldwing DCT - Page 3 Je_ne_11
Comtois25-27
Comtois25-27
Membre actif
Membre actif

Messages : 24
Date d'inscription : 04/12/2021
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Changer la bulle sur la nouvelle Goldwing DCT - Page 3 Empty Re: Changer la bulle sur la nouvelle Goldwing DCT

Message  Didou57 Jeu 10 Fév 2022 - 21:28

Changer la bulle sur la nouvelle Goldwing DCT - Page 3 2390903281

Deux petites remarques : il serait bon de mettre les sujets au bon endroit, ce n'est pas compliqué et merci de commencer par faire une recherche avant de poster, il y a déjà un GROS sujet sur les bulles  ! 

On ne va pas recommencer les mêmes discussions, les répétitions sont inutiles et les réponses se dispersent dans les sujets... 

Merci d'y penser à l'avenir. 

Bonne recherche.

Message déplacé dans un sujet sur les bulles


Dernière édition par Didou57 le Ven 11 Fév 2022 - 10:11, édité 1 fois

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Changer la bulle sur la nouvelle Goldwing DCT - Page 3 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18045
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Changer la bulle sur la nouvelle Goldwing DCT - Page 3 Empty Re: Changer la bulle sur la nouvelle Goldwing DCT

Message  jcdu47 Ven 11 Fév 2022 - 9:21

@Didou :C'est sûr , des topics sur les bulles il y en a . Mais il s'avère que si l'on fait une recherche sur les bulles adaptables pour les nouvelles golds , ben ... je ne trouve rien ! Ce post se justifie donc !
@Comtois . Mon mod.2020 étant un bagger transformé en touring (en bulle courte et fumée à l'origine ) J'ai monté une bulle Puig légèrement fumée trouvée chez gold rider ( qui fait une remise de 15% pour les membres du forum ) . Elle a l'avantage , pour moi qui mesure 1,73 m de me laisser voir au-dessus en position basse et à travers en position haute .
Mais on peut trouver son bonheur avec d'autres bulles type Stream par exemple .
jcdu47
jcdu47
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2992
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Changer la bulle sur la nouvelle Goldwing DCT - Page 3 Empty Re: Changer la bulle sur la nouvelle Goldwing DCT

Message  Didou57 Ven 11 Fév 2022 - 10:18

@jcdu47

Et bien si, si tu relis depuis le début ce topic, tu verras que beaucoup donnent leur avis sur différents modèles. Il ne faut pas s'arrêter aux titres des sujets qui ne reflètent pas souvent leur contenu (malheureusement), ce qui pousse à créer de nouvelles demandes... on ne le répète jamais assez : mettez des titres explicites ! 
 
NB :
explicite : clair, précis, formulé, exprimé

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Changer la bulle sur la nouvelle Goldwing DCT - Page 3 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18045
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Changer la bulle sur la nouvelle Goldwing DCT - Page 3 Empty Re: Changer la bulle sur la nouvelle Goldwing DCT

Message  Invité Mer 2 Mar 2022 - 12:09

JeF 33 a écrit:Hello, je relance ce post car je dois aller chercher ma belle semaine prochaine. Maintenant,  il faut que je l’ameliore.

Qui a essayé la bulle de chez Puig?
@ Cidji, tes déflecteurs sous retro sont de quelle marque,  stp?

Et pour finir quelqu’un a t il installé  des déflecteurs Kuryakyn latéraux reglables?
https://www.gold-rider.fr/deflecteurs-inferieurs-fume-honda-goldwing-gl1800-2018-kuryakyn-6579.html
Merci pour vos retours.

J'ai monté ces déflecteurs la semaine dernière, ils sont parfaits, protègent bien et s'intègrent très bien à l'esthétique de la moto.

Pour la bulle j'ai remplacé dès le début l'origine par une Puig fumée et j'en suis enchanté !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changer la bulle sur la nouvelle Goldwing DCT - Page 3 Empty Re: Changer la bulle sur la nouvelle Goldwing DCT

Message  Sharky77FR Lun 14 Mar 2022 - 15:17

Changer la bulle sur la nouvelle Goldwing DCT - Page 3 3544286960
JeF 33 a écrit:Hello, je relance ce post car je dois aller chercher ma belle semaine prochaine. Maintenant,  il faut que je l’ameliore.

Qui a essayé la bulle de chez Puig?
@ Cidji, tes déflecteurs sous retro sont de quelle marque,  stp?

Et pour finir quelqu’un a t il installé  des déflecteurs Kuryakyn latéraux reglables?
https://www.gold-rider.fr/deflecteurs-inferieurs-fume-honda-goldwing-gl1800-2018-kuryakyn-6579.html
Merci pour vos retours.

A mon tour d'avoir cédé à la tentation de changer la bulle de ma DCT 2020  Wink
Après avoir lu différents post, j'ai choisi la PUIG fumée clair. J'ai quasiment toujours mis une bulle PUIG sur mes motos, sauf sur ma Z1300. C'est une marque sérieuse et pas trop chère.

Esthétiquement je suis très satisfait, ça lui va bien à mon goût.
Sur le plan technique, je suis agréablement surpris de l'épaisseur, qui la rend rigide et peu sensible au vent. Un peu surprenant de prime abord, le fait qu'elle ne soit quasiment pas arrondie sur les angles en haut. Au guidon, on a l'impression d'avoir une bulle totalement plate ...
Pas de déformation visuelle, quel que soit son positionnement, tout juste un peu de distorsion en bas, au niveau des courbures droite et gauche, mais aucune gêne visuelle car pas dans le champ.

Question protection, j'étais déjà très content de celle qu'offrait l'originale, mais là c'est encore mieux. Mieux protégé au niveau des épaules, encore mieux protégé au niveau des mains, pas de perturbation dans le dos, en solo ou en duo.
Je mesure 1,79 m, la bulle en position totalement basse me permet d'avoir le regard 2 à 3 cm au dessus, c'est impeccable. Si je veux être derrière un "mur", je la monte de quelques crans, et là, plus rien ne passe. En position haute au maximum, la bulle doit être quasiment 10 centimètres au dessus de mes yeux Shocked
Par contre, dans cette position, c'est curieux et surtout très moche.
Bilan très positif.

Pour le remplacement, c'est vraiment enfantin, l'une des plus facile que j'ai eu à changer.

@+V
Sharky77FR
Sharky77FR
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 227
Date d'inscription : 07/06/2021
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Changer la bulle sur la nouvelle Goldwing DCT - Page 3 Empty Pare-brise VStream + Deluxe

Message  Kristof_Diy Mar 19 Avr 2022 - 6:52

Bonjour,

Je voudrais changer le pare-brise de ma SC79 2021 et mon choix se porte sur le modèle VStream + Deluxe et le kit de déflecteurs latéraux.

Je voulais savoir si certain l'on monté et connaitre leurs impressions et critiques.

Quid du traitement RainZip.

Bonne journée a vous.
Kristof_Diy
Kristof_Diy
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 192
Date d'inscription : 02/08/2021
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Changer la bulle sur la nouvelle Goldwing DCT - Page 3 Empty Re: Changer la bulle sur la nouvelle Goldwing DCT

Message  g2loq Mar 19 Avr 2022 - 9:00

Changer la bulle sur la nouvelle Goldwing DCT - Page 3 365723366
Bonjour Christophe,

Tu as déjà des retours dans ce sujet de 3 pages:

(On y parle aussi des déflecteurs latéraux et du déperlant)

Changer la bulle sur la nouvelle Goldwing DCT

Changer la bulle sur la nouvelle Goldwing DCT - Page 3 Hot_gi67
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22129
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Changer la bulle sur la nouvelle Goldwing DCT - Page 3 Empty Re: Changer la bulle sur la nouvelle Goldwing DCT

Message  Kristof_Diy Mar 19 Avr 2022 - 19:37

Du coup, j'ai appelé GR ce matin et j'ai eu Frédéric au téléphone qui m'a conseillé que plutôt que de prendre la VSTREAM+ DELUXE, de prendre le Pare Brise Large F4.CUSTOMS

Ça fait un billet de plus, il me dit qu'elle protège mieux que la Vtream + Deluxe avec les déflecteurs additionnels.

Qui à cette bulle grand gabarit sur sa belle et en est il content ?

Car à 608€ le bout, je veux bien des avis avant de passer commande.
Kristof_Diy
Kristof_Diy
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 192
Date d'inscription : 02/08/2021
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Changer la bulle sur la nouvelle Goldwing DCT - Page 3 Empty Re: Changer la bulle sur la nouvelle Goldwing DCT

Message  Bigou Dim 28 Jan 2024 - 13:01

Bonjour à tous ...

Juste un petit retour d'expérience dans le choix d'une bulle 

Celle de le Bagger n'étant pas assez protectrice à mon gout (je descends d'une 1200GS ...! Wink) j'avais commandé une Puig au concessionnaire ... Je mesure 1,83m et le haut de la bulle m'arrivais juste au niveau des yeux ...  Shocked Bulle remontée le courant d'air était vraiment présent et désagréable 

Nouvelle recherche et choix de la bulle Givi moins haute (en position basse le regard passe au dessus de la bulle !) mais toujours ce courant d'air au delà des 100km/h qui vous rafraîchit le cou ...

Je vais la garder car elle protège bien et que je vois au dessus ...! 

"V" à tous

Bigou
Membre actif
Membre actif

Messages : 11
Date d'inscription : 29/11/2023
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Changer la bulle sur la nouvelle Goldwing DCT - Page 3 Empty Re: Changer la bulle sur la nouvelle Goldwing DCT

Message  jcdu47 Dim 28 Jan 2024 - 15:17

Bigou a écrit:Celle de le Bagger n'étant pas assez protectrice à mon gout (je descends d'une 1200GS ...! Wink) j'avais commandé une Puig au concessionnaire ... Je mesure 1,83m et le haut de la bulle m'arrivais juste au niveau des yeux ...  Shocked Bulle remontée le courant d'air était vraiment présent et désagréable 
Bjr
Les goût et les couleurs . . . 
J'ai moi-même une Puig dont je suis très content . Mais je ne mesure que 1,73m . ..
jcdu47
jcdu47
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2992
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Changer la bulle sur la nouvelle Goldwing DCT - Page 3 Empty Re: Changer la bulle sur la nouvelle Goldwing DCT

Message  JeF 33 Dim 28 Jan 2024 - 15:58

Bjr, je mesure 1,87 avec une selle rehaussée de 2 cm.
Effectivement,  la puig remonte haut juste ss le regard. 
Par contre,  avec les déflecteurs latéraux,  pas de pb de remous. 
Elle protège même trop bien. L'été c'est bulle d'origine. 
As tu les déflecteurs latéraux ? 
Bonne journée
JeF 33
JeF 33
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 163
Date d'inscription : 16/03/2020
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Changer la bulle sur la nouvelle Goldwing DCT - Page 3 Empty Re: Changer la bulle sur la nouvelle Goldwing DCT

Message  Bigou Dim 28 Jan 2024 - 18:06

Bonjour JeF 33 

Non je n'ai pas de déflecteurs mais l'inconvénient principal qui m'a fait en changer est le niveau de la bulle au repos (je ne me tiens pas la dos très droit sur la moto ...! Wink )... 

Et pour répondre à jcdu47, il est sûr, et c'est tant mieux, que nous sommes tous différents et n'aimons pas tous les mêmes choses sinon la vie serait affreusement monotone  jocolor

Bigou
Membre actif
Membre actif

Messages : 11
Date d'inscription : 29/11/2023
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Changer la bulle sur la nouvelle Goldwing DCT - Page 3 Empty Re: Changer la bulle sur la nouvelle Goldwing DCT

Message  Doudou_gold Lun 29 Jan 2024 - 11:02

J'alimente un peu le sujet, je suis perso pas très grand (1m71) mais comme les pieds touchent par terre, je change rien!

je trouve aussi la protection de la gold légère, du coup j'ai investit dans une bulle puig. 

Je me suis rendu compte que ce qui me gênait le plus étaient les remous d'air sur les bras et les épaules, 

Il me fallait une bulle large, par contre par forcement plus haute, la remontée de file sous la pluie derrière la bulle rendue opaque ca revient à traverser un champ de tir avec une boule de Crystal dans la main.

Du coup, en ayant un peu ras le caisson, j'ai recoupée la bulle Puig de 5cm,  je vois désormais au dessus en position basse mais j'en prends plein la quiche, et à travers en position haute quand elle est propre et la c'est le monde du silence!

bref, je suis content même si je pense que j'aurais du suivre ma première idée et prendre une secdem.

A ce propos, quelqu'un a t il essayé la secdem?

Doudou_gold
Membre actif
Membre actif

Messages : 11
Date d'inscription : 01/10/2023
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Changer la bulle sur la nouvelle Goldwing DCT - Page 3 Empty Re: Changer la bulle sur la nouvelle Goldwing DCT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum