Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par Maxrunner31 Aujourd'hui à 21:12

» Coloris 2024
par xavlan Aujourd'hui à 20:27

» Visite musée de l'aviation BA 118 Mont de Marsan. Espace ROZANOFF
par boris-jc Aujourd'hui à 18:45

» Météo
par kuczynski Aujourd'hui à 16:13

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Aujourd'hui à 16:00

» [résolu]recherche - Etriers arrière 1100
par matchless Aujourd'hui à 15:27

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Aujourd'hui à 12:18

» Des centaines d'anciennes revues moto
par Pany59 Aujourd'hui à 10:26

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:45

» Balade pour les restaus du coeur de Limoux
par chris5 Aujourd'hui à 8:20

» Pantalon été ?
par cidji Hier à 19:22

» Une rivale venue de Chine pour la Honda Gold Wing
par papijerome60 Hier à 12:09

» Vol Goldwing DCT Tour de 2019
par guillaume692 Hier à 6:44

» Un kit pour passer les cyclomoteurs Peugeot à l’électrique
par boris-jc Hier à 0:07

» Présentation de Spiderm42
par boris-jc Hier à 0:02

» Gold s'arrête dès que j'embraye une vitesse
par veralinux Sam 11 Mai 2024 - 12:03

» Ma prochaine sortie... Notre Dame du Bourg" à Rabastens !
par chris5 Sam 11 Mai 2024 - 11:09

» Citations
par g2loq Sam 11 Mai 2024 - 9:49

» Une série sur la moto avec Bader, mais pas que
par g2loq Ven 10 Mai 2024 - 11:12

» porte vide poche passager
par mau Jeu 9 Mai 2024 - 21:59

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 356 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 345 Invités :: 2 Moteurs de recherche

bls76, Breizh971, charpentier09, chris5, Doudou_gold, Fabrice75, Flip, ONACJ, Panagil, Pascal78, True0_2

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Comment ou avec quoi nettoyez vous vos Gold ?

+24
doudou36
Alain du 28
falcon
eddy tionspéciale
toupeyo
Baroudalsace
xavlan
charpentier09
Costa Victor
papygold
g2loq
LOUG AVEL
GOLDY76
DenisFont85
Gekko
El_TiTeP
grardchris
patrick lille
nono_80
gwpa
kuczynski
easy rider
phil 59
Didou57
28 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Comment ou avec quoi nettoyez vous vos Gold ? - Page 3 Empty Re: Comment ou avec quoi nettoyez vous vos Gold ?

Message  Invité Dim 19 Jan 2014 - 20:22

2 Produits intéressant lingette vulcanet et Pronet 2R

Comment ou avec quoi nettoyez vous vos Gold ? - Page 3 Vulcan10

Comment ou avec quoi nettoyez vous vos Gold ? - Page 3 Pack_n10

Sinon au jet d eau avec du MIR avec un gant en fibre et ensuite un lustreur en tefelon après l hivers .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment ou avec quoi nettoyez vous vos Gold ? - Page 3 Empty Re: Comment ou avec quoi nettoyez vous vos Gold ?

Message  DenisFont85 Dim 19 Jan 2014 - 20:28

spitz42 a écrit:2 Produits intéressant lingette vulcanet et Pronet 2R
Sinon au jet d eau avec du MIR avec un gant en fibre et ensuite un lustreur en tefelon après l hivers .....

J'avais bien regardé le produit vulcanet, mais je reste circonspect par rapport au nettoyage à sec et aux éventuelles rayure que cela pourrait occasionner.

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Comment ou avec quoi nettoyez vous vos Gold ? - Page 3 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 11012
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Comment ou avec quoi nettoyez vous vos Gold ? - Page 3 Empty Re: Comment ou avec quoi nettoyez vous vos Gold ?

Message  Invité Dim 19 Jan 2014 - 20:35

DenisFont85 a écrit:
spitz42 a écrit:2 Produits intéressant lingette vulcanet et Pronet 2R
Sinon au jet d eau avec du MIR avec un gant en fibre et ensuite un lustreur en tefelon après l hivers .....

J'avais bien regardé le produit vulcanet, mais je reste circonspect par rapport au nettoyage à sec et aux éventuelles rayure que cela pourrait occasionner.

Perso moi aussi j était pas pour mais lorsque j ai essayé ce produit il est génial de plus a l epoque j avais un 1250 Bandit GT rouge et la nickel elle brillait comme a son premier jour ....

Comment ou avec quoi nettoyez vous vos Gold ? - Page 3 Pic_2810

Ce qui est bien de ses produits c est que tu met dans les valises et quant tu part quelques jours tu peut nettoyé ta belle du temps que madame se fait belle  lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment ou avec quoi nettoyez vous vos Gold ? - Page 3 Empty Re: Comment ou avec quoi nettoyez vous vos Gold ?

Message  Invité Dim 19 Jan 2014 - 20:45

1° Mélange alcool à bruler et eau 50/50 pour décrassage
2° Nettoyant ménager type "PLIZ ou fée du logis" pour lustrage / de temps en temps Belgom Polish
3° Belgom chrome et Belgom alu
4° Beaucoup beaucoup d'huile de coude lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment ou avec quoi nettoyez vous vos Gold ? - Page 3 Empty Re: Comment ou avec quoi nettoyez vous vos Gold ?

Message  kuczynski Dim 19 Jan 2014 - 20:56

L'huile de coude est hors de prix chez moi... Alors j'économise, un peu comme Didou quoi! Alors ok pour une beautée de temps à autre mais pas à chaque sortie ou à chaque pluie.

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6189
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment ou avec quoi nettoyez vous vos Gold ? - Page 3 Empty Re: Comment ou avec quoi nettoyez vous vos Gold ?

Message  GOLDY76 Dim 19 Jan 2014 - 21:33

J'ai testé vulcanet pour la première fois cet été et depuis, je n'utilise plus rien d'autre pour la carrosserie.
De plus cette marque fait également des bidons avec une base de téflon liquide, qui gomme les micro-rayures.
Par contre, je continue à laver ma moto avant toute utilisation.

A+ Dom

_________________
Comment ou avec quoi nettoyez vous vos Gold ? - Page 3 473246motos1050
GOLDY76
GOLDY76
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Comment ou avec quoi nettoyez vous vos Gold ? - Page 3 Empty nettoyer la GOLD

Message  Invité Dim 19 Jan 2014 - 23:10

essayez le savon noir ,le VRAI , 

bien rincer , au jet , et pas besoin de polish , 

effet déperlant et la poussière glisse dessus 

 HRX   Wink  Wink  Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment ou avec quoi nettoyez vous vos Gold ? - Page 3 Empty Re: Comment ou avec quoi nettoyez vous vos Gold ?

Message  Invité Lun 20 Jan 2014 - 7:55

Hé bien moi, je lave la moto à l'eau de pluie !

J'attends une averse (ce ne jamais très long) et ensuite essuyage au chiffon doux.

S'il ne pleut pas, j'ai un ex vapo à produit à vitre, dont je fais le niveau avec de l'eau de pluie prélevé dans mon récupérateur.
Un coup de vapo sur l'ensemble de la bête, histoire de détremper tout ce qu'il peut y a voir, et essuyage.

L'avantage de l'eau de pluie, c'est qu'il y a moins de traces.

Fred

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment ou avec quoi nettoyez vous vos Gold ? - Page 3 Empty Re: Comment ou avec quoi nettoyez vous vos Gold ?

Message  DenisFont85 Lun 20 Jan 2014 - 8:09

STTree a écrit:
L'avantage de l'eau de pluie, c'est qu'il y a moins de traces.

Fred

Voilà pourquoi les motos sont plus propre et sans traces en Bretagne  lol! lol! Comment ou avec quoi nettoyez vous vos Gold ? - Page 3 2606600304 

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Comment ou avec quoi nettoyez vous vos Gold ? - Page 3 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 11012
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Comment ou avec quoi nettoyez vous vos Gold ? - Page 3 Empty Re: Comment ou avec quoi nettoyez vous vos Gold ?

Message  LOUG AVEL Lun 20 Jan 2014 - 10:30

Jihemge a écrit:1° Mélange alcool à bruler et eau 50/50 pour décrassage
2° Nettoyant ménager type "PLIZ ou fée du logis" pour lustrage / de temps en temps Belgom Polish
3° Belgom chrome et Belgom alu
4° Beaucoup beaucoup d'huile de coude lol!

et pour finir une bonne  Comment ou avec quoi nettoyez vous vos Gold ? - Page 3 1353001645 elle est pas belle la vie !!!!!!

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Comment ou avec quoi nettoyez vous vos Gold ? - Page 3 Empty Re: Comment ou avec quoi nettoyez vous vos Gold ?

Message  LOUG AVEL Lun 20 Jan 2014 - 10:32

GOLDY76 a écrit:J'ai testé vulcanet pour la première fois cet été et depuis, je n'utilise plus rien d'autre pour la carrosserie.
De plus cette marque fait également des bidons avec une base de téflon liquide, qui gomme les micro-rayures.
Par contre, je continue à laver ma moto avant toute utilisation.

A+ Dom

Bonjour Dom , tu le trouves ou ce produit merci de confirmer , bien à toi loug avel

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Comment ou avec quoi nettoyez vous vos Gold ? - Page 3 Empty Re: Comment ou avec quoi nettoyez vous vos Gold ?

Message  DenisFont85 Lun 20 Jan 2014 - 10:39

LOUG AVEL a écrit:
GOLDY76 a écrit:J'ai testé vulcanet pour la première fois cet été et depuis, je n'utilise plus rien d'autre pour la carrosserie.
De plus cette marque fait également des bidons avec une base de téflon liquide, qui gomme les micro-rayures.
Par contre, je continue à laver ma moto avant toute utilisation.

A+ Dom

Bonjour Dom , tu le trouves ou ce produit merci de confirmer , bien à toi loug avel

tu peux l'acheter en ligne ici:

http://www.vulcanet-shop.com

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Comment ou avec quoi nettoyez vous vos Gold ? - Page 3 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 11012
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Comment ou avec quoi nettoyez vous vos Gold ? - Page 3 Empty Re: Comment ou avec quoi nettoyez vous vos Gold ?

Message  Invité Lun 20 Jan 2014 - 13:26

DenisFont85 a écrit:
STTree a écrit:
L'avantage de l'eau de pluie, c'est qu'il y a moins de traces.

Fred

Voilà pourquoi les motos sont plus propre et sans traces en Bretagne  lol! lol! Comment ou avec quoi nettoyez vous vos Gold ? - Page 3 2606600304 
Denis,

Ben dans le sud aussi ! Car avec ce qu'il est tombe j'aurai pu mettre de côté des millions de litres !! Et j'en aurai eu jusqu'à la fin de mes jours !!  lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment ou avec quoi nettoyez vous vos Gold ? - Page 3 Empty nettoyage

Message  Invité Lun 20 Jan 2014 - 16:22

ave,

L'Bruno Masqué le Jeu 20 Déc 2012 - 9:54
Chacun pense ce qu'il veut mais depuis 40 ans que je pratique la moto (tous les jours) et n'ayant jamais été chez le concessionnaire sauf pour du consommable, je n'ai jamais eu de problèmes soit électrique ou autre !
Le vernis de mes roues ne se pique pas, les fuites n'existent pas, pour une légende, je trouve que ça marche bien en évitant le Karcher ! Comment ou avec quoi nettoyez vous vos Gold ? - Page 3 Icon_cheers

_________________

j'ai toujours nettoyé mes golds avec le karcher,pas trop près non plus vu la pression mais aucun probléme et je finis a la peau de chamois.

bien lessivé avec un gant  avant et rinçage au karcher.

sayonara de pierre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment ou avec quoi nettoyez vous vos Gold ? - Page 3 Empty Re: Comment ou avec quoi nettoyez vous vos Gold ?

Message  GOLDY76 Lun 20 Jan 2014 - 20:48

Salut Loug,
J'ai acheté un lot 2 bidons à Londres, lors d'une de mes visites pour aller y voir ma fille, qui travaillait dans un magasin de moto.
A Rouen, DAFY en est dépositaire, mais tous les magasins de la chaine ne le font pas obligatoirement, car il sont franchisés.

A+ Dom

_________________
Comment ou avec quoi nettoyez vous vos Gold ? - Page 3 473246motos1050
GOLDY76
GOLDY76
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Comment ou avec quoi nettoyez vous vos Gold ? - Page 3 Empty Re: Comment ou avec quoi nettoyez vous vos Gold ?

Message  Invité Mar 21 Jan 2014 - 15:54

Moi j’utilise le nettoyeur et polisseur en aérosol de Honda (pièce  ca66925) très efficace et si je suis à la maison avec beaucoup de tems ces de l’eau du savon rincé a la machine à pression sécher a la micro fibre et une bonne cire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment ou avec quoi nettoyez vous vos Gold ? - Page 3 Empty Re: Comment ou avec quoi nettoyez vous vos Gold ?

Message  Invité Mar 21 Jan 2014 - 18:55

Essai de l'huile de coude, c'est la meilleure  Comment ou avec quoi nettoyez vous vos Gold ? - Page 3 909684948

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment ou avec quoi nettoyez vous vos Gold ? - Page 3 Empty nettoyage gold.

Message  Invité Sam 8 Fév 2014 - 10:14

Salut les gars, moi je nettoie ma gold avec du fée du logis pour les meubles à la cire d'abeilles depuis toujours. Et c'est vraiment pour moi le plus efficace, un chillon doux pour passé la cire et un autre chiffon pour lustré de partout meme sur la visière du casque et lorsqu'il pleut l'eau ne reste pas. Faite laisser et vous me direz se que vous en pensé. Very Happy Meme sur ma voiture je fait les vitres avec.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment ou avec quoi nettoyez vous vos Gold ? - Page 3 Empty Re: Comment ou avec quoi nettoyez vous vos Gold ?

Message  Invité Sam 8 Fév 2014 - 11:56

Bonjour,
Pour moi même chose, c'est impeccable.  Comment ou avec quoi nettoyez vous vos Gold ? - Page 3 3605879242

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment ou avec quoi nettoyez vous vos Gold ? - Page 3 Empty Re: Comment ou avec quoi nettoyez vous vos Gold ?

Message  DenisFont85 Sam 8 Fév 2014 - 11:59

Un truc de vieux motard  Comment ou avec quoi nettoyez vous vos Gold ? - Page 3 3605879242 Comment ou avec quoi nettoyez vous vos Gold ? - Page 3 3605879242 

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Comment ou avec quoi nettoyez vous vos Gold ? - Page 3 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 11012
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Comment ou avec quoi nettoyez vous vos Gold ? - Page 3 Empty Re: Comment ou avec quoi nettoyez vous vos Gold ?

Message  Invité Sam 8 Fév 2014 - 12:20

Effectivement c'est un truc bien connu.
L'effet de brillance et et le pouvoir perlant de "La fée du logis" est du au silicone contenu dans ce produit. L'utilisation d'un polish au silicone donne le même résultat et peut également être utilisé sur les visières de nos casques et les bulles de nos motos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment ou avec quoi nettoyez vous vos Gold ? - Page 3 Empty Re: Comment ou avec quoi nettoyez vous vos Gold ?

Message  Invité Sam 8 Fév 2014 - 13:52

Sinon un traitement au téflon sur toute la machine, pas donné mais très efficace pendant mini 1 an...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment ou avec quoi nettoyez vous vos Gold ? - Page 3 Empty Re: Comment ou avec quoi nettoyez vous vos Gold ?

Message  LOUG AVEL Sam 8 Fév 2014 - 17:04

DenisFont85 a écrit:Un truc de vieux motard  Comment ou avec quoi nettoyez vous vos Gold ? - Page 3 3605879242 Comment ou avec quoi nettoyez vous vos Gold ? - Page 3 3605879242 

quand elle est boueuse , il faut la laver !!!!pas vrai Denis ......  bounce

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Comment ou avec quoi nettoyez vous vos Gold ? - Page 3 Empty Re: Comment ou avec quoi nettoyez vous vos Gold ?

Message  Invité Dim 16 Fév 2014 - 20:39

bonsoir
j'ai essayer fée du logis se weekend impec
même apres une ballade un peu pluvieuse l'eau glisse mieux
très bon conseil merci  lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment ou avec quoi nettoyez vous vos Gold ? - Page 3 Empty Entretien peinture noir

Message  papygold Ven 6 Mar 2015 - 13:54

: :gif64: :  On voit vraiment tout sur cette couleur noire, comment faire pour l'entretien ...  :GIF34:

_________________
Comment ou avec quoi nettoyez vous vos Gold ? - Page 3 Pg-482e809
papygold
papygold
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 163
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Comment ou avec quoi nettoyez vous vos Gold ? - Page 3 Empty Re: Comment ou avec quoi nettoyez vous vos Gold ?

Message  g2loq Ven 6 Mar 2015 - 14:19

Salut Willy

Il me semble que l'on en a bien parlé dans ce POST

Si tu es d'accord en rentrant ce soir je vais transférer ta question -résolue dans le même Post

Bonne journée

_________________
Comment ou avec quoi nettoyez vous vos Gold ? - Page 3 Rj8
 Comment ou avec quoi nettoyez vous vos Gold ? - Page 3 Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIComment ou avec quoi nettoyez vous vos Gold ? - Page 3 Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayComment ou avec quoi nettoyez vous vos Gold ? - Page 3 Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22140
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Comment ou avec quoi nettoyez vous vos Gold ? - Page 3 Empty Re: Comment ou avec quoi nettoyez vous vos Gold ?

Message  papygold Ven 6 Mar 2015 - 16:26

: :gif64: : Christian,

Pas de problème et merci de m'avoir aiguillé...  study

_________________
Comment ou avec quoi nettoyez vous vos Gold ? - Page 3 Pg-482e809
papygold
papygold
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 163
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Comment ou avec quoi nettoyez vous vos Gold ? - Page 3 Empty Re: Comment ou avec quoi nettoyez vous vos Gold ?

Message  Costa Victor Ven 6 Mar 2015 - 21:27

Salut,
Moi c'est un coup de trompe de l'éléphant bleu, un bon coup de soufflette arrivé à la maison (surtout sur le tableau de bord et tout les boutons) et pour finir: la lingette magique vulcanet qui rend la moto nette des pieds à la tête. Comment ou avec quoi nettoyez vous vos Gold ? - Page 3 3605879242
Costa Victor
Costa Victor
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1338
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Comment ou avec quoi nettoyez vous vos Gold ? - Page 3 Empty Re: Comment ou avec quoi nettoyez vous vos Gold ?

Message  charpentier09 Ven 6 Mar 2015 - 22:17

: : gif61: : ,
Un petit coup de Karcher de temps en temps en faisant attention sur le dessus.
Puis un coup de chiffon pour commencer le séchage, et après une petite balade pour finir.
Un coup de polish une seule fois depuis l'achat.
Seul le pare brise est fait régulièrement au produit à vitre.
C'est aussi pour ça que j'étais content d'acheter une grise, c'est pas trop salissant.
Il faut aussi dire que ce n'est pas facile quand on habite en appartement.
Moi non plus, je ne suis pas le super exemple... lol!
charpentier09
charpentier09
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1936
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Comment ou avec quoi nettoyez vous vos Gold ? - Page 3 Empty Re: Comment ou avec quoi nettoyez vous vos Gold ?

Message  Invité Ven 10 Avr 2015 - 11:38

Bon bah perso, je fais donc partie d'une minorité de gens ici : je passe de temps en temps ma belle comme toutes les autres depuis que je suis motard, au karcher, les lavages Éléphant ou autre, car la moto pour moi c'est tous les jours que je m'en sers, c'est pour moi mon véhicule principal, je n'aime pas du tout la voiture, lol.
 
Beaucoup me disent : "wouahh, les roulements, les circuits électriques, ce n’est pas vraiment top pour eux !!!"
 
Généralement, sans vouloir être médisant, les personnes de mon entourage qui me le disent, sont des personnes qui ont une moto uniquement pour le loisir, qui pour une sortie au tabac du coin, une balade d'une heure voir même la petite sortie d'un quart d'heure vont ensuite passer 2 heures à nettoyer la moindre trace ... si il fallait que je lave à chaque fois que je la sors, je serais toujours le chiffon a la main, et la franchement, ça me gaverais je pense un pti peu quand même, voir même a m'en dégoutter, hihihi !
 
Mais pour le passage au karcher, il ne faut pas faire ça comme un bourrin non plus, a 2 ou 3 cm en pleine pression en mode rinçage, c'est certain que la ca va morfler, lol !

Toutes mes montures y ont eu droit jusqu'à présent, y passent toutes, et je n'ai jamais eu de soucis, et je trouve même une amélioration dans l'efficacité des produits en lavages rapide ... mais une fois par mois maxi je passe un coup de polish, et voilà !
Franchement, c'est pour moi rentrer dans les mœurs, puisque je vous ai même mis une photo de la belle Comment ou avec quoi nettoyez vous vos Gold ? - Page 3 2620413033 sur la piste de karcher au premier lavage, dans ma présentation et si vous regardez ma signature en bas de cette page, vous la verrez aussi  :GIF28:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment ou avec quoi nettoyez vous vos Gold ? - Page 3 Empty Re: Comment ou avec quoi nettoyez vous vos Gold ?

Message  Didou57 Ven 10 Avr 2015 - 12:14

Salut !

Chacun voit midi à sa porte pour le nettoyage et lavage et la fréquence... 

Il est bon de recevoir tous les avis, même si certains sont choqués (ou pas) de la manière utilisé (ou pas)... La mienne a eu droit à un coup de chiffon poussière pour enlever le plus gros, le vent s'est chargé du reste... 
Grosse sortie ce weekend, pas la peine de nettoyer avant de salir, on verra çà au retour mais pas question d'y passer 4 heures.
Je vais rouler maintenant tous les jours, le seul endroit qui mérite mon attention est mon pare-brise (et ma visière), et encore, avec mon pare-brise bas, ils peuvent venir les coléo... !

Chacun son truc... mais j'espère que vous passez plus de temps à rouler qu'à nettoyer.

Bonne route !

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Comment ou avec quoi nettoyez vous vos Gold ? - Page 3 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18045
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment ou avec quoi nettoyez vous vos Gold ? - Page 3 Empty Re: Comment ou avec quoi nettoyez vous vos Gold ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum