Rechercher
Derniers sujets
» Des radars thermiques pour contrôler le covoituragepar boris-jc Aujourd'hui à 1:23
» Présentation micmac
par papijerome60 Aujourd'hui à 0:22
» Top Case 2021 sur modèle 2018 ?
par tomcat59 Hier à 23:46
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par El_TiTeP Hier à 22:41
» Balle perdue.......le risque en moto ?
par Gold5 Hier à 21:28
» Elle est arrivée...
par VintageBiker Hier à 20:35
» Goldwing 2023
par Didou57 Hier à 20:19
» Merci de votre acceptation. [George]
par George Hier à 20:05
» Balade fin de journee en Thailand bien loin de chez vous
par Maxrunner31 Hier à 19:42
» Vidange pont 1500
par vince69140 Hier à 18:26
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par BULL Hier à 18:23
» nouvelles valises grandes capacités gold 2018
par Tchoa Hier à 18:18
» Restauration d'une GL1000 de 1979
par Emile Hier à 17:28
» ampoules éclairage compteurs
par g2loq Hier à 17:09
» l’USB-C n’est pas pas synonyme de chargeur universel
par DenisFont85 Hier à 16:46
» [résolu]Oh secours, perte de l'ordinateur de bord et gps !!
par Panagil Hier à 15:53
» Météo
par Didou57 Hier à 14:51
» Maniabilité à basse vitesse
par Etche Hier à 14:41
» Loctite Rouge
par chris5 Hier à 13:58
» Puces électroniques européennes ? Un fol et vain espoir
par boris-jc Hier à 13:35
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 59 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 59 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 732 le Mar 24 Déc 2019 - 1:56
Connexion
pourquoi ai je vendu ma 1800 2015
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
pourquoi ai je vendu ma 1800 2015

la gold est une moto que j adore mais le confort passager sur petite route n est pas digne de cette moto contrairement a la 1500 et 1200 que j ai aussi possédé . a part cette raison , ç est une super moto que je rachetrais peut etre si madame déçide un jour de ne plus m accompagner . je précise que lors de nos périples , nous passons un minimum de 7 h par jour sur la moto en évitant les grands axes pour découvrir la françe profonde
Invité- Invité
Re: pourquoi ai je vendu ma 1800 2015

C'est un choix.

Rappelons quand même aux lecteurs occasionnels que l'on peut toujours durcir les amorto AV et AR sur les SC47 et SC68 (et rehausser l'ancrage de la béquille latérale) pour un coût somme toute raisonnable, par rapport au coût de la machine.
Il y a pas mal de rubriques du Forum qui en parlent.

Bon, d'accord, la course d'amortissement sera toujours réduite par rapport à d'autres GT, mais il y a une très nette amélioration, surtout à deux ou bien chargé.
Bon week-end

g2loq- Co-administrateur
- Messages : 19194
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 69

» miss cbf 1000 bientôt vendu.... ça se précise pour la 1800
» A vendre protége valise gauche neuf pour 1800 (pare cyl vendu)
» Pourquoi les soupapes ne prennent pas de jeux sur la 1800.
» Accés au calculateur et modification des paramétres "ECU"
» Fréquence vidange huile de fourche
» A vendre protége valise gauche neuf pour 1800 (pare cyl vendu)
» Pourquoi les soupapes ne prennent pas de jeux sur la 1800.
» Accés au calculateur et modification des paramétres "ECU"
» Fréquence vidange huile de fourche
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|