Rechercher
Derniers sujets
» Huile de fourchepar greg33 Aujourd'hui à 0:21
» Consulter l'historique de ses pertes de points de permis
par boris-jc Hier à 22:13
» Vidéos à la suite....
par Maxrunner31 Hier à 21:03
» problème boite de vitesses sur GL 1500 ?
par Pasyvite Hier à 19:43
» Présentation de Rico72
par Full black Hier à 18:56
» Présentation ! (Farshinto)
par chris 36 Hier à 16:44
» La loi évolue pour les trotinettes électriques
par True0_2 Hier à 16:39
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par easy rider Hier à 15:44
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 15:43
» Re-Brancher les Feux de trottoir asservis aux clignotants
par Xavier62 Hier à 15:36
» Météo
par eddy tionspéciale Hier à 8:37
» Identifier un composant éléctrique [Résolu]
par Xavier62 Mer 27 Mar 2024 - 23:29
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par capitainecave Mer 27 Mar 2024 - 23:15
» Vends gold 2013 airbag
par Claude 38 Mer 27 Mar 2024 - 19:42
» Commutateur d'éclairage pour une 1988
par Xavier62 Mer 27 Mar 2024 - 18:23
» HELP! Schémas électriques lisibles
par Xavier62 Mer 27 Mar 2024 - 18:09
» [résolu]Firmware 2.6 pour le GPS intégré sur les GOLDWING EUROPE
par felix32 Mer 27 Mar 2024 - 11:09
» recherche lieux de logement Dolomites
par lucky d'la yaute Mar 26 Mar 2024 - 20:46
» Question sur train avant sc79
par Jipé Mar 26 Mar 2024 - 20:18
» SC79 / Problème possible sur vis UBS vilebrequin
par Yannick Mar 26 Mar 2024 - 18:39
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 236 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 232 Invités :: 2 Moteurs de recherchebandit52240, Dylan12, greg33, guillaume692
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
pourquoi ai je vendu ma 1800 2015
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
pourquoi ai je vendu ma 1800 2015
la gold est une moto que j adore mais le confort passager sur petite route n est pas digne de cette moto contrairement a la 1500 et 1200 que j ai aussi possédé . a part cette raison , ç est une super moto que je rachetrais peut etre si madame déçide un jour de ne plus m accompagner . je précise que lors de nos périples , nous passons un minimum de 7 h par jour sur la moto en évitant les grands axes pour découvrir la françe profonde
Invité- Invité
Re: pourquoi ai je vendu ma 1800 2015
C'est un choix.
Rappelons quand même aux lecteurs occasionnels que l'on peut toujours durcir les amorto AV et AR sur les SC47 et SC68 (et rehausser l'ancrage de la béquille latérale) pour un coût somme toute raisonnable, par rapport au coût de la machine.
Il y a pas mal de rubriques du Forum qui en parlent.
Bon, d'accord, la course d'amortissement sera toujours réduite par rapport à d'autres GT, mais il y a une très nette amélioration, surtout à deux ou bien chargé.
Bon week-end
g2loq- Co-administrateur
- Messages : 21921
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70
Sujets similaires
» miss cbf 1000 bientôt vendu.... ça se précise pour la 1800
» Pourquoi les soupapes ne prennent pas de jeux sur la 1800.
» Accés au calculateur et modification des paramétres "ECU"
» Fréquence vidange huile de fourche
» VISU 2015 en Provence-Alpes-Côte d'Azur (Mai 2015)
» Pourquoi les soupapes ne prennent pas de jeux sur la 1800.
» Accés au calculateur et modification des paramétres "ECU"
» Fréquence vidange huile de fourche
» VISU 2015 en Provence-Alpes-Côte d'Azur (Mai 2015)
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|