Rechercher
Derniers sujets
» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré dans un délai de deux moispar JBT Hier à 23:58
» Rock & Cars à Lavaur
par chris5 Hier à 22:43
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Didou57 Hier à 22:11
» Météo
par Didou57 Hier à 22:09
» Réception Satellite GPS - écran figé
par Etche Hier à 18:31
» Vidéos à la suite....
par boris-jc Hier à 9:11
» JPO Aéro-club Fumel
par Wild-Weasel Hier à 8:10
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Hier à 8:10
» Présentation de Pierrot 56
par Peter31 Jeu 1 Juin 2023 - 21:17
» En perdant le contrôle de sa moto, il se fracture un testicule
par Maxrunner31 Jeu 1 Juin 2023 - 20:52
» Inter de Dunkerque 2023
par patrick lille Jeu 1 Juin 2023 - 20:38
» Tourist Trophy 2023 : les essais ont commencé (vidéo embarquée)
par gwpa Jeu 1 Juin 2023 - 14:47
» Partez en road-trip avec Cyril Neveu et Philippe Monneret - 17 et 18 JUIN
par jerome 166 Jeu 1 Juin 2023 - 11:04
» Optimisation du refroidissement du moteur GL1000
par boris-jc Mer 31 Mai 2023 - 23:20
» Goldwing >2018 . J'ai testé pour vous le démarrage sans clé !
par Chris69 Mer 31 Mai 2023 - 23:09
» Commande autocollants forum 2023
par Didou57 Mer 31 Mai 2023 - 20:21
» [A VENDRE] Goldwing 1800 airbag et GPS de 2008
par ebureau Mer 31 Mai 2023 - 10:42
» La 11 de matchless
par matchless Mer 31 Mai 2023 - 8:29
» Citations
par g2loq Mar 30 Mai 2023 - 21:16
» F6B 1800 2013
par Macfly2b Mar 30 Mai 2023 - 13:56
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 151 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 148 Invités :: 2 Moteurs de rechercheboris-jc, Maverick, thierry930
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 732 le Mar 24 Déc 2019 - 1:56
Connexion
pourquoi ai je vendu ma 1800 2015
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
pourquoi ai je vendu ma 1800 2015

la gold est une moto que j adore mais le confort passager sur petite route n est pas digne de cette moto contrairement a la 1500 et 1200 que j ai aussi possédé . a part cette raison , ç est une super moto que je rachetrais peut etre si madame déçide un jour de ne plus m accompagner . je précise que lors de nos périples , nous passons un minimum de 7 h par jour sur la moto en évitant les grands axes pour découvrir la françe profonde
Invité- Invité
Re: pourquoi ai je vendu ma 1800 2015

C'est un choix.

Rappelons quand même aux lecteurs occasionnels que l'on peut toujours durcir les amorto AV et AR sur les SC47 et SC68 (et rehausser l'ancrage de la béquille latérale) pour un coût somme toute raisonnable, par rapport au coût de la machine.
Il y a pas mal de rubriques du Forum qui en parlent.

Bon, d'accord, la course d'amortissement sera toujours réduite par rapport à d'autres GT, mais il y a une très nette amélioration, surtout à deux ou bien chargé.
Bon week-end

g2loq- Co-administrateur
- Messages : 20505
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 69

» miss cbf 1000 bientôt vendu.... ça se précise pour la 1800
» Pourquoi les soupapes ne prennent pas de jeux sur la 1800.
» Accés au calculateur et modification des paramétres "ECU"
» Fréquence vidange huile de fourche
» VISU 2015 en Provence-Alpes-Côte d'Azur (Mai 2015)
» Pourquoi les soupapes ne prennent pas de jeux sur la 1800.
» Accés au calculateur et modification des paramétres "ECU"
» Fréquence vidange huile de fourche
» VISU 2015 en Provence-Alpes-Côte d'Azur (Mai 2015)
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|