Rechercher
Derniers sujets
» Faut-il "éviter les virages en U"?par Falkor207 Hier à 21:45
» Périphérique parisien: les 50 km/h ne sont qu'un début
par ledany Hier à 21:40
» Pb suite décharge batterie goldwing 2019 DCT
par chris Hier à 20:58
» Chris c'est moi
par christian38 Hier à 20:22
» GPS en mode "éviter les virages en U "
par Sharky77FR Hier à 18:28
» Ecran déporté CarPlay Android Auto : retour d'expérience
par Abrahamo Hier à 17:50
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par Lionel Hier à 17:47
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par christian38 Hier à 17:33
» 11 septembre
par boris-jc Hier à 12:14
» MISE EN OEUVRE ANDROID AUTO SUR GOLD NOUVELLE GENERATION
par DCT1800 Hier à 12:11
» Météo
par eddy tionspéciale Hier à 7:42
» Autoroutes gratuites aux motards ce week-end - détails
par ledany Mar 10 Sep 2024 - 21:37
» remplissage moteur après vidange
par ledany Mar 10 Sep 2024 - 21:05
» J'hésite. J'hésite. Votre Avis
par matchless Mar 10 Sep 2024 - 17:36
» 4 jours pour faire le Stelvio et visiter les Dolomites
par lucky d'la yaute Lun 9 Sep 2024 - 21:50
» Déflecteurs de mains pour goldwing SC79
par jcdu47 Lun 9 Sep 2024 - 21:43
» Porte bagage honda sur Touring 2021/2022/2023
par Poisson13 Lun 9 Sep 2024 - 12:57
» jean pierre du 13 futur Goldwiner [Poisson13]
par Rammstein55700 Lun 9 Sep 2024 - 10:47
» 9 septembre
par dagobert Lun 9 Sep 2024 - 10:31
» [Résolu]Le démarreur se lance tout seul, sans clé et coupe circuit activé
par christian38 Lun 9 Sep 2024 - 8:54
Connexion
Souci de boite trois heures après l'achat de mon nouveau Gold RESOLU
+12
jacgl67
dayton34
Gold65
chounig
GiLLeS93
falcon
boris-jc
kuczynski
g2loq
jcdu47
eddy tionspéciale
Kristof_Diy
16 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Souci de boite trois heures après l'achat de mon nouveau Gold RESOLU
Bonsoir à vous tous qui m'avez répondu.
En effet, ce matin 6H15 pour être précis David le propriétaire de Gold Aix était devant chez moi avec son fourgon et mon Gold à l'intérieur, nous avons bu un café ensemble et discuté, j'ai retrouvé ma moto comme je l'avais laissée, aussi propre elle a été nettoyée avant de me le rendre.
Aujourd'hui, j'ai déjà parcouru 150 km et j'ai bien vu la différence, la boite est très silencieuse, les vitesses onctueuses, il faut que je précise et je pense que j'avais omis de le dire, lorsque le mécanicien a voulu faire la vidange de la fourche, il a sorti les tubes pour nettoyer les fourreaux et l'huile avait disparu dans le fourreau gauche et il restait très peu d'huile dans le fourreau droit, les bagues étaient mortes, les métaux ayant frotté les uns comme les autres, les bâtons étaient rayés et bons pour la casse, il a fallu donc commandé une fourche neuve chez Honda, le vendeur a été contacté a été étonné mais n'a pas nié, et il a accepté de prendre les frais à sa charge sans que je lui demande, il est vrai que David l'avait avisé avant que je le contacte.
Ce vendeur je pense est plus victime qu'escroc, il a été très correct et je veux le souligner, il a perdu dans la vente 4400 euros, une moto qu'il avait achetée en septembre 2021 12500 euros il n'a parcouru que 1500 km et je pense qu'il n'a aucune notion de mécanique, il m'a vendu la moto 10500 euros et ensuite a remboursé pour les réparations 80% des frais.
Je suis certain que ce vendeur était honnête, et je l'ai remercié pour sa correction. Il m'a répondu qu'il voulait pouvoir se regarder dans une glace....
Quant au mécano, vous connaissez mon avis....Très professionnel.
Dans mon "malheur" je suis tombé sur deux personnes des plus correctes, si tous les vendeurs et les concessionnaires étaient ainsi bien des problèmes n'existeraient pas.
Au cas où cela vous intéresserait demain je joindrai une photo de mon Gold.
Je terminerai en vous remerciant pour l'attention que vous avez tous donnée à ma mésaventure
En effet, ce matin 6H15 pour être précis David le propriétaire de Gold Aix était devant chez moi avec son fourgon et mon Gold à l'intérieur, nous avons bu un café ensemble et discuté, j'ai retrouvé ma moto comme je l'avais laissée, aussi propre elle a été nettoyée avant de me le rendre.
Aujourd'hui, j'ai déjà parcouru 150 km et j'ai bien vu la différence, la boite est très silencieuse, les vitesses onctueuses, il faut que je précise et je pense que j'avais omis de le dire, lorsque le mécanicien a voulu faire la vidange de la fourche, il a sorti les tubes pour nettoyer les fourreaux et l'huile avait disparu dans le fourreau gauche et il restait très peu d'huile dans le fourreau droit, les bagues étaient mortes, les métaux ayant frotté les uns comme les autres, les bâtons étaient rayés et bons pour la casse, il a fallu donc commandé une fourche neuve chez Honda, le vendeur a été contacté a été étonné mais n'a pas nié, et il a accepté de prendre les frais à sa charge sans que je lui demande, il est vrai que David l'avait avisé avant que je le contacte.
Ce vendeur je pense est plus victime qu'escroc, il a été très correct et je veux le souligner, il a perdu dans la vente 4400 euros, une moto qu'il avait achetée en septembre 2021 12500 euros il n'a parcouru que 1500 km et je pense qu'il n'a aucune notion de mécanique, il m'a vendu la moto 10500 euros et ensuite a remboursé pour les réparations 80% des frais.
Je suis certain que ce vendeur était honnête, et je l'ai remercié pour sa correction. Il m'a répondu qu'il voulait pouvoir se regarder dans une glace....
Quant au mécano, vous connaissez mon avis....Très professionnel.
Dans mon "malheur" je suis tombé sur deux personnes des plus correctes, si tous les vendeurs et les concessionnaires étaient ainsi bien des problèmes n'existeraient pas.
Au cas où cela vous intéresserait demain je joindrai une photo de mon Gold.
Je terminerai en vous remerciant pour l'attention que vous avez tous donnée à ma mésaventure
Invité- Invité
Une histoire qui se termine bien
GiLLeS93- Membre incontournable !
Oui . Ça fait plaisir de voir que tout le monde n'est pas pourri et qu'il y a encore des gens bien . Ton vendeur aurait mérité sa place dans notre forum . Et l'adresse de ton mécano fait partie de celles à connaitre . . .
jcdu47- Membre incontournable !
SAlut,
Un témoignage bien sympathique qui montre, comme l'écrit Jacky, qu'il y a des gens honnêtes et bienveillants.
Une bouffée d'espoir (sans grandiloquence !).
... Et ça tombe plutôt bien : ils roulent en Gold
V
Un témoignage bien sympathique qui montre, comme l'écrit Jacky, qu'il y a des gens honnêtes et bienveillants.
Une bouffée d'espoir (sans grandiloquence !).
... Et ça tombe plutôt bien : ils roulent en Gold
V
C'est quand même fou que nous soyons étonnés de l'honnêteté d'un mécano et d'un vendeur, ce devrait être monnaie courante et la normalité mais à bien lire nos commentaires, il est évident que nombre d'entre nous ont été déçus dans ce domaine, mais bon, force est de constater que des exceptions existent et c'est rassurant.
Comme je le disais hier soir je joins la photo de l'objet de mes soucis de motard....[/url]
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3