Rechercher
Derniers sujets
» Achat alternateur et Démarreurpar greg33 Aujourd'hui à 17:09
» Météo
par Didou57 Aujourd'hui à 16:52
» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré dans un délai de deux mois
par Etche Aujourd'hui à 16:07
» Purge frein avant - Procédure
par dav7462 Aujourd'hui à 14:39
» Réception Satellite GPS - écran figé
par Etche Aujourd'hui à 11:51
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:16
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:12
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Aujourd'hui à 7:28
» Rock & Cars à Lavaur
par chris5 Hier à 22:43
» JPO Aéro-club Fumel
par Wild-Weasel Hier à 8:10
» Présentation de Pierrot 56
par Peter31 Jeu 1 Juin 2023 - 21:17
» En perdant le contrôle de sa moto, il se fracture un testicule
par Maxrunner31 Jeu 1 Juin 2023 - 20:52
» Inter de Dunkerque 2023
par patrick lille Jeu 1 Juin 2023 - 20:38
» Tourist Trophy 2023 : les essais ont commencé (vidéo embarquée)
par gwpa Jeu 1 Juin 2023 - 14:47
» Partez en road-trip avec Cyril Neveu et Philippe Monneret - 17 et 18 JUIN
par jerome 166 Jeu 1 Juin 2023 - 11:04
» Optimisation du refroidissement du moteur GL1000
par boris-jc Mer 31 Mai 2023 - 23:20
» Goldwing >2018 . J'ai testé pour vous le démarrage sans clé !
par Chris69 Mer 31 Mai 2023 - 23:09
» Commande autocollants forum 2023
par Didou57 Mer 31 Mai 2023 - 20:21
» [A VENDRE] Goldwing 1800 airbag et GPS de 2008
par ebureau Mer 31 Mai 2023 - 10:42
» La 11 de matchless
par matchless Mer 31 Mai 2023 - 8:29
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 260 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 250 Invités :: 2 Moteurs de recherchecharpentier09, Chrismargab, Didou57, El_TiTeP, Etche, Gold65, grardchris, greg33, Pierrot 56, sergio67
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 732 le Mar 24 Déc 2019 - 1:56
Connexion
La 11 de matchless
+5
Mik
christian38
Etche
Pépé69
sky.fred
9 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: La 11 de matchless

Félicitation pour ce remarquable travail, vraiment, super boulot en peu de temps en plus.....pour un ébéniste

BRAVO

Etche- Co-administrateur
Re: la 11 de matchless
Rebonjour.
Merci de vos compliments. Ça fait plaisir.
Ça vaut le coup dès fois de trouver comme ça une moto échoué dans un hangar.
.
Bon faut dire que moi ça fait bien 44ans que j'essaye de dénicher des motos comme ça.
Un exemple comme ça la motobecane mb2 de 24 que j'ai. C'est un gars ébéniste qu'on à embauché. Qui avait cette moto aussi dans un hangar. Et résultat il me l'a donner .
Bon c'était il y à un certain temps..
Maintenant c'est bien finit ça. J'achèterai des solex 30 francs..combien aujourd'hui 450€ voir plus et y faut une carte grise .
Merci de vos compliments. Ça fait plaisir.
Ça vaut le coup dès fois de trouver comme ça une moto échoué dans un hangar.
.
Bon faut dire que moi ça fait bien 44ans que j'essaye de dénicher des motos comme ça.
Un exemple comme ça la motobecane mb2 de 24 que j'ai. C'est un gars ébéniste qu'on à embauché. Qui avait cette moto aussi dans un hangar. Et résultat il me l'a donner .
Bon c'était il y à un certain temps..
Maintenant c'est bien finit ça. J'achèterai des solex 30 francs..combien aujourd'hui 450€ voir plus et y faut une carte grise .
matchless- Membre incontournable !
Rebonjour à tous.
Et ben vous savez quoi. Je viens enfin ( ouuuuuuf) de recevoir mes pistons d'etriers avant.
Je vais pouvoir remonter tout ça et essayer mon paquebot sur la route vendéen
Et ben vous savez quoi. Je viens enfin ( ouuuuuuf) de recevoir mes pistons d'etriers avant.
Je vais pouvoir remonter tout ça et essayer mon paquebot sur la route vendéen
Re: la 11 de Matchless

Rebonjour tout le monde. Et ben j'suis comme un mome tout content de 64ballais. Je viens de faire mes tout premiers kms.
25 kms de fait sur mes p'tits routes vendéen.
Appriorie tout fonctionne. Ventilo marche bien. Passage de vitesses nickel. Pas de fuite d'huile. Bon ça freine comme une moto de 80 faut pas pousser.
Et pi......tin ça marche bien j'viens de me tapé un p'tit 120 tranquille. Bon c'est pas un vfr comme j'ai eu.
Moi j'dit c'est bien. Encore une de sauvé d'un hangar à pleins vents.
Bon oui du boulot ( normal ) à été fait dessus. Moi quoi en faite.
J'ai toujours aimé sauvé des motos que je trouve par hazard.
Bon je vais continuer à roulé avec. Voir ci tout va bien.
Allez À plus QUI sait ont sait jamais d'en retrouvé une à sauver.
Pourquoi pas
alors là bravo !
Sauver ces honorables bécanes qui en leur temps ont vraiment proposé quelques chose de nouveau, c'est une noble tâche!
Les échappements sont pas mal c'est quelle marque ?
Sur la mienne (82 avec sacoches) les échappements commencent à faiblir et j'ignore si cela se répare bien. Et le prix du neuf en OEM ça calme : 990 € chez CMSNL juste pour un coté....
Le compteur km indique les miles c'est d'origine ?
et encore bravo !
JB
JBT- Membre incontournable !
Bravo! Beau travail 

Panagil- Membre incontournable !
Merci JBT. Ça fait plaisir.
Là je vais passé pour un c.....on . Le compteur en miles tu vois ça comment. Les chiffres rouges et chiffres blancs au dessus
Je n'ai rien changé du tout je l'ait eu comme ça.
Alors les silencieux tu vois j'ai garder mes tubulures en relativement bonne état.
Moi aussi disons je n'ai pas les moyens de mettre une fortune ça pique .
Ça va t'étonner c'est des silencieux de harley 1540 de 98 je crois et surtout. Surtout homologués. C'est marqué dessus. Donc peinard.
Et pas cher 102 balles les deux ..Le bon coin
Regarde je suis sur que tu va trouver.
Voili voilou.
Là je vais passé pour un c.....on . Le compteur en miles tu vois ça comment. Les chiffres rouges et chiffres blancs au dessus
Je n'ai rien changé du tout je l'ait eu comme ça.
Alors les silencieux tu vois j'ai garder mes tubulures en relativement bonne état.
Moi aussi disons je n'ai pas les moyens de mettre une fortune ça pique .
Ça va t'étonner c'est des silencieux de harley 1540 de 98 je crois et surtout. Surtout homologués. C'est marqué dessus. Donc peinard.
Et pas cher 102 balles les deux ..Le bon coin
Regarde je suis sur que tu va trouver.
Voili voilou.
intéressant les silencieux d'Harley, mais ils remontent un peu trop haut pour moi. Dommage.
Mon Aspencade de 1982 est un modèle US. Le compteur est en miles/h (grosses lettre en blanc) et les km/h sont en rouge en petit (gare aux radars, WAZE est donc le bienvenu). L'inverse de toi : sur ton compteur mph en rouge = miles per hour = miles par heure.
De mémoire les compteurs des GL vendues en Europe n'avaient que des km/h, si j'ai raison, alors il est probable que ton compteur soit canadien.
Est-ce que le carbu unique marche bien ? là aussi c'est une mode USA/Canada avec des 'single carb' de Coccinelle parfois....
Je vois que ton faux réservoir a du mal à être bien fermé : c'est le filtre à air qui gêne ?
En tout cas voilà une GL de plus sur la route et c'est bien !
JB
Mon Aspencade de 1982 est un modèle US. Le compteur est en miles/h (grosses lettre en blanc) et les km/h sont en rouge en petit (gare aux radars, WAZE est donc le bienvenu). L'inverse de toi : sur ton compteur mph en rouge = miles per hour = miles par heure.
De mémoire les compteurs des GL vendues en Europe n'avaient que des km/h, si j'ai raison, alors il est probable que ton compteur soit canadien.
Est-ce que le carbu unique marche bien ? là aussi c'est une mode USA/Canada avec des 'single carb' de Coccinelle parfois....
Je vois que ton faux réservoir a du mal à être bien fermé : c'est le filtre à air qui gêne ?
En tout cas voilà une GL de plus sur la route et c'est bien !
JB
Ah oui OK il faut que je me fit aux chiffres rouges. Les plus petit donc .j'ai intérêt à gaffer
Ce qui veut dire ci c'est vraiment les miles elle à vraiment pas beaucoup de kms .
Le faux réservoir oui il ferme mal .je n'ai pas le clisp qui tient la serrure déjà et ce n'est pas mon filtre à air qui gêne.
Le mono carbu ça fonctionne très très bien. Il suffit de trouvé le bon carbu un solex UN VRAI PAS DE COPIÉ CHINOIS.
J'ai donné ça ne marche pas du tout.
Là j'ai mît un solex h 30 / 31 un peu cher mais un vrai était sur une coccinelle de 1200 cm3. Donc nickel. Que une vis de richesse et une vis de ralenti.
Ce qui veut dire ci c'est vraiment les miles elle à vraiment pas beaucoup de kms .
Le faux réservoir oui il ferme mal .je n'ai pas le clisp qui tient la serrure déjà et ce n'est pas mon filtre à air qui gêne.
Le mono carbu ça fonctionne très très bien. Il suffit de trouvé le bon carbu un solex UN VRAI PAS DE COPIÉ CHINOIS.
J'ai donné ça ne marche pas du tout.
Là j'ai mît un solex h 30 / 31 un peu cher mais un vrai était sur une coccinelle de 1200 cm3. Donc nickel. Que une vis de richesse et une vis de ralenti.
Ah ouai moi qui vient de m'arracher le peu de cheveux qui me reste à refaire mes 4 carbus, je vois bien l'intérêt.
Pour ton compteur, seuls les gros chiffres en blanc en km/h sont importants. Laisse tomber les chiffres rouges c'est du mile par heure on s'en fout.. sauf si tu veux aller aux USA avec
jb
Pour ton compteur, seuls les gros chiffres en blanc en km/h sont importants. Laisse tomber les chiffres rouges c'est du mile par heure on s'en fout.. sauf si tu veux aller aux USA avec

jb
Par contre vis à vis des kms eux sont en milles alors
non, ton totalisateur est bien en km c'est à dire l'unité principale celle écrite en gros et en blanc.
Sur la mienne c'est l'inverse les chiffre en blanc sont des miles par heure et le totalisateur est en miles, 55546 miles à l'époque de la photo. Les chiffres en rouge et en petit sont les km/h équivalents

Sur la mienne c'est l'inverse les chiffre en blanc sont des miles par heure et le totalisateur est en miles, 55546 miles à l'époque de la photo. Les chiffres en rouge et en petit sont les km/h équivalents

Ok d'accord. Merci.
Par contre 14256 .tu sais pas ci y'a pas eu un tour de compteur. C'est à dire 114256 là mystère
Par contre 14256 .tu sais pas ci y'a pas eu un tour de compteur. C'est à dire 114256 là mystère
ça paraît peu en effet....après, il arrive que des motos aient une histoire compliquée et donc avec peu de km par rapport à l'âge...

.
Bon voilà d'autres photos. Grâce à bulleur 44.j'ai enfin retrouvé mon frein AV.
La dernière photo on y voit une micro douillle. Qui m'a enfin fait fonctionner mon frein. En faite ne pas aller à fond avec la poignée.
Je vais pouvoir faire plus que mes 25kms de fait..
Sur mes p'tites routes vendéen. Ouuuuuufff.
Dernière édition par g2loq le Mar 30 Mai 2023 - 18:00, édité 1 fois (Raison : photo en doublon supprimée)
hello
eh oui les freins sont d'époque. Et encore la tienne c'est une "naked" littéralement "nue" ou "à poil". Avec le carénage et les accessoires la 11 fait 350 kg. Il faut anticiper. Quand j'étais plus jeune j'avais une 1000 K3 "naked", j'attaquais fort mais il fallait bien connaître sa meule et son freinage sinon c'était le tout droit garanti.
Ces motos sont géniales malgré tout et le cardan se fait oublier....
eh oui les freins sont d'époque. Et encore la tienne c'est une "naked" littéralement "nue" ou "à poil". Avec le carénage et les accessoires la 11 fait 350 kg. Il faut anticiper. Quand j'étais plus jeune j'avais une 1000 K3 "naked", j'attaquais fort mais il fallait bien connaître sa meule et son freinage sinon c'était le tout droit garanti.
Ces motos sont géniales malgré tout et le cardan se fait oublier....
Salut JBT.
Je pense que une fois mes durites changer par du Avia. Je devrais avoir une p'tite amélioration.
Oui c'est vrai que c'est des machines superbes .
La 1500 que j'avais trouvé et acheter sur LBC une misère et aussi refaite par mes soins .aurais été beaucoup. Beaucoup moins lourde je l'aurai bien gardé.
Là ça va comme tu dit Modèle standard. J'ai bien 50kg en moins voir plus .
Hier pendant mes essais. Je l'ait poussé un peu ( bon léger. Léger) et ben tu arrive facilement à 120 tranquille.
Avec sa suspension moitié air moitié huile c'est confortable
Juste avant j'avais une k75 ex administration de la police..très haute en selle ( pour moi) et pitin le confort pas le même du tout.
Là je pense que je vais aller loin
Je pense que une fois mes durites changer par du Avia. Je devrais avoir une p'tite amélioration.
Oui c'est vrai que c'est des machines superbes .
La 1500 que j'avais trouvé et acheter sur LBC une misère et aussi refaite par mes soins .aurais été beaucoup. Beaucoup moins lourde je l'aurai bien gardé.
Là ça va comme tu dit Modèle standard. J'ai bien 50kg en moins voir plus .
Hier pendant mes essais. Je l'ait poussé un peu ( bon léger. Léger) et ben tu arrive facilement à 120 tranquille.
Avec sa suspension moitié air moitié huile c'est confortable
Juste avant j'avais une k75 ex administration de la police..très haute en selle ( pour moi) et pitin le confort pas le même du tout.
Là je pense que je vais aller loin
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

» Électricité 1000 et 1100 - Branchement clignos
» [Présentation] matchless
» la Norton Atlas et moteur t 120 r de matchless
» [Présentation] matchless
» la Norton Atlas et moteur t 120 r de matchless
Page 3 sur 3