Rechercher
Derniers sujets
» Pose de grille de protection de radiateurs sur gold >2018par Cad Aujourd'hui à 13:43
» présentation (gadoin)
par gadoin Aujourd'hui à 13:25
» Une page se tourne
par DenisFont85 Aujourd'hui à 12:26
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par ventoura66 Aujourd'hui à 12:08
» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 9:58
» Bonjour présentation (c.wil)
par g2loq Aujourd'hui à 9:34
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 9:18
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:14
» Android Auto et transmetteur sur SC 79
par Cad Aujourd'hui à 0:01
» Petite sortie du jour
par Etche Hier à 23:59
» Présentation du Père Noël 01
par Full black Hier à 20:45
» videos consultables
par easy rider Hier à 18:24
» Dosseret conducteur 1800 adapter à 1500
par Invité Hier à 1:23
» <11/12 - Votez contre les pires mesures anti-voitures (et moto)
par PapyTof29 Jeu 7 Déc 2023 - 22:37
» Feux trottoir 3 fonctions 1800 +2012
par Gold65 Jeu 7 Déc 2023 - 9:11
» JO de Paris 2024 : ce sera aussi la galère pour les motos et scooters
par McrVla215 Jeu 7 Déc 2023 - 0:38
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Jogold15 Mer 6 Déc 2023 - 14:43
» Manchons Givi pour SC47 et 68
par Scoubidou Mer 6 Déc 2023 - 14:12
» ampoule H7 à LED
par thierry930 Mar 5 Déc 2023 - 22:24
» Révisions - Fréquence, tarifs et services
par jcdu47 Mar 5 Déc 2023 - 18:33
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 149 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 140 Invités :: 3 Moteurs de recherchebls76, Cad, Etche, fiblan, gadoin, greg33, guillaume692, jcdu47, VintageBiker
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 21:42
Connexion
+1 ???? fraîchement hondiste (Kaé83)
+8
Terramarique
christian38
eddy tionspéciale
Didou57
Pépé69
DenisFont85
Etche
Kaé83
12 participants
Page 1 sur 1
+1 ???? fraîchement hondiste (Kaé83)
Jeune quarantenaire de l'ouest Varois, me voilà tombé dans la folie du feulement velouté du flat 6 !
Ça fait bien longtemps que je roule quotidiennement mes 100km jours pour aller travailler en mob. Très longtemps bmiste et puis après un vol de celle que tout le monde a, j'ai pris plaisir (trop), deux ans au guidon d'une ktm.
Un régale cette katoche, si on oublie la fiabilité générale... mais surtout elle faisait ressortir en moi toute la folie que je m'étonne d'avoir encore
Après deux mois de retenue de permis, cela m'a poussé à trouver une nouvelle monture qui me ferait rester sage.
J'ai bien sûr essayé toutes les bm du genre mais sans conviction et par hasard je suis tombé sur un bagger. Ce fut tout de suite le coup de foudre et me voilà donc à son guidon depuis 3 semaines.
Depuis je n'ai qu'une envie, c'est de partir rouler avec ! Ça aussi c'est nouveau !
Pour répondre au questionnaire reçu par e-mail :
Je ne suis, jusqu'alors, pas habitué des balades en moto, privilégiant la vie de famille.
Mais les enfants grandissant je me verrai bien me faire de petits road trip.
Mon épouse n'est pas du tout fan de la moto, je partirai donc seul.
Et peu importe la destination, l'important c'est le voyage
Si il y avait une nuit à passer, je suis plutôt camping ou hôtel, pas trop branché chambre d'hôtes ou ambiance refuges.
Je suis bon bricoleur et un poil mécano mais je ne pense pas mettre les mains dans la moto, de toute façon elle est sous garantie, c'est donc prescrit. Mais en cas de panne, j'imagine être capable de trouver une solution si possible
Ça fait bien longtemps que je roule quotidiennement mes 100km jours pour aller travailler en mob. Très longtemps bmiste et puis après un vol de celle que tout le monde a, j'ai pris plaisir (trop), deux ans au guidon d'une ktm.
Un régale cette katoche, si on oublie la fiabilité générale... mais surtout elle faisait ressortir en moi toute la folie que je m'étonne d'avoir encore

Après deux mois de retenue de permis, cela m'a poussé à trouver une nouvelle monture qui me ferait rester sage.
J'ai bien sûr essayé toutes les bm du genre mais sans conviction et par hasard je suis tombé sur un bagger. Ce fut tout de suite le coup de foudre et me voilà donc à son guidon depuis 3 semaines.
Depuis je n'ai qu'une envie, c'est de partir rouler avec ! Ça aussi c'est nouveau !
Pour répondre au questionnaire reçu par e-mail :
Je ne suis, jusqu'alors, pas habitué des balades en moto, privilégiant la vie de famille.
Mais les enfants grandissant je me verrai bien me faire de petits road trip.
Mon épouse n'est pas du tout fan de la moto, je partirai donc seul.
Et peu importe la destination, l'important c'est le voyage

Si il y avait une nuit à passer, je suis plutôt camping ou hôtel, pas trop branché chambre d'hôtes ou ambiance refuges.
Je suis bon bricoleur et un poil mécano mais je ne pense pas mettre les mains dans la moto, de toute façon elle est sous garantie, c'est donc prescrit. Mais en cas de panne, j'imagine être capable de trouver une solution si possible
Kaé83- Messages : 1
Re: +1 ???? fraîchement hondiste (Kaé83)

Merci d'avoir fait cette présentation plaisante à lire.
Je te souhaite de bons moments sur ton Forum et avec ses Membres .
je vais sans tarder t'ouvrir les accès au reste du forum !
PS: pense à compléter le type de ta moto dans ton profil. Comme elle est encore sous garantie, cela doit être une SC79.

Avant de nous questionner, pense à te servir du moteur de recherche du forum, beaucoup de réponses y sont déjà.
Tu es à présent dans le groupe des "membres présentés" et à ce titre, tu peux naviguer sur le forum et poster dans toutes les rubriques.
Tu as la possibilité de nous donner l'origine de ton pseudo si il sort de l'ordinaire, en suivant le lien.
Tu as maintenant accès à la rubrique "trombinoscope" et "motoscope" où tu peux mettre une photo de toi (et madame bien sûr) et de ta monture si tu le souhaites.
Pense à compléter ton profil... historique, etc. N'oublie pas de faire un petit tour sur ta messagerie du forum si ce n'est déjà fait...
Si vous refusez la newsletter du forum dans votre profil (préférences), vous ne pourrez pas recevoir les infos destinées à l'ensemble de la communauté... Elle ne sera que occasionnelle.
La localisation sera faite sous deux jours, si ce n'était pas le cas, ou si elle n'est pas exacte, merci de m'envoyer un message de rappel et je pallierais à cet oubli...
Les fonctions d'envoi de Message Privé (MP) et post de liens externes sont désactivés pour les nouveaux arrivants pendant une très petite période, histoire de montrer ton intérêt pour ce forum et l'envie de partage. Ce n'est pas une sanction, juste une mesure de protection du forum.
Bonne route, au plaisir de te lire et pourquoi pas de te rencontrer un jour !
PS : Nous sommes très attachés à notre langue et demandons un effort pour la rédaction des sujets, merci d'avance.
Etche- Co-administrateur

DenisFont85- Membre incontournable !

Christian Pépé69
Pépé69- Membre incontournable !

Bonne lecture et bonne route.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
eddy tionspéciale- Membre incontournable !
Bonjour et bienvenu parmi nous Kaelig
christian38- Modérateur

Bienvenue sur le forum Kaelig.
VintageBiker- Membre incontournable !
Salut Kaelig, merci pour cette intro bien sympa !
Et bienvenue, Sudiste !!
V
Et bienvenue, Sudiste !!
V
Bienvenue à toi, je te souhaite de nombreuses et belles balades ainsi que beaucoup de km de plaisir en Gold.
charpentier09- Membre incontournable !
Page 1 sur 1