Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par domi 35 Aujourd'hui à 15:18

» Gold s'arrête dès que j'embraye une vitesse
par veralinux Aujourd'hui à 14:48

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Aujourd'hui à 14:42

» batterie 1800
par boris-jc Aujourd'hui à 12:54

» DAB+ pour Goldwing 1800
par boris-jc Aujourd'hui à 12:52

» Recherche casque de l'armée Gallet Chatillon
par True0_2 Aujourd'hui à 12:20

» Schuberth E2 : le modulable polyvalent qui n’a peur de rien (+vidéo)
par g2loq Aujourd'hui à 11:24

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:43

» Clé position ACC - Pas de Jus!
par True0_2 Aujourd'hui à 8:17

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 7:44

» Visu Tall Ships Race Dunkerque 09-14 juillet 2025
par doudou36 Hier à 19:53

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 13:49

» [résolu]Réglages Carburation 1500 Goldwing
par mau Hier à 13:05

» Bruit anormal coté gauche 2018+ Casse de vis d'alternateur
par Kristof_Diy Hier à 10:46

» La nouvelle arme de la police américaine contre les stationnements interdits
par g2loq Hier à 9:50

» Reprogrammation "débridage" SC79
par Yannick Ven 26 Avr 2024 - 18:05

» Module Stroboscope
par Scoubidou Ven 26 Avr 2024 - 17:55

» Dans le secret des freins en MotoGP
par kuczynski Ven 26 Avr 2024 - 16:49

» Contrôle du niveau d'huile SC 79
par etchelaurent Ven 26 Avr 2024 - 12:54

» Citations
par g2loq Ven 26 Avr 2024 - 12:52

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 304 utilisateurs en ligne :: 15 Enregistrés, 0 Invisible et 289 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Bigou, chris 36, Comtois28, domi 35, easy rider, Etche, Gold65, Jan, Maxrunner31, POTZIE, Pépé69, Terramarique, teurteul73, True0_2, Vax

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

JO de Paris 2024 : ce sera aussi la galère pour les motos et scooters

+4
chris 36
chris5
PapyTof29
g2loq
8 participants

Aller en bas

JO de Paris 2024 : ce sera aussi la galère pour les motos et scooters Empty JO de Paris 2024 : ce sera aussi la galère pour les motos et scooters

Message  g2loq Jeu 30 Nov 2023 - 9:11

JO de Paris 2024 : ce sera aussi la galère pour les motos et scooters 33437213
Bon courage amis franciliens, l'été prochain JO de Paris 2024 : ce sera aussi la galère pour les motos et scooters 9ESsEK

JO de Paris 2024 : ce sera aussi la galère pour les motos et scooters Carad148
Olivier Cottrel Le 29/11/2023

JO de Paris 2024 : ce sera aussi la galère pour les motos et scooters

Clément Beaune, le ministre des Transports a prévenu : pendant les JO, la circulation sera « hardcore » dans la capitale française.

Si ceux qui roulent à deux-roues pensaient y échapper, que nenni, avec quatre niveaux de restrictions de circulation et de sécurité déployés aux abords des sites olympiques l’été prochain, il faudra montrer patte blanche.

JO de Paris 2024 : ce sera aussi la galère pour les motos et scooters S1-jo-de-paris-2024-ce-sera-aussi-la-galere-pour-les-motos-et-scooters-781478
Paris 2024 : zone interdite ?

À huit mois des Jeux Olympiques et Paralympiques organisés à Paris l’été prochain, les différentes institutions viennent de boucler le dispositif de circulation.

Et il a de quoi donner quelques sueurs à tous les Parisiens et Franciliens qui ont pour habitude de circuler dans la capitale.

La préfecture de Pairs, le Comité organisateur des Jeux olympiques et paralympiques et la Ville de Paris ont établi en concertation les différents périmètres qui seront déployés durant les Jeux. Quatre niveaux différents seront mis en place autour des sites des épreuves sportives, du club France, du centre des médias, du village des athlètes et de plusieurs autres lieux de vie des JO de Paris. Plus on s’approchera des enceintes sportives, et plus les conditions de circulation seront restrictives.

JO de Paris 2024 : ce sera aussi la galère pour les motos et scooters S1-jo-de-paris-2024-ce-sera-aussi-la-galere-pour-les-motos-et-scooters-781477

Une première zone, le « périmètre bleu » sera la plus large, avec des limitations de circulation destinées à limiter « les trajets de transit ». « Nous ne voulons laisser entrer en voiture que ceux qui y vivent, travaillent ou veulent se rendre dans un commerce ou un restaurant », a précisé Laurent Nuñez, le préfet de police de Paris, avant d'ajouter que les personnes y circulant « devront justifier de la raison de leur déplacement ».

Plus proche encore des enceintes sportives, on retrouve le « périmètre rouge ». Il concerne notamment le Trocadéro, le Champ-de-Mars, les Invalides, le Grand Palais et la Concorde, et la circulation y sera tout simplement interdite pendant toute la durée des Jeux, sauf dérogation exceptionnelle.

JO de Paris 2024 : ce sera aussi la galère pour les motos et scooters S1-jo-de-paris-2024-ce-sera-aussi-la-galere-pour-les-motos-et-scooters-781476

Mauvaise nouvelle pour les utilisateurs de deux-roues motorisés, motos et scooters y seront interdits au même titre que les véhicules à quatre-roues.

Vient ensuite le « périmètre de protection », où tout le monde sera fouillé avant d’y pénétrer et où les stations de métro seront fermées, puis le site même des épreuves (« périmètre organisateur) où seuls les personnes accréditées et les gens munis d’un billet pourront se rendre.

Ces différents périmètres seront mis en application 2h30 avant les épreuves, et jusqu’à une heure après la fin de celle-ci.

Plus que « Hardcore » comme l’a prévenu Clément Beaune, la circulation dans Paris, et même le quotidien dans la capitale, devraient être invivables durant tout le temps des compétitions sportives pour les Parisiens et les Franciliens obligés de s’y rendre.

Entre les prix des transports en commun qui flambent alors qu'ils étaient censés être gratuits et le quadrillage de Paris transformant la capitale en zone interdite, on souhaite bien du courage aux habitants.

JO de Paris 2024 : ce sera aussi la galère pour les motos et scooters 252Olivier Cottrel 


JO de Paris 2024 : ce sera aussi la galère pour les motos et scooters 34170711

Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIJO de Paris 2024 : ce sera aussi la galère pour les motos et scooters Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayJO de Paris 2024 : ce sera aussi la galère pour les motos et scooters Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22067
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

JO de Paris 2024 : ce sera aussi la galère pour les motos et scooters Empty Re: JO de Paris 2024 : ce sera aussi la galère pour les motos et scooters

Message  PapyTof29 Jeu 30 Nov 2023 - 13:00

Ca tombe bien, j'avais pas prévu y foutre les pieds. Ils nous soulent tous les jours avec leurs JO !!!!

_________________
JO de Paris 2024 : ce sera aussi la galère pour les motos et scooters F6gx10
PapyTof29
PapyTof29
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 79
Date d'inscription : 08/09/2023
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

JO de Paris 2024 : ce sera aussi la galère pour les motos et scooters Empty Re: JO de Paris 2024 : ce sera aussi la galère pour les motos et scooters

Message  chris5 Jeu 30 Nov 2023 - 14:46

PapyTof29 a écrit:Ca tombe bien, j'avais pas prévu y foutre les pieds. Ils nous soulent tous les jours avec leurs JO !!!!

Je suis très partage sur ce genre de manifestation... scratch scratch 

A la base c'est sympa et en tant qu'ancien sportif, y participer m'aurait bien intéressé  Very Happy Very Happy
MAIS quand je vois le pognon de dingue mis dans ce genre de truc...  ça me gave sévère.... Mad Mad Mad Mad 

et tout le bordel que ça engendre... encore une fois on a perdu le sens de la réalité.... toujours plus... toujours trop.... pale pale pale pale pale pale
chris5
chris5
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 755
Date d'inscription : 20/01/2018
Age : 63

http://www.daelim125-forum.fr/phpBB2/index.php

Revenir en haut Aller en bas

JO de Paris 2024 : ce sera aussi la galère pour les motos et scooters Empty Re: JO de Paris 2024 : ce sera aussi la galère pour les motos et scooters

Message  chris 36 Jeu 30 Nov 2023 - 17:47

Shocked   idem    meme reflexion que chris 5 , trop c'est trop      Evil or Very Mad
chris 36
chris 36
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2056
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

JO de Paris 2024 : ce sera aussi la galère pour les motos et scooters Empty Re: JO de Paris 2024 : ce sera aussi la galère pour les motos et scooters

Message  JBT Ven 1 Déc 2023 - 23:46

Le pire c'est qu'on ne pourra même pas compter sur les transports en commun pour les épreuves en banlieue.

A St Quentin-en-Yvelines (Montigny-le-Bretonneux - j'y habite) on a le vélodrome qui va accueillir les épreuves de poursuite, et les transports c'est ... sportif.

Cette semaine j'ai dû aller,pendant 3 jours, au parc des expositions à Villepinte (grosse diagonale sud-ouest / nord-est). La gare est en travaux depuis ...avant le COVID et ce n'est pas fini, on circule difficilement. Bus pas là, Ligne U en panne (le matériel est vétuste), Ligne N en retard, RER B archi bondé : 5 heures debout A/R entassé comme dans une bétaillère voire 6h car on cumule avec des grèves intempestives sur les lignes U et N. 

Et puis il y a des bagages oubliès (rajoiuter 1 heure) : arrêt total de la ligne pour déminage.

Enfin il y a les erreurs d'affichage en gare  : dans le bordel général j'ai vu un groupe de japonais en panique totale, il voyaient les gens courir partout (l'affichage en gare était mauvais et on avait 5 mn pour changer de quai par les souterrains sachant qu'on était tous installés dans un train qui ne partait pas) et ils ne comprenaient pas ce qu'il se passait. 

Pour ce qui est de l'accès par la route on parle de réserver une voie sur A13 et A12 pour les officiels : on ne pourra pas rouler non plus. C'est con, durant les mois d'été c'est un axe très utilisé par les vacanciers qui relient la Normandie à la Vendée

ça va être marrant les JO et l'image de la France va sortir grandie. On en change pas une équipe qui perd !
JBT
JBT
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 272
Date d'inscription : 18/08/2020
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

JO de Paris 2024 : ce sera aussi la galère pour les motos et scooters Empty Re: JO de Paris 2024 : ce sera aussi la galère pour les motos et scooters

Message  PapyTof29 Sam 2 Déc 2023 - 10:08

Salut,

C'est vrai qu'il y a du niveau intellectuel au sommet de la pyramide "ENA".

Plan B :
Des épreuves réparties sur tout le territoire pour montrer "la FRANCE" et pas que PARIS.
Ceci aurait permis de moderniser de nombreuse Métropoles (pour une épreuve donnée).
Ne pas détruire le Corail en Polynésie avec leur saloperie de plateforme... Y a des vagues en Bretagne par exemple.
Les épreuves de vélo un peu partout.

La Natation dans la Seine, ça c'est du top level !!!!

On aurait pu sélectionner des villes ou se sont distingués des Français lors d'Olympiades dans le passé.

Etc, etc, etc ...

_________________
JO de Paris 2024 : ce sera aussi la galère pour les motos et scooters F6gx10
PapyTof29
PapyTof29
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 79
Date d'inscription : 08/09/2023
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

JO de Paris 2024 : ce sera aussi la galère pour les motos et scooters Empty Re: JO de Paris 2024 : ce sera aussi la galère pour les motos et scooters

Message  Didou57 Sam 2 Déc 2023 - 13:10

PapyTof29 a écrit:Salut,

C'est vrai qu'il y a du niveau intellectuel au sommet de la pyramide "ENA".

Plan B :
Des épreuves réparties sur tout le territoire pour montrer "la FRANCE" et pas que PARIS.
Ceci aurait permis de moderniser de nombreuse Métropoles (pour une épreuve donnée).
Ne pas détruire le Corail en Polynésie avec leur saloperie de plateforme... Y a des vagues en Bretagne par exemple.
Les épreuves de vélo un peu partout.

La Natation dans la Seine, ça c'est du top level !!!!

On aurait pu sélectionner des villes ou se sont distingués des Français lors d'Olympiades dans le passé.

Etc, etc, etc ...

Quoi ?! tu réfléchis et tu as des idées ?! complotiste !  lol!

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

JO de Paris 2024 : ce sera aussi la galère pour les motos et scooters Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18038
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

JO de Paris 2024 : ce sera aussi la galère pour les motos et scooters Empty Re: JO de Paris 2024 : ce sera aussi la galère pour les motos et scooters

Message  PapyTof29 Sam 2 Déc 2023 - 13:56

Ah Mer...e,

Si le bas peuple commence a avoir des idées, ou va t-on  JO de Paris 2024 : ce sera aussi la galère pour les motos et scooters 1179796571

_________________
JO de Paris 2024 : ce sera aussi la galère pour les motos et scooters F6gx10
PapyTof29
PapyTof29
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 79
Date d'inscription : 08/09/2023
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

JO de Paris 2024 : ce sera aussi la galère pour les motos et scooters Empty Re: JO de Paris 2024 : ce sera aussi la galère pour les motos et scooters

Message  chris5 Sam 2 Déc 2023 - 13:56

Didou57 a écrit:Quoi ?! tu réfléchis et tu as des idées ?! complotiste !  lol!
Je ne serai pas aussi ironique mais quelque part c’est pas faux... Mad

A partir du moment où tu ne rentres pas dans le cadre attribué par certaines personnes qui soit disant dirigent la destinée de notre pays... tu es complotiste... What a Face

Pas forcément faux non plus quant on voit le nombre de fake news... mais honnêtement le bon sens il est où... après chacun à  son bon sens... Le mien c'est de souhaiter le meilleur pour les personne qui sont autour de moi... de souhaiter une planète plus paisible... 

Ha oui c’est vrai je suis contre la société de consommation, contre les mecs qui gagnent beaucoup de pognon sur le dos des autres... etc... et en plus j’étais gilet jaune dont OUI j’avoue je suis complotiste.... mais je ne me soigne pas  clown clown clown

Bon we
cheers
chris5
chris5
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 755
Date d'inscription : 20/01/2018
Age : 63

http://www.daelim125-forum.fr/phpBB2/index.php

Revenir en haut Aller en bas

JO de Paris 2024 : ce sera aussi la galère pour les motos et scooters Empty Re: JO de Paris 2024 : ce sera aussi la galère pour les motos et scooters

Message  Jogold15 Sam 2 Déc 2023 - 16:21

JO de Paris 2024 : ce sera aussi la galère pour les motos et scooters 4138970908  C'est bien connu Paris c'est la France
Jogold15
Jogold15
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 164
Date d'inscription : 21/11/2023
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

JO de Paris 2024 : ce sera aussi la galère pour les motos et scooters Empty Re: JO de Paris 2024 : ce sera aussi la galère pour les motos et scooters

Message  PapyTof29 Sam 2 Déc 2023 - 18:32

C'est vrai, y a pas que Paris. Quand on en entend parler, c'est pour des grèves, des manifs, et autres embrouilles.
Je ne comprends pas que les touristes étrangers continuent toujours d'y venir avec tout ça.
Pas plus tard que lundi dernier, un bon copain est parti en intervention pour un chantier dans le sud, au lieu de mettre 6 heures (obligation de passer par Paris!), il a mis 17h ! (grèves à Paris, pannes moyen de transport à Charles de Gaulle).

C'est pas pour rien que les parisiens se barrent de Paris à la première opportunité de grand week-end et vacances. 
Paris, c'est pas la gloire, c'est juste un bled ou il y a plus de boulot au mètre carré et rien d'autres. Les monuments c'est pour les touristes et ceux qui les hébergent et les nourrissent (pour pas dire dépouillent).

Pour les JO, encore une occasion loupée pour montrer tous les beaux endroits de notre pays qui auraient mérité la visibilité mondiale d'un tel évènement. C'est ça le plus navrant. On ne montre pas les points forts de notre pays, notre culture, nos terroirs, nos différences selon les régions visitées.

J'espère au moins que les sportifs de haut niveau pourront exprimer leur art/talent dans des conditions dignes de l'esprit olympique.

_________________
JO de Paris 2024 : ce sera aussi la galère pour les motos et scooters F6gx10
PapyTof29
PapyTof29
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 79
Date d'inscription : 08/09/2023
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

JO de Paris 2024 : ce sera aussi la galère pour les motos et scooters Empty Re: JO de Paris 2024 : ce sera aussi la galère pour les motos et scooters

Message  McrVla215 Mer 6 Déc 2023 - 23:30

Bonjour, pour moi on est loin de l’esprit des JO.
C’est juste un gros coup de commerce, on verra combien cela va encore coûter au peuple … et quels impôts il faudra lever pour combler les dettes.
On est déjà dans la mouise (pour ne pas dire la m…e) et on continue les dépenses somptuaires.
Quant à la sécurité, laissez moi me gausser… Ces cerveaux de premier plan gèrent cet événement comme a été traité le Covid : on a tout prévu, tout pesé, tout analysé : il faut réserver les accès aux seuls couillons payeurs et virer tous les autres, c’est tellement simple. On découvrira que la navigation aura été faite à vue agrémentée de grands coups de barre.Je m’attends même à des interdictions dans mon bled au fin fond de la Lorraine du nord.
Et quid des attentats car malheureusement attentats il y aura…
Certain.e.s (putain d’écriture inclusive) se souviendrons du slogan “En France on n’a pas de pétrole mais on a des idées” : courage, fuyons.
Bon aujourd’hui c’es Saint Nicolas donc des cadeaux

McrVla215
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 85
Date d'inscription : 04/09/2019
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

JO de Paris 2024 : ce sera aussi la galère pour les motos et scooters Empty Re: JO de Paris 2024 : ce sera aussi la galère pour les motos et scooters

Message  McrVla215 Mer 6 Déc 2023 - 23:38

Taper sur un gsm n est pas mon fort : j’ai envoyé )avant d’avoir 1) corrigé la faute “aujourd’hui c’est la Saint Nicolas….” 2) vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année.
À+

McrVla215
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 85
Date d'inscription : 04/09/2019
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

JO de Paris 2024 : ce sera aussi la galère pour les motos et scooters Empty Re: JO de Paris 2024 : ce sera aussi la galère pour les motos et scooters

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum