Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Les jours sont comptés pour les deux-roues thermiques anglais
par boris-jc Hier à 22:51

» Un nouveau Breton parmis vous.Présentation de Gil29
par charpentier09 Hier à 21:12

» Présentation de Spiderm42
par charpentier09 Hier à 21:08

» Ou trouver le manuel du propriétaire d'une GL1800
par Spiderm42 Hier à 20:06

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Hier à 19:09

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 16:00

» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par Scoubidou Hier à 12:56

» Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération
par Claude 38 Hier à 11:57

» Météo
par DenisFont85 Hier à 7:42

» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 6:38

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Hier à 6:04

» Le chien du Winger
par Suzu'Kid Mar 14 Mai 2024 - 23:12

» Pantalon été ?
par Spiderm42 Mar 14 Mai 2024 - 22:47

» Citations
par g2loq Mar 14 Mai 2024 - 21:18

» Hyper concentration géographique des bornes de recharge en Europe
par g2loq Mar 14 Mai 2024 - 10:40

» Le top des motos aux plus gros pistons
par g2loq Mar 14 Mai 2024 - 10:08

» Coloris 2024
par xavlan Lun 13 Mai 2024 - 20:27

» Visite musée de l'aviation BA 118 Mont de Marsan. Espace ROZANOFF
par boris-jc Lun 13 Mai 2024 - 18:45

» [résolu]recherche - Etriers arrière 1100
par matchless Lun 13 Mai 2024 - 15:27

» Des centaines d'anciennes revues moto
par Pany59 Lun 13 Mai 2024 - 10:26

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 213 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 213 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[résolu]recherche de l'aide branchement feux arrière et trottoir

2 participants

Aller en bas

couplage feux top case - [résolu]recherche de l'aide branchement feux arrière et trottoir Empty [résolu]recherche de l'aide branchement feux arrière et trottoir

Message  Invité Dim 30 Mar 2014 - 10:12

Bonjour à tous et toutes !

Voila, j'ai passé commande de feux arrière et feux de trottoir chez nos amis de chez Gold Rider, qui soit dit en passant sont vraiment très gentils : un super accueil au téléphone et une rapidité de livraison.
 
J'ai donc passé mon après d'hier à essayer avec un ami de brancher les fameux feux avant comme arrière; seulement à l'arrière, cela donne l'impression comme un manque de puissance à l'éclairage. Je ne sais pas si je m'exprime bien mais en fait elles éclairent mais pas fort je n'arrive pas à comprendre pourquoi. 
 
Quant aux feux de trottoir, je les ai juste posés mais pas branchés. Le connecteur qui est sensé les alimenter ne fonctionne pas  (je parle de celui qui est sensé amener le jus depuis la moto). 
 
Voilà beaucoup de questions, mais je débute.  J'espère avoir été clair.  
Donc si quelqu'un peut m'aider ou si quelqu'un pas trop loin de chez moi peut m'aider, je suis preneur car la j'ai la tête qui fume  couplage feux top case - [résolu]recherche de l'aide branchement feux arrière et trottoir 1473505319 

Un grand merci pour vos futures réponses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

couplage feux top case - [résolu]recherche de l'aide branchement feux arrière et trottoir Empty Re: [résolu]recherche de l'aide branchement feux arrière et trottoir

Message  gwpa Dim 30 Mar 2014 - 10:26

Alut Marc

Perso , je ne peux " d'éclairer" précise s'il s'agit d'une 15 ou 18 , c'est dimanche les mécanos du forum se lèvent tard , et assurément de renseigneront .
Bon bricolage A+

_________________
Cordialement : GWPA / PASCAL 
couplage feux top case - [résolu]recherche de l'aide branchement feux arrière et trottoir Pipera16   couplage feux top case - [résolu]recherche de l'aide branchement feux arrière et trottoir Cornem13
 
                                                       
couplage feux top case - [résolu]recherche de l'aide branchement feux arrière et trottoir Copie_10     

                                                         
                        
                                                           
 couplage feux top case - [résolu]recherche de l'aide branchement feux arrière et trottoir Pirate16   " La rigueur n'empêche pas la bonne humeur "   couplage feux top case - [résolu]recherche de l'aide branchement feux arrière et trottoir Pirate17
gwpa
gwpa
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

couplage feux top case - [résolu]recherche de l'aide branchement feux arrière et trottoir Empty précision

Message  Invité Dim 30 Mar 2014 - 10:48

donc je précise c'est un 1500  20em anniversaire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

couplage feux top case - [résolu]recherche de l'aide branchement feux arrière et trottoir Empty précision

Message  Invité Dim 30 Mar 2014 - 11:38

à mon avis  si tu prends un voltmètre tu ne doit pas avoir 12V.
il se peut que tu ai 2 + 
regarde entre 1 borne et la masse de cadre.
j'ai branché des leds en feux de jour sur un bornier blanc fixé sur le cadre sous les radiateurs à hauteur des feux de trottoir et pris les 2 connections à gauche en regardant la  fiche et le détrompeur en haut. Ca fonctionne en même temps que les veilleuses.
bonne route

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

couplage feux top case - [résolu]recherche de l'aide branchement feux arrière et trottoir Empty Re: [résolu]recherche de l'aide branchement feux arrière et trottoir

Message  Didou57 Dim 30 Mar 2014 - 11:59

marcus1 a écrit:donc je précise c'est un 1500  20em anniversaire
Ajoutes çà dans ton profil, ça permettra aux autres membres susceptibles de t'aider de savoir de quel modèle on parle et les indications seront plus ciblées.


Ps : essaies de redresser ta photo dans ton profil...  :GIF34:

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

couplage feux top case - [résolu]recherche de l'aide branchement feux arrière et trottoir Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18046
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

couplage feux top case - [résolu]recherche de l'aide branchement feux arrière et trottoir Empty Re: [résolu]recherche de l'aide branchement feux arrière et trottoir

Message  Invité Dim 30 Mar 2014 - 16:42

J'ai la même moto que toi et tt est pré câblé sauf les feux latéraux de sacoches. Pour moi les feux de trottoir fonctionnent avec les.clignos car c'est un modèle import. C'est peut être aussi ton cas!
Pour les feux arrières, si rue parles des feux arrières de sacoches ils font à la fois veilleuses et stop donc en veilleuse ils flashent un peu moins que le feu arrière de top case mais ont la même puissance d'éclairage que le feu central arrière ou que celui du becquet de top case

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

couplage feux top case - [résolu]recherche de l'aide branchement feux arrière et trottoir Empty recherche de l'aide branchement feux arrière et trottoir

Message  Invité Dim 30 Mar 2014 - 17:41

merci à tout ceux qui me donne de précieux conseils je vais essayer de voir dimanche prochain quand je serais de repos :GIF29:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

couplage feux top case - [résolu]recherche de l'aide branchement feux arrière et trottoir Empty voila tout fonctionne

Message  Invité Dim 6 Avr 2014 - 19:36

voila juste un petit message pour vous dire que tout fonctionne maintenant. effectivement problème d'inversion de masse sur une ampoule ^^
même les feux de trottoirs fonctionnent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

couplage feux top case - [résolu]recherche de l'aide branchement feux arrière et trottoir Empty Re: [résolu]recherche de l'aide branchement feux arrière et trottoir

Message  Didou57 Dim 6 Avr 2014 - 19:41

Tant mieux que ce ne soit que cela... penses à mettre le sujet en résolu.

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

couplage feux top case - [résolu]recherche de l'aide branchement feux arrière et trottoir Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18046
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

couplage feux top case - [résolu]recherche de l'aide branchement feux arrière et trottoir Empty Re: [résolu]recherche de l'aide branchement feux arrière et trottoir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum