Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Problème démarrage après roulage
par Etche Aujourd'hui à 11:41

» Suzuki veut optimiser les rétroviseurs avec des caméras
par g2loq Aujourd'hui à 10:29

» SONDAGE - Fuite joint spi de tube de fourche
par kuczynski Aujourd'hui à 10:04

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:55

» Citations
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:39

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:30

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:19

» Je me présent (coco63)
par VintageBiker Aujourd'hui à 8:11

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par ventoura66 Aujourd'hui à 7:36

» Halt ! Ausweiss bitte, c'est la guerre !
par boris-jc Aujourd'hui à 0:53

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par mau Hier à 21:18

» Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France
par musepat Hier à 19:08

» Sacs de coffre latéraux GL 1800
par Sharky77FR Hier à 17:55

» Casque jet en Espagne
par Etche Hier à 11:34

» balade avec Charpentier09 le mercredi 31 juillet ?
par g2loq Jeu 25 Juil 2024 - 20:59

» Nouveaux N-Com: Nolan communique de mieux en mieux
par g2loq Jeu 25 Juil 2024 - 10:44

» Le J-Cruise 3ème du nom, en approche
par g2loq Jeu 25 Juil 2024 - 10:21

» Retour en GL 1000
par sky.fred Jeu 25 Juil 2024 - 9:25

» GEDINNE (B) 2024. Courses de motos anciennes.
par Pany59 Mer 24 Juil 2024 - 20:09

» Presentation william
par g2loq Mer 24 Juil 2024 - 8:56

Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 365 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 355 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Benoit85700, bls76, chris5, Etche, georgio, jcdu47, jclaudej, Lionel barbier, True0_2, Wild-Weasel

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Les jours sont comptés pour les deux-roues thermiques anglais

3 participants

Aller en bas

Les jours sont comptés pour les deux-roues thermiques anglais Empty Les jours sont comptés pour les deux-roues thermiques anglais

Message  g2loq Mer 15 Mai 2024 - 16:29

Les jours sont comptés pour les deux-roues thermiques anglais 365723366
Et sinon, pour les 2 roues ailleurs, en Europe ?... *  clown

Les jours sont comptés pour les deux-roues thermiques anglais Carad176
Olivier Cottrel Le 15/05/2024

Les jours sont comptés pour les deux-roues thermiques anglais !

Si en Europe les deux-roues ne sont pour le moment pas concernés par les prochaines interdictions de vente des véhicules thermiques, le Royaume-Uni semble déjà avoir planifié leur mise à mort. 

Le gouvernement britannique devrait les interdire définitivement à partir de 2030 pour les petites cylindrées, et 2040 pour les autres.

Les jours sont comptés pour les deux-roues thermiques anglais S7-208800-801461
Le Royaume-Uni devrait interdire la vente des deux-roues thermiques à partir de 2030.

En Europe, les voitures thermiques devraient disparaître des concessions dès 2035. Une interdiction des ventes qui ne concerne pour le moment pas les deux-roues, qui sont jusqu’ici épargnés par cette course à l’électrification.

Désormais totalement affranchi des réglementations européennes depuis le Brexit, le Royaume-Uni voit en revanche les choses différemment et a décidé d’inclure les deux-roues dans ses plans pour réduire les émissions polluantes.

Après une première proposition globale présentée l’année dernière et la consultation qui a suivi, les élus britanniques devraient prochainement se prononcer sur l’interdiction des ventes de deux-roues thermiques neufs à partir de 2030.

Les véhicules de 50 cm3 seront les premiers concernés par cette échéance, tandis que les cylindrées supérieures devraient avoir un répit jusqu’en 2040.

Ce plan, qui n’a pas encore été annoncé, ne fait toutefois aucun doute pour différents médias anglais, qui assurent que les choses seront officielles très bientôt.

Tout cela alors même que selon un rapport du Telegraph, les deux-roues ne représentent que 0,5 % des émissions polluantes au Royaume-Uni.

Les jours sont donc comptés pour le marché britannique des motos et scooters « traditionnels ». Il reste juste à espérer que cela ne donne pas des idées aux élus européens dans les prochains mois…

Les jours sont comptés pour les deux-roues thermiques anglais 252fff10
Olivier Cottrel 


Les jours sont comptés pour les deux-roues thermiques anglais 32519336
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGILes jours sont comptés pour les deux-roues thermiques anglais Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayLes jours sont comptés pour les deux-roues thermiques anglais Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22452
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Les jours sont comptés pour les deux-roues thermiques anglais Empty Re: Les jours sont comptés pour les deux-roues thermiques anglais

Message  boris-jc Mer 15 Mai 2024 - 22:51

Comme quoi, même après le Brexit, ils restent infectés par la connerie-jusquauboutiste-verte bruxelloise !
V

_________________
"Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile."
Raoul Volfoni
boris-jc
boris-jc
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1109
Date d'inscription : 28/02/2021
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Les jours sont comptés pour les deux-roues thermiques anglais Empty Re: Les jours sont comptés pour les deux-roues thermiques anglais

Message  dagobert Jeu 30 Mai 2024 - 11:56

Les jours sont comptés pour les deux-roues thermiques anglais 2782311512

De grandes marques automobiles reviennent sur le tout électrique et relancent la possibilité d'un carburant synthétique. Pour moi je pense que nous avons encore de beaux jours devant nous pour rouler avec nos montures.
La fin du thermique en 2035 en Europe sera annulé, les Allemands ne voulant plus financer l'électrique en automobile pour les particuliers. C'est le début du commencement de la fin.
dagobert
dagobert
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2242
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Les jours sont comptés pour les deux-roues thermiques anglais Empty Re: Les jours sont comptés pour les deux-roues thermiques anglais

Message  boris-jc Jeu 30 Mai 2024 - 14:17

Toutafé
Quand des décisions politiques sont prises en dépit du bon sens scientifique, industriel, économique... Autant dire : en dépit du bon sens, tout court, c'est ce qui arrive !

V

_________________
"Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile."
Raoul Volfoni
boris-jc
boris-jc
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1109
Date d'inscription : 28/02/2021
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Les jours sont comptés pour les deux-roues thermiques anglais Empty Re: Les jours sont comptés pour les deux-roues thermiques anglais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum