Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» [résolu]Reconnaissance de clef après changement de pile sur SC79
par AKA Aujourd'hui à 12:34

» French Days : les abonnements en super promo - Jusqu'au 13 mai
par g2loq Aujourd'hui à 11:42

» GP de France 12 mai 2024
par g2loq Aujourd'hui à 10:38

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:42

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Aujourd'hui à 9:25

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 9:18

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 7:46

» Longévité pneumatique Bridgestone
par boris-jc Aujourd'hui à 0:21

» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par Phil86 Hier à 23:58

» 18 mai : Journée exceptionnelle au musée Maurice Dufresne (37190)
par mau Hier à 21:37

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Hier à 15:31

» batterie 1800
par Gold65 Hier à 13:51

» Balade à Marciac (Astarac - Gers) jeudi 9 mai
par jcdu47 Hier à 11:03

» refaire les pattes en ABS de la partie arrière d un garde boue
par Scoubidou Hier à 8:19

» Citations
par g2loq Lun 6 Mai 2024 - 15:44

» Nouveau venu (Philou 54)
par chris 36 Lun 6 Mai 2024 - 9:17

» bonjour de Loire Atlantique (Karen44)
par Jife Lun 6 Mai 2024 - 7:37

» SC79 CARPLAY déconnexion intempestive
par Romad Dim 5 Mai 2024 - 22:29

» Rétroviseurs électriques sur Gold 2018 et plus "de la folie"
par jcdu47 Dim 5 Mai 2024 - 17:41

» équipements Ali Ex---s pour SC 79 ?
par sebdu10 Sam 4 Mai 2024 - 21:46

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 266 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 258 Invités :: 2 Moteurs de recherche

AKA, chris5, Chris69, Etche, hb45, NOCA, Pépé69, True0_2

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Gilet jaune janvier 2016

+9
DenisFont85
jean michel
dagobert
Costa Victor
jcdu47
Vax
Gekko
Didou57
Hayadada
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Gilet jaune janvier 2016 - Page 2 Empty Re: Gilet jaune janvier 2016

Message  jean michel Mar 12 Mai 2015 - 15:17

Bonjour
Ce qui serait intéressant de savoir, c’est à qui profite le crime. Est-ce comme pour les éthylotest ?
le  bon copain d’un députe qui veut augmenter sa production ! Ou pour l’état faire un p’tit plus de tva ! deux ou trois gilets par X deux ou trois roues ça commence à en faire du monde .
Sinon il faut rester réaliste, vous tombez en panne tous les quatres matins ?

En trente ans de Goldwing , je ne suis jamais resté en rade sur le bord de la route alors gilet jaune ou pas ……bof

jean michel
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 203
Date d'inscription : 01/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gilet jaune janvier 2016 - Page 2 Empty Re: Gilet jaune janvier 2016

Message  Invité Mar 12 Mai 2015 - 20:04

bonjour quelqu'un aurait sous la main les statistiques du nombre de personne qui sont fauches avec ou sans gilet fluo sur les bords des routes ou autoroutes cela donnerait une idée du temps qu'on a de survie par exemple sur un bord d'autoroute a pied et peut-etre aussi de la nécessite d’être mieux vu pas les chauffeurs en se mettant des gilets
j'avais deja entendu le nombre de fauchage  pour les ouvriers de l'autoroute c’était enorme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gilet jaune janvier 2016 - Page 2 Empty Re: Gilet jaune janvier 2016

Message  Invité Mar 12 Mai 2015 - 20:24

Ah les chiffres ... http://www.leprogres.fr/france-monde/2012/01/01/sur-la-bande-d-arret-d-urgence-on-survit-20-minutes ....En 2011 7 pour cent des pietons ( sur 466) sont morts sur accotement ou bande d arret d urgence ( page 16 ) http://www.securite-routiere.gouv.fr/content/download/21975/191432/file/partie%206%20donnees%20detaillees%20de%20l%27accidentalite_web-5.pdf .Et depuis 2002 ce sont 20 personnes travaillant sur le reseau autoroutier qui ont ete tuees http://www.autoroutes.fr/FCKeditor/UserFiles/File/Le%20dossier%20de%20l%27autoroute%20Avril%202013.pdf .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gilet jaune janvier 2016 - Page 2 Empty Re: Gilet jaune janvier 2016

Message  Costa Victor Mar 12 Mai 2015 - 22:37

: :gif60: :
Pour ma part, je commence ou plutôt je continue a en avoir un peu marre qu'on nous dise ce qu'on doit faire et ne pas faire.
A ce rythme là les routes seront bientôt limitées à 40 quand les bagnoles et motos pourront rouler à 300 et pareil pour le reste.
Pour ce qui est de la responsabilité, je suis d'accord qu'il ne faut pas faire n'importe quoi ( téléphone, alcool ou vitesse inadaptée)mais je serais assez d'accord pour qu'on me foute la paix avec le gilet et autre obligations.
Je respecte ceux qui l'utilisent mais c'est leur choix. Moi je pense que ma guirlande lumineuse se voit assez quand elle roule mais c'est vrai que sur la BAU quand on est en rade, pourquoi pas.
Victor
Costa Victor
Costa Victor
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1338
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Gilet jaune janvier 2016 - Page 2 Empty Re: Gilet jaune janvier 2016

Message  Invité Mer 13 Mai 2015 - 0:01

Costa Victor a écrit: Moi je pense que ma guirlande lumineuse se voit assez quand elle roule mais c'est vrai que sur la BAU quand on est en rade, pourquoi pas.
Victor
bonjour victor, a mon avis ce qu'on  demande pour le moment c'est de la mettre a ce moment là justement pour qu'on puise te voir facilement mais pour cela il faut encore l'avoir dans le top

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gilet jaune janvier 2016 - Page 2 Empty Re: Gilet jaune janvier 2016

Message  DenisFont85 Mer 13 Mai 2015 - 8:22

: :gif64: :

Bonjour, en étant très léger sur les chiffres, il y a plus de 10 000 morts par an par accident domestique !!. Je ne vois jamais de gars avec un gilet jaune :GIF30: sur son échelle ou en train de tondre :GIF30: , c'est une honte lol!

Comme beaucoup les précautions d'usage sont prisent par les motards censés. Pas besoin de nous le rabâcher ....

Mais toujours beaucoup de mort en montagne (pas de gilet jaune, pourtant beaucoup de collision), l'été dans les piscines et en mer !!!! Je serai d'avis de supprimer tous les loisirs, payer la CMU à tout ceux qui acceptent de rester chez eux tout le temps.

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Gilet jaune janvier 2016 - Page 2 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 11010
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Gilet jaune janvier 2016 - Page 2 Empty Re: Gilet jaune janvier 2016

Message  Invité Mer 13 Mai 2015 - 8:30

: :gif60: :

ce matin en me levant je me suis pris la porte en pleine face .... Connerie, elle était planté la depuis la veille mais n'avait pas mis son gilet jaune ... 


Gilet jaune janvier 2016 - Page 2 35662115

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gilet jaune janvier 2016 - Page 2 Empty Re: Gilet jaune janvier 2016

Message  Invité Mer 13 Mai 2015 - 9:54

salut

ce matin a allant au boulot a moto, j'ai vu sur la route un pieton avec sac a dos, surement un gars qui fait son tour d'europe a pieds ou quelque chose comme ca.

et bien sur, sans gilet jaune et habillé tout en noir,
alors qu'il etait sur une route a grande circulation et sans piste cyclable ou trottoirs pour s'ecarter un peu.

donc tres pres des voitures qui passaient a 90kmh voir plus.

bon moi ce que j'en dis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gilet jaune janvier 2016 - Page 2 Empty Re: Gilet jaune janvier 2016

Message  Invité Mer 13 Mai 2015 - 10:06

ce matin a allant au boulot a moto, j'ai vu sur la route un pieton avec sac a dos, surement un gars qui fait son tour d'europe a pieds ou quelque chose comme ca.

S'il a fait le tour d'Europe dans ces conditions et qu'il est toujours en vie, ça prouve au moins que ce n'est pas si dangereux... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gilet jaune janvier 2016 - Page 2 Empty Re: Gilet jaune janvier 2016

Message  Invité Mer 13 Mai 2015 - 13:23

ou peut etre il a eu beaucoup de chance.

d'ailleurs quand je suis passé a coté de lui il m'a semblé voir une oreolle au dessus de sa tete.
pourtant il me semble que popullu n'etait pas dans le coin.

lol!:GIF30::GIF28:
Gilet jaune janvier 2016 - Page 2 3311473282Gilet jaune janvier 2016 - Page 2 1325451310

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gilet jaune janvier 2016 - Page 2 Empty Gilet jaune pour les deux roues

Message  LOUG AVEL Jeu 14 Mai 2015 - 18:24

: :gif65: : à vous tous ,

Gilet jaune pour les deux roues motorisés , obligation de détention , pas de port .

Decret , publié Dimanche 10 Mai 2015 pour application le 01 Janvier 2016 .

La suite vous la connaissez

bien à vous

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Gilet jaune janvier 2016 - Page 2 Empty Re: Gilet jaune janvier 2016

Message  Invité Ven 15 Mai 2015 - 17:43

Autrement dit, le but c'est bien de nous en faire acheter... Ils n'ont pas pensé que la plupart des motards sont aussi automobilistes et se contenteront sans doute de permuter quand ils utiliseront leur mob ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gilet jaune janvier 2016 - Page 2 Empty Oui mais...

Message  Invité Ven 15 Mai 2015 - 20:28

Salut tous !

Il y a des alternatives au gilet jaune, reste à voir si on va nous imposer un gilet jaune à la norme "NF prout prout" ou si on peut choisir...

Par exemple...
Gilet jaune janvier 2016 - Page 2 Combinaison-bering-iwaki-noir-fluo

Gilet jaune janvier 2016 - Page 2 Combinaison-de-pluie-held-monsun

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gilet jaune janvier 2016 - Page 2 Empty Re: Gilet jaune janvier 2016

Message  Invité Ven 15 Mai 2015 - 21:34

Yamaha Yamaha Yamaha => Mouvement motard

À la place de me casser les c******* avec leur p***** de gilet jaune il ferait mieux de rénover leur p***** de route avec leur p***** de guillotine 


Gilet jaune janvier 2016 - Page 2 11263011

partage sur mon profil Facebook et entierement OK avec ce mouvement la !

mais ca ne reste que mon avis perso ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gilet jaune janvier 2016 - Page 2 Empty Re: Gilet jaune janvier 2016

Message  Didou57 Sam 16 Mai 2015 - 0:10

Salut Denis, 

Tu crois sans doute que toutes les routes bordées de glissières vont être modifiées parce qu'il y a des motos ? Utopie... Seules les routes reconnues accidentogènes et réputées pour être beaucoup pratiquées par des motards (et dans le cas d'une prise de conscience des autorités, de moyens disponibles) sont ou seront équipées. 
Tu imagines ce que ça coûte, pour toi et pour la communauté de mettre des barrières spécifiques partout ? (fin du hors sujet)

Revenons au sujet du gilet jaune qui sera obligatoire DANS nos véhicules....

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Gilet jaune janvier 2016 - Page 2 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18042
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Gilet jaune janvier 2016 - Page 2 Empty Re: Gilet jaune janvier 2016

Message  Invité Sam 16 Mai 2015 - 1:51

Oui, ok pour ça, et je m'en excuse ... pour le coup hors sujet le garçon, Didier, même si je pense que d’autre aspects de sécurités pourraient être prioritaires par rapport à ce fameux gilet pour les deux 
roues ! 
Mais c’était aussi un coup de gueule de ma part par rapport à cette loi que je pense un peu débile pour nous, motards ... d'ailleurs, sur le fofo je n'ai pas vu de post nommé "coup de gueule". Ça pourrait être utile par exemple pour ce que je vais écrire, car ça en est un quelque part, et je sais, désolé pour ceux qui vont penser a l’écriture d'un roman, lol !
 
Alors sur ce sujet, le gilet jaune, qui va donc devenir obligatoire pour tous les motards. Donc, avec nos montures, pas de soucis ou très peu, si il est dans la valise ou le top-case, juste à ouvrir une fois la belle posée et hop, on le passe ... assez simple, j'avoue, tranquille !
 
Mais j'imagine la même chose si j'avais encore mon ancienne monture, et je pense que dans ce cas-là, il ne va pas y en avoir qu'un seul, de motards dans ce drôle de cas, sur d'autres type ou modèles de motos.

Si j’étais toujours avec ma vfc1100 (250 kg et pas 400 kg comme pour la 1500) le moyen le plus sûr de l'avoir toujours avec moi au cas où je tomberais en panne, aurait donc été de : 
-  soit le mettre dans un sac à dos, mais perso, un sac à dos rien que pour le gilet jaune, pfff, sans moi 
- soit de le glisser sous la partie sellerie au-dessus de la batterie par exemple
- ou dans la boite à outils qui était assez importante au niveau espace libre pour la vfc1100. 

Cette boite à outils, ou je pouvais aussi mettre un chiffon et un bloc disque sans problèmes avec la trousse à outils, est située derrière la selle. Donc en cas de panne sur autoroute ou route à grande circulation, en imaginant qu'avec le gilet je pourrais être mieux vu pour éviter de me faire lamentablement bousculer par un autre usagé de cette même route, j'aurais dû mettre la moto sur une BAU si il y en a une ou dans un endroit dit de sécurité (bas cote herbeux ou en terre, sable mal tassé risquant l'enfoncement de la béquille latérale ou centrale et moto qui tombe au sol). Une fois la belle stabilisée sur la béquille, descendre de moto, défaire la partie selle en ayant trouvé la clé pour pouvoir actionner la serrure du loquet de blocage de son support, ensuite retirer la selle puis la boite à outils coincé entre la partie selle et la carrosserie arrière, ouvrir la boite, sortir le gilet et le passer !
 
En voiture c'est complètement différent, puisque déjà il y a une protection plus importante due à la carrosserie tout autour de nous, et la boite à gant ou sous le siège avant, endroit où les miens sont places dans nos voitures, sont faciles à chopper et rapidement accessibles.
C’est pour cette raison que personnellement je pense que cette loi du gilet jaune pour les motards est une fumisterie de plus et que le port permanent de ce gilet va devenir obligatoire très rapidement sur tous deux roues ou trike ou side lors de leur utilisation.
 
Il faut être réaliste, Didier et les autres bien sûr, c'est un autre bout de nos liberté qui va foutre le camp avec cette loi encore. 
Il ne faut pas se leurrer, c'est aussi pour cet esprit de liberté, ou du moins ce qu'il en reste, que beaucoup de nous sommes devenus motards si je ne m'abuse ... et oui, ça me fout franchement en rogne de voir ce qu'il nous reste de liberté en tant que motard, s’évaporer petit à petit ... après on s’étonne de voir réapparaître de plus en plus d'anarchie dans le monde du deux roues, mais ce n'est pas étonnant vu ce que nos grands hommes de décisions font pour que ça arrive ... a force de rogner nos droit et le peu de liberté qu'il nous reste et nous laissent, a un moment donner ça ne peut qu'exploser, lol !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gilet jaune janvier 2016 - Page 2 Empty Re: Gilet jaune janvier 2016

Message  Invité Sam 16 Mai 2015 - 6:21

... a force de rogner nos droit et le peu de liberté qu'il nous reste et nous laissent, a un moment donner ça ne peut qu'exploser, lol !!!

Malheureusement, non... Nos potes de la BCE et du FMI ont un laboratoire grandeur nature pour tester ce que peut endurer un peuple : Il s'appelle la Grèce...

Le changement viendra plus probablement d'un second crack boursier qui ni les banques ni les états ne pourront amortir. ça risque de ne pas être cool.

Placez vos thunes dans la pierre ou dans la terre, ou achetez une usine de gilets jaunes... (pour recentrer le débat)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gilet jaune janvier 2016 - Page 2 Empty Re: Gilet jaune janvier 2016

Message  DenisFont85 Sam 16 Mai 2015 - 8:30

FC1958 a écrit:Salut tous !

Il y a des alternatives au gilet jaune, reste à voir si on va nous imposer un gilet jaune à la norme "NF prout prout" ou si on peut choisir...


Ce que tu nous montre là christian sont des combines pluie à revêtir quand il fait pas beau :GIF34: :GIF34:
J'en possède une très visible aussi et c'est un plus par mauvais temps (voir mon avatar Wink Wink ).

Le gilet jaune à tout autre vocation. Sécurisé le motard en panne pour le signaler comme tout autre automobiliste. Ou encore le motard faisant sont devoir de citoyen et venant en aide sur un accident.

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Gilet jaune janvier 2016 - Page 2 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 11010
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Gilet jaune janvier 2016 - Page 2 Empty gilet jaune

Message  Invité Sam 16 Mai 2015 - 8:37

Gilet jaune janvier 2016 - Page 2 Veste-fluo-chameleon-macna_hd : :gif65: : à tous vaste sujet et ô combien problématique ,je pense que se blouson serait le compromis acceptable pour la majorité des motards?
Visible ,agréable à l'œil ,pratique .Pour ma part ,je trouve cette disposition de se munir d'un gilet jaune en cas d'arrêt d'urgence plutôt pertinent !!si bien-sûr la contrainte de ne devienne permanente. Maintenant, je suis surpris de peut de réactivité des différentes associations sensées nous représentées ,car cette décision du port du gilet fut prise en concertation ? Je sais pertinemment que dans ces groupes de travail figure des fondamentalistes,  à nous d'être suffisamment  réactifs lorsque qu'une mesure s'imposera de facto .Cette agréable discussion devra et aura lieu d'être actualisée dans plusieurs en fonction des statistiques ,nous verrons ces effets ou pas. Au plaisir de vous lire .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gilet jaune janvier 2016 - Page 2 Empty Re: Gilet jaune janvier 2016

Message  LOUG AVEL Sam 16 Mai 2015 - 8:43

Bonjour à vous ,

Effectivement ce blouson est comme le dit Denis un blouson , et non le gilet jaune demandé par le ministere de l'interieur , cette mesure va à tous les deux roues motorisés donc sur une mob ....... oas toujours facile à ranger ???? lol! ce blouson

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Gilet jaune janvier 2016 - Page 2 Empty Re: Gilet jaune janvier 2016

Message  Invité Sam 16 Mai 2015 - 8:52

ah oui, tu as raison la dessus Claude, je n'avais même pas penser a ça ... même les mob vont y avoir droit aussi, pfff ... vraiment du Gilet jaune janvier 2016 - Page 2 48796813

Mais pour nos enfants, lors du passage de leur BSR, les moniteurs conseillent bien de porter en permanence leur gilet fluo quand ils utilisent leur scooter, même si il n'est pas encore obligatoire, c'est pour dire  :GIF28:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gilet jaune janvier 2016 - Page 2 Empty Re: Gilet jaune janvier 2016

Message  kuczynski Sam 16 Mai 2015 - 9:05

lefebvre a écrit:Maintenant, je suis surpris de peut de réactivité des différentes associations sensées nous représentées ,car cette décision du port du gilet fut prise en concertation ?
La principale association de motards en France est la FFMC. Leur position exprimée sur leur site ou dans MotoMag est plutôt neutre. Donc ni pour ni contre, il n'y aura donc pas de manifestation sur le sujet comme ça avait été le cas avec les "brassards" réfléchissants.

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6188
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gilet jaune janvier 2016 - Page 2 Empty Re: Gilet jaune janvier 2016

Message  Invité Ven 22 Mai 2015 - 11:03

: :gif64: : a tous


eh bien voila, je me suis décidé a l'installé sur la belle.Le gilet fluo accompagné pourquoi pas de son triangle réfléchissant, ne prennent vraiment pas plus de place que ca !
Etant donné que je vais énormément rouler ce weekend, ca peut s'avérer utile vu le trafic prévu sur nos routes ... 
Allé, j'en remets une couche, mdr : mais c'est le seul endroit ou il pourra être porté lors de mes déplacements, et certainement pas sur mon dos en conduite continue, hihihi !


Gilet jaune janvier 2016 - Page 2 Wp_20142Gilet jaune janvier 2016 - Page 2 Wp_20143

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gilet jaune janvier 2016 - Page 2 Empty Re: Gilet jaune janvier 2016

Message  Invité Ven 22 Mai 2015 - 11:31

Y'a pas que le jaune et certaines marques proposent des gilets sympa qui ont fait un tabac chez la gent féminine à Moulins et pour les hommes les coupes sont aussi plus fun
Gilet jaune janvier 2016 - Page 2 T_2831-0051aGilet jaune janvier 2016 - Page 2 T_2831-0048Gilet jaune janvier 2016 - Page 2 T_28300091_01Gilet jaune janvier 2016 - Page 2 T_28300093_01

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gilet jaune janvier 2016 - Page 2 Empty Re: Gilet jaune janvier 2016

Message  Invité Ven 22 Mai 2015 - 12:10

Le string jaune fluo ca doit être aussi sympa..... :GIF28:


Marc

Gilet jaune janvier 2016 - Page 2 F08BkFlPbOK0AAAAAElFTkSuQmCC

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gilet jaune janvier 2016 - Page 2 Empty Re: Gilet jaune janvier 2016

Message  DenisFont85 Ven 22 Mai 2015 - 12:14

RESCATOR a écrit:Y'a pas que le jaune et certaines marques proposent des gilets sympa qui ont fait un tabac chez la gent féminine à Moulins et pour les hommes les coupes sont aussi plus fun
Gilet jaune janvier 2016 - Page 2 T_2831-0051aGilet jaune janvier 2016 - Page 2 T_2831-0048Gilet jaune janvier 2016 - Page 2 T_28300091_01Gilet jaune janvier 2016 - Page 2 T_28300093_01

: :gif64: :

Le dernier à droite est sympa et doit avoir une bonne tenue ....

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Gilet jaune janvier 2016 - Page 2 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 11010
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Gilet jaune janvier 2016 - Page 2 Empty Re: Gilet jaune janvier 2016

Message  Invité Ven 22 Mai 2015 - 12:22

DenisFont85 a écrit:
RESCATOR a écrit:
 : :gif64: :

Le dernier à droite est sympa et doit avoir une bonne tenue ....

T'as raison avec un porte jarretelle cela doit faire un malheur............ :GIF28: :GIF28:


Marc

Gilet jaune janvier 2016 - Page 2 F08BkFlPbOK0AAAAAElFTkSuQmCC

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gilet jaune janvier 2016 - Page 2 Empty Re: Gilet jaune janvier 2016

Message  Invité Jeu 4 Juin 2015 - 11:49

Je n'avais pas vu la suite... Bonjour les déguisements de perroquets... A ce sujet, ce qui me fait marrer, ce sont les chasseurs. Ils ont maintenant un gilet fluo à porter sur leur tenue de camouflage, cherchez l'erreur...

Le jour où on sera obligé de rouler attifés comme ça, je crois que ce sera la fin de ma carrière de motard. Étant jeune, j'en ai connu qui ont raccroché quand le casque a été rendu obligatoire, en 1973 je crois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gilet jaune janvier 2016 - Page 2 Empty Re: Gilet jaune janvier 2016

Message  DenisFont85 Jeu 4 Juin 2015 - 12:37

woin59 a écrit:
DenisFont85 a écrit:

T'as raison avec un porte jarretelle cela doit faire un malheur............ :GIF28: :GIF28:

Marc

J'en vois pas mal qui se gausse :GIF34: :GIF34: :GIF34:

Mais entre temps rentrant de 10 jours en Allemagne où je n'ai jamais croisé autant de motard (si ce n'est le jour des 24 H), les motards roulent entièrement équipés et souvent avec des gilets. En contre parti ils n'ont pas où très peu de radars sur les routes.
Bénéficient de vitesses moins restrictives que les nôtres, mais ils sont respectueux, disciplinés et courtois ce qui nous donnent encore de la marge pour progresser :GIF34: :GIF34:

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Gilet jaune janvier 2016 - Page 2 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 11010
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Gilet jaune janvier 2016 - Page 2 Empty gilet radar

Message  Invité Jeu 4 Juin 2015 - 12:56

bonjour
Nous demain on aura un gilet jaune relié a notre smartphone lui meme couplé a l'allumage de la moto et a chaque fois qu'une faute de conduite sera detectee il faudra alimenter un monnayeur fourni avec le gilet sans quoi la moto s'imobilsera dans la minute qui suit.
je sais je suis marseillais, mais bon j'exagere a peine.
appel de phare a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gilet jaune janvier 2016 - Page 2 Empty Re: Gilet jaune janvier 2016

Message  Invité Jeu 4 Juin 2015 - 16:47

En contrepartie ils n'ont pas où très peu de radars sur les routes.

Je crains qu'ils n'en aient plus que nous...

En Angleterre ils en ont moins... Ils en ont même enlevé, ils n'étaient pas très rentables vu que l'Angleterre est le pays des bouchons. Et ils font bien assez de thunes avec le stationnement... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gilet jaune janvier 2016 - Page 2 Empty Re: Gilet jaune janvier 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum