Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par ventoura66 Aujourd'hui à 7:36

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par ventoura66 Aujourd'hui à 5:15

» Je me présent (coco63)
par ventoura66 Aujourd'hui à 4:56

» SONDAGE - Fuite joint spi de tube de fourche
par svsoy60 Aujourd'hui à 2:39

» Halt ! Ausweiss bitte, c'est la guerre !
par boris-jc Aujourd'hui à 0:53

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par mau Hier à 21:18

» Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France
par musepat Hier à 19:08

» Sacs de coffre latéraux GL 1800
par Sharky77FR Hier à 17:55

» Casque jet en Espagne
par Etche Hier à 11:34

» Météo
par eddy tionspéciale Hier à 8:13

» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 6:53

» balade avec Charpentier09 le mercredi 31 juillet ?
par g2loq Jeu 25 Juil 2024 - 20:59

» Nouveaux N-Com: Nolan communique de mieux en mieux
par g2loq Jeu 25 Juil 2024 - 10:44

» Le J-Cruise 3ème du nom, en approche
par g2loq Jeu 25 Juil 2024 - 10:21

» Retour en GL 1000
par sky.fred Jeu 25 Juil 2024 - 9:25

» GEDINNE (B) 2024. Courses de motos anciennes.
par Pany59 Mer 24 Juil 2024 - 20:09

» Presentation william
par g2loq Mer 24 Juil 2024 - 8:56

» Journées Coyote circuit de Nogaro
par chris5 Mer 24 Juil 2024 - 8:49

» Balade avec Bernard. Devine où !
par g2loq Mar 23 Juil 2024 - 23:01

» Voilà ma Goldwing Tour DCT Airbag 2021
par Etche Mar 23 Juil 2024 - 12:08

Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 365 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 354 Invités :: 2 Moteurs de recherche

chris 36, dany&marie, Etche, g2loq, Larititi, patrick lille, Roger64, sky.fred, ventoura66, VintageBiker, Wild-Weasel

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

La maladie du motard - Sortez couverts - Témoignage

2 participants

Aller en bas

La maladie du motard - Sortez couverts - Témoignage Empty La maladie du motard - Sortez couverts - Témoignage

Message  Invité Ven 4 Déc 2015 - 13:49

Comme je suis le Rooky du forum je vais vous faire part d'un sujet qui me tient a coeur et que je connais bien pour l'avoir attrapee plusieurs fois."L'Eczema du Goudron"La derniere fois je l'ai contractee en plein apres midi d'ete ,je circulais pepere sur une de nos belle petite route,en jean ,tee shirt,rey ban,jet rive sur le crane.Dans une courbe je suis violemment eblouis par le soleil. Mauvais temps de reaction, une ombre, un tracteur, je freine, et je couche la gold il s'en suit un bruit infernal,je lache la moto,et a la fin de la glissade, une grande chaleur m'envahit.Conscient on me prend aux urgences.Une gentille infirmiere me decoupe mon Diesel a 150€avec le sourire,et quand elle l'ecarte,HO!ma cuisse ressemblait a une pizza (tomate anchois olives)Rouge sanguinolant la tomate les trainees brunes les anchois les graviers les olives.Armee d'un pince et d'une compresse elle s'est mise a nettoyer.Je transpirais comme un boeuf venant de labourer,je soufflais comme un phoque qui aurait traverse la mediterranee,et je me mettais en apnee chaque fois que j'entendais tomber un gravillon dans le haricot.Suivirent le tulle gras les bandages,bref je ressemblais a un demi Toutenkamon.L'arrivee en chambre ne fut pas triste non plus car ils ne savait pas par ou m'attraper!Bloque sur un cote ,tous les2 jours s'en suivirent les pensements.Enfin retour a la maison,ça coulait toujours, c'etait pas beau!.Profitant de l'absence de mon epouse ,il me tardais de voir ma belle dans le garrage.Nickel elle etait parfaitement retablie.Il m'a falut 2mois pour re rouler apres avoir contracte cette maladie qui n'est pas contagieuse mais dont il faut se proteger.Il existe autantd'exema du goudron que de revetement de route.(Pour info, je me suis couche a60km)Sortez couverts


Dernière édition par g2loq le Ven 4 Déc 2015 - 13:56, édité 1 fois (Raison : Sujet transféré depuis 'Présentations' donc titre complété)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La maladie du motard - Sortez couverts - Témoignage Empty Re: La maladie du motard - Sortez couverts - Témoignage

Message  mauto78 Ven 4 Déc 2015 - 15:50

Merci pour ce petit rappel (comme pour les vaccinations) et celui-là ne fait même pas mal!
mauto78
mauto78
Membre actif
Membre actif

Messages : 27
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

La maladie du motard - Sortez couverts - Témoignage Empty Re: La maladie du motard - Sortez couverts - Témoignage

Message  Invité Ven 4 Déc 2015 - 16:47

KINEMOTO a écrit:...en jean ,tee shirt...ma cuisse ressemblait a une pizza...
Bonjour,

Rien d'étonnant.
T'as pas essayé le pantalon en kevlar et un blouson moto ???  lol!  lol!

Eric

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La maladie du motard - Sortez couverts - Témoignage Empty Re: La maladie du motard - Sortez couverts - Témoignage

Message  Canadian Man Ven 4 Déc 2015 - 21:01

: :gif65: :  Patrick ....

Et oui combien de fois on voit des mec rouler (que je n'appellerai jamais motard ...) dans des tenues de "plage" ...
Moi j'ai été vacciné il y a très longtemps ... Rolling Eyes    il y a 35 ans (peu être un peu plus ...)  1980
du temps ou je roulais en 125 ....
Ce jour la, je roulais sur une petite route qui longeait la dune sur les plages landaises (vous savez ... pleins de voitures et des touristes partout ; mais surtout avec une petite pellicule de sable ...... et il y a un "frimeur/olibriusse" avec un 550 Suz GS (ouh que c'est vieux tout ça ..) en tee-shirt maillot de bain et slaps ...qui remonte en slalomant la file de voitures. 
Et là juste devant moi au moment ou il me double ... une voiture essaye doucement de quitter un stationnement ...
Le gars en moto ... surpris (pourtant il aurait eu la place ...) plante un grand coup de frein arrière ... (surement un pilote usine ... :GIF34: ) se met en travers  et se vautre dans un bon traînard de derrière les fagots ...

comme je le suivais (dans la file pas dans les évolutions acrobatico-artistico-débiles ), je suis le premier arrêté et a intervenir ...
d'abord me pencher sur la passagère (qui n'avait rien demandée ...) pour voir comment elle allait ... (éjectée sur le bord de la route dans le sable ... donc pas de "gros bobos" (si je peux dire ).

Puis j'ai été voire le débile qui était pelé à vif comme un steack sanguinolent avec du sable (autant que du plasma) ) plein les plaies/brûlures ... (en fait il ne lui restait plus de peau ... Beurk)
Et il se tordait de douleur ....
-"j'ai mal ...  j'ai mal ... j'ai mal ... AHHHH ..."
j'ai pris une bouteille d'eau ... et j'ai fait couler (sans toucher) pour essayer de faire partir un peu le sable ...(en attendant les secours)
Je lui ai quand même dit :"Tu vois tu te rends compte de ta connerie maintenant ... avec un blouson des gants et un pantalon ... tu aurais l'air moins débile .... c'est con de t'en rendre compte dans cette situation douloureuse ...
C'est bien fait pour ta gueule ..... et en plus tu ne te soucie même pas de ta passagère ... pôv mec"

Même aujourd'hui je revois encore ce corps sanguinolant ; ça m'a vacciné pour la suite de ma vie motarde ... et même pour faire le tour du pâté de maison je m'équipe ....(certaine fois sous les quolibets des "spectateurs" ..)

Have a long way and take care
Canadian Man
Canadian Man
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 855
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

La maladie du motard - Sortez couverts - Témoignage Empty Re: La maladie du motard - Sortez couverts - Témoignage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum