Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Problème démarrage après roulage
par Etche Aujourd'hui à 11:41

» Suzuki veut optimiser les rétroviseurs avec des caméras
par g2loq Aujourd'hui à 10:29

» SONDAGE - Fuite joint spi de tube de fourche
par kuczynski Aujourd'hui à 10:04

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:55

» Citations
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:39

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:30

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:19

» Je me présent (coco63)
par VintageBiker Aujourd'hui à 8:11

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par ventoura66 Aujourd'hui à 7:36

» Halt ! Ausweiss bitte, c'est la guerre !
par boris-jc Aujourd'hui à 0:53

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par mau Hier à 21:18

» Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France
par musepat Hier à 19:08

» Sacs de coffre latéraux GL 1800
par Sharky77FR Hier à 17:55

» Casque jet en Espagne
par Etche Hier à 11:34

» balade avec Charpentier09 le mercredi 31 juillet ?
par g2loq Jeu 25 Juil 2024 - 20:59

» Nouveaux N-Com: Nolan communique de mieux en mieux
par g2loq Jeu 25 Juil 2024 - 10:44

» Le J-Cruise 3ème du nom, en approche
par g2loq Jeu 25 Juil 2024 - 10:21

» Retour en GL 1000
par sky.fred Jeu 25 Juil 2024 - 9:25

» GEDINNE (B) 2024. Courses de motos anciennes.
par Pany59 Mer 24 Juil 2024 - 20:09

» Presentation william
par g2loq Mer 24 Juil 2024 - 8:56

Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 323 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 316 Invités :: 2 Moteurs de recherche

bls76, boris-jc, Etche, jclaudej, Lionel barbier, sky.fred, True0_2

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR]

+11
jm62
charpentier09
MarcV80
Dédé
Gekko
mauricexb
Didou57
chris 36
g2loq
DenisFont85
YanoaVFR
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR] Empty Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR]

Message  YanoaVFR Mer 20 Juil 2016 - 17:32

Bonjour Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR] 365723366 , dans deux semaines j'irai chercher ma Goldwing et je pourrais commencer à poster quelque chose d'intéressant à son sujet. Pour l'instant je vais me limiter à fouiller le forum pour apprendre les plus possible sur mas (pas encore) moto  Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR] 1797587972

En ce qui me concerne, j'ai été inoculé avec le virus de la moto lors de ma première balade en Mobylette en 1988 et depuis, et par ordre chronologique, j'ai eu une Vespa 200 '86, une Revere '92, une Daytona 900 '95, une XX '99, une ZZR1400 '06, une VFR 750 '93 et une ZZR 1400 '13. Au total j'ai fait un peux moins de 600.000 Km avec elles et maintenant je m'apprête à pouvoir enfin roulez pendant des heures sans que me fesses me rappellent quelle sont là  Rolling Eyes

J'espère que je pourrai apprendre des choses de la moto grâce à tous et que mon expérience particulière dans certains aspect du monde de la moto puissent servir au plus grand nombre.

V's
YanoaVFR
YanoaVFR
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 85
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR] Empty Re: Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR]

Message  DenisFont85 Mer 20 Juil 2016 - 17:36

Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR] 2782311512

Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR] 87623123 à toi Victor, il faudra te dévoiler un peu plus mais cela te sera expliqué plus tard Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR] 1797587972 Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR] 664934971

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR] 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 11076
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR] Empty Re: Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR]

Message  YanoaVFR Mer 20 Juil 2016 - 17:45

Et pourtant je pensais que c'était déjà pas mal comme intro-pavé  Wink. C'est un forum Goldwing ou un club littéraire ? Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR] 2072541550
Non, sérieux, on verra ça petit à petit.
YanoaVFR
YanoaVFR
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 85
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR] Empty Re: Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR]

Message  g2loq Mer 20 Juil 2016 - 18:21

Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR] 365723366

Bonjour Victor,

Merci de ton intention de venir nous rejoindre mais je crois que cela ne va pas le faire comme cela...

Le but premier de ce forum est de créer des liens durables entre ses membres et d'encourager les partages.
Cela ne peut fonctionner qu' en se connaissant un peu.
C'est pourquoi, dans la page d 'accueil il est dit que nous demandons à tous nos membres une présentation suffisamment étoffée et qui nous parle de lui, le pilote et non pas de ses motos.

Je sais ce n'est pas un exercice facile de parler de soi, mais nous y sommes tous passé.
Oh, rien de confidentiel à dévoiler, les petits riens que l'on raconte quand on se présente dans un nouveau cercle d'amis: son vécu / sa région, les passe-temps, les loisirs préférés, les balades à venir, les prochaines vacances, le prochain chien ou le chat actuel.... Que sais-je ce genre de petites choses.

En espérant te lire plus avant sous peu, afin de pouvoir valider ton inscription  Wink

@micalement,

Christian, alias G2loq
co-administarteur de FGI

_________________
Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR] Rj8
 Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR] Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIBonjour à tous/toutes [YanoaVFR] Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayBonjour à tous/toutes [YanoaVFR] Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22452
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR] Empty Re: Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR]

Message  chris 36 Mer 20 Juil 2016 - 19:32

Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR] 2782311512  a toi ....vas y mon gas lache toi un petit peu  Wink  et tout va venir avec le temps...
il y a un age ou l'on merite le droit au bonheur.... Wink
chris 36
chris 36
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2101
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR] Empty Re: Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR]

Message  Invité Mer 20 Juil 2016 - 19:51

Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR] 2782311512  et bienvenue sur le forum Victor!  Wink

"V"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR] Empty Re: Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR]

Message  Didou57 Mer 20 Juil 2016 - 20:26

YanoaVFR a écrit:Et pourtant je pensais que c'était déjà pas mal comme intro-pavé  Wink. C'est un forum Goldwing ou un club littéraire ? Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR] 2072541550
Non, sérieux, on verra ça petit à petit.
Salut Victor,

Sans être plus littéraire qu'ailleurs, je te propose de relire le message que tu as reçu en messagerie privé. Notre demande y est clairement exposée, on demande bien de ne pas faire l'étalage des anciennes motos dans ce sujet "présentation du pilote"... 

Je sais que l'exercice n'est pas forcément facile mais un petit effort serait le bienvenu... 

A te lire

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR] Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18078
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR] Empty Re: Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR]

Message  Invité Mer 20 Juil 2016 - 20:37

Salut,

Pour faire référence à un post actif en ce moment, VFR dans ton pseudo, ça veut dire "Visual Flying Rules" ???

Eric

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR] Empty Re: Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR]

Message  YanoaVFR Jeu 21 Juil 2016 - 12:18

g2loq a écrit:Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR] 365723366

Bonjour Victor,

Merci de ton intention de venir nous rejoindre mais je crois que cela ne va pas le faire comme cela...

Le but premier de ce forum est de créer des liens durables entre ses membres et d'encourager les partages.
Cela ne peut fonctionner qu' en se connaissant un peu.
C'est pourquoi, dans la page d 'accueil il est dit que nous demandons à tous nos membres une présentation suffisamment étoffée et qui nous parle de lui, le pilote et non pas de ses motos.

Je sais ce n'est pas un exercice facile de parler de soi, mais nous y sommes tous passé.
Oh, rien de confidentiel à dévoiler, les petits riens que l'on raconte quand on se présente dans un nouveau cercle d'amis: son vécu / sa région, les passe-temps, les loisirs préférés, les balades à venir, les prochaines vacances, le prochain chien ou le chat actuel.... Que sais-je ce genre de petites choses.

En espérant te lire plus avant sous peu, afin de pouvoir valider ton inscription  Wink

@micalement,

Christian, alias G2loq
co-administarteur de FGI

Bon, alors voici un petit résumé de l'individu que que je suis.
Je suis suisse et j'ai passé pas mal d'années en Espagne. Polyglotte de part mon lieu de naissance et par obligation pour l'anglais. Depuis 4 ans j'habite à Limoges ou je suis artisan.
J'ai plusieurs passions, dont la lecture, la musique, l'informatique, l'histoire. Pour moi la moto va au delà de la passion, c'est une façon de vivre. Je roule pratiquement tout les jours depuis '91, ce qui m'a permis de gagner pas mal d'expérience et de voir pas mal de choses pendant tout ces kilomètres. Des bonnes et des horribles.

Je ne me décrirai pas à moi-même comme un grand rouleur, mais le fait que je m'en fous du temps qui fasse pour rouler (faut pas déconner, la pluie et le vent me font chier), et que je le fasse presque tout les jours, fait que j'accumule plus de kilomètres que la majorité des motards, ce qui est bon pour le plaisir et désastreux pour mon compte en banque Wink
Comme tout bon motard, j'ai déjà chuté. Dans mon cas à 4 reprises. La première, la première fois que j'ai roulé avec la Vespa de mon père à cause de ne pas savoir freiner. Bilan: fracture du poignée et apprentissage du fait que porter les gants mon épargné une paume charcutée. La deuxième fut à la bretelle de sortie de l'autoroute à cause d'un manque de concentration. Bilan: petite égratignure pour moi et pour ma Revere.
La troisième fut la plus importante. Les rafales de vent de 140km/h qui soufflaient ce jour, me poussèrent au fossé dans le seul point ou il n'y avait pas de rails. La chance de ma vie. Bilan: 6000€ pour réparer ma XX, gros salami au genou pour moi et à la cheville pour mon copilote. Une grosse connerie de ma part de ne pas prévoir ce point venteux, alors que je connaissait parfaitement la tendance à apparaitre la-bas. La dernière a été a cause d'une tache d'huile invisible sous la pluie. Bilan: levier et semi guidon pour ma Revere et rappel des danger invisibles pour moi. Contant quant même car je fut capable de faire 3 corrections avant de chuter misérablement.
Malgré ça je suis contant. Ça me fait une moyenne d'une chute tout les 190.000 Km à peut près. Pas mal non? Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR] 1797587972

Et pour finir, quelque chose dont je suis très fier. Je suis le premier en Espagne à avoir gagné un procès de substitution contre un fabriquant de véhicules pour un défaut en garantie. C'est Kawasaki Japon qui à goutée de sa propre médecine en 2013 après 6 ans de lute pour qu'il me substituent la ZZR 1400 '06 pourrie qu'il m'avaient vendu par un modèle sans problèmes. Il mon donné la version spéciale de '13. Accessoirement ça leur a couté des dizaines de millier d'euros à cause des actions que j'ai réalisé pour les emmerder pendant le procès et aussi à cause de l'aide que j'ai fourni au autres utilisateurs du plus grand forum Kawa d'Espagne, en leur fournissant les documents nécessaires pour réclamer à leur tour et/ou ce faire changer les éléments défectueux.
Grâce à tout ça, j'ai appris beaucoup sur les loi européennes de consommation.
Pour les curieux voici le forum -> http://www.kawa.es/demanda-contra-kawasaki-act-entrega-moto-p21-t4380.html

Pour le reste de ce qui me définis, je pense que tout dévoiler lors du premier rendez-vous gâche la magie Wink

Je pense que je peux apporter pas mal de choses au forum du fait de mon parcours personnel et, bien sur, apprendre des expériences des autres.

V's


Dernière édition par YanoaVFR le Lun 25 Juil 2016 - 14:56, édité 1 fois
YanoaVFR
YanoaVFR
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 85
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR] Empty Re: Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR]

Message  YanoaVFR Jeu 21 Juil 2016 - 12:21

EchoVictor a écrit:Salut,

Pour faire référence à un post actif en ce moment, VFR dans ton pseudo, ça veut dire "Visual Flying Rules" ???

Eric

Hélas non. C'est pour ma VFR  Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR] 1797587972
YanoaVFR
YanoaVFR
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 85
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR] Empty Re: Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR]

Message  Didou57 Jeu 21 Juil 2016 - 12:43

Bonjour et bienvenue sur ce forum Victor ! 

Merci d'avoir fait ta présentation.
Alors là.... bravo ! Que les autres en prennent de la graine, çà c'est une présentation ! Même si on a du pousser un peu, je suis heureux du résultat ! Franchement, j'ai vraiment (mais vraiment) envie de te rencontrer ! Voila le but de ce sujet, et je pense que je ne suis pas le seul Wink  

Bon, je suis un peu loin pour l'instant mais si je passe près de Limoges (dommage j'y suis passé le 05 juillet),
je tenterais de provoquer une rencontre. Je ne doute pas qu'après çà, tu pourras faire peut-être des balades avec des gens de ton coin. 
En tous les cas, re-bienvenue, bonne lecture du forum et bonne route !

Avant de nous questionner, pense à te servir du moteur de recherche du forum, beaucoup de réponses y sont déjà.

Tu  es à présent dans le groupe des "membres présentés" et à ce titre, tu peux naviguer sur le forum et poster dans toutes les rubriques.

Tu as la possibilité de nous donner l'origine de ton pseudo si il sort de l'ordinaire, en suivant le lien.

Tu as maintenant accès à la rubrique "trombinoscope" et "motoscope" où tu peux mettre une photo de toi (et madame bien sûr) et de ta monture si tu le souhaites.

Pense à compléter ton profil... historique, etc. N'oublie pas de faire un petit tour sur ta messagerie du forum  si ce n'est déjà fait... 
Si vous refusez la newsletter du forum dans votre profil (préférences), vous ne pourrez pas recevoir les infos destinées à l'ensemble de la communauté... Elle ne sera que occasionnelle.


La localisation sera faite sous deux jours, si ce n'était pas le cas, ou si elle n'est pas exacte, merci de m'envoyer un message de rappel et je pallierais à cet oubli...

Les fonctions d'envoi de Message Privé (MP) et post de liens externes sont désactivés pour les nouveaux arrivants pendant une très petite période, histoire de montrer ton intérêt pour ce forum et l'envie de partage. Ce n'est pas une sanction, juste une mesure de protection du forum.
 
Bonne route, au plaisir de te lire et pourquoi pas de te rencontrer un jour !

PS : Nous sommes très attachés à notre langue et demandons un effort pour la rédaction des sujets, merci 

d'avance.

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR] Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18078
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR] Empty Re: Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR]

Message  mauricexb Jeu 21 Juil 2016 - 13:59

Bonjour Victor

Bienvenue .

Alors là tu m'épates déjà Very Happy , vu le ton plus qu'enjoué de Didier, j'ai l'impression que tu as provoqué une érection intellectuelle à notre chef lol! !!

(sans rancune Didier Very Happy Very Happy Very Happy )

mauricexb
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 829
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR] Empty Re: Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR]

Message  Gekko Jeu 21 Juil 2016 - 14:11

Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR] 4138970908 et  Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR] 87623123 à toi notre 2ème Victor, attention au bout de 3 nous allons frôler le nid...  lol!

En effet, une bien belle présentation bien fournie et étayée, cela sent le gars qui a bourlingué et pas qu'en moto...  Wink

Tu vas te faire plein d'amis ici si tu as une boîte qui fait des stickers et du covering, car nous avons quelques adeptes de la déco.

A une prochaine sur la route ou du côte de Limoges.  jocolor


PS : tu as une jolie C1 décorée aux couleurs de l'entité...  jocolor cheers


Dernière édition par Gekko le Jeu 21 Juil 2016 - 14:45, édité 1 fois

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR] Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8572
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR] Empty Bienvenue à Victor, alias YanoaVFR

Message  g2loq Jeu 21 Juil 2016 - 14:32

Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR] 365723366

Bonjour Victor,

Merci d'avoir complété ta présentation de si belle manière.  Very Happy

C'est sympa de nous raconter ta vie de motard. J'admire les inconditionnels, moi qui je l'admets, sauf impératif absolu, ne roule que si les prévisions météo sont au beau fixe...  Mad

Bon, fais gaffe quand même avec les statistiques, les intervalles et les valeurs: si tombé quatre fois et la première il y a 600 000 km, l'important est de savoir à quel kilométrage était la dernière, afin de calculer dans combien de kilomètres tu devras enfiler armure complète et casque lourd pour ta sortie du jour...
  lol!

Je te souhaite la bienvenue avec icône spéciale pour polyglotte... et une une bonne fête  Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR] 1797587972

Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR] Nmqul9g

_________________
Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR] Rj8
 Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR] Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIBonjour à tous/toutes [YanoaVFR] Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayBonjour à tous/toutes [YanoaVFR] Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22452
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR] Empty Re: Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR]

Message  YanoaVFR Jeu 21 Juil 2016 - 15:21

Didou57 a écrit:Bonjour et bienvenue sur ce forum Victor ! 

Merci d'avoir fait ta présentation.
Alors là.... bravo ! Que les autres en prennent de la graine, çà c'est une présentation ! Même si on a du pousser un peu, je suis heureux du résultat ! Franchement, j'ai vraiment (mais vraiment) envie de te rencontrer ! Voila le but de ce sujet, et je pense que je ne suis pas le seul Wink  

Bon, je suis un peu loin pour l'instant mais si je passe près de Limoges (dommage j'y suis passé le 05 juillet),
je tenterais de provoquer une rencontre. Je ne doute pas qu'après çà, tu pourras faire peut-être des balades avec des gens de ton coin. 
En tous les cas, re-bienvenue, bonne lecture du forum et bonne route !

Merci pour le commentaire mais fais gaffe, je vais prendre la grosse tête  Wink

Les liens se tissent avec le temps. Du temps j'en ai pas beaucoup et en plus je suis un fainéant récalcitrant, mais je dirai que ça s'annonce bien  Very Happy
YanoaVFR
YanoaVFR
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 85
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR] Empty Re: Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR]

Message  YanoaVFR Jeu 21 Juil 2016 - 15:22

mauricexb a écrit:Bonjour Victor

Bienvenue .

Alors là tu m'épates déjà Very Happy , vu le ton plus qu'enjoué de Didier, j'ai l'impression que tu as provoqué une érection intellectuelle à notre chef lol! !!

(sans rancune Didier Very Happy Very Happy Very Happy )

J'ai une ou deux blagues en tête au sujet du remplissage des corps caverneux, mais je vais le garder pour l'instant, question de ne pas me faire banné le premier jour  Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR] 1797587972
YanoaVFR
YanoaVFR
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 85
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR] Empty Re: Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR]

Message  mauricexb Jeu 21 Juil 2016 - 15:41

Hello Victor

Allez n'hésite pas, lâche toi dès que tu te sens en confiance  lol!

mauricexb
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 829
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR] Empty Re: Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR]

Message  Dédé Jeu 21 Juil 2016 - 16:34

Salut YanoaVFR

Bon ben, pour être réactif tu es réactif et tu dégaines vite et tu vises juste BRAVO

Après une telle démonstration tu es je pense définitivement adopté

Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR] 87623123 Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR] 87623123 Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR] 87623123 Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR] 87623123 Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR] 87623123 Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR] 87623123 Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR] 87623123 Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR] 87623123

_________________
Dédé  Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR] Drapea11Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR] Talach11
Dédé
Dédé
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 950
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR] Empty Re: Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR]

Message  Invité Jeu 21 Juil 2016 - 17:01

Belle présentation.
Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR] Empty Re: Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR]

Message  Invité Jeu 21 Juil 2016 - 17:16

Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR] 4138970908  l' ami et:bienvenue:,

à bientôt de te lire Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR] 2072541550

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR] Empty Re: Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR]

Message  MarcV80 Jeu 21 Juil 2016 - 18:02

:bonjourhie:Victor


600 000 fois bravo pour cette excellente présentation. Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR] 87623123 Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR] 87623123 Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR] 87623123 sur le forum.
Bonne route
Marcv80
MarcV80
MarcV80
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 647
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR] Empty Re: Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR]

Message  Invité Jeu 21 Juil 2016 - 18:39

Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR] 2782311512

Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR] 87623123  Victor sur ce forum.

Et la grande prudence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR] Empty Re: Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR]

Message  charpentier09 Jeu 21 Juil 2016 - 21:19

Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR] 2390903281  Victor,

Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR] 87623123  sur le forum.

Bonne route.

_________________
Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR] Silver10
charpentier09
charpentier09
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1947
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR] Empty Re: Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR]

Message  jm62 Jeu 21 Juil 2016 - 22:03

Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR] 2782311512  et Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR] 87623123  a toi Victor Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR] 664934971  .
jm62
jm62
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 934
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR] Empty Re: Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR]

Message  Mik Ven 22 Juil 2016 - 13:57

Bonjour et bienvenue Victor
Mik
Mik
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1339
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR] Empty Re: Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR]

Message  Invité Sam 23 Juil 2016 - 13:28

Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR] 365723366 ET  Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR] 87623123  Victor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR] Empty Re: Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR]

Message  Invité Sam 23 Juil 2016 - 20:07

Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR] 87623123  Victor,
Pour un jeunot, même pas quadragénaire, quelle expérience.
Bienvenue parmi nous. Tu vas voir, on se marre bien !
vdb

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR] Empty Re: Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR]

Message  Philou&No Sam 23 Juil 2016 - 21:20

Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR] 2390903281 Victor et bienvenue parmi nous , mais la je viens de prendre 20 ans en 20 secondes .
a 39 ans - 7 motos et + ou - 600.000 klm Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR] 3346527013 Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR] 3346527013 , une moyenne de 255 klm jours 7/7 .
je suis un vieux chauffeur inter + et autres depuis 40 ans avec un peux plus de 60.000 a 80.000
par an et 14 heures par jour dans le camion . ????
OU tu est essayeur de moto pour un magazine .
bonne route et je serrait ravis si je suis encore de ce monde de savoirs , a combien tu serra
arrivé a 65 ans . Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR] 695833097
bonne et longue route pour l'avenirs . Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR] 1353001645

philou & no
Philou&No
Philou&No
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 805
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR] Empty Re: Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR]

Message  Peter31 Sam 23 Juil 2016 - 21:43

Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR] 2390903281    et Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR] 87623123  Victor sur le forum.Tu verras ici il y a plein d'infos à glaner et

de jolis compte rendus de nos belles régions.Bonne route au guidon de ta Goldwing et prudence

quand-même.Au plaisir de te croiser ou de te rencontrer au travers d'un visu.Bon week-end.

@+ Peter 31
Peter31
Peter31
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 457
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR] Empty Re: Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR]

Message  YanoaVFR Sam 23 Juil 2016 - 22:25

Philou&No a écrit:Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR] 2390903281  Victor et bienvenue parmi nous , mais la je viens de prendre 20 ans en 20 secondes .
a 39 ans  -  7 motos et + ou - 600.000 klm Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR] 3346527013 Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR] 3346527013 , une moyenne de 255 klm jours 7/7 .
je suis un vieux chauffeur inter + et autres depuis 40 ans avec un peux plus de 60.000 a 80.000
par an et 14 heures par jour dans le camion . ????
OU tu est essayeur de moto pour un magazine .
bonne route et je serrait ravis si je suis encore de ce monde de savoirs , a combien tu serra
arrivé a 65 ans .  Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR] 695833097
bonne et longue route pour l'avenirs .  Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR] 1353001645

philou & no

Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR] 365723366
Coup de vieux pourquoi?. J'ai pas fait exprès  Wink
Ton message m'a fait froid au dos. Je vis une double vie et je ne le sais pas?
Je ne comprend pas très bien si c'est toi qui fais 255 Km 7/7 (93075 Km/ans) ou c'est un calcul que tu avais fais avec mes données, que tu ne connais pas dans sa totalité, et donc impossible à obtenir.
Pour me rassuré j'ai refais mes calculs et le résultat est 63,22 Km 7/7. Ouf, je n'ai pas une vie secrète sans le savoir   Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR] 1797587972

_________________
V's
YanoaVFR
YanoaVFR
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 85
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR] Empty Re: Bonjour à tous/toutes [YanoaVFR]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum