Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» JPO Aéro-club de Fumel
par Wild-Weasel Aujourd'hui à 12:05

» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par g2loq Aujourd'hui à 11:04

» Garde boue avant
par g2loq Aujourd'hui à 10:45

» Vidéos à la suite....
par boris-jc Aujourd'hui à 10:30

» Recouvres poignées et reposes paumes .
par LECONTE JOHN Aujourd'hui à 10:10

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 9:57

» Deauville, mais pas pour la plage....
par g2loq Aujourd'hui à 9:51

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par g2loq Aujourd'hui à 9:42

» Sper présentation
par g2loq Aujourd'hui à 9:38

» Météo
par Panagil Aujourd'hui à 9:22

» 50% du réseau routier est en manque d'entretien
par boris-jc Aujourd'hui à 8:35

» Pédale de frein molle
par boris-jc Aujourd'hui à 8:32

» Feu de recul + embouts d'échappement+ affichage
par Nacht Hier à 22:07

» Une rivale venue de Chine pour la Honda Gold Wing
par g2loq Hier à 18:46

» Week-end sur le littoral breton ...
par Flip Hier à 14:47

» Montage rigidificateur de fourche. Bien, mais......
par greg33 Hier à 12:02

» 47e édition des 24 Heures Motos : un match à cinq légendaire en perspective
par patrick lille Hier à 11:57

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par ventoura66 Hier à 6:04

» Avis sur GW avant/après 2016
par Wild-Weasel Mer 17 Avr 2024 - 14:55

» Nouveau projet mécanique Philracing XJTZ
par Jan Mer 17 Avr 2024 - 12:07

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 318 utilisateurs en ligne :: 16 Enregistrés, 0 Invisible et 302 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Comtois28, Dadou, Dylan12, Fabrice75, Flip, GiLLeS93, jacgl67, jcdu47, jerome 166, Panagil, Papififi, patrick lille, Pépé69, Scoubidou, True0_2, Wild-Weasel

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Bonjour à toutes et tous (Pierre, alias Full black)

+10
Didou57
charpentier09
Laurent d'Issy
Peter31
MarcV80
eddy tionspéciale
chris 36
DenisFont85
g2loq
LOUG AVEL
14 participants

Aller en bas

Bonjour à toutes et tous (Pierre, alias Full black) Empty Bonjour à toutes et tous (Pierre, alias Full black)

Message  Full black Lun 12 Mar 2018 - 23:08

Bonjour,

Je me prénomme Pierre, je me suis marié il y a peu (30/07/2016) à Maryline. Nous habitons la ville des sacres : Reims.

Les aléas de la vie a fait nous avons décidé de nous faire plaisir et c'est pourquoi nous avons acheté notre 1ére Goldwing.
Après plusieurs essais nous avons craqués pour une 1800 GL de 09/2014 Full black. Cette dernière rejoindra samedi prochain (17/03) une 1300 Pan Européan grise de 2007.
Notre Gold nous servira uniquement pour le plaisir, pour des balades, des week end plus ou moins prolongés et toujours en duo. Pour moi le plaisir de la moto ne vaut que s'il est partagé.
Nous faisons partie d'un petit club moto de Reims, on nous faisons des sorties avec d'autre motards et motardes sur la journée, week-end ou plus. Et nous nous baladons régulièrement avec notre beau-frère et un autre couple d'amis.

Moi personnellement je suis formateur indépendant depuis 2004 en sécurité électrique en conduite de chariot et de nacelles élévatrices et pour les EPI et travail en hauteur.
Maryline agent de services pour un centre de formation pour adultes.

Le virus de la moto je l'ai contacté tout petit derrière la mobylette de mon père et la bleue d'un de mes frère, qu'il m'a donné pour mes 14 ans.
Pour les gros cubes c'est durant mon BTS avec la magnifique XT 500 d'un copain qui me la prêtée régulièrement malgré mon manque de permis moto.
Après quelque années de travail et d'économie j'ai passer mon permis A et suis devenu motard en 1992. Et depuis je ne conçois pas les vacances d'été autre qu'en moto et camping.  
Je n'ai eu que des Honda : un 600 Transalp pour commencer équipé de valises et top case, suivi d'un CBR 1000 F équipé elle aussi de valises et top case. Puis d'une fidèle et confortable 1300 Pan Européan avec une remorque mono roue Wipi Raptor et bientôt rejointe par notre Goldwing 1800 Full black.
Certain d'autre vous (que nous embrassons) nous connaissent d'un forum dédié à la Pan. 

Des photos de mes motos suivrons.
Full black
Full black
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 626
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 58

http://www.panlovers.be/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et tous (Pierre, alias Full black) Empty bienvenue pierre

Message  Invité Mar 13 Mar 2018 - 0:10

salut pierre
sois le bienvenue parmi nous et si tu viens du panlover BE, alors oui, tu dois connaitre pas mal de monde sur ce forum, bonne lecture sur ton nouveau forum et surtout soyez les bienvenues Maryline et toi.
à bientôt de vous revoir, amitié à vous deux
coucou41

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et tous (Pierre, alias Full black) Empty Re: Bonjour à toutes et tous (Pierre, alias Full black)

Message  LOUG AVEL Mar 13 Mar 2018 - 4:53

Bonjour à toutes et tous (Pierre, alias Full black) 365723366    Bonjour à toutes et tous (Pierre, alias Full black) 87623123    Pierre et Maryline sur le Fofo , et bonnes roulades à vous      lol!

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3542
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et tous (Pierre, alias Full black) Empty Re: Bonjour à toutes et tous (Pierre, alias Full black)

Message  Invité Mar 13 Mar 2018 - 6:36

Bonjour à toutes et tous (Pierre, alias Full black) 365723366  Pierre et Maryline et Bonjour à toutes et tous (Pierre, alias Full black) 87623123  parmi nous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et tous (Pierre, alias Full black) Empty Bienvenue Pierre, alias Full black !

Message  g2loq Mar 13 Mar 2018 - 7:54

Bonjour à toutes et tous (Pierre, alias Full black) Bonjou25  Bonjour à toutes et tous (Pierre, alias Full black) IquXgX2Vg

Bonjour et bienvenue sur ce forum Pierre ! 
Bonjour à toutes et tous (Pierre, alias Full black) 6o5

Merci d'avoir fait ta présentation.
Je suis très heureux d'accueillir un couple Goldwing-Plaisir; ce Forum correspond à votre philosophie je pense: Une goldwing dévouée aux balades en couple et avec des amis si possible. Je découvre également avec satisfaction que tu es fidèle à tes motos (tu gardes la précédente) et à tes amis des forums précédents. Merci d'être venu nous rejoindre; Je t'invite à découvrir les membres de ton ancien forum qui ont fait le même choix et les autres qui dans l'ensemble, ont tous cette envie de communiquer ici sur leur goldwing, mais surtout de partager les bons moments qu'elle leur procure, sur la toile ou sur les routes !
Je te souhaite de bons moments sur ton nouveau forum et avec ses membres  Bonjour à toutes et tous (Pierre, alias Full black) Icon_sunny

Avant de nous questionner, pense à te servir du moteur de recherche du forum, beaucoup de réponses y sont déjà.

Tu  es à présent dans le groupe des"membres présentés" et à ce titre, tu peux naviguer sur le forum et poster dans toutes les rubriques.

Tu as la possibilité de nous donner l'origine de ton pseudo si il sort de l'ordinaire, en suivant le lien.

Tu as maintenant accès à la rubrique "trombinoscope" et "motoscope" où tu peux mettre une photo de toi (et madame bien sûr) et de ta monture si tu le souhaites.

Pense à compléter ton profil... historique, etc. N'oublie pas de faire un petit tour sur ta messagerie du forum  si ce n'est déjà fait... 
Si vous refusez la newsletter du forum dans votre profil (préférences), vous ne pourrez pas recevoir les infos destinées à l'ensemble de la communauté... Elle ne sera que occasionnelle.


La localisation sera faite sous deux jours, si ce n'était pas le cas, ou si elle n'est pas exacte, merci de m'envoyer un message de rappel et je pallierais à cet oubli...

Les fonctions d'envoi de Message Privé (MP) et post de liens externes sont désactivés pour les nouveaux arrivants pendant une très petite période, histoire de montrer ton intérêt pour ce forum et l'envie de partage. Ce n'est pas une sanction, juste une mesure de protection du forum.
 
Bonne route, au plaisir de te lire et pourquoi pas de te rencontrer un jour !

PS : Nous sommes très attachés à notre langue et demandons un effort pour la rédaction des sujets, merci 
d'avance.

---écrit par G2loq, co-administrateur avec l'accord de Didou57, administrateur-fondateur de FGI---

Bonjour à toutes et tous (Pierre, alias Full black) Kp7eb09ag

_________________
Bonjour à toutes et tous (Pierre, alias Full black) Rj8
 Bonjour à toutes et tous (Pierre, alias Full black) Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIBonjour à toutes et tous (Pierre, alias Full black) Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayBonjour à toutes et tous (Pierre, alias Full black) Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22021
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et tous (Pierre, alias Full black) Empty Re: Bonjour à toutes et tous (Pierre, alias Full black)

Message  DenisFont85 Mar 13 Mar 2018 - 8:05

Bonjour à toutes et tous (Pierre, alias Full black) 2782311512

Bonjour à toutes et tous (Pierre, alias Full black) 87623123 à toi Pierre et future heureux possesseur d'une Goldwing.
J'ai vu que ton passé motard était incomplet puisque tu n'as jamais eu de BMW Bonjour à toutes et tous (Pierre, alias Full black) 1797587972 Bonjour à toutes et tous (Pierre, alias Full black) 1797587972 . Je sais cela fait peur et puis après on a envie d'acheter lol! lol!
Je connais Reims pour y avoir habité petit quand mon père était militaire et mes parent y sont revenue 10 ans à la retraite. Encore aujourd'hui j'ai ma belle soeur qui y est installé.

Bonjour à toutes et tous (Pierre, alias Full black) 664934971

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Bonjour à toutes et tous (Pierre, alias Full black) 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10993
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et tous (Pierre, alias Full black) Empty Re: Bonjour à toutes et tous (Pierre, alias Full black)

Message  chris 36 Mar 13 Mar 2018 - 8:46

Bonjour à toutes et tous (Pierre, alias Full black) 2782311512   A VOUS DEUX... Bonjour à toutes et tous (Pierre, alias Full black) 87623123 .... Bonjour à toutes et tous (Pierre, alias Full black) 3965362406 .. Wink
chris 36
chris 36
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2046
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et tous (Pierre, alias Full black) Empty Re: Bonjour à toutes et tous (Pierre, alias Full black)

Message  eddy tionspéciale Mar 13 Mar 2018 - 9:44

Bonjour à toutes et tous (Pierre, alias Full black) 4138970908   et Bienvenue à toi  Pierre, te souhaite plein de bonheur avec tes deux Belles . Amitiés Eddy

_________________
Bonjour à toutes et tous (Pierre, alias Full black) Signat11
eddy tionspéciale
eddy tionspéciale
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6663
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et tous (Pierre, alias Full black) Empty Re: Bonjour à toutes et tous (Pierre, alias Full black)

Message  Invité Mar 13 Mar 2018 - 10:17

Bonjour Pierre, je te souhaite ainsi qu'a ton épouse la bienvenue sur le forum  Wink

Bonne route avec tes belles

"V"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et tous (Pierre, alias Full black) Empty Re: Bonjour à toutes et tous (Pierre, alias Full black)

Message  MarcV80 Mar 13 Mar 2018 - 11:29

Bonjour à toutes et tous (Pierre, alias Full black) 4138970908 Pierre,

Bonjour à toutes et tous (Pierre, alias Full black) 87623123  sur le forum et je souhaite de trés bonnes balades à vous deux.

MarcV80
MarcV80
MarcV80
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 643
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et tous (Pierre, alias Full black) Empty Re: Bonjour à toutes et tous (Pierre, alias Full black)

Message  Invité Mar 13 Mar 2018 - 12:49

Bonjour à toutes et tous (Pierre, alias Full black) 2782311512
Je vous souhaite des bonnes ballades sur votre Goldwing et bienvenue sur le forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et tous (Pierre, alias Full black) Empty Re: Bonjour à toutes et tous (Pierre, alias Full black)

Message  Invité Mar 13 Mar 2018 - 13:39

Bonjour à toutes et tous (Pierre, alias Full black) 2782311512

et salut a vous deux, je vois que tu vas passer a autre chose que la pan avec remorque,

bienvenue ici sur le forum de plein de gens que tu connais deja.

bises a Maryline

a tres bientot.

tigroujean

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et tous (Pierre, alias Full black) Empty Re: Bonjour à toutes et tous (Pierre, alias Full black)

Message  Peter31 Mar 13 Mar 2018 - 13:45

Bonjour à toutes et tous (Pierre, alias Full black) 4138970908  Pierre et  Bonjour à toutes et tous (Pierre, alias Full black) 87623123 avec nous sur le forum.

Les balades en Goldwing ce n'est que du plaisir surtout accompagné
de Maryline et quelques amis motards.Bichonne bien ta Full Black.
Au plaisir de te croiser au travers un visu ou autre.

@+ Peter 31
Peter31
Peter31
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 463
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et tous (Pierre, alias Full black) Empty RE: Bonjour Pierre

Message  Laurent d'Issy Mar 13 Mar 2018 - 19:00

Bonjour à toutes et tous (Pierre, alias Full black) 4138970908  un nouveau Wingueur, accompagné d'une Wingueuse, quelle belle nouvelle.
Bonjour à toutes et tous (Pierre, alias Full black) 2620413033
Bienvenue parmi nous et à bientôt sur les route
Bonjour à toutes et tous (Pierre, alias Full black) 3346527013
Laurent d'Issy
Laurent d'Issy
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 84
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 67

https://www.goldwing1500.net/blog

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et tous (Pierre, alias Full black) Empty Re: Bonjour à toutes et tous (Pierre, alias Full black)

Message  Invité Mar 13 Mar 2018 - 20:37

Bonjour à toutes et tous (Pierre, alias Full black) 2390903281 Bonjour à toutes et tous (Pierre, alias Full black) 87623123 a vous trois . je partage avec  toi la meme utilisation de la goldwing que nous avons aussi acheté surtout pour voyager dans le confort . au plaisir


Dernière édition par g2loq le Mar 13 Mar 2018 - 20:44, édité 1 fois (Raison : Lorsque vous mettez des smileys dans vos messages, mettez impérativement un espace avant et après sinon seul le code apparaîtra.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et tous (Pierre, alias Full black) Empty Re: Bonjour à toutes et tous (Pierre, alias Full black)

Message  charpentier09 Mar 13 Mar 2018 - 21:34

Bonjour à toutes et tous (Pierre, alias Full black) 2390903281  Pierre et Maryline,
Bonjour à toutes et tous (Pierre, alias Full black) 87623123  sur le forum.

_________________
Bonjour à toutes et tous (Pierre, alias Full black) Silver10
charpentier09
charpentier09
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1943
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et tous (Pierre, alias Full black) Empty Re: Bonjour à toutes et tous (Pierre, alias Full black)

Message  Didou57 Mar 13 Mar 2018 - 21:40

Salut Pierre et Maryline !!!!

Heureux de vous voir ici. Je suppose qu'outre le plaisir de changer de monture, ce choix est aussi pour Maryline, elle sera plus confortable sur la Gold suite à ses problèmes de dos (qui sont désormais résolus j'espère).

Bonne lecture du forum et bonne route !

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Bonjour à toutes et tous (Pierre, alias Full black) Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18032
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et tous (Pierre, alias Full black) Empty Re: Bonjour à toutes et tous (Pierre, alias Full black)

Message  Mik Mer 14 Mar 2018 - 17:58

Bonsoir et bienvenue à vous deux sur le FGI.

Pierre, dans ta prèze, y'a tout c'qu'on aime par ici.  Bonjour à toutes et tous (Pierre, alias Full black) 3605879242

Encore bienvenue et au plaisir lors d'un bout d'route qui sait ...  Bonjour à toutes et tous (Pierre, alias Full black) 2620413033

_________________
Quand tu fais l'autruche, n'oublies pas qu' t' as l' cul dehors Bonjour à toutes et tous (Pierre, alias Full black) 1473505319

Patrick
Mik
Mik
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1327
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et tous (Pierre, alias Full black) Empty Re: Bonjour à toutes et tous (Pierre, alias Full black)

Message  Full black Mer 14 Mar 2018 - 19:29

Bonjour à toutes et tous (Pierre, alias Full black) 3544286960 Merci à tous pour votre accueil et ce sera avec grand plaisir de vous rencontrer.
Une mention spéciale pour les PanLovers. Bonjour à toutes et tous (Pierre, alias Full black) 3605879242

_________________
Amitiés motardes @+

http://panbelgique.motards.net/forum
Full black
Full black
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 626
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 58

http://www.panlovers.be/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et tous (Pierre, alias Full black) Empty Re: Bonjour à toutes et tous (Pierre, alias Full black)

Message  dagobert Mer 14 Mar 2018 - 22:21

Bonjour à toutes et tous (Pierre, alias Full black) 2782311512
Pierre et Marilyne je vous souhaite la Bonjour à toutes et tous (Pierre, alias Full black) 87623123  parmi nous. Reims ahhhhhhh, le champagne, les petites bulles....
Étant Ardennais je passe de temps à autres par là pour remonter chez mes parents
Profitez en bien de cette full black...

Sylvain

_________________
Moi chez DEKRA je n'y vais pas

Femme heureuse, homme peinard
dagobert
dagobert
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2238
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et tous (Pierre, alias Full black) Empty Re: Bonjour à toutes et tous (Pierre, alias Full black)

Message  Full black Jeu 15 Mar 2018 - 19:48

Didou57 a écrit:Salut Pierre et Maryline !!!!

Heureux de vous voir ici. Je suppose qu'outre le plaisir de changer de monture, ce choix est aussi pour Maryline, elle sera plus confortable sur la Gold suite à ses problèmes de dos (qui sont désormais résolus j'espère).

Bonne lecture du forum et bonne route !

Salut Didier,
L'achat de la Gold est vraiment pour notre plaisir, car certes sur la gold Maryline profite d'un fauteuil mais à toujours aimer le confort de la Pan.
Pour la santé de Maryline elle va bien, cela fait 2.5 mois qu'elle a repris le travail en mi-temps thérapeutique.
Bises à Dominique et à toi de nous 2.

_________________
Amitiés motardes @+

http://panbelgique.motards.net/forum
Full black
Full black
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 626
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 58

http://www.panlovers.be/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et tous (Pierre, alias Full black) Empty Re: Bonjour à toutes et tous (Pierre, alias Full black)

Message  DOMI 57 Dim 18 Mar 2018 - 19:38

Bonjour à toutes et tous (Pierre, alias Full black) 2390903281
Bonjour à toutes et tous (Pierre, alias Full black) 87623123  Pierre sur le fofo  Bonjour à toutes et tous (Pierre, alias Full black) 1968435548
Je suis très contente de te voir arriver avec Maryline, l’occasion de se faire de nouveaux délires affraid
Ici les compagnes de selle peuvent s’inscrire pour papoter, on a une section qui nous est réservée ; bon on on profite pas trop car on a toujours mille choses à faire Wink
Au plaisir de se revoir, bises à toi et et Maryline Bonjour à toutes et tous (Pierre, alias Full black) 709173541

_________________
À bientôt DOMI 57 dite "DIDOUNETTE"  Bonjour à toutes et tous (Pierre, alias Full black) 3605879242
DOMI 57
DOMI 57
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 104
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et tous (Pierre, alias Full black) Empty Re: Bonjour à toutes et tous (Pierre, alias Full black)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum