Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Un nouveau Breton parmis vous.Présentation de Gil29
par VintageBiker Hier à 23:39

» Le chien du Winger
par Suzu'Kid Hier à 23:12

» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par Suzu'Kid Hier à 23:05

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Suzu'Kid Hier à 22:57

» Pantalon été ?
par Spiderm42 Hier à 22:47

» Ou trouver le manuel du propriétaire d'une GL1800
par Spiderm42 Hier à 22:41

» Citations
par g2loq Hier à 21:18

» Présentation de Spiderm42
par Mik Hier à 19:55

» Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération
par Spiderm42 Hier à 19:51

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par Filip91 Hier à 17:56

» Hyper concentration géographique des bornes de recharge en Europe
par g2loq Hier à 10:40

» Le top des motos aux plus gros pistons
par g2loq Hier à 10:08

» Météo
par eddy tionspéciale Hier à 8:45

» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 8:27

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par ventoura66 Hier à 8:26

» Coloris 2024
par xavlan Lun 13 Mai 2024 - 20:27

» Visite musée de l'aviation BA 118 Mont de Marsan. Espace ROZANOFF
par boris-jc Lun 13 Mai 2024 - 18:45

» [résolu]recherche - Etriers arrière 1100
par matchless Lun 13 Mai 2024 - 15:27

» Des centaines d'anciennes revues moto
par Pany59 Lun 13 Mai 2024 - 10:26

» Balade pour les restaus du coeur de Limoux
par chris5 Lun 13 Mai 2024 - 8:20

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 141 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 141 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ajout de clignotants dans les optiques top-case

+11
jcdu47
xav49
DenisFont85
patrick lille
Alain27
ecureuil40
phil 59
Gekko
GOLDY76
Churchill
Didou57
15 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

1800 Re: Ajout de clignotants dans les optiques top-case

Message  Invité Mer 15 Jan 2014 - 12:46

Eric33 a écrit:
Effectivement, d'origine , je crois qu'il n'y a que les stops. Par contre à l'intérieur des feux d'origines, il y a de chaque côté deux ampoules à deux filaments. Un seul des filament est cablé. Il faut rajouter un fil et une petite cosse dans le connecteur d'origine pour alimenter la deuxième fonction. J'essairai de vous faire quelques photos quand je ferai la modif. Leds commandées hier soir...
Merci Eric pour cette info, c'est sympa couplage feux top case - Ajout de clignotants dans les optiques top-case - Page 5 72. On attend avec impatience tes couplage feux top case - Ajout de clignotants dans les optiques top-case - Page 5 60couplage feux top case - Ajout de clignotants dans les optiques top-case - Page 5 60

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: Ajout de clignotants dans les optiques top-case

Message  Alain27 Mer 15 Jan 2014 - 16:51

Salut a tous
Pour répondre a Didou,la prise rouge est un 12v apres contact sert a brancher dans le couvercle du top case un miroir de courtoisie pour ces dames^^
La blanche sert pour le spoiler (3eme feux stop).
A+
Alain

_________________
Une autre passion  couplage feux top case - Ajout de clignotants dans les optiques top-case - Page 5 3605879242  couplage feux top case - Ajout de clignotants dans les optiques top-case - Page 5 3605879242  couplage feux top case - Ajout de clignotants dans les optiques top-case - Page 5 3605879242  couplage feux top case - Ajout de clignotants dans les optiques top-case - Page 5 3605879242

Alain27
Alain27
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 850
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: Ajout de clignotants dans les optiques top-case

Message  Invité Mer 15 Jan 2014 - 18:39

El_TiTeP a écrit:Salut Didier,

Didou57 a écrit:Non, la prise est complète, plus et moins.

Quelle est la finalité "Honda" de cette prise ?

Et quel usage possible pour cette prise pour nous ?

Il y en a une pour le feu stop du becquet en option, la rouge soit pour la lumière dans le top-case, soit pour les veilleuses de certains becquets qui en sont équipés.
La troisième, il faudrait vérifier le nombre de fils, mais peut-être les clignotants ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: Ajout de clignotants dans les optiques top-case

Message  Invité Ven 24 Jan 2014 - 19:13

Voilà, comme promis, j'ai changé mes feux arrières :

couplage feux top case - Ajout de clignotants dans les optiques top-case - Page 5 50810

couplage feux top case - Ajout de clignotants dans les optiques top-case - Page 5 50910

couplage feux top case - Ajout de clignotants dans les optiques top-case - Page 5 51010

Je les trouve plus joli, et j'ai des clignos oranges ! (même si j'aurai préféré des leds un peu plus puissantes)
Sinon, pour le montage, les fils étaient déjà tirés, et pour les leds j'ai fait la même chose que Alain27

couplage feux top case - Ajout de clignotants dans les optiques top-case - Page 5 50710

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: Ajout de clignotants dans les optiques top-case

Message  Invité Ven 24 Jan 2014 - 19:16

Effectivement Eric, c'est x fois plus joli que ceux d'origine. couplage feux top case - Ajout de clignotants dans les optiques top-case - Page 5 72

Donc si j'ai bien compris, tu as simplement mis ces feux et le branchement était en attente à l'intérieur. couplage feux top case - Ajout de clignotants dans les optiques top-case - Page 5 68

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: Ajout de clignotants dans les optiques top-case

Message  Invité Ven 24 Jan 2014 - 19:19


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: Ajout de clignotants dans les optiques top-case

Message  Invité Ven 24 Jan 2014 - 19:25

Gege65 a écrit:Effectivement Eric, c'est x fois plus joli que ceux d'origine. couplage feux top case - Ajout de clignotants dans les optiques top-case - Page 5 72

Donc si j'ai bien compris, tu as simplement mis ces feux et le branchement était en attente à l'intérieur. couplage feux top case - Ajout de clignotants dans les optiques top-case - Page 5 68

Le branchement n'est pas d'origine, c'est moi qui l'avait effectué en 2012 ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: Ajout de clignotants dans les optiques top-case

Message  Invité Ven 24 Jan 2014 - 19:31


c'est ce que je me suis fait avec un bout de fil, quatre cosses, un peu de soudure et un peu de temps ...
Par contre ils ne parlent pas des feux stop dans le feu principal, sur la photo on dirait qu'ils fonctionnent ... j'aurai encore cette modif à faire, mais il faut changer les douilles ou les ampoules qui ne sont pas doubles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: Ajout de clignotants dans les optiques top-case

Message  Invité Ven 24 Jan 2014 - 19:36

Eric33 a écrit:

c'est ce que je me suis fait avec un bout de fil, quatre cosses, un peu de soudure et un peu de temps ...
Par contre ils ne parlent pas des feux stop dans le feu principal, sur la photo on dirait qu'ils fonctionnent ... j'aurai encore cette modif à faire, mais il faut changer les douilles ou les ampoules qui ne sont pas doubles.
 Sur la page, il y a pour les feux de Top case et en bas pour les feux du garde boue.

Tu as l'air d'en connaître un bout concernant l'électricité. Je pense qu'entre acheter les cosses, le fil, etc.. le prix reste raisonnable. 21+17€ et on peut faire l'ensemble. couplage feux top case - Ajout de clignotants dans les optiques top-case - Page 5 68couplage feux top case - Ajout de clignotants dans les optiques top-case - Page 5 68

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: Ajout de clignotants dans les optiques top-case

Message  Invité Ven 24 Jan 2014 - 20:51

Par contre je n'aime pas les veilleuses rouges dans les clignos du bas.

"Je pense qu'entre acheter les cosses, le fil, etc.. le prix reste raisonnable. 21+17€ et on peut faire l'ensemble. "
Oui si c'est du plug-and-play.
Chez moi, j'ai toujours des bouts de fils, je n'ai acheté que les cosses spécifiques (dans les 2 euros), mais s'il faut que tu achètes tout, cosses, fils, étain, scotch, fer à souder, ...  What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: Ajout de clignotants dans les optiques top-case

Message  LOUG AVEL Sam 25 Jan 2014 - 13:57

Eric33 a écrit:Voilà, comme promis, j'ai changé mes feux arrières :

Sinon, pour le montage, les fils étaient déjà tirés, et pour les leds j'ai fait la même chose que Alain27

couplage feux top case - Ajout de clignotants dans les optiques top-case - Page 5 50710

Là au moins il y a de la place pour acceder au cablage mieux que les anciens modeles ou il faut parfois tirer sur les fils .....

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: Ajout de clignotants dans les optiques top-case

Message  Invité Dim 26 Jan 2014 - 11:40

montage terminé j adore .....

https://youtu.be/oM8-2lTIax0…M8-2lTIax0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: Ajout de clignotants dans les optiques top-case

Message  DenisFont85 Dim 26 Jan 2014 - 11:47

spitz42 a écrit:montage terminé j adore .....

https://youtu.be/oM8-2lTIax0…M8-2lTIax0

 couplage feux top case - Ajout de clignotants dans les optiques top-case - Page 5 3346527013  couplage feux top case - Ajout de clignotants dans les optiques top-case - Page 5 3346527013 
Bravo, du plus bel effet. Propre et pas ostentatoire.

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant couplage feux top case - Ajout de clignotants dans les optiques top-case - Page 5 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 11014
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: Ajout de clignotants dans les optiques top-case

Message  Invité Dim 26 Jan 2014 - 18:43

Gege65 a écrit:
Eric33 a écrit:Ma modif :
Dans les feux de top-cases, j'ai 4 veilleuses, 2 stop au centre + l'aileron, 2 clignotants (rouges...) à l'extérieur...

Bonjour Eric couplage feux top case - Ajout de clignotants dans les optiques top-case - Page 5 54. J'ai démonté cet après-midi un feu du top case pour voir ce qu'il contenait. Le mien est loin d'avoir ce que tu décris ci-dessus.

Dans le mien, j'ai trouvé deux grosses ampoules à 2 filaments 5w/21w. Ces ampoules sont alimentées par une broche à 3 points. Seuls les point des extrémités sont équipés d'une broche alimentant l'éclairage 21w (freins). Le point central est vide (pas de broche) et servirait à alimenter les veilleuses (5w).

Si je sais comment faire pour aller chercher l'alimentation des veilleuses dans le bloc du bas, que me conseilles-tu de faire au niveau de la broche. La changer pour une contenant 3 broches, souder quelque chose, entrer et coincer le fil ???? scratch  scratch  scratch  confused  confused  confused 

Franchement, je trouve mesquin que Honda ait mis des ampoules à deux fonctions et qu'une seule soit alimentée  couplage feux top case - Ajout de clignotants dans les optiques top-case - Page 5 1473505319

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: Ajout de clignotants dans les optiques top-case

Message  Invité Dim 26 Jan 2014 - 18:44

spitz42 a écrit:montage terminé j adore .....

https://youtu.be/oM8-2lTIax0…M8-2lTIax0

Tu les as prises où tes leds oranges, j'ai l'impression qu'elles éclairent plus que les miennes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: Ajout de clignotants dans les optiques top-case

Message  Invité Dim 26 Jan 2014 - 18:51

Gege65 a écrit:
Gege65 a écrit:

Bonjour Eric couplage feux top case - Ajout de clignotants dans les optiques top-case - Page 5 54. J'ai démonté cet après-midi un feu du top case pour voir ce qu'il contenait. Le mien est loin d'avoir ce que tu décris ci-dessus.

Dans le mien, j'ai trouvé deux grosses ampoules à 2 filaments 5w/21w. Ces ampoules sont alimentées par une broche à 3 points. Seuls les point des extrémités sont équipés d'une broche alimentant l'éclairage 21w (freins). Le point central est vide (pas de broche) et servirait à alimenter les veilleuses (5w).

Si je sais comment faire pour aller chercher l'alimentation des veilleuses dans le bloc du bas, que me conseilles-tu de faire au niveau de la broche. La changer pour une contenant 3 broches, souder quelque chose, entrer et coincer le fil ???? scratch  scratch  scratch  confused  confused  confused 

Franchement, je trouve mesquin que Honda ait mis des ampoules à deux fonctions et qu'une seule soit alimentée  couplage feux top case - Ajout de clignotants dans les optiques top-case - Page 5 1473505319

D'origine, j'avais la même chose que toi ... 1ère modif en 2012 (celle indiquée en haut) et 2ième modif la semaine dernière avec les feux ronds...
Pour la broche, il suffit de rajouter un fil avec une petite cosse fendue dans le "compartiment" vide (au milieu) à relier a un plus veilleuses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: Ajout de clignotants dans les optiques top-case

Message  Invité Dim 26 Jan 2014 - 18:55

Eric33 a écrit:
Pour la broche, il suffit de rajouter un fil avec une petite cosse fendue dans le "compartiment" vide (au milieu) à relier a un plus veilleuses.

couplage feux top case - Ajout de clignotants dans les optiques top-case - Page 5 19 Merci pour l'info Eric couplage feux top case - Ajout de clignotants dans les optiques top-case - Page 5 72

La petite cosse fendue, je la fabrique ou ça se trouve dans le commerce  confused  confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: Ajout de clignotants dans les optiques top-case

Message  Invité Dim 26 Jan 2014 - 19:04

pour la cosse, c'est une cosse faston de 2.8 mm qu'il faut refendre sur sa longueur avec un petit disque sur une dremel


couplage feux top case - Ajout de clignotants dans les optiques top-case - Page 5 Dscn0512

ensuite, tu enlèves l'isolant rouge, tu sertis ton fil, et tu la clip dans le connecteur d'origine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: Ajout de clignotants dans les optiques top-case

Message  Invité Dim 26 Jan 2014 - 19:14

couplage feux top case - Ajout de clignotants dans les optiques top-case - Page 5 19 Eric. Quand je parlais de fabriquer, c'est exactement à ça que je pensais. Seulement je ne savais pas si j'allais pouvoir le faire entrer dans la broche. Maintenant je sais  lol!  lol! 

De mémoire, tu peux me dire si le point de repiquage au feu du bas est simple, car je n'ai pas démonté  confused  confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: Ajout de clignotants dans les optiques top-case

Message  Invité Dim 26 Jan 2014 - 19:38

Je l'ai fait il y a longtemps, mais j'avais pas rencontré de problème, en démontant la partie arrière entre les valises (support de plaque) tu as le choix soit sur le feu, soit sur l'éclairage de plaque...
Je l'avais fait en même temps que le faisseau pour la remorque ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: Ajout de clignotants dans les optiques top-case

Message  Invité Dim 26 Jan 2014 - 19:42

Eric33 a écrit:
spitz42 a écrit:montage terminé j adore .....

https://youtu.be/oM8-2lTIax0…M8-2lTIax0

Tu les as prises où tes leds oranges, j'ai l'impression qu'elles éclairent plus que les miennes !

Voici le lien ou j ai acheté les bandes leds orange a un prix de 5,69 euros les 4 par contre je les ai coupées a la dimension du feux

4 X Bande Éclairage Flexible Lampe 15 LEDs 30cm Étanche Orange

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200965799897&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: Ajout de clignotants dans les optiques top-case

Message  Invité Dim 26 Jan 2014 - 19:57

Eric33 a écrit:Je l'ai fait il y a longtemps, mais j'avais pas rencontré de problème, en démontant la partie arrière entre les valises (support de plaque) tu as le choix soit sur le feu, soit sur l'éclairage de plaque...
Je l'avais fait en même temps que le faisseau pour la remorque ...
OK, couplage feux top case - Ajout de clignotants dans les optiques top-case - Page 5 19beaucoup pour tous ces renseignements. Je vais m'y atteler rapidement.

Pour le moment ce sera la seule modification. Tu as raison concernant le bas. Les clignotants transformés en feux rouges ne me plait pas non plus.

J'arriverai un jour aux feux leds translucides sur le Top case avec frein et veilleuses, seulement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: Ajout de clignotants dans les optiques top-case

Message  Invité Mar 28 Jan 2014 - 9:26

Eric33 a écrit:pour la cosse, c'est une cosse faston de 2.8 mm qu'il faut refendre sur sa longueur avec un petit disque sur une dremel


couplage feux top case - Ajout de clignotants dans les optiques top-case - Page 5 Dscn0512

ensuite, tu enlèves l'isolant rouge, tu sertis ton fil, et tu la clip dans le connecteur d'origine.

J'ai les veilleuses aussi dans mes feux du top case depuis hier soir. C'est du plus bel effet. couplage feux top case - Ajout de clignotants dans les optiques top-case - Page 5 19Eric pour toutes tes infos.

Par contre j'ai galéré un max pour mettre la cosse 2.8 dans le connecteur. C'est plus de l'approximatif que du clipsage. J'ai poussé en force, jusqu'à obtenir un contact, mais comme j'aime le travail bien propre, j'y reviendrai. J'ai aussi passé toute la boîte de cosses, pour te dire la galère (2° au garage jusqu'à 23 heures). As-tu passé un forêt avant d'entrer la fiche dans le connecteur pour agrandir le passage  scratch  scratch . De plus quand tu sertis ta fiche, elle s'écrase , ce qui rend le passage encore plus difficile. couplage feux top case - Ajout de clignotants dans les optiques top-case - Page 5 54couplage feux top case - Ajout de clignotants dans les optiques top-case - Page 5 68

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: Ajout de clignotants dans les optiques top-case

Message  Invité Jeu 30 Jan 2014 - 19:03

Voici le résultat du branchement d'Eric, sans rien changer aux feux d'origine. Ça donne vraiment un arrière plus lumineux à la moto couplage feux top case - Ajout de clignotants dans les optiques top-case - Page 5 72

couplage feux top case - Ajout de clignotants dans les optiques top-case - Page 5 3_13911044661

Dans le noir :

couplage feux top case - Ajout de clignotants dans les optiques top-case - Page 5 3_13911044672

Les feux du top case conservent bien sur l'allumage des stops.couplage feux top case - Ajout de clignotants dans les optiques top-case - Page 5 54 couplage feux top case - Ajout de clignotants dans les optiques top-case - Page 5 54couplage feux top case - Ajout de clignotants dans les optiques top-case - Page 5 54

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: Ajout de clignotants dans les optiques top-case

Message  Invité Jeu 30 Jan 2014 - 19:26

Tu m'as mis le doute, avec ton problème de cosses, cela fait longtemps que j'ai fait cette transformation, Alzheimer me guette !
J'ai recherché dans mes archives et j'ai retrouvé cela :
couplage feux top case - Ajout de clignotants dans les optiques top-case - Page 5 Cosses10
J'avais commencé à installé les premières cosses suite à une info que l'on m'avait donné, mais j'ai du me heurter au même problème que toi, et les remplacer par ces dernières cosses. Je vérifierais cela au prochain démontage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: Ajout de clignotants dans les optiques top-case

Message  Invité Ven 31 Jan 2014 - 9:05

C'est sur qu'avec ça, tout va aller tout seul couplage feux top case - Ajout de clignotants dans les optiques top-case - Page 5 72

Maintenant reste plus qu'à trouver où acheter ces cosses spécifiques. scratch  scratch 

J'ai bien vu ceci qui est parfait, mais pour en avoir 5, avec les frais de port cela monte à 10€  couplage feux top case - Ajout de clignotants dans les optiques top-case - Page 5 3470530643 

http://www.classicautoelec.com/accessoires-junior-power-timer/1156-cosse-femelle-pour-fil-jusqu-%C3%A0-1-mm-connecteur-junior-power-timer.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: Ajout de clignotants dans les optiques top-case

Message  Invité Ven 31 Jan 2014 - 11:58

Salut à tous ,
Pour le fonctionnement des feux stop dans le bloc central du bas, comme il a été dit, tout y est sauf le faisceau! Le voici pour ceux qui n'ont pas envie de trop bricoler , la vidéo est très explicite et le montage est simple :
http://www.gold-rider.fr/goldwing/boutique_accessoires/gl_1800_f6b/feux_arriere-485/faisceau_feu_stop-24640
V à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: Ajout de clignotants dans les optiques top-case

Message  Invité Ven 31 Jan 2014 - 18:01

Effectivement Sylvain, tout est en attente, mais les faisceaux ne sont pas en place. Je pense qu'il ne vende pas la Gold assez chère  lol! 

Concernant les cosses, j'ai réussi cet après-midi à faire un montage propre de mes veilleuses dans le top case.

J'ai pris une cosse mâle normale, que j'ai pliée en deux dans le sens de la longueur. Une fois pliée, j'ai meulé l'arrière et j'ai obtenu un cosse fendue à l'identique de celles d'origine.couplage feux top case - Ajout de clignotants dans les optiques top-case - Page 5 72 Il ne restait plus qu'à l'introduire dans le connecteur et lier les trois fils avec du scotch.

Pour ce qui est du feu stop à ajouter au feu du bas, j'ai peur que cela fasse beaucoup pour moi qui ai le spoiler qui fait aussi office de frein. Je sais qu'Eric a envie de le faire. A voir couplage feux top case - Ajout de clignotants dans les optiques top-case - Page 5 68couplage feux top case - Ajout de clignotants dans les optiques top-case - Page 5 68couplage feux top case - Ajout de clignotants dans les optiques top-case - Page 5 68

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: Ajout de clignotants dans les optiques top-case

Message  Gekko Mar 6 Mai 2014 - 12:43

Recherches infructueuses me concernant pour trouver ces fichues cosses, aucun spécialiste auto ou moto de Rennes, n'a cela, c'est du spécifique...  Evil or Very Mad Evil or Very Mad  Donc je vais jouer aussi de la bidouille ce soir ou demain puisque Viaduc oblige... pour alimenter les feux de top case en veilleuse. J'essaierais aussi de faire des photos de la modif.

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
couplage feux top case - Ajout de clignotants dans les optiques top-case - Page 5 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8567
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: Ajout de clignotants dans les optiques top-case

Message  Invité Mar 6 Mai 2014 - 13:26

patrolcbr a écrit:Recherches infructueuses me concernant pour trouver ces fichues cosses, aucun spécialiste auto ou moto de Rennes, n'a cela, c'est du spécifique...  Evil or Very Mad Evil or Very Mad  Donc je vais jouer aussi de la bidouille ce soir ou demain puisque Viaduc oblige... pour alimenter les feux de top case en veilleuse. J'essaierais aussi de faire des photos de la modif.
Mon cher Francois,

Ben oui on y compte bien sur les photos !! 

Je vous que tu es répartis à fond dans les modifs !! Et oui elle est neuve mais il y a beaucoup de choses à faire !!  lol! 

Tu as raison, il faut bien s'occuper et faire travailler la puce de la CB !!  lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: Ajout de clignotants dans les optiques top-case

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum