Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mai 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 149 utilisateurs en ligne :: 36 Enregistrés, 0 Invisible et 113 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Alain du 28, Alain27, alain65, charpentier09, chris5, Dadou, dagobert, dan82, DenisFont85, Didou57, domi 35, DOMI 57, eddy tionspéciale, Filip78, Full black, Gekko, gold45, jacgl67, jclaudej, jean michel, kiki06, kuczynski, La béquille, La Savoie, lionel.g, Macfly2b, marcô83, ONACJ, Philgold, pitch72, thierry026, Thierry32, TITI 27, wylly, yves79, zxrr91

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 224 le Dim 13 Mai 2018 - 19:28
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous bricolez quoi en ce moment?

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Re: Vous bricolez quoi en ce moment?

Message  La Savoie le Sam 5 Mai 2018 - 11:51

Très beau résultat 

La savoie

La Savoie
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Revenir en haut Aller en bas

Message  Gekko le Sam 5 Mai 2018 - 15:59

Copieur Sylvain !! Very Happy La maladie des pots adaptables le sulfatage... Evil or Very Mad

Gekko
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Roger64 le Sam 5 Mai 2018 - 17:23

@Roger64 a écrit:

Sinon, maintenant il faut que je refasse un placard !!!

je pars de ça !!! et encore....sans les planches en médium noir...

j'ai fait un plan avec prévision d'une boite à clefs, d'étagères diverse et à chaussures, emplacement box et téléphone et d'un petite penderie téléscopique pour mettre les vestes des visiteurs...

je suis allé acheter des portes de placard coulissantes, du médium noir de 19mm, ce qu'il faut pour détapisser, reboucher, repeindre, fixer, visser...

je vous mettrais des photos du résultat... lol!

Suite et fin...c'est fini depuis pas mal de jours mais j'avais oublié de mettre le résultat...

Roger64
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  dagobert le Sam 5 Mai 2018 - 17:51

@Gekko a écrit:Copieur Sylvain !! Very Happy La maladie des pots adaptables le sulfatage... Evil or Very Mad

lol!  enfin moi ca fait deux ans que je suis dessus pour me décider. Au départ je voulais les peindre couleur de la moto. A voir si cela tient bien pourquoi pas.

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Philgold le Sam 5 Mai 2018 - 20:55

Hello,

Hier c'était mise en résine du réservoir de la CR, un bien grand réservoir d'environ 17 à 18 litres, cloisonné avec une partie point bas de récupération, un tuyau d'évent et une tuyauteries pour le robinet, le pont central pour la partie cycle, tout pour que ce ne soit pas facile.
Ce n'est pas mon premier, mais ce fût pour l'instant le plus compliqué, il faut prendre son temps et bien contrôler l'écoulement de la résine.
Pour ceux qui pense que bricoler avec la bétonnière c'est bon je les en dissuade, la meilleur façon est de mettre petit à petit le réservoir dans toutes les positions en laissant la résine faire sa place, puis croiser, vous avez le temps la résine est épaisse et sa prise est assez lente pour travailler correctement.
Attention bien souffler régulièrement les tubes et autres orifices pour éviter le bouchage.
Le décapage et nettoyage est important et il faut bien prendre la quantité nécessaire les kits sont faits pour différentes capacités.
Reste à laisser sécher avant peinture.

Bonne "restomation", "restomisation" "restomachin" ou "restotruc"

Cordialement
Philgold   

Philgold
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé