Rechercher
Derniers sujets
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujourspar ventoura66 Aujourd'hui à 6:19
» Météo
par DenisFont85 Aujourd'hui à 5:44
» Vidéos à la suite....
par boris-jc Hier à 23:13
» SC47 2002/2005 - Upgrade bloc compteur DIY
par Jife Hier à 21:22
» Passager(e) de petite taille
par Spiderm42 Hier à 21:16
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 14:23
» Quand l enfer ne veut pas de toi non plus
par Jife Hier à 13:30
» Bonne Année 2025
par LOUG AVEL Hier à 11:51
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par ventoura66 Hier à 6:00
» Citations
par g2loq Lun 20 Jan 2025 - 20:30
» Ligne rouge en remplacement de la ligne blanche
par Didou57 Lun 20 Jan 2025 - 19:14
» Nouveau venu (lefebvre)
par Pépé69 Lun 20 Jan 2025 - 12:08
» Un petit nouveau [aamg]
par Larititi Lun 20 Jan 2025 - 9:58
» Le plus grand salon moto de France, dans deux mois et Goldwing 50ème anniversaire
par ManInTheMiddle Lun 20 Jan 2025 - 8:29
» Toujours aucune sanction n'est prévue pour la Loi montagne
par Chrismargab Dim 19 Jan 2025 - 16:03
» Emission TV : 2e saison pour Thorn Bikes
par g2loq Dim 19 Jan 2025 - 10:39
» Contrôle technique
par boris-jc Dim 19 Jan 2025 - 1:14
» Dernier voyage en Goldwing
par Gold65 Sam 18 Jan 2025 - 13:25
» Le gyrophare orange obligatoire pour circuler en Espagne,
par Quicoju Ven 17 Jan 2025 - 20:34
» Mais pourquoi tu as acheté ça ? (TPA)
par jcdu47 Ven 17 Jan 2025 - 18:37
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 115 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 112 Invités :: 3 Moteurs de rechercheDenisFont85, Sambot78, ventoura66
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
une nouvelle 1200 attelé spacio
+6
Phil86
La Savoie
Gekko
Mik
g2loq
DenisFont85
10 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: une nouvelle 1200 attelé spacio
Jcdlx27, oui j'ai ça sur la mienne.
jean michel- Membre incontournable !
Dernière édition par Jcdlx27 le Lun 27 Mar 2017 - 18:00, édité 1 fois
Invité- Invité
Bonjour,
Je n'ai aucune connaissance des sides ni des 1200. Par contre j'ai une 1500 démontée!!!
Je te dirais par bon sens: la plaque sert a rigidifier l’arrière (donc les 2 supports de valise) sur les 1500 non attelées à un side et non munies d'un attelage c'est un petit tube boulonné qui assure la jonction entre les 2 supports de valise.
Il me semblai que l’attelage pour remorque sur les sides était plutôt centré et repris sur les fixation side moto (mais je ne demande qu'a apprendre!)
Je n'ai aucune connaissance des sides ni des 1200. Par contre j'ai une 1500 démontée!!!
Je te dirais par bon sens: la plaque sert a rigidifier l’arrière (donc les 2 supports de valise) sur les 1500 non attelées à un side et non munies d'un attelage c'est un petit tube boulonné qui assure la jonction entre les 2 supports de valise.
Il me semblai que l’attelage pour remorque sur les sides était plutôt centré et repris sur les fixation side moto (mais je ne demande qu'a apprendre!)
Invité- Invité
justement je cherche aussi à savoir le pourquoi du comment Avec la forme de la plaque ça me parait bizzarre...
Invité- Invité
Salut Jcdlx27
T'embête pas à installer un attelage sur la moto, avec un side installe-le entre le side et la moto sur le châssis du side.
[url=https://servimg.com/view/19545564/26]
[/url]
Bon courage.
Phil
T'embête pas à installer un attelage sur la moto, avec un side installe-le entre le side et la moto sur le châssis du side.
[url=https://servimg.com/view/19545564/26]
[/url]
Bon courage.
Phil
Phil86- Membre connaisseur...
Bon verdict pour les bouggies, j'ai réussi à démonter (avec difficultés) les 4 bougies, mais le filetage de 2 puits de bougies sont hs ! Les 2 autres bougies sont venu a peu près correctement, d'ailleurs ils sont en meilleurs état que les 2 premières. Je pense que comme c’était grippés et du coup il ne les a pas changer depuis 10 ans...
Agrandir cette image
résultat compliqué...
je vais devoir démonter les culasses et refaire tout çà, mais pour l'autre coté avec le panier je ne sais pas si les bougies de droite de vont pas au fonds.
Agrandir cette image
résultat compliqué...
je vais devoir démonter les culasses et refaire tout çà, mais pour l'autre coté avec le panier je ne sais pas si les bougies de droite de vont pas au fonds.
Invité- Invité
bonjour,
ne mets surtout pas de remorque sur ta petite plaque qui est prise sur le rigidificateur des sacoches, qui lui même ne tient que par 2 vis de 10 !!
les attaches remorque sont prise directement sur le cadre de la moto.
sinon je ne roulerai pas derrière toi, (humour)
ne mets surtout pas de remorque sur ta petite plaque qui est prise sur le rigidificateur des sacoches, qui lui même ne tient que par 2 vis de 10 !!
Invité- Invité
Looka a écrit:bonjour,
Salut t’inquiète pas, du coup j'ai prévu de faire un attelage sur le cadre du panier.
Invité- Invité
slt à tous désolé d'être absent du fofo en ce moment mais je suis débordé entre le taf, les travaux et le chantier 1200...
Plus je démonte + j'en trouve. Mes culasses sont démontés mais j'ai un tuyau hs. Je ne connais pas le nom, donc pour trouver dur dur... Quelqu'un connais ?
Voici avant la casse et après...
Plus je démonte + j'en trouve. Mes culasses sont démontés mais j'ai un tuyau hs. Je ne connais pas le nom, donc pour trouver dur dur... Quelqu'un connais ?
Voici avant la casse et après...
Invité- Invité
Changer les joints d'une fourche reste possible en étant méticuleux et patient.
Pour monter les miens j'avais utilisé un manchon PVC femelle/femelle de 32 ou 40 mm qui prenait appui sur le joint sans l’abîmer.
Pour le démontage, utilise des outils non agressif pour ôter les caches poussière, une pince à circlips pour enlever ceux-ci.
Bien sur, procède au démontage nettoyage de l'hydraulique (anti-plongeur compris)
Bon courage
salut, merci il faut aussi que je vérifie les tubes j'ai des doutes... Je fini d'abord le moteur et après je m'attaque à l’araignée (poncage et peinture) et la fourche.
Invité- Invité
Salut JC,
Tu ne l'as pas payé cher ton attelage mais je crois que maintenant tu sais pourquoi... Bon courage à toi pour cette restauration
Tu ne l'as pas payé cher ton attelage mais je crois que maintenant tu sais pourquoi... Bon courage à toi pour cette restauration
Gekko- Modérateur
Salut, merci
Le truc qui m'enerve c'est quand l'ancien proprio me prend pour un ... . Il y a des trucs qu'il savait, comme les bougies (2 changées sur 4) ect..
Mais bon au moins je saurai ce que j'ai et je connaîtrai ma belle . Par contre les balades moto me manquent en attendant...
Le truc qui m'enerve c'est quand l'ancien proprio me prend pour un ... . Il y a des trucs qu'il savait, comme les bougies (2 changées sur 4) ect..
Mais bon au moins je saurai ce que j'ai et je connaîtrai ma belle . Par contre les balades moto me manquent en attendant...
Invité- Invité
à tous
Il y a un petit moment que je ne fais que lire sur le forum, mais toujours attentif.
Pour tes culasses n'hésite pas à les faire contrôler, surface et étanchéité. Ça coute une centaine d'€
mais vu toutes tes surprises...
Regarde ici: https://www.goldwingpartage.com/t6117-culasse-1200?highlight=culasses+1200
Si tu fais les culasses sans toucher aux blocs c'est sur dans pas longtemps tu recommence.
Courage tu te débrouille pas mal.
Phil
Il y a un petit moment que je ne fais que lire sur le forum, mais toujours attentif.
Pour tes culasses n'hésite pas à les faire contrôler, surface et étanchéité. Ça coute une centaine d'€
mais vu toutes tes surprises...
Regarde ici: https://www.goldwingpartage.com/t6117-culasse-1200?highlight=culasses+1200
Si tu fais les culasses sans toucher aux blocs c'est sur dans pas longtemps tu recommence.
Courage tu te débrouille pas mal.
Phil
Phil86- Membre connaisseur...
slt je note , il a pas de raison qu'elles soient fuyardes puisqu'elles ne l'étaient pas. Mais si je peux pourquoi pas.
Invité- Invité
Nikel a part le bruit de pot percer elle démarre
Je suis entrain de m'occuper des plusieurs autres choses, en outre le câble de starter. Je ne vois pas ou arrive ce câble, j'ai peur de devoir tout démonter pour le changer....
Je suis entrain de m'occuper des plusieurs autres choses, en outre le câble de starter. Je ne vois pas ou arrive ce câble, j'ai peur de devoir tout démonter pour le changer....
Invité- Invité
Salut year, hier 1ere essai sur route (sans le panier) pour aller faire le plein (2 ans qu'elle ne l'a pas fait ), le moteur à l'air de touner nikel , test des freins après travaux dessus ça frei... euh en faite comme dit mon concessionnaire Honda le plus proche " une 1200 ça freine pas, ça ralentie !"
Par contre mauvaise surprise après le démontage de mes silencieux....
Ca va encore plomber severs bon budget et encore du retard dans la fin ...
Par contre mauvaise surprise après le démontage de mes silencieux....
Ca va encore plomber severs bon budget et encore du retard dans la fin ...
Invité- Invité
salut jean charles ,
donc comme je te l'ai dit par aillleurs ,je ne suis pas un as de la mécanique.
pour l'instant ,je gère la vidange , les fusibles(quand ,je les trouves ) et les ampoules .
comme on est a deux heures l'un de l'autre , si tu veux voir des trucs sur la mienne ,il faudra se caler un rendez vous parce que en passant ça va être compliqué
donc comme je te l'ai dit par aillleurs ,je ne suis pas un as de la mécanique.
pour l'instant ,je gère la vidange , les fusibles(quand ,je les trouves ) et les ampoules .
comme on est a deux heures l'un de l'autre , si tu veux voir des trucs sur la mienne ,il faudra se caler un rendez vous parce que en passant ça va être compliqué
Invité- Invité
Sa
Salut pas de souci, je dois montrer ma belle à un ami sur Dieppe, je profiterai de l'occasion
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3