Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Rétroviseurs électriques sur Gold 2018 et plus "de la follie"
par LECONTE JOHN Aujourd'hui à 18:04

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Aujourd'hui à 17:53

» Ayrton Senna : 30 ans déjà
par Churchill Aujourd'hui à 17:43

» [résolu]Réglages Carburation 1500 Goldwing
par mau Aujourd'hui à 17:13

» Vidéos à la suite....
par boris-jc Aujourd'hui à 16:54

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Aujourd'hui à 15:35

» Les écoles de conduite épinglées par la Police
par DenisFont85 Aujourd'hui à 14:43

» Thierry de LA CIOTAT
par g2loq Aujourd'hui à 13:08

» équipements Ali Ex---s pour SC 79 ?
par jcdu47 Aujourd'hui à 11:58

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par mau Aujourd'hui à 11:24

» Acheter commutateur à clef Neuf GL 1500
par Xavier62 Aujourd'hui à 10:04

» présentation sebdu10
par VintageBiker Aujourd'hui à 9:16

» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 8:55

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:35

» Dans le secret des freins en MotoGP
par Eric 50 Hier à 23:50

» Comment bien nettoyer une rampe de carbu 1100
par matchless Hier à 20:26

» Prise auxiliaire
par Etche Hier à 20:16

» Ridificateur/stabilisateur fourche 1000 GL
par H.X. Hier à 19:45

» Recherche - Rigidificateur / stabilisateur fourche GL 1000
par H.X. Hier à 19:26

» Une chinoise primée pour son design ! (+vidéo)
par chris33 Hier à 17:01

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 311 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 0 Invisible et 297 Invités :: 2 Moteurs de recherche

BLACKBIRD38, Churchill, Dapi, domi 35, easy rider, Etche, etchelaurent, g2loq, GOLDTH, jacgl67, LECONTE JOHN, Pépé69, Quicoju, VintageBiker

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[résolu]Ouille ! la boîte ! - Adresse réparateur en RP ?

+4
Roger64
GiLLeS93
g2loq
ledany
8 participants

Aller en bas

[résolu]Ouille ! la boîte ! - Adresse réparateur en RP ? Empty [résolu]Ouille ! la boîte ! - Adresse réparateur en RP ?

Message  ledany Lun 12 Juin 2017 - 18:37

Depuis quelques jours, le passage de 2de en 3e (et parfois de 4e en 5e) se fait de plus en plus difficilement, et de manière aléatoire. Parfois tout fonctionne normalement, parfois la 3e ne passe pas, ou bien il faut monter en régime (> 3000 tr/mn sans doute, je ne regarde pas vraiment). Je viens de lire le post consacré à la BV, je crains le pire €€€€€€. Si quelqu'un connaît un virtuose qui travaille pour pas cher, ma F6C 2014 a 67 000 km  Evil or Very Mad

ledany
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 478
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Ouille ! la boîte ! - Adresse réparateur en RP ? Empty Re: [résolu]Ouille ! la boîte ! - Adresse réparateur en RP ?

Message  g2loq Lun 12 Juin 2017 - 18:58

[résolu]Ouille ! la boîte ! - Adresse réparateur en RP ? 365723366
Salut Dany,

J'ai complété le titre pour être plus explicite. [résolu]Ouille ! la boîte ! - Adresse réparateur en RP ? Clind139

Tu sais ce qui s'applique souvent en pareil cas: Tu ne peux choisir que deux de ces trois critères à la fois [résolu]Ouille ! la boîte ! - Adresse réparateur en RP ? Coco44
- pas cher
- vite
- bien
Je te souhaite cependant d'infirmer la règle... [résolu]Ouille ! la boîte ! - Adresse réparateur en RP ? Luck25
[résolu]Ouille ! la boîte ! - Adresse réparateur en RP ? V_cop188

_________________
[résolu]Ouille ! la boîte ! - Adresse réparateur en RP ? Rj8
 [résolu]Ouille ! la boîte ! - Adresse réparateur en RP ? Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGI[résolu]Ouille ! la boîte ! - Adresse réparateur en RP ? Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gay[résolu]Ouille ! la boîte ! - Adresse réparateur en RP ? Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22094
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Ouille ! la boîte ! - Adresse réparateur en RP ? Empty Re: [résolu]Ouille ! la boîte ! - Adresse réparateur en RP ?

Message  ledany Lun 12 Juin 2017 - 19:02

Oui Christian, je sais, il y a des lois, mais j'ai tellement crâné sur les forums Razz  (KTM, Beumeu) quant à la fiabilité et au coût d'entretien faible de ma Rhonda que j'ai l'impression de prendre une porte sur le museau What a Face

ledany
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 478
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Ouille ! la boîte ! - Adresse réparateur en RP ? Empty Re: [résolu]Ouille ! la boîte ! - Adresse réparateur en RP ?

Message  GiLLeS93 Lun 12 Juin 2017 - 19:14

Essai Goussmoto à Goussainville, des bons. Petite concession avec des gens sympas et compétents. Appelle de ma part. 
Wink
GiLLeS93
GiLLeS93
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2462
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Ouille ! la boîte ! - Adresse réparateur en RP ? Empty Re: [résolu]Ouille ! la boîte ! - Adresse réparateur en RP ?

Message  ledany Lun 12 Juin 2017 - 19:20

Merci, je vais essayer demain dès l'aube, en espérant avoir séché mes larmes qui risqueraient de brouiller mon élocution clown
Le concess chez lequel je vais depuis 3 ans est à 60 € TTC de l'heure, ce qui me change beaucoup des concess beumeu à >80 €/h. Mais entre une ponction annuelle chez beumeu et un gros coup de massue jap', je me demande ! Suspect

ledany
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 478
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Ouille ! la boîte ! - Adresse réparateur en RP ? Empty Re: [résolu]Ouille ! la boîte ! - Adresse réparateur en RP ?

Message  GiLLeS93 Lun 12 Juin 2017 - 19:28

J'étais aujourd'hui  en liaison avec eux pour mes problèmes de clignotants (oui, même fermé ils répondent aux mails et essaient de dépanner.) 
Wink
GiLLeS93
GiLLeS93
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2462
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Ouille ! la boîte ! - Adresse réparateur en RP ? Empty Re: [résolu]Ouille ! la boîte ! - Adresse réparateur en RP ?

Message  ledany Lun 12 Juin 2017 - 19:33

J'essaie tout de suite ! lol!

ledany
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 478
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Ouille ! la boîte ! - Adresse réparateur en RP ? Empty Re: [résolu]Ouille ! la boîte ! - Adresse réparateur en RP ?

Message  Roger64 Lun 12 Juin 2017 - 22:17

[résolu]Ouille ! la boîte ! - Adresse réparateur en RP ? 2390903281
67 000 kms modèle 2014 cela fait vraiment court pour avoir des problèmes de boîtes...je sais que Honda n'est pas réputé pour son sav mais as tu tenté une demande de prise en charge auprès de Honda ? qui ne tente rien n'a rien...et apparemment, les problèmes de boîte Goldwing sont connus...et question bête : cela ne peut pas être plutôt lié à l'embrayage ? un mauvais réglage ou autre qui ferai que ça ne débrayerai pas au moment où tu passes les vitesses...supposition sûrement stupide de ma part mais bon...j'essaie !  lol!


Dernière édition par Roger64 le Lun 12 Juin 2017 - 22:31, édité 2 fois
Roger64
Roger64
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1080
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 60

http://vespa400.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Ouille ! la boîte ! - Adresse réparateur en RP ? Empty Re: [résolu]Ouille ! la boîte ! - Adresse réparateur en RP ?

Message  ledany Lun 12 Juin 2017 - 22:25

Gouss motos conseillé par Gilles cheers dédramatise mon problème et m'interroge sur la dernière vidange et l'huile que j'utilise. Je sais que mon huile Leclerc est trop fluide (10w50) je crois bien mais elle est de la meilleure qualité (API SN, 100% synthétique), la moins chère depuis longtemps et ma vidange remonte à un mois (2500 km). 
Je vais regarder ces jours-ci de plus près pour voir s'il n'y aurait pas une petite embrouille quelque part drunken study jocolor sunny plutôt que de faire un body-body avec ma Carte Bleue [résolu]Ouille ! la boîte ! - Adresse réparateur en RP ? 1797587972

ledany
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 478
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Ouille ! la boîte ! - Adresse réparateur en RP ? Empty Re: [résolu]Ouille ! la boîte ! - Adresse réparateur en RP ?

Message  Roger64 Lun 12 Juin 2017 - 22:30

ils ont l'air d'avoir une bonne piste ! Tant mieux si ce n'est que ça !
Roger64
Roger64
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1080
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 60

http://vespa400.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Ouille ! la boîte ! - Adresse réparateur en RP ? Empty Re: [résolu]Ouille ! la boîte ! - Adresse réparateur en RP ?

Message  ledany Lun 12 Juin 2017 - 22:37

Tu parles si je croise les  doigts i lol!

Sauf que ça fait presque 20 ans que j'utilise l'huile Leclerc. Je vais regarder le truc de plus près, si ça ne marche pas je refais une vidange (22 € je crois le bidon de 5 litres, je fais la vidange comme qui rigole) et j'avise. Pour la prise en charge, sachant que la F6c n'est plus au catalogue depuis 2016 et qu'on attend l'arrivée incessante de la nouvelle GW, je vois mal pour quelle raison Honda se déménerait pour ne pas entacher l'image d'un modèle qui disparaît du catalogue ! Twisted Evil Wink

ledany
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 478
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Ouille ! la boîte ! - Adresse réparateur en RP ? Empty Re: [résolu]Ouille ! la boîte ! - Adresse réparateur en RP ?

Message  GOLDY76 Lun 12 Juin 2017 - 22:47

[résolu]Ouille ! la boîte ! - Adresse réparateur en RP ? 2390903281   à tous

J'utilise également et depuis fort longtemps l'huile leclerc 4T .

Je ne l'ai jamais trouvée en conditionnement de 5 litres.  Suspect   Utilises tu la bonne huile   Question 

A+ Dom

_________________
[résolu]Ouille ! la boîte ! - Adresse réparateur en RP ? 473246motos1050
GOLDY76
GOLDY76
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Ouille ! la boîte ! - Adresse réparateur en RP ? Empty Re: [résolu]Ouille ! la boîte ! - Adresse réparateur en RP ?

Message  ledany Lun 12 Juin 2017 - 22:58

Mea culpa. Pas en bidon de 5 litres qui n'existe pas mais en bidon de 4 litres (20,90 €) et si c'est de la 100% synthèse, c'est de la 5w40. Je sais bien qu'elle est un poil trop fluide - qui peut le plus peut le moins ! 

Demain je change de godasses et au lieu de mettre des escarpins italiens ou des five fingers chinois (je sais, c'est mal, mais quand il fait très chaud, je n'aime pas avoir chaud aux petons), je mets des vraies bottes de moto avec une semelle à crampons de 25 cm d'épaisseur et on verra bien qui aura le dessus, moi ou la Carte Bleue ! Embarassed

ledany
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 478
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Ouille ! la boîte ! - Adresse réparateur en RP ? Empty Re: [résolu]Ouille ! la boîte ! - Adresse réparateur en RP ?

Message  GOLDY76 Lun 12 Juin 2017 - 23:19

Ledany,

L'huile leclerc 4 temps spécial 2 roues est vendue uniquement en bidons de 2 litres.

Sauf erreur de ma part, il n'en existe pas d'autre dans cette grande surface.

Aurais tu une photo du bidon?

A+ Dom

_________________
[résolu]Ouille ! la boîte ! - Adresse réparateur en RP ? 473246motos1050
GOLDY76
GOLDY76
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Ouille ! la boîte ! - Adresse réparateur en RP ? Empty Re: [résolu]Ouille ! la boîte ! - Adresse réparateur en RP ?

Message  ledany Mar 13 Juin 2017 - 11:06

@Dom, je n'ai pas le bidon sous la main et je viens de regarder le site Leclerc où il n'y a que des bidons de 2L. Mais je t'assure que je ne vais nulle part ailleurs que chez L. et que je n'achète rien d'autre que leur huile 100 synthétique API SL en bidon de 4 litres. Comme pour la F6c la vidange représente 3,5 litres, ça me va !
Mais ce n'est pas de l'huile "Spéciale 2 roues", c'est de l'huile de bagnole. Je n'ai d'ailleurs jamais mis d'huile "Spéciale 2 roues" dans mes brêles" parce que je crois que c'est un argument marketing pour vendre plus cher un truc moins bien.

Gouss motos cheers  que m'a recommandé Gilles cheers me conseille de vidanger et de mettre de la Motul Etec 10w30 qui se trouve nulle part ... sinon chez les concess ? clown 
Et ça tourne aux alentours de 60 € le bidon de 4 litres Evil or Very Mad 

Comme tout le monde, je ne tiens pas à faire des économies sur l'huile (ni sur les plaquettes, ni sur les pneus ha ha) mais je sais lire aussi et je comprends mal pourquoi j'irais acheter plus cher une huile "Spéciale 2-roues" aux spécifications moins bonnes que l'huile de bagnole (API SL ou JASO MA2) à 20€. scratch

ledany
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 478
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Ouille ! la boîte ! - Adresse réparateur en RP ? Empty Re: [résolu]Ouille ! la boîte ! - Adresse réparateur en RP ?

Message  Maxrunner31 Mar 13 Juin 2017 - 11:28

et be non ! What a Face l'huile de bagnole n'a pas les additifs pour boite et embrayage de moto! [résolu]Ouille ! la boîte ! - Adresse réparateur en RP ? 1797587972 [résolu]Ouille ! la boîte ! - Adresse réparateur en RP ? 1797587972  de l'huile Lec***c si tu veux mais pour moto sinon ben voilà ce qui arrive! disons que jusqu'a maintenant t'as eu de la chance mais à force de tirer sur la corde..... What a Face What a Face
Maxrunner31
Maxrunner31
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1693
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Ouille ! la boîte ! - Adresse réparateur en RP ? Empty Re: [résolu]Ouille ! la boîte ! - Adresse réparateur en RP ?

Message  GiLLeS93 Mar 13 Juin 2017 - 11:48

je vais me faire mordre je le sens ...je suis toujours étonné que l'on dépense des fortunes dans des accessoires ou babioles décoratives et que l'on regarde pour acheter de l'huile ...je dois être stupide et ignare c'est sûr mais pour l'huile ( VITALE pour la moto) , je ne m'arrête pas au prix ; je vous l'ai dit , je suis stupide ... ma boite ( 105000 kms essentiellement en ville) vous souhaite le bonjour


lol!
GiLLeS93
GiLLeS93
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2462
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Ouille ! la boîte ! - Adresse réparateur en RP ? Empty Re: [résolu]Ouille ! la boîte ! - Adresse réparateur en RP ?

Message  jcdu47 Mar 13 Juin 2017 - 11:56

Bjr
Pleins de posts sur le type d'huile à utiliser et la fréquence des vidanges .
Perso , je fais comme toi , je regarde la compatibilité de l'huile et ses performances normées . A la différence que j'y ajoute un additif . Pour moi c'est du tri-dan . Pour d'autres ce sera du mecacyl. J'ai remarqué qu'avec cet additif , le passage des vitesses se faisait mieux .Ce n'est que mon avis . . .
Concernant l'huile qu'on t'a conseillé , un autre wingueur la mettait dans sa mob  et a changé pour de la motul 7100 .Il a trouvé que c'était mieux !

Un petit changement (rapidement avant pb ) d'huile vaut mieux qu'un changement de la boîte dans l'immédiat !
jcdu47
jcdu47
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2991
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Ouille ! la boîte ! - Adresse réparateur en RP ? Empty Re: [résolu]Ouille ! la boîte ! - Adresse réparateur en RP ?

Message  ledany Mar 13 Juin 2017 - 13:28

Fausse alerte !

ledany
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 478
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Ouille ! la boîte ! - Adresse réparateur en RP ? Empty Re: [résolu]Ouille ! la boîte ! - Adresse réparateur en RP ?

Message  g2loq Mar 13 Juin 2017 - 13:43

ledany a écrit:Fausse alerte !
[résolu]Ouille ! la boîte ! - Adresse réparateur en RP ? 4138970908
Tant mieux, Dany ?!  cheers

Mais quand même, histoire de fermer le sujet proprement et de ne pas mourir idiot, tu pourrais développer un tantinet ?   bounce

La boîte n'a donc rien ?  scratch

_________________
[résolu]Ouille ! la boîte ! - Adresse réparateur en RP ? Rj8
 [résolu]Ouille ! la boîte ! - Adresse réparateur en RP ? Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGI[résolu]Ouille ! la boîte ! - Adresse réparateur en RP ? Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gay[résolu]Ouille ! la boîte ! - Adresse réparateur en RP ? Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22094
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Ouille ! la boîte ! - Adresse réparateur en RP ? Empty Re: [résolu]Ouille ! la boîte ! - Adresse réparateur en RP ?

Message  kuczynski Mar 13 Juin 2017 - 16:05

Maxrunner31 a écrit:et be non ! What a Face l'huile de bagnole n'a pas les additifs pour boite et embrayage de moto! [résolu]Ouille ! la boîte ! - Adresse réparateur en RP ? 1797587972 [résolu]Ouille ! la boîte ! - Adresse réparateur en RP ? 1797587972  de l'huile Lec***c si tu veux mais pour moto sinon ben voilà ce qui arrive! disons que jusqu'a maintenant t'as eu de la chance mais à force de tirer sur la corde..... What a Face What a Face
L'huile "moto" a soit disant des additifs pour l'embrayage, pour la boîte c'est inutile, bien des voitures avaient un carter commun moteur/boite et le tout fonctionnait avec de l'huile moteur. Mais l'argument huile "spéciale moto" est
 plutôt commercial. Les motos depuis toujours même avec embrayage fonctionnant dans l'huile moteur n'ont pas besoin de ça. Depuis que j'ai des motos je n'ai jamais utilisé d'huile spéciale. La Goldwing actuelle est avec de l'huile de grade 10W40 ( recommandation constructeur ) et en plus à chaque vidange j'y ajoute 100ml de Mecacyl un soit disant hyper lubrifiant... Après + de 100000 km rien à signaler.
Pour en revenir au problème de Ledany, les conseils donnés plus haut concernant le changement d'huile semblent pertinents. Et de toute façon pour un moteur aussi paisible et dont les vidanges doivent théoriquement être effectuées tous les 12000 km inutile d'investir dans des huiles hyper élaborées. Ca ne changera rien à l'espérance de vie ou aux performances du moteur. Wink

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6185
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Ouille ! la boîte ! - Adresse réparateur en RP ? Empty Re: [résolu]Ouille ! la boîte ! - Adresse réparateur en RP ?

Message  ledany Mar 13 Juin 2017 - 21:50

J'ai essayé trois fois d'envoyer une réponse cet après-midi de mon téléphone mais ça a foiré, alors voici.

Conformément à mes espérances les plus folles, c'est le sélecteur à double branche qui est le responsable. Vous voyez sur la photo
[résolu]Ouille ! la boîte ! - Adresse réparateur en RP ? Select10
(de traviole d'1/4 de tour anti clockwise) qu'il y a un oblong à l'avant de la pièce pour y faire passer le sélecteur d'origine. Quand j'ai installé le truc en janvier, j'ai peut-être forcé trois fois rien pour faire rentrer le caoutchouc - et le sélecteur. Au bout de 5 mois et 8000 km de ville, il y a dû y avoir un tassement du caoutchouc du sélecteur et un jeu s'est créé, si bien qu'à la longue l'action avec le talon sur le double branche pour monter les rapports a manqué de netteté.

J'ai donc enlevé le sélecteur "heel toe" aujourd'hui, mis des vraies bottes de moto (j'ai le pied gauche détruit à force d'avoir passé les vitesses en chaussures de ville) et je n'ai eu aucun problème de boîte. Jennifer de Gouss motos cheers avant que je ne lui dise le résultat des courses voulait me conseiller de regarder la butée d'embrayage ( quoi ? où ?), en tout cas je les remercie de m'avoir conseillé par mail hier (alors qu'ils étaient fermés Twisted Evil) et surtout Gilles cheers  qui m'a donné l'adresse comme vous le savez, son nom a fonctionné comme un Sésame.

ledany
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 478
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Ouille ! la boîte ! - Adresse réparateur en RP ? Empty Re: [résolu]Ouille ! la boîte ! - Adresse réparateur en RP ?

Message  GiLLeS93 Mar 13 Juin 2017 - 21:55

Content que tout rentre dans l ordre pour toi, plus de peur que de mal  Wink
GiLLeS93
GiLLeS93
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2462
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Ouille ! la boîte ! - Adresse réparateur en RP ? Empty Re: [résolu]Ouille ! la boîte ! - Adresse réparateur en RP ?

Message  kuczynski Mar 13 Juin 2017 - 21:55

Ah ok alors on ne savait pas tout [résolu]Ouille ! la boîte ! - Adresse réparateur en RP ? 1797587972... Alors c'est bien, problème réglé en virant ce truc de pacotille... Comme souvent avec les soit disants accessoires adaptables...

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6185
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Ouille ! la boîte ! - Adresse réparateur en RP ? Empty Re: [résolu]Ouille ! la boîte ! - Adresse réparateur en RP ?

Message  ledany Mar 13 Juin 2017 - 22:00

Je n'ai pas tout dit et je ne voulais pas mentionner ce double branche que plus d'un me conseille d'enlever en cas de visite chez le concess.

@Gilles, encore merci, je viens d'économiser €€€€€€ aujourd'hui en 5" et une clé de 13 pour démonter mon sélecteur ... qui devrait revenir bientôt, non mais ! lol!

ledany
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 478
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Ouille ! la boîte ! - Adresse réparateur en RP ? Empty Re: [résolu]Ouille ! la boîte ! - Adresse réparateur en RP ?

Message  ledany Mar 13 Juin 2017 - 22:04

@Patrice : à propos de pacotille, j'ai commandé chez les Cinois des "repose-pieds d'autoroute Kuryakyn" pour un prix modique, j'espère que ça ne va pas compromettre le bel équilibre de ma chiotte et que ça me permettra d'aérer mes zattributs virils Mad Wink

ledany
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 478
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Ouille ! la boîte ! - Adresse réparateur en RP ? Empty Re: [résolu]Ouille ! la boîte ! - Adresse réparateur en RP ?

Message  kuczynski Mar 13 Juin 2017 - 22:06

Very Happy.

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6185
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Ouille ! la boîte ! - Adresse réparateur en RP ? Empty Re: [résolu]Ouille ! la boîte ! - Adresse réparateur en RP ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum