Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» No_Mad vous salue bien
par boris-jc Aujourd'hui à 1:03

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Panagil Hier à 22:12

» porte vide poche passager
par fifi18 Hier à 17:25

» [résolu]Reconnaissance de clef après changement de pile sur SC79
par AKA Hier à 12:34

» French Days : les abonnements en super promo - Jusqu'au 13 mai
par g2loq Hier à 11:42

» GP de France 12 mai 2024
par g2loq Hier à 10:38

» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 9:42

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Hier à 9:18

» Météo
par eddy tionspéciale Hier à 7:46

» Longévité pneumatique Bridgestone
par boris-jc Hier à 0:21

» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par Phil86 Mar 7 Mai 2024 - 23:58

» 18 mai : Journée exceptionnelle au musée Maurice Dufresne (37190)
par mau Mar 7 Mai 2024 - 21:37

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Mar 7 Mai 2024 - 15:31

» batterie 1800
par Gold65 Mar 7 Mai 2024 - 13:51

» Balade à Marciac (Astarac - Gers) jeudi 9 mai
par jcdu47 Mar 7 Mai 2024 - 11:03

» refaire les pattes en ABS de la partie arrière d un garde boue
par Scoubidou Mar 7 Mai 2024 - 8:19

» Citations
par g2loq Lun 6 Mai 2024 - 15:44

» Nouveau venu (Philou 54)
par chris 36 Lun 6 Mai 2024 - 9:17

» bonjour de Loire Atlantique (Karen44)
par Jife Lun 6 Mai 2024 - 7:37

» SC79 CARPLAY déconnexion intempestive
par Romad Dim 5 Mai 2024 - 22:29

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 201 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 200 Invités :: 2 Moteurs de recherche

NOCA

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

problème roue avant après changement de pneu

+6
sky.fred
Philgold
didier
kuczynski
jclaudej
Maxrunner31
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

problème roue avant après changement de pneu - Page 2 Empty Re: problème roue avant après changement de pneu

Message  Invité Mer 25 Avr 2018 - 12:37

Bonjour à tous
Pour ma part, je pense qu'il faut avoir une certaine logique:
- petits soucis avant le changement pneus : chercher la cause (roulements,....)
- pas de soucis avant le changement pneus : il y a 99% de chances que cela vienne de ce changement (défaut pneu, mauvais montage,...)

Dans ton cas je pense donc à la seconde hypothèse. Avant de faire changer tous tes roulements, peut-être faudrait-il  essayer un autre pneu? Je suis quelquefois étonné des raisonnements de certains professionnels. ça leur arrive de faire des erreurs, la preuve avec l'expérience de kuczynski.
J'espère que tu arriveras à résoudre le problème.

Bonne route à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème roue avant après changement de pneu - Page 2 Empty Re: problème roue avant après changement de pneu

Message  Invité Mer 25 Avr 2018 - 12:45

alain65 a écrit:Bonjour à tous
Pour ma part, je pense qu'il faut avoir une certaine logique:
- petits soucis avant le changement pneus : chercher la cause (roulements,....)
- pas de soucis avant le changement pneus : il y a 99% de chances que cela vienne de ce changement (défaut pneu, mauvais montage,...)

Dans ton cas je pense donc à la seconde hypothèse. Avant de faire changer tous tes roulements, peut-être faudrait-il  essayer un autre pneu? Je suis quelquefois étonné des raisonnements de certains professionnels. ça leur arrive de faire des erreurs, la preuve avec l'expérience de kuczynski.
J'espère que tu arriveras à résoudre le problème.

Bonne route à tous
problème roue avant après changement de pneu - Page 2 4138970908  alain,

Dafy Cahors, le boss lui a toujours raison et ne veut surtout se remettre en question c'est bien là le problème, il reste persuadé que le soucis viens du jeux de la cage d'un des 4 roulements et donc pour lui roue HS, le reste ce n'est pas son problème, une tête de nœud avec un ego...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème roue avant après changement de pneu - Page 2 Empty à y être...

Message  g2loq Mer 25 Avr 2018 - 12:54

problème roue avant après changement de pneu - Page 2 365723366

Désolé pour ta mésaventure Philippe  Evil or Very Mad

Pour ma part, ne bricolant rien moi-même sur ma monture, je préfère faire vivre mon concessionnaire et entretenir de bons rapports en lui confiant le remplacement des pneus.
Certes, il n'est pas dit que cela soit le mécano le plus au courant des goldwings qui s'en charge, mais il en saura toujours autant qu'un employé en CDD chez un prestataire générique et.... au moins, la moto est sur place si on remarque un bobo quelconque !  problème roue avant après changement de pneu - Page 2 1797587972

_________________
problème roue avant après changement de pneu - Page 2 Rj8
 problème roue avant après changement de pneu - Page 2 Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIproblème roue avant après changement de pneu - Page 2 Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayproblème roue avant après changement de pneu - Page 2 Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22122
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

problème roue avant après changement de pneu - Page 2 Empty Re: problème roue avant après changement de pneu

Message  Invité Mer 25 Avr 2018 - 13:06

g2loq a écrit:problème roue avant après changement de pneu - Page 2 365723366

Désolé pour ta mésaventure Philippe  Evil or Very Mad

Pour ma part, ne bricolant rien moi-même sur ma monture, je préfère faire vivre mon concessionnaire et entretenir de bons rapports en lui confiant le remplacement des pneus.
Certes, il n'est pas dit que cela soit le mécano le plus au courant des goldwings qui s'en charge, mais il en saura toujours autant qu'un employé en CDD chez un prestataire générique et.... au moins, la moto est sur place si on remarque un bobo quelconque !  problème roue avant après changement de pneu - Page 2 1797587972
J'aurais préféré un concessionnaire Honda mais le premier digne de ce nom est a 120km de chez moi scratch  reste un Dafy, un autre anciennement yamaha mais mauvaise reputation et un autre mais aucun n'a finalement de vrai mecano moto, juste des " je sais faire pas de soucis"

Il me reste mon vrai mécano mais vraiment surcharger, c'est maintenant a lui de jouer pour me remettre ma "bleu" en état.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème roue avant après changement de pneu - Page 2 Empty Re: problème roue avant après changement de pneu

Message  Mik Lun 20 Mai 2019 - 9:32

Bonjour tout l'monde.
Je ressors ce vieux poste alors que je cherchais des infos sur les pneus avant.
J'ai un peu le même souci. Je suis passé y'a plus d'un an à l' Elite III monté chez Honda, équilibré et tout et tout, et depuis, ma direction me semble floue.
Ne me suis je jamais fait à ce nouveau comportement ??, sans doute, mais par sécurité, je vais quand même le changer et revenir à la monte d'origine et également changer les roulements de roue avant pour commencer. Si pas d'évolution positive, alors je changerai également ceux de la colonne de direction.

Et si toujours pas d'amélioration, je tente un sevrage alcoolique.
Je ne vois qu'ça car je n'ai pas touché un joint depuis une semaine ...

nb: J'ai bien lu que le souci d'Edimax survient sur une 18 mais je pense qu'à ce niveau là, il peut y avoir un lien à faire entre 15 et 18.  
En tout cas, je vous fais suivre mon ressenti dès que j'ai remonté ma roue avec pneu et roulements neufs.

_________________
Quand tu fais l'autruche, n'oublies pas qu' t' as l' cul dehors problème roue avant après changement de pneu - Page 2 1473505319

Patrick
Mik
Mik
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1332
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

problème roue avant après changement de pneu - Page 2 Empty Re: problème roue avant après changement de pneu

Message  Invité Mar 21 Mai 2019 - 0:01

Si tu n'avais pas ce problème avant c'est du shimmy dû au pneu AV défectueux ou peut être un pb d'équilibrage.
J'ai déjà eu ce pb sur pan 13 neuve (pneu av déformé) et sur gold 18 , les 2 fois c'était le pneu AV qui était la cause.
Demande le changement de ton pneu av.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème roue avant après changement de pneu - Page 2 Empty Re: problème roue avant après changement de pneu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum