Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» [résolu]Réglages Carburation 1500 Goldwing
par Dapi Aujourd'hui à 11:42

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 11:37

» Thierry de LA CIOTAT
par thierry Aujourd'hui à 11:32

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par mau Aujourd'hui à 11:24

» équipements Ali Ex---s pour SC 79 ?
par Sharky77FR Aujourd'hui à 11:20

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par Flip Aujourd'hui à 11:13

» Acheter commutateur à clef Neuf GL 1500
par Xavier62 Aujourd'hui à 10:04

» présentation sebdu10
par VintageBiker Aujourd'hui à 9:16

» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 8:55

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:35

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:21

» Dans le secret des freins en MotoGP
par Eric 50 Hier à 23:50

» Comment bien nettoyer une rampe de carbu 1100
par matchless Hier à 20:26

» Prise auxiliaire
par Etche Hier à 20:16

» Ridificateur/stabilisateur fourche 1000 GL
par H.X. Hier à 19:45

» Recherche - Rigidificateur / stabilisateur fourche GL 1000
par H.X. Hier à 19:26

» Une chinoise primée pour son design ! (+vidéo)
par chris33 Hier à 17:01

» Intercom casque modulable
par Gold65 Hier à 16:41

» Ayrton Senna : 30 ans déjà
par g2loq Hier à 14:01

» GP de France 12 mai 2024
par Etche Hier à 11:09

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 366 utilisateurs en ligne :: 19 Enregistrés, 0 Invisible et 347 Invités :: 3 Moteurs de recherche

bruno94, Cad, chris5, Dapi, eddy tionspéciale, Etche, Flip, Gekko, George, jacgl67, Jife, mau, phiphi 60, Pépé69, Sharky77FR, thierry, True0_2, VintageBiker, Wild-Weasel

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Palier de sélecteur et rigidificateur de fourche 1500

+12
Gold35
mau
Peter31
Didou57
g2loq
didier
charpentier09
Suzu'Kid
kuczynski
jcdu47
Macfly2b
Maxrunner31
16 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

1500 Re: Palier de sélecteur et rigidificateur de fourche 1500

Message  Invité Mer 5 Sep 2018 - 12:55

Comme prévu, le pivot ne touche pas le support, loin s'en faut. Pas besoin de photo, c'est flagrant.

Mais si le shifter n'est absolument pas en cause (je le martèle un grand coup !), le monteur (moi) fut un poil distrait...

Sans doute, ma fille Julie (6 ans bientôt) qui adore monter sur la place arrière pour jouer pendant que je bricole, m'a distrait au point que je n'ai pas serré suffisamment le boulon btr du support.

En le serrant en mode "plein sa gueule", il ne bouge plus du tout, et les vitesses passent sans ratatouiller même à chaud, sauf la 4ème qui persiste à me montrer des signes d'usure, et un merdage de 1 en 2 (pu.... de godasses de sécurité coquées !).

Mais c'est clair également qu'une bonne révision hydraulique de l'embrayage sera faite cet hiver ! Voire avant si je peux !

En même temps, mémère a 28 ans, et je ne connais pas le sérieux de l'entretien des anciens proprios.... Ils disent que, mais.... va savoir si c'est réel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: Palier de sélecteur et rigidificateur de fourche 1500

Message  Suzu'Kid Mer 5 Sep 2018 - 13:04

Super que le Shifter soit hors de cause, avec le nombre qui en ont, faudrait pas que ça jette le discrédit sur cette superbe pièce…………. Palier de sélecteur et rigidificateur de fourche 1500 - Page 5 3605879242 Palier de sélecteur et rigidificateur de fourche 1500 - Page 5 3605879242

Par contre t'as pas de bol avec cette moto, le nombre de choses qui vont pas………………. Palier de sélecteur et rigidificateur de fourche 1500 - Page 5 2824611191
Suzu'Kid
Suzu'Kid
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1791
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: Palier de sélecteur et rigidificateur de fourche 1500

Message  Invité Mer 5 Sep 2018 - 13:16

Salut Didier,

J'ai connu pire.... Crois-moi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: Palier de sélecteur et rigidificateur de fourche 1500

Message  Invité Jeu 6 Sep 2018 - 9:09

Jean Bart a écrit:Salut Didier,

J'ai connu pire.... Crois-moi...
Tu devrais la mettre complètement en pièce et tout refaire à neuf ...   scratch   Palier de sélecteur et rigidificateur de fourche 1500 - Page 5 2606600304

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: Palier de sélecteur et rigidificateur de fourche 1500

Message  Gold35 Jeu 6 Sep 2018 - 18:01

bonsoir à tous,
juste une petite question au sujet du problème lié au sélecteur de vitesse :
toutes les goldwing 1500 sont systématiquement touchées par des problèmes de boîte à cause de ce jeu?
Les 1500 très kilométrées ont donc toutes eu des interventions sur la boîte?
Merci de vos réponses.

Gold35
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 475
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: Palier de sélecteur et rigidificateur de fourche 1500

Message  jcdu47 Jeu 6 Sep 2018 - 18:40

Bjr Irving
Rassure-toi , toutes les golds 1500 n'ont pas ce pb . J'ai roulé 14 ans avec la mienne sans aucun pb de boîte . Cela dit , mieux vaut prendre des précautions et prévenir d'éventuelles casses en mettant un shifter . 
Si j'avais encore un 15 , j'y passerai sans me poser de questions !
jcdu47
jcdu47
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2990
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: Palier de sélecteur et rigidificateur de fourche 1500

Message  Invité Jeu 6 Sep 2018 - 18:51

La preuve qu'il est utile, mon sélecteur commençait à avoir du jeu, il n'en a plus.

Et heureusement que j'ai ce truc magique (pas si simple à monter en fonction des soucis rencontrés ou pas, mais on y arrive), car mon joint spi était encore bon... pour combien de temps.

Ma boîte chahute un tout petit peu en 4ème, Loïc m'a fait part du même petit souci sur la sienne, ce qui me rassure d'autant plus.

Investit, c'est tout bénef après ! Et ne fais pas comme moi, n'oublie pas de serrer avant de tout remonter !

Palier de sélecteur et rigidificateur de fourche 1500 - Page 5 2939281774

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: Palier de sélecteur et rigidificateur de fourche 1500

Message  Invité Jeu 6 Sep 2018 - 19:53

Je ne m'en étais jamais vraiment rendu compte sur mon F6C de 1997, celui qui m'a fait revenir quelques années après vers le Flat-6, même si le caractère de la Goldwing est beaucoup plus lisse...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: Palier de sélecteur et rigidificateur de fourche 1500

Message  Invité Jeu 6 Sep 2018 - 21:54

je me rappel que sur ma 1100 GL, c'est à dire il y a longtemps, lorsque je rétrogradais je faisait systématiquement le double débrayage.
si je ne le faisais pas certaines vitesses craquaient.

peut être faire un essai et voir si ça apporte quelque chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: Palier de sélecteur et rigidificateur de fourche 1500

Message  Gold35 Jeu 6 Sep 2018 - 22:29

Bon j'ai compris... Very Happy ...il va falloir que je protège ma belle grosse!!!

Gold35
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 475
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: Palier de sélecteur et rigidificateur de fourche 1500

Message  Invité Ven 7 Sep 2018 - 8:37

je n'ai jamais conduit de 1500 pour me faire une idée du passage des vitesses, mais j'ai eu l'habitude des boites à crabots.

et du fait qu'il a installé un shifter pivot  sur sa moto, je parlais duu verrouillage des vitesses.
une boite qui craque c'est que l'arbre primaire et l'arbre secondaire ont des vitesses de rotation beaucoup trop différentes et dans ses premiers essais les vitesses passaient sans craquement à froid, et avec craquement à chaud.
ce phénomène peut s'expliquer avec la viscosité de l'huile sur un embrayage multidisque à bain d'huile qui à froid libère moins les disques pris sur l'arbre primaire (ce qui explique le passage en 4 à 3000 tr/mn).

une huile plus épaisse ou un double débrayage peut atténuer voir supprimer ce craquement. un verrouillage plus ferme aussi est conseiller sur une boite à crabot d'où l'intérêt d'un shifter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: Palier de sélecteur et rigidificateur de fourche 1500

Message  Invité Ven 7 Sep 2018 - 9:25

L'huile que jai mise est de la 15w50 Motul 3100v.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: Palier de sélecteur et rigidificateur de fourche 1500

Message  Invité Ven 7 Sep 2018 - 9:56

Le shifter améliore le passage des vitesses car il annule la flexibilité de l'arbre qui empêche le verrouillage franc des vitesses .
 
Faire le double débrayage avec une voiture c'est facile , pour avoir roulé avec des Arondes et Jeep Willys ... 

Avec une moto faire le double débrayage ... pas simple ....

Beaucoup de motards pensent qu'il suffit de mettre un coup de gaz à la descente des vitesses ....   

il faut mettre au point port pour désengager les arbres 

et la seulement mettre le coup de gaz pour faire en sorte que les deux arbres tournent à la même vitesse  .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: Palier de sélecteur et rigidificateur de fourche 1500

Message  kuczynski Ven 7 Sep 2018 - 10:55

toy a écrit:Avec une moto faire le double débrayage ... pas simple ....
Beaucoup de motards pensent qu'il suffit de mettre un coup de gaz à la descente des vitesses ....  
Ben tiens, un truc avec lequel on est en phase Wink .
En effet le coup d'accélérateur sur une moto ne sert à rien qu'à lancer le moteur mais en aucun cas à "synchroniser" les arbres primaires et secondaires.

 Le double débrayage c'est :
-débrayer
-passer au point mort
-embrayer
-donner un coup d'accélérateur
-débrayer
-passer la vitesse
-embrayer

Et il faut faire ça le plus rapidement possible sinon ça ne sert à rien. Ceux qui ont eu à conduire des engins avec des boîtes non synchronisées ont dû s'entrainer un peu pour faire cette manoeuvre correctement Very Happy . A l'époque où c'était nécessaire, les moteurs avaient de l'inertie et le régime ne retombait pas immédiatement. Les moteurs de moto ont très peu d'inertie et il faudrait être vraiment rapide pour réussir le truc.

Sur une moto ça serait donc juste possible entre la seconde et la première.

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6185
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: Palier de sélecteur et rigidificateur de fourche 1500

Message  Suzu'Kid Ven 7 Sep 2018 - 14:05

kuczynski a écrit:
Sur une moto ça serait donc juste possible entre la seconde et la première.


Tout à fait d'accord .......... Wink
Suzu'Kid
Suzu'Kid
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1791
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: Palier de sélecteur et rigidificateur de fourche 1500

Message  Invité Ven 7 Sep 2018 - 14:43

Suzu'Kid a écrit:
kuczynski a écrit:
Sur une moto ça serait donc juste possible entre la seconde et la première.


Tout à fait d'accord .......... Wink
Et c'est rarement sur ce rapport  qu'il y a problème ...  c'est plus 3/4 , 4/5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: Palier de sélecteur et rigidificateur de fourche 1500

Message  Invité Ven 7 Sep 2018 - 16:45

je pense que vous avez raison,
mais je persiste, le double débrayage n'est pas possible vu qu'il faut passer le point mort entre les deux rapports.
je parlais d'un coup de gaz entre deux, parce que c'est ce que je faisait pour ne pas craquer. un petit coup de gaz suffit.
sur un moteur de goldwing, de l'inertie il y a en a contrairement à d'autres motos, car sur le vilo la goldwing à une masse, un petit volant et que l'alternateur aussi a une masse pour annuler le couple de renversement du moteur, vu que l'on est sur un moteur longitudinal.

dans la boite de vitesse, l'arbre primaire tourne avec le vilo par le biais de l'embrayage et l'arbre secondaire tourne avec le couple conique, donc la roue arrière.
ce qui fait que plus on monte dans les rapports, 1,2,3,4,5 et plus l'arbre secondaire à une rotation élevé, c'est pourquoi c'est plus sensible sur les rapports du haut.

pour en juger, il suffit d'essayer de passer les vitesses sur un moteur qui vient de caler en roulant (si on veut le relancer pour démarrer)... les vitesses craquent vraiment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 shifter

Message  Invité Sam 16 Mar 2019 - 19:15

Palier de sélecteur et rigidificateur de fourche 1500 - Page 5 2782311512 je les monter depuis une quinzaine de jour et je peu dire que l'amélioration de la boite de vitesse est réel je passe les vitesses sans débrayer aussi bien en monter quand descente depuis la pose plus de choc il faut mieux le monter cette petite pièce  car le prix d'une boite de vitesse est beaucoup pus cher

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: Palier de sélecteur et rigidificateur de fourche 1500

Message  Invité Sam 25 Avr 2020 - 23:36

Salut à tous les Shifterman.

Petite question bête mais question quand même. Comment faire pour commandé ce Shifter (site ou autre ?)
Car je me suis renseigné et ma future belle n'est pas équipé. Et vu le tarif d'une boite en espérant qu'elle n'ai pas déja souffert je voudrait en monté un des son arrivé à la maison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: Palier de sélecteur et rigidificateur de fourche 1500

Message  Didou57 Sam 25 Avr 2020 - 23:51

Salut Ludovic,

Ces éléments ne sont plus accessibles depuis le forum puisque le membre qui s'en occupait a décidé de saborder lui-même son sujet pour ces pièces. Tu ne pourras entrer en contact avec lui ici. 

Tu as surement possibilité de les trouver sur internet. 

Bonne recherche.

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Palier de sélecteur et rigidificateur de fourche 1500 - Page 5 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18045
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: Palier de sélecteur et rigidificateur de fourche 1500

Message  Invité Dim 26 Avr 2020 - 0:02

Ok merci du renseignement Didou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: Palier de sélecteur et rigidificateur de fourche 1500

Message  Suzu'Kid Dim 26 Avr 2020 - 0:04

Barnabus a écrit:Salut à tous les Shifterman.

Petite question bête mais question quand même. Comment faire pour commandé ce Shifter (site ou autre ?)
Car je me suis renseigné et ma future belle n'est pas équipé. Et vu le tarif d'une boite en espérant qu'elle n'ai pas déja souffert je voudrait en monté un des son arrivé à la maison.

Je te MP............... Wink
Suzu'Kid
Suzu'Kid
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1791
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: Palier de sélecteur et rigidificateur de fourche 1500

Message  Invité Dim 26 Avr 2020 - 16:27

Barnabus a écrit:Salut à tous les Shifterman.

Petite question bête mais question quand même. Comment faire pour commandé ce Shifter (site ou autre ?)
Car je me suis renseigné et ma future belle n'est pas équipé. Et vu le tarif d'une boite en espérant qu'elle n'ai pas déja souffert je voudrait en monté un des son arrivé à la maison.
Bonjour,

Tu peux le trouver sur le bon coin, normalement. Bonne recherche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: Palier de sélecteur et rigidificateur de fourche 1500

Message  Phil86 Dim 26 Avr 2020 - 22:04

Salut

Tu peux aussi te le fabriquer, c'est que je viens de faire. Avec quelques outils de base tout de même, perceuse à colonne, forets de différents diamètre et qui coupent, Palier de sélecteur et rigidificateur de fourche 1500 - Page 5 P1790810limes... et 6 à 7 heures devant toi montage compris. (Le prix est raisonnable si tu l'achète)
Le résultat est tout simplement génial, on aurait du être confiné il y a longtemps...

Phil
Phil86
Phil86
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 169
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: Palier de sélecteur et rigidificateur de fourche 1500

Message  Invité Lun 27 Avr 2020 - 13:03

Phil86 a écrit:Salut

Tu peux aussi te le fabriquer, c'est que je viens de faire. Avec quelques outils de base tout de même, perceuse à colonne, forets de différents diamètre et qui coupent, limes... et 6 à 7 heures devant toi montage compris. (Le prix est raisonnable si tu l'achète)
Le résultat est tout simplement génial, on aurait du être confiné il y a longtemps...

Phil

Hi hi suis mécano mais je t'avoue que l'usinage et l'ajustage c'est pas ma tasse de thé. Mais au pire si tu veux m'en faire un je suis preneur. lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: Palier de sélecteur et rigidificateur de fourche 1500

Message  kuczynski Lun 27 Avr 2020 - 13:48

Phil86 a écrit:...Tu peux aussi te le fabriquer, c'est que je viens de faire....
Et bien moi je dis qu'il faut quand même avoir fait un peu d'ajustage dans sa vie avant de sortir cette pièce à la main Rolling Eyes . Et même avec des bons forêts ça ne sera pas à la portée de n'importe qui.
Beau travail  Very Happy .
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6185
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: Palier de sélecteur et rigidificateur de fourche 1500

Message  Phil86 Lun 27 Avr 2020 - 23:05

Salut


Vous êtes gentil les gars, mais je n’en fabriquerai pas d’autre. J’ai fais le mien juste pour savoir si je pouvais le faire, le risque… juste de foutre un bout de ferraille à la poubelle. Je ne suis pas mécano mais menuisier de formation, c’est mon coté précision. Vous pouvez faire comme moi avec un peu de patience et de soin.


Bon courage.
Phil
Phil86
Phil86
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 169
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

1500 RETEX montage rigidificateur de fourche et shifter d'axe de BV

Message  Invité Mer 27 Jan 2021 - 18:22

Bonjour à tous

Je vous fait part de mon excellente expérience avec un Goldwinger bien connu dont je tairai le nom (il ne fait plus partie des membres pour une raison que j'ignore et dont je ne veux surtout pas me mêler). Ce MONSIEUR, ancien mécano chez Honda et dans l'automobile, s'est installé depuis quelques années près de chez moi, dans la Drôme.


Comme j'avais des soucis de direction et de craquements de Boîte de vitesse, je me suis intéressé de près à ses réalisations, qui ont été décrites moult fois sur le forum, et j'ai tout récemment décidé de franchir le pas et d'aller le voir.


Donc, il y a 1 mois, je lui ai acheté le rigidificateur de fourche pour améliorer la tenue de route de mon 1500 qui avait tendance à yoyoter de la touffe au moindre virage. La vidéo qu'il vous livre par internet suffit largement à monter, en moins de 30 minutes, cette amélioration que je juge indispensable, et dont je trouve les résultats extrêmement probants. Il n'y a pas photo, le ressenti de stabilisation du monstre est immédiat après montage, et m'a permis de surpasser les appréhenssions que j'avais à piloter une bête qui dépasse de 100kg mes précédentes montures (la plus lourde ne faisait QUE 290kg !).

Encouragé par cette première expérience tout à fait positive, je lui ai rendu visite cet après-midi pour le montage du fameux SHIFTER largement décrit dans ces colomnes. Je ne me sentais pas capable de le monter moi-même...

Ca lui a pris environ 1h30, fait dans les règles de l'art comme j'en ai rencontrées dans ma carrière aéronautique. Le résultat est tout simplement bluffant : plus de craquements, vitesses bien verrouillées, absolument impeccable.

L'accueil est au diapason, très agréable et convivial. Ce qui m'a surtout frappé, c'est son professionnalisme dans tous ses gestes (c'est un ancien pilote d'essai d'hélico qui vous parle), ce qui m'a tout de suite mis en confiance. Chaque écrou démonté a été remonté à la graisse au cuivre, chaque orifice caoutchouté dans lequel on insère les plots de verrouillage des différentes parties du carénage a reçu sa dose règlementaire de vaseline, tout a été fait sous mon oeil très critique car habitué à suivre de très près les opérations de maintenance sur hélico.

Bref, que du bonheur, je recommande chaleureusement de s'adresser à lui pour ce type d'amélioration.

Ceux qui, ici et là, hésitent à investir car trouvant l'opération trop coûteuse ne me semblent pas savoir de quoi ils parlent, au vu de l'investissement en machines outils, à la qualité du matériau employé, à la précision nécessaire à la réalisation des pièces, enfin, je le répète, au grand savoir faire de l'artisan, que je remercie ici encore une fois pour l'excellence de son travail.

Quand on rencontre des gens de cet acabit, honnêtes, scrupuleux, connaissant à fond l'art de la mécanique, je trouve qu'il ne faut pas hésiter à le proclamer haut et fort !

Bonne soirée à tous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: Palier de sélecteur et rigidificateur de fourche 1500

Message  Invité Mer 27 Jan 2021 - 18:52

Palier de sélecteur et rigidificateur de fourche 1500 - Page 5 365723366
Je suis bien d'accord avec toi Papyboyington,un gars très sérieux. top!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: Palier de sélecteur et rigidificateur de fourche 1500

Message  Baroudalsace Mer 27 Jan 2021 - 20:06

Francois63 a écrit:Palier de sélecteur et rigidificateur de fourche 1500 - Page 5 365723366
Je suis bien d'accord avec toi Papyboyington,un gars très sérieux. top!

L'avantage de ne rien faire, c'est d'avoir beaucoup plus de temps pour critiquer. Certains l'ont bien compris et ont eu énormément de temps pour pousser le gars en question vers la sortie.

_________________
Se tuer au travail est le seul mode de suicide légalement reconnu
Baroudalsace
Baroudalsace
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 568
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: Palier de sélecteur et rigidificateur de fourche 1500

Message  Didou57 Mer 27 Jan 2021 - 20:33

Palier de sélecteur et rigidificateur de fourche 1500 - Page 5 2390903281

Je souhaiterais ne voir dans ce sujet que des commentaires sur les matériels, pour le reste, veuillez le faire sur le site de la personne en question, car ici ça ne peut que relancer une polémique que je ne veux pas continuer à gérer pour quelqu'un qui n'est pas sur le forum.

Donc merci de bien vouloir en prendre note. 

Palier de sélecteur et rigidificateur de fourche 1500 - Page 5 Admin111

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Palier de sélecteur et rigidificateur de fourche 1500 - Page 5 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18045
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: Palier de sélecteur et rigidificateur de fourche 1500

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum