Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» batterie 1800
par Gold65 Aujourd'hui à 10:03

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 9:10

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:43

» Clé position ACC - Pas de Jus!
par True0_2 Aujourd'hui à 8:17

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 7:44

» Visu Tall Ships Race Dunkerque 09-14 juillet 2025
par doudou36 Hier à 19:53

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 13:49

» [résolu]Réglages Carburation 1500 Goldwing
par mau Hier à 13:05

» Bruit anormal coté gauche 2018+ Casse de vis d'alternateur
par Kristof_Diy Hier à 10:46

» La nouvelle arme de la police américaine contre les stationnements interdits
par g2loq Hier à 9:50

» Reprogrammation "débridage" SC79
par Yannick Ven 26 Avr 2024 - 18:05

» Module Stroboscope
par Scoubidou Ven 26 Avr 2024 - 17:55

» Dans le secret des freins en MotoGP
par kuczynski Ven 26 Avr 2024 - 16:49

» Contrôle du niveau d'huile SC 79
par etchelaurent Ven 26 Avr 2024 - 12:54

» Citations
par g2loq Ven 26 Avr 2024 - 12:52

» [résolu] regime moteur au ralenti
par Jan Ven 26 Avr 2024 - 11:32

» Fabrication par impression pièce fenêtre
par El_TiTeP Ven 26 Avr 2024 - 10:26

» Valise diagnostic Carly iCarsoft
par papijerome60 Ven 26 Avr 2024 - 9:32

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Ven 26 Avr 2024 - 8:50

» porte vide poche passager
par Dapi Jeu 25 Avr 2024 - 19:24

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 327 utilisateurs en ligne :: 26 Enregistrés, 0 Invisible et 301 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Cad, capitainecave, Churchill, doudou36, Dylan12, Etche, Flip, g2loq, GiLLeS93, Gold65, gwpa, ident14, J456, jacgl67, jack 57, jclaudej, jean michel, JPM01, kuczynski, LECONTE JOHN, mau, Maxrunner31, Paddy59, Sbeud, True0_2, xavlan

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs

+22
Jife
Stenoco
jacgl67
Sambot78
boris-jc
El_TiTeP
papijerome60
Kristof_Diy
chounig
jcdu47
didier
Full black
GiLLeS93
JBT
Fab26
Pull up Toga
g2loq
Flip
Pépé69
Didou57
fiblan
Etche
26 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs Empty Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs

Message  Invité Ven 13 Mai 2022 - 16:26

Bonjour à tous,

Je suis passé aujourd'hui chez mon concessionnaire pour prendre rdv pour la révision des 12000Km de ma gold bagger 2021. Le commerciale est venu vers moi de suite et me demander si je ne voulais pas vendre ma gold Shocked car toutes les commandes sont pour une livraison en 2023. De plus habitant sur Lyon, il me conseil d'investir sur un traceur coyote car il y a apparemment beaucoup de vol de Gold 2018+ sur Lyon (et je pense ailleurs). Un de ses clients a récupéré sa 2022 et une semaine après se l'a fait voler. Du coup plus de gold pour la remplacer avant 2023.

Je voulais partager ce post pour savoir si vous avez entendu la même chose et si vous avez investi en plus d'un U+chaine sur un système type traceur ? Du coup sur le quel ?

Merci pour votre retour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs Empty Re: Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs

Message  Etche Ven 13 Mai 2022 - 16:44

Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs 365723366 Olivier,
Pas très rassurant ce que tu nous dis. J'attends toujours la mienne, commandée depuis décembre. Tous les 15 jours mon concessionnaire me dit"dans 15 jours c'est bon" et 15 jours plus tard j'ai droit à la même rengaine.
En ce qui concerne le vol, si tu habites dans une grande ville et te gares souvent, alors oui, il faut investir dans du matériel style coyote ou Invoxia  +  U ou chaine. Moi , c'est ce que je ferai.....
Etche
Etche
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 2352
Date d'inscription : 16/12/2021
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs Empty Re: Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs

Message  Invité Ven 13 Mai 2022 - 16:50

Salut Michel,

Effectivement je gare parfois ma gold en pleine zone urbaine, jamais hyper longtemps mais bon. Je vais réfléchir à mettre un traceur et j'avoue que le coyote est séduisant mais son prix est trop important surtout son abonnement sans fin. Pour ta gold, j'en suis le premier désolé. J'espère que tu trouveras une bonne issue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs Empty Re: Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs

Message  fiblan Sam 14 Mai 2022 - 7:31

Bonjour Olivier, elle est étrange cette histoire. Un commercial d'une concession qui vient te voir te dit "tu veux pas vendre ta Gold ? Tu sais elles sont la cible de vols ..." il ne pouvait pas s'y prendre mieux pour tenter de t'influencer qu'en glissant cette petite musique dans ta tête !
Il faudrait voir auprès des assurances s'il s'agit réellement d'une tendance ou bien si le cas qu'il t'a cité est isolé.
Moi ça m'étonnerait que cela soit une tendance, car la Gold n'est pas le deux roues idéal pour s'échapper après l'avoir volée. Meme dans sa version post 2018 cela reste une moto encombrante et lourde qui demande de la vigilance et ne se faufile pas partout.
Un bon U est peut-etre une précaution suffisante.
Bonne route.
Christian

fiblan
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 345
Date d'inscription : 27/02/2020
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs Empty Re: Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs

Message  Invité Sam 14 Mai 2022 - 11:29

Salut Christian,

Et bien aujourd'hui j'utilise bien une chaine lasso et U pour accrocher ma gold sur un point fixe. Par contre je ne le fais que si je la gare longtemps, pas quand je vais faire mes courses à Auchan par exemple. Apparemment les voleurs ont ce système qui permet de démarrer une gold en 2 secondes, donc une seule occasion sans le U et ca part. Et puis même ces U ne sont pas infaillibles.

Concernant la proposition de racheter la mienne, en fait mon concessionnaire n'en a plus à vendre en neuve avant 2023, n'en a plus en occase et apparemment certains sont prêt à mettre le prix pour en acquérir une surtout si elle est DCT. Il a tenté le coup pour une bonne affaire. Dans la discussion cela n'avait aucun lien avec les vols, on en a parlé bien après.

Justement, la tendance des gold qui se volent, j'avais discuté sur le parking au salon de l'auto de Lyon avec un gars qui avait aussi une 2018+. Il s'est fait voler la sienne et en a donc racheté une d'occase. Mon concessionnaire m'a dit qu'il a livré une 2022 et une semaine après, volée. En fait il m'a mis en garde car à Lyon ca intéresse des réseaux venant des pays de l'est.

Après il m'a proposé Coyote, je pense qu'effectivement il faut faire gaffe à nos golds. Après il fait son job de commerciale et me propose ce qu'il vend. Je regarde une société Française qui fait la même chose et qui me semble plus adaptée. C'est Spion. Je vais voir si je me le fais installer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs Empty Re: Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs

Message  Didou57 Sam 14 Mai 2022 - 20:14

Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs 2390903281

Si vos Gold partent vers les pays de l'Est, c'est mort.... et aucun traqueur ne changera la donne, ces pays sont des tombes... 

Un magasin de tracteurs dans la zone artisanale où je travaillait s'était fait voler un dimanche quatre tracteurs neufs avec GPS et toutes options, le lundi ils ont porté plainte et une semaine après, ils pouvaient suivre l'évolution de leurs tracteurs dans les pays de l'Est, sans qu'aucune action puisse être entreprise pour les récupérer... ces pays se fichent royalement de nos lois et des accords policiers entre pays.

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18038
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs Empty Re: Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs

Message  Pépé69 Sam 14 Mai 2022 - 21:45

Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs 365723366
[quote="Didou57"]Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs 2390903281

Si vos Gold partent vers les pays de l'Est, c'est mort.... et aucun traqueur ne changera la donne, ces pays sont des tombes... 

Surtout pour les ukrainiens

Bon, mauvaise blague à part

et sans remettre en cause la possibilité du vol de nos machines, j'aimerai bien connaitre les statistiques réelles (et non celles d'un vendeur) des vols de goldwing, je pense qu'il ne faut pas psychoter non plus. D'autant que depuis que je suis sur le forum, (2 ans), j'ai pas souvenir d'avoir vu un des membres signaler le vol de sa machine... alors...
Cela dit, ça n'empêche pas de prendre toutes les précautions nécessaires qui nous rassurent, dans les grandes concentrations urbaines notamment. J'en suis.
Christian Pépé69


Pépé69
Pépé69
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2168
Date d'inscription : 26/08/2020
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs Empty Re: Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs

Message  didier Sam 14 Mai 2022 - 23:45

perso, j'en connais plusieurs qui cherchent encore leur goldwing après un vol !!
une connaissance s'est fait piquer sa 2012 , équipée d' un traceur, le dernier point enregistré était le port de Marseille !!

didier
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1132
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs Empty Re: Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs

Message  Invité Dim 15 Mai 2022 - 6:36

Bonjour à tous, la mienne (future très proche) n est pas volable car elle n est pas encore livrée. Elle me tarde, semaine 21

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs Empty Re: Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs

Message  Flip Dim 15 Mai 2022 - 8:18

Ayant des gold depuis plus de dix ans. a Lyon (Charly)  
je n'ai jamais mis de U, de traceur ,ou d'autre truc, même pas de neiman.

oui je suis un peu fou, OK . mais ca va bien

Je pense que tu es tombé sur un bon vendeur, a Dardilly ils sont pas mal........

Et pourquoi pas une bonne alarme qui gueule bien fort? ca pourrait faire partir ces braves gens?

Et puis je vais peux être dire une bêtise? mais quand vous prenez l'argus officielles sur lequel se base les assurances, font peur. Pourquoi pas faire estimer votre moto tout les 2/3 ans pour avoir une côte réel?.
En cas de vol, se serait valable pour un remboursement.
Flip
Flip
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 739
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs Empty Re: Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs

Message  boris-jc Dim 15 Mai 2022 - 15:51

Comme l'écrit Flip, selon l'état (souvent excellent) d'une Gold, une petite expertise régulière vaut le coup, en cas de vol ou de pépin de circulation.

Quant aux traceurs, et cela n'est que mon avis, ils ne sécurisent que les assureurs, et encore.
Un vol, même si le véhicule est retrouvé, incrémentera votre compteur de sinistres, et ne protègera de toute façon pas des bris divers.
V

_________________
"Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile."
Raoul Volfoni
boris-jc
boris-jc
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1007
Date d'inscription : 28/02/2021
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs Empty Re: Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs

Message  Invité Dim 15 Mai 2022 - 19:46

Bonjour à tous,

Et bien je ne pensais pas écrire ce message quand j'ai lancé ce post mais je me suis fait voler cet après midi ma gold en 2min. J'ai fait ma déclaration à la Police et ils m'ont dit que tout part en ce moment. La policière qui a pris mon dépôt de plainte m'a confirmé que rien ne les arrêtes, pas les alarmes, ni même les U et tout antivol. Je leur ait demandé pour le tracker, et effectivement il m'ont dit que cela est bien, cela donnait une chance de retrouver son véhicule. Attention, ne prenez pas les merdes à 50 balles hyper détectable.

Voila, je ne pensais pas que ma vie en gold allait s'arrêter là, si vite après le comble d'avoir posté une discussion sur le sujet. Je vous avoue qu'en ce moment j'ai envie d'en tuer quelques uns pour me calmer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs Empty Re: Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs

Message  g2loq Dim 15 Mai 2022 - 20:37

Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs Hjuy13

C'est pas croyable !

Tu n'aurais jamais dû ouvrir ce sujet un vendredi 13...
Ta discussion avec le commercial de la concession était prémonitoire !

Bon... Très récente... Peu kilométrée... Tu ne devrais pas trop y laisser de plumes.  clown

Il te reste à gérer la ire, c'est sûr.
Reste zen. Peut-être as-tu évité l'accident qui te guettait au carrefour suivant ?

Bon courage  Wink

Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs Eeeeee66
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22066
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs Empty Re: Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs

Message  Pépé69 Dim 15 Mai 2022 - 20:55

Vraiment désolé pour toi.
Même si comme le dit Christian, tu ne devrais pas trop y perdre, je comprends la rage qui doit t'animer, et les questions sans réponse que du dois te poser. Difficile à gérer sereinement.
Par contre peux tu donner des détails sur les circonstances du vol : lieu, antivol, etc...
et pourquoi pas des photos (si elle a des particularités), des fois qu'on la croise.
Bon courage.
Christian Pépé69
Pépé69
Pépé69
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2168
Date d'inscription : 26/08/2020
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs Empty Re: Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs

Message  Invité Dim 15 Mai 2022 - 20:56

Purée, j'y crois pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs Empty Re: Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs

Message  Pull up Toga Dim 15 Mai 2022 - 21:10

Assez effrayante ton expérience, dis nous en plus si tu as 5 minutes et en tout cas de tout cœur avec toi.
Pull up Toga
Pull up Toga
Membre actif
Membre actif

Messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2018
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs Empty Re: Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs

Message  Etche Dim 15 Mai 2022 - 22:17

Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs 2390903281 Olivier,
Ça fait vraiment CH..R.
De tout cœur avec toi.


Dernière édition par Etche le Dim 15 Mai 2022 - 22:39, édité 3 fois
Etche
Etche
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 2352
Date d'inscription : 16/12/2021
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs Empty Re: Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs

Message  Invité Dim 15 Mai 2022 - 22:28

Merci pour votre soutien.

Ma gold était juste garée sur le trottoir avec mon U à la gare de la Part Dieu à Lyon. Je suis resté juste 20 minutes éloigné de la gold et une fois revenu je ne la vois plus à son emplacement. Je tourne la tête, je vois ma gold rouler à toute allure sur le trottoir suivi d'un scooter genre tmax. Pas eu le temps de courir, de quoi faire, ils sont partis loin.

Les gars, le keyless ne protège rien du tout, les U (homologué pourtant) retiennent pas plus (confirmé par la Police).

Je vais regretter ma version "bagger" grise Nardo qui est assez rare, c'est peut être pour cela qu'elle est partie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs Empty Re: Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs

Message  didier Dim 15 Mai 2022 - 22:59

je te rajoute donc sur ma liste !!!
elle devient longue !!
dis nous en plus , si des fois ...
didier ... de Lyon

didier
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1132
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs Empty Re: Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs

Message  fiblan Lun 16 Mai 2022 - 7:07

Hello Didier, de quelle liste s'agit-il ?

fiblan
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 345
Date d'inscription : 27/02/2020
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs Empty Re: Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs

Message  Invité Lun 16 Mai 2022 - 7:12

Bonjour,

Par contre comment font-ils pour déverrouiller la colonne? Chaque clé Keyless a son propre code.
Et faire sauter le U en si peu de temps ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs Empty Re: Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs

Message  Invité Lun 16 Mai 2022 - 7:27

Et bien ils ont des scanners qui reproduisent la clé donc tout se déverrouille sans problème.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs Empty Re: Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs

Message  fiblan Lun 16 Mai 2022 - 7:30

Donc une clé mécanique codée est peut etre ce qui leur complique le plus la vie. C'est pas scannable ça ?

fiblan
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 345
Date d'inscription : 27/02/2020
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs Empty Re: Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs

Message  boris-jc Lun 16 Mai 2022 - 13:59

Purée !!
J'imagine sans peine les BOULES que tu dois avoir !
Merci à nos "chances pour la France"...

Pour ceux qui se posent la question, allez sur YouTb, et vous trouverez des tas de vidéos qui montrent le temps nécessaire pour couper un U avec une meuleuse portable. Environ 20 secondes.
Reste le pb des codes de la clé. Ils ont pu le scanner si tu es resté quelque temps pas loin de ta Gold, avant de rejoindre la gare.

...ça vaut ce que ça vaut, mais j'éteins ma clé dès que je quitte ma Gold, et systématiquement chez moi, afin d'éviter le vol via un relais.

Deux petits articles qui expliquent très bien la chose, ici et ici.

Je compatis...
V

_________________
"Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile."
Raoul Volfoni
boris-jc
boris-jc
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1007
Date d'inscription : 28/02/2021
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs Empty Re: Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs

Message  Fab26 Lun 16 Mai 2022 - 18:19

Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs 365723366
J'imagine trop les boules....
C'est effectivement édifiant de voir à quelle vitesse ils neutralisent un U dernière génération, ou l'électronique antivol avec juste un peu de matériels vendus en toute liberté pour quelques euros du coté du soleil levant...

Sur la mienne, j'ai effectivement le U et une alarme... Mais j'ai également rajouté un coupe circuit caché. Bien sur, si ils la veulent vraiment, elle partira, mais je me dis que dans un cas comme le tiens, ils sont parti en roulant, et que peut-être ( je dis bien "peut-être") que s'ils n'avais pas réussi à la démarrer, ils n'aurais pas pris la peine de la pousser ou de la charger sur le porte bagage du TMAx.

Fab26
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 127
Date d'inscription : 11/02/2020
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs Empty Re: Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs

Message  fiblan Lun 16 Mai 2022 - 21:01

Constatant l'essor du sujet je viens de remonter le fil de la discussion pour découvrir avec stupeur que quelques jours après avoir lancé le sujet, on t'a volé la tienne. Je suis vraiment désolé et j'imagine ta colère. Moi qui, suite à ton alerte, doutait qu'il puisse s'agir d'une tendance, je vais devoir revoir ma position ! A minima c'est le début d'une tendance à Lyon. On peut craindre qu'elle se propage à d'autres villes.Sans doute le manque de motos à vendre décuple-t-il les convoitises et puis cette nouvelle GL est peut être aussi plus maniable facilitant la possibilité de s'évader rapidement. Quoi qu'il en soit, je te souhaite bon courage pour la suite en espérant que ton assurance te dédommagera au prix du neuf.
Pour info de mon côté j'ai fait le choix de toujours me garer dans les parkings sous terrains payants, C'est pas toujours évident (ça descend, ça tourne serré ...) mais cela protège un peu la moto.

fiblan
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 345
Date d'inscription : 27/02/2020
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs Empty Re: Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs

Message  JBT Lun 16 Mai 2022 - 23:20

à une époque les voleurs mettaient des skateboards renforcés sous les roues pour déplacer la moto et avoir le temps de scier les U et desactiver les anti-vols à l'abris. J'espère que la police finira par la retrouver !
JBT
JBT
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 272
Date d'inscription : 18/08/2020
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs Empty Re: Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs

Message  GiLLeS93 Mar 17 Mai 2022 - 9:52

Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs 365723366

Tout d'abord vraiment désolé pour toi ; une fois remboursé, va falloir s'armer de patience pour en avoir une autre

Je lisais assidument vos propos depuis le début et vous trouvais très très très optimistes et certains avis franchement ... ce n'est pas nouveau que cette moto soit volée par des moyens qui dépassent notre imagination ; tout y passe , moyen électronique hyper sophistiqué , agression physique  , moto emmenée à bras d'hommes , home jacking ...
Comme dit plus haut , un coupe circuit planqué est sans doute UNE excellente solution dans certains cas

Bon courage


Dernière édition par GiLLeS93 le Mar 17 Mai 2022 - 16:35, édité 2 fois
GiLLeS93
GiLLeS93
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2462
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs Empty Re: Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs

Message  fiblan Mar 17 Mai 2022 - 15:36

Hello Gilles, je faisais partie de ces optimistes loin d'imaginer que nos GoldW étaient tant volées. Si je comprends bien, tu nous dis que même la génération précédente (avant 2018) était déjà très convoitée. C'est bien ça ?

fiblan
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 345
Date d'inscription : 27/02/2020
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs Empty Re: Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs

Message  GiLLeS93 Mar 17 Mai 2022 - 16:32

Salut Christian ;

Non je ne pense pas , pas autant que ces derniers temps.Les récits que j'ai pu lire à gauche et à droite font état de vols de la "nouvelle" . Pas de psychose quand même mais méfiance

Wink





GiLLeS93
GiLLeS93
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2462
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs Empty Re: Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum