Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Météo
par kuczynski Aujourd'hui à 16:13

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Aujourd'hui à 16:00

» [résolu]recherche - Etriers arrière 1100
par matchless Aujourd'hui à 15:27

» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par felix32 Aujourd'hui à 13:35

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Aujourd'hui à 12:18

» Des centaines d'anciennes revues moto
par Pany59 Aujourd'hui à 10:26

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:45

» Balade pour les restaus du coeur de Limoux
par chris5 Aujourd'hui à 8:20

» Pantalon été ?
par cidji Hier à 19:22

» Coloris 2024
par Yannick Hier à 17:04

» Une rivale venue de Chine pour la Honda Gold Wing
par papijerome60 Hier à 12:09

» Vol Goldwing DCT Tour de 2019
par guillaume692 Hier à 6:44

» Un kit pour passer les cyclomoteurs Peugeot à l’électrique
par boris-jc Hier à 0:07

» Présentation de Spiderm42
par boris-jc Hier à 0:02

» Gold s'arrête dès que j'embraye une vitesse
par veralinux Sam 11 Mai 2024 - 12:03

» Ma prochaine sortie... Notre Dame du Bourg" à Rabastens !
par chris5 Sam 11 Mai 2024 - 11:09

» Citations
par g2loq Sam 11 Mai 2024 - 9:49

» Une série sur la moto avec Bader, mais pas que
par g2loq Ven 10 Mai 2024 - 11:12

» porte vide poche passager
par mau Jeu 9 Mai 2024 - 21:59

» Filtre à air Auxiliaire Honda 1500 Goldwing
par Dapi Jeu 9 Mai 2024 - 21:45

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 320 utilisateurs en ligne :: 18 Enregistrés, 0 Invisible et 302 Invités :: 2 Moteurs de recherche

bandit52240, bls76, Breizh971, bruno94, charpentier09, chris5, didier79, Etche, felix32, Gekko, jack 57, Kebra, kuczynski, NOCA, Panagil, sebdu10, True0_2, Wild-Weasel

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs

+22
Jife
Stenoco
jacgl67
Sambot78
boris-jc
El_TiTeP
papijerome60
Kristof_Diy
chounig
jcdu47
didier
Full black
GiLLeS93
JBT
Fab26
Pull up Toga
g2loq
Flip
Pépé69
Didou57
fiblan
Etche
26 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs - Page 3 Empty Re: Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs

Message  jacgl67 Lun 23 Mai 2022 - 11:14

Stenoco a écrit:Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs - Page 3 2782311512

Pour ma part, j'ai installé le Traceur Pégase qui fait bien son travail, il y a des mises à jour régulières avec ajout d'options, il enregistre les trajets et donne diverses informations sur ces trajets (vitesse, inclinaison, etc...)

Facile à installer n'importe où, il suffit de l'alimenter en 12v.  Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs - Page 3 3605879242

Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs - Page 3 4138970908
Ton traceur Pégase fonctionne avec une carte SIM ?

jacgl67
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 740
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs - Page 3 Empty Re: Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs

Message  Jife Lun 23 Mai 2022 - 11:25

jacgl67 a écrit:

Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs - Page 3 4138970908
Ton traceur Pégase fonctionne avec une carte SIM ?

Pour le PEGASE, c'est une carte MTM (Machine To Machine) intégrée au boitier.
La spécificité des cartes MTM est de pouvoir se connecter à n'importe quel réseau, elle cherchera celui qui a le plus de réception (même à l'étranger).

Pour info:
Pegase
Jife
Jife
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 717
Date d'inscription : 26/03/2019
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs - Page 3 Empty Re: Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs

Message  g2loq Lun 23 Mai 2022 - 17:37

Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs - Page 3 365723366

Le sujet s'étoffant d'avis sur les traceurs, je complète le titre intial et transfère le sujet dans la rubrique "sécurité", sous-rubrique "motards vigilants" 
Afin de faciliter d'éventuelles recherches plus tard  Wink

Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs - Page 3 Captur15
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22140
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs - Page 3 Empty Re: Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs

Message  Stenoco Mar 24 Mai 2022 - 7:59

jacgl67 a écrit:
Ton traceur Pégase fonctionne avec une carte SIM ?

Non, pas de carte SIM, aucun abonnement, tout se passe par GPS, ce traceur moto capte tant qu’il y a une barre de réseau. Dès que ta moto bouge, tu reçois un SMS ou un email ou les deux, à toi de le régler dans les paramètres.

@+
Stenoco
Stenoco
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 408
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs - Page 3 Empty Re: Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs

Message  Jife Mar 24 Mai 2022 - 8:12

... il y a un GPS pour localiser le boîtier ET une carte SIM MTM sans abonnement (dans le boîtier et non accessible)

Sans carte SIM, aucun envoi de localisation possible.
Jife
Jife
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 717
Date d'inscription : 26/03/2019
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs - Page 3 Empty Re: Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs

Message  boris-jc Mar 24 Mai 2022 - 14:37

Stenoco a écrit:
jacgl67 a écrit:
Ton traceur Pégase fonctionne avec une carte SIM ?

Non, pas de carte SIM, aucun abonnement, tout se passe par GPS, ce traceur moto capte tant qu’il y a une barre de réseau. Dès que ta moto bouge, tu reçois un SMS ou un email ou les deux, à toi de le régler dans les paramètres.

@+
Salut,
Oui, le traqueur Pégase intègre bien une carte SIM, mais c'est la société Pégase qui gère l'abonnement, c'est totalement transparent pour le client et inclus dans le prix de vente, sauf si tu te balades dans certains pays éloignés ou dans nos DOM-COM (36€ par an). Et 300€, c'est pas si cher, finalement. Coyote Rider prend 10€ mensuels en plus des 200 laissés à l'achat.

Enfin, je suis allé faire un tour sur Google, ainsi que sur les "App store", Apple et Android : les avis sont nombreux et très bons. C'est qd même un signe, quand on sait que ce sont surtout les mécontents qui écrivent le plus !
Je vais peut-être regarder ça, malgré mon opinion initiale...
V

_________________
"Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile."
Raoul Volfoni
boris-jc
boris-jc
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1027
Date d'inscription : 28/02/2021
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs - Page 3 Empty Re: Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs

Message  Baroudalsace Mar 24 Mai 2022 - 14:53

Je ne voudrais pas être médisant, ni parano, mais je trouve que la coïncidence est énorme de se faire voler sa moto à peine quelques jours après avoir confirmé à un commercial qu'elle n'était pas équipée d'un traceur. D'autant que le commercial en question a toute latitude pour consulter tes coordonnées. De plus, tu as laissé la moto et la clé pour la révision, occasion unique pour la copier en toute tranquillité. Je dis ça, je dis rien.

_________________
Se tuer au travail est le seul mode de suicide légalement reconnu
Baroudalsace
Baroudalsace
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 568
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs - Page 3 Empty Re: Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs

Message  jacgl67 Mar 24 Mai 2022 - 20:25

Baroudalsace a écrit:Je ne voudrais pas être médisant, ni parano, mais je trouve que la coïncidence est énorme de se faire voler sa moto à peine quelques jours après avoir confirmé à un commercial qu'elle n'était pas équipée d'un traceur. D'autant que le commercial en question a toute latitude pour consulter tes coordonnées. De plus, tu as laissé la moto et la clé pour la révision, occasion unique pour la copier en toute tranquillité. Je dis ça, je dis rien.

+1

(je n'osais pas le dire)

_________________

Jac

jacgl67
jacgl67
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 740
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs - Page 3 Empty Hum...

Message  g2loq Mer 25 Mai 2022 - 8:33

scratch

... à y être, je m'interrogerais également sur les circonstances du vol, une semaine après livraison, subi par un client précédent....

Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs - Page 3 1064123 Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs - Page 3 Ok-je-37
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22140
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs - Page 3 Empty Re: Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs

Message  Invité Mer 25 Mai 2022 - 10:46

Flippant ce sujet ! scratch affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs - Page 3 Empty Re: Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs

Message  Invité Dim 29 Mai 2022 - 18:02

Baroudalsace a écrit:Je ne voudrais pas être médisant, ni parano, mais je trouve que la coïncidence est énorme de se faire voler sa moto à peine quelques jours après avoir confirmé à un commercial qu'elle n'était pas équipée d'un traceur. D'autant que le commercial en question a toute latitude pour consulter tes coordonnées. De plus, tu as laissé la moto et la clé pour la révision, occasion unique pour la copier en toute tranquillité. Je dis ça, je dis rien.

Bonjour, ... alors ne dit rien parce que tu ne sais rien. Le commerciale n'a ni eu ma clé ni la localisation de ma moto, j'ai juste pris rdv pour une révision avant de me faire voler ma gold. Lorsqu'il m'a appelé pour prendre des nouvelles et me dire qu'il allait m'envoyer toutes les factures, il venait de se faire piquer un Tmax 2022 devant la concession 10 min avant son appel (et pas sur Lyon). Même lui subit les vols.

Et puis pour les contacts sans clé, il n'y a même pas besoin de "copier" ta clé, juste avoir un appareil qui lance une séquence de code que le voleur place devant le bouton rotatif pour allumer la gold et dès que le bon code passe, elle s'allume et démarre. Faut parait-il pas plus de 5 minutes pour démarrer.

Enfin bref, je remercie ceux qui ont compati à ma détresse "matériel", et il y a bien plus grave dans la vie. J'attends encore le montant de mon remboursement de la part de mon assurance et j'ai toujours envie de taper sur ces cons qui volent en toute impunité, qui se font du pognon sur votre dos et profitent certainement des largesses de la solidarité/des aides de notre société.

Pour une gold neuve , c'est pour 2023 et il n'y en a plus en occase. Tout ce manque en neuf crée des surenchères de l'occase ce qui ajoute de l'intérêt à voler vos gold 2018+ qui sont récentes. En tout cas je vais me tourner vers une autre marque, éviter un modèle à la mode et fortement demandé, éviter le keyless, mettre un tracker, ajouter un coupe circuit qui est une excellente idée.

D'ailleurs, je fais le parallèle avec les voitures équipées de keyless. Avez vous remarqué que certains propriétaires de voitures récentes utilisent ces antivols qui se placent sur le volant ou le levier de boite de vitesse, comme dans les années 80? Ben c'est comme pour les coupe circuit, les bonnes vieilles méthodes peuvent répondre au manque des système électronique actuel.

Comme je l'avais écris, ma vie en gold est terminée avec regret car cette moto est top, du coup je ne passerai plus trop sur ce fofo mais sait-on jamais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs - Page 3 Empty Re: Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs

Message  Invité Dim 29 Mai 2022 - 21:27

J’avoue que cela m’inquiète tous ces vols. Je ne pensais pas qu’ils était aussi facile de voler les nouvelles goldwing.
Est ce que les blocs disques sont déjà bien pour limiter les vols comme ce modèle : https://www.icasque.com/bloc-disque-xena-bloque-alarme-xx15-bluetooth-sra.html

Je suis preneur de votre expérience pour protéger au mieux nos motos.
Un traceur pourquoi pas, pour. L’or que la moto vient d’être volée. Trop tard déjà.

Ne pas se la faire voler serait mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs - Page 3 Empty Re: Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs

Message  Sambot78 Lun 30 Mai 2022 - 7:51

[quote="olijack"]
Baroudalsace a écrit:

Et puis pour les contacts sans clé, il n'y a même pas besoin de "copier" ta clé, juste avoir un appareil qui lance une séquence de code que le voleur place devant le bouton rotatif pour allumer la gold et dès que le bon code passe, elle s'allume et démarre. Faut parait-il pas plus de 5 minutes pour démarrer.


Bonjour à tous,

Je me pose la question pourquoi ne pas mettre sa clef keyless dans son sac dans un emballage papier alu en descendant de sa moto ? ou de la mettre dans un portefeuille sécurisé pour clef keyless.
Le papier d'alu doit faire cage de Faraday, le mec des que tu as le dos tourné peut tourner la clef, celà ne dialoguera pas !

Sambot78
Sambot78
Sambot78
Membre actif
Membre actif

Messages : 47
Date d'inscription : 20/01/2022
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs - Page 3 Empty Re: Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs

Message  jcdu47 Lun 30 Mai 2022 - 11:13

olijack a écrit: Comme je l'avais écris, ma vie en gold est terminée avec regret car cette moto est top, du coup je ne passerai plus trop sur ce fofo mais sait-on jamais.

Bjr

Ça serait dommage de terminer urne note négative avec ce genre de moto que pourtant tu apprécies. . .
jcdu47
jcdu47
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2992
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs - Page 3 Empty Re: Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs

Message  Dylan12 Lun 30 Mai 2022 - 12:20

Sambot78 a écrit:
Bonjour à tous,

Je me pose la question pourquoi ne pas mettre sa clef keyless dans son sac dans un emballage papier alu en descendant de sa moto ? ou de la mettre dans un portefeuille sécurisé pour clef keyless.
Le papier d'alu doit faire cage de Faraday, le mec des que tu as le dos tourné peut tourner la clef, celà ne dialoguera pas !
Bonjour Sambot78,
C'est sûrement pour cela que Honda nous laisse la possibilité d'éteindre la clé afin qu'elle n'emette plus de signal (en plus d'économiser la pile) 😉
Dylan12
Dylan12
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 170
Date d'inscription : 11/04/2022
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs - Page 3 Empty retour de week end

Message  MOTOPOL Lun 30 Mai 2022 - 12:39

Hello la compagnie, pour ma part j installe ( j en suis a 30 mlotos equipees) le tracker de MICODUS, qui possede un micro cache dans la moto, en fait des qu une alerte est generee, le tracker vous appelle, vous rappelle jusqua 3 fois en cas de repondeur, ce qui vous permet d ecouter les alentours sur 1 m autour du tracker, mais surtout si il y a vandalisme, le fait de touvher, gratter les carenages de la moto, par resonnance sur le micro, vous savez tout de suite si il y a matiere ou pas....
de plus coupure moteur au niveau de la pompe a essence si besoin, possibilite de faire klaxonner la bete si elle est cachee dans un boxe par eemple, et l historique sur 30 jours. voila....
bonne route les amis
MOTOPOL
MOTOPOL
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 65
Date d'inscription : 14/03/2020
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs - Page 3 Empty dernier vol

Message  MOTOPOL Lun 30 Mai 2022 - 12:43

de plus, le dernier vol en date, le collegue s est fait voler la moto a 5h48, et la recupere a 6h18 apres l avoir fait klaonner en pleine rue a distance, Le plus inquietant est que lorque le tracker l a appelle, il a bien entendu les deux comperes chuchoter sur la moto, mais surtout ils ont reussis a demarrer la moto avec un appareil scannant des frequences bien specifiques, il a pu etaeindre la moto suite a ca.
Pour palier a ce nouveau type de vol, je place maintenant un interrupteur sur l alimentation de l antenne de reception keyless sur la moto.

Jusqu ou iras t on.
MOTOPOL
MOTOPOL
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 65
Date d'inscription : 14/03/2020
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs - Page 3 Empty Re: Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs

Message  boris-jc Lun 30 Mai 2022 - 13:39

Salut Christophe : merci pour tes TRÈS bonnes infos et réflexions !
La mienne est dans le Pays Basque, mais dès qu'elle remonte, je te fais signe !
V

_________________
"Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile."
Raoul Volfoni
boris-jc
boris-jc
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1027
Date d'inscription : 28/02/2021
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs - Page 3 Empty dommage

Message  MOTOPOL Lun 30 Mai 2022 - 13:43

j ai passe le dernier week end a tarnos
tu es le bienvenu quand tu veux
MOTOPOL
MOTOPOL
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 65
Date d'inscription : 14/03/2020
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs - Page 3 Empty Re: Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs

Message  Etche Lun 30 Mai 2022 - 13:51

Sambot78 a écrit:
olijack a écrit:

Bonjour à tous,

Je me pose la question pourquoi ne pas mettre sa clef keyless dans son sac dans un emballage papier alu en descendant de sa moto ? ou de la mettre dans un portefeuille sécurisé pour clef keyless.
Le papier d'alu doit faire cage de Faraday, le mec des que tu as le dos tourné peut tourner la clef, celà ne dialoguera pas !

Sambot78

Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs - Page 3 365723366 Je n'ai encore pas le Gold, mais j'ai déja commandé et reçu ce produit (2pochettes) Cliquez ici
Très efficace, j'ai testé avec ma clé de voiture, pas de problème, une fois celle ci dans la pochette et bien la voiture ne s'ouvre pas, la clé est muette.
Pour la Gold, cela évite à chaque fois de neutraliser la clé avec la commande ad hoc.
Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs - Page 3 Img_2025
Etche
Etche
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 2381
Date d'inscription : 16/12/2021
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs - Page 3 Empty Re: Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs

Message  boris-jc Lun 30 Mai 2022 - 13:53

MOTOPOL a écrit:j ai passe le dernier week end a tarnos
tu es le bienvenu quand tu veux
Attention : à Tarnos, tu es chez les Landais !!
:-))

_________________
"Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile."
Raoul Volfoni
boris-jc
boris-jc
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1027
Date d'inscription : 28/02/2021
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs - Page 3 Empty commande ad hoc

Message  MOTOPOL Lun 30 Mai 2022 - 14:06

quelqun peux eclairer ma lanterne ? C est quoi c est ou
merci
MOTOPOL
MOTOPOL
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 65
Date d'inscription : 14/03/2020
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs - Page 3 Empty Re: Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs

Message  jcdu47 Lun 30 Mai 2022 - 15:08

MOTOPOL a écrit:de plus, le dernier vol en date, le collegue s est fait voler la moto a 5h48, et la recupere a 6h18 apres l avoir fait klaonner en pleine rue a distance, Le plus inquietant est que lorque le tracker l a appelle, il a bien entendu les deux comperes chuchoter sur la moto, mais surtout ils ont reussis a demarrer la moto avec un appareil scannant des frequences bien specifiques, il a pu etaeindre la moto suite a ca.
Pour palier a ce nouveau type de vol, je place maintenant un interrupteur sur l alimentation de l antenne de reception keyless sur la moto.

Jusqu ou iras t on.

Bjr
Et elle est où cette alimentation d'antenne keyless ?
jcdu47
jcdu47
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2992
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs - Page 3 Empty derriere la boite a fusible

Message  MOTOPOL Lun 30 Mai 2022 - 15:16

determines le fusible qui supporte cette fonction, une fois que c est fait, tu ouvres la boite a fusibles, tu coupe le fil apres fusible, et tu le deportes avec un interrupteur mecanique ou tu veux.
mecanique l interrupteur car si tu n as plus de batterie sur la moto, ca devient complique
MOTOPOL
MOTOPOL
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 65
Date d'inscription : 14/03/2020
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs - Page 3 Empty Re: Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs

Message  boris-jc Lun 30 Mai 2022 - 15:41

MOTOPOL a écrit:determines le fusible qui supporte cette fonction, une fois que c est fait, tu ouvres la boite a fusibles, tu coupe le fil apres fusible, et tu le deportes avec un interrupteur mecanique ou tu veux.
mecanique l interrupteur car si tu n as plus de batterie sur la moto, ca devient complique
Re !
Et sans Keyless, plus de démarrage possible : tu confirmes ?!
Il ne reste alors aux voleurs que la solution du plateau.
V

_________________
"Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile."
Raoul Volfoni
boris-jc
boris-jc
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1027
Date d'inscription : 28/02/2021
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs - Page 3 Empty re

Message  MOTOPOL Lun 30 Mai 2022 - 15:45

plus de demarrage possible car rien pour recevoir les frequences d un hypothetique scanner, tu couples ca a un tracker qui te telephone en cas de vibration et cest parti. Il faut savoir que les dernieres alarmes HONDA du marche SRA etc ne sont plus munies de capteur de choc, mais juste de capteur de deplacement.
MOTOPOL
MOTOPOL
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 65
Date d'inscription : 14/03/2020
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs - Page 3 Empty Re: Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs

Message  boris-jc Lun 30 Mai 2022 - 15:53

Merci Christophe, c'est très clair !!
V

_________________
"Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile."
Raoul Volfoni
boris-jc
boris-jc
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1027
Date d'inscription : 28/02/2021
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs - Page 3 Empty Re: Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs

Message  El_TiTeP Lun 30 Mai 2022 - 15:56

MOTOPOL a écrit:Hello la compagnie, pour ma part j installe ( j en suis a 30 mlotos equipees) le tracker de MICODUS, …..
bonne route les amis

Salut MOTOPOL

Ce système de tracker nécessite-t-il un abonnement pour la carte gsm qu’il contient ?
Merci d’avance pour réponse.

_________________
Je me demande quand même si plutôt que promouvoir l'intelligence artificielle, on ne ferait pas mieux de combattre la bêtise réelle !

Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs - Page 3 Logo_f11

El_TiTeP
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 837
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs - Page 3 Empty juste une sim

Message  MOTOPOL Lun 30 Mai 2022 - 16:02

free a 2€ par mois
christophe
MOTOPOL
MOTOPOL
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 65
Date d'inscription : 14/03/2020
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs - Page 3 Empty Re: Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs

Message  boris-jc Lun 30 Mai 2022 - 16:03

L'avantage par rapport à Pégase ou à Coyote, c'est que tu peux écouter ce qu'il se passe autour de la brêle, et couper éventuellement la pompe à essence à distance.
V

_________________
"Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile."
Raoul Volfoni
boris-jc
boris-jc
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1027
Date d'inscription : 28/02/2021
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs - Page 3 Empty et la faire klaonner a distance

Message  MOTOPOL Lun 30 Mai 2022 - 16:09

bien pratique dans les grands parkings
C
MOTOPOL
MOTOPOL
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 65
Date d'inscription : 14/03/2020
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs - Page 3 Empty Re: Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum