Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Coloris 2024
par xavlan Aujourd'hui à 20:27

» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par goldyve Aujourd'hui à 19:53

» Visite musée de l'aviation BA 118 Mont de Marsan. Espace ROZANOFF
par boris-jc Aujourd'hui à 18:45

» Météo
par kuczynski Aujourd'hui à 16:13

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Aujourd'hui à 16:00

» [résolu]recherche - Etriers arrière 1100
par matchless Aujourd'hui à 15:27

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Aujourd'hui à 12:18

» Des centaines d'anciennes revues moto
par Pany59 Aujourd'hui à 10:26

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:45

» Balade pour les restaus du coeur de Limoux
par chris5 Aujourd'hui à 8:20

» Pantalon été ?
par cidji Hier à 19:22

» Une rivale venue de Chine pour la Honda Gold Wing
par papijerome60 Hier à 12:09

» Vol Goldwing DCT Tour de 2019
par guillaume692 Hier à 6:44

» Un kit pour passer les cyclomoteurs Peugeot à l’électrique
par boris-jc Hier à 0:07

» Présentation de Spiderm42
par boris-jc Hier à 0:02

» Gold s'arrête dès que j'embraye une vitesse
par veralinux Sam 11 Mai 2024 - 12:03

» Ma prochaine sortie... Notre Dame du Bourg" à Rabastens !
par chris5 Sam 11 Mai 2024 - 11:09

» Citations
par g2loq Sam 11 Mai 2024 - 9:49

» Une série sur la moto avec Bader, mais pas que
par g2loq Ven 10 Mai 2024 - 11:12

» porte vide poche passager
par mau Jeu 9 Mai 2024 - 21:59

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 277 utilisateurs en ligne :: 20 Enregistrés, 0 Invisible et 257 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Benoit85700, Bigou, Breizh971, chris5, DOUDOU94, Etche, Fabrice75, Filou33, fredlechimiste, Gekko, Gold65, jacgl67, juju, Panagil, Pany59, PapyTof29, Pépé69, sky.fred, TITI 27, xavlan

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs

+22
Jife
Stenoco
jacgl67
Sambot78
boris-jc
El_TiTeP
papijerome60
Kristof_Diy
chounig
jcdu47
didier
Full black
GiLLeS93
JBT
Fab26
Pull up Toga
g2loq
Flip
Pépé69
Didou57
fiblan
Etche
26 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs - Page 4 Empty et la faire klaonner a distance

Message  MOTOPOL Lun 30 Mai 2022 - 16:09

bien pratique dans les grands parkings
C

MOTOPOL
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 65
Date d'inscription : 14/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs - Page 4 Empty Re: Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs

Message  jcdu47 Lun 30 Mai 2022 - 17:16

boris-jc a écrit:Merci Christophe, c'est très clair !!
V

+1 .Merci Motopol
jcdu47
jcdu47
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2992
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs - Page 4 Empty Re: Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs

Message  Sambot78 Mar 31 Mai 2022 - 18:40

Hello à tous,

Ma moto arrive, il parait qu'elle est débloquée c'est cool depuis le 20 janvier.
Bon vu que vous me tarabistouiller avec ce problème de quelques vols de Goldwing en plus en mode livraison restreinte cette année.
J'ai demandé au concess de m'installer l'alarme qu'il propose.

Alarme moto TG 2020 Tecno Globe SRA

Vous en pensez quoi ? Il parait que c'est la seule alarme classée SRA pour les motos.

Voilà, voilou dans l'attente de la fin de semaine Smile

Sambot78
Sambot78
Sambot78
Membre actif
Membre actif

Messages : 47
Date d'inscription : 20/01/2022
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs - Page 4 Empty Re: Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs

Message  Etche Mar 31 Mai 2022 - 19:49

Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs - Page 4 2390903281 Cyril,
Effectivement il semblerait que les GW arrivent très prochainement en concession, dans la semaine à priori.
En ce qui concerne l'alarme, perso je ne suis pas chaud pour installer une alarme qui n'est pas prévue d'origine et montée en usine par le constructeur. Par expérience, un jour ou l'autre ces alarmes "rajoutées" génèrent des problèmes électriques ou autres sur la moto, du style impossibilité de démarrer. Nombre de motards confrontés à des soucis électriques finissent à terme par la neutraliser.
Mais bon pourquoi pas....cela peut être une solution contre le vol.
A mon avis, un coupe circuit, une pochette RFID et un bloque disque comme celui ci: Le bloque-disque Abus Granit Detecto XPlus 8077 est une bonne solution également.
Cliquez ici
Bon maintenant il faut s’armer de patience et attendre tranquillement la livraison Very Happy Very Happy
Etche
Etche
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 2382
Date d'inscription : 16/12/2021
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs - Page 4 Empty tg2020

Message  MOTOPOL Mer 1 Juin 2022 - 22:50

bonsoir, pour en avoir pose, la TG2020 est une tres bonne alarme le seul soucis est :
que les monteurs tecnogloble la place a un endroit trop visible donc il suffit de suibre les fils de coupure moteur pourr les suivre et les raccorder ensemnble pour demarrer, attention cette alarme pour avoir son homologation sra doit avoir ses deux coupures installees, tres rarement fait donc a voir avec le concessionnaire. et je vous rappelle que ces nouvelles n ont plus de capteurs de choc mais des capteurs de deplacement donc moi je ne suis pas chaud pour des priduits que connaissent les voleurs. je conseille d un de cacher l alarme et son faisceau, et surtout de mettre une alarme que personne ne connait. de plus c est galere d avoir une moto sans clefs et de devoir appuyer sur un bouton pour desacliver le coupe circuit.
MOTOPOL
MOTOPOL
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 65
Date d'inscription : 14/03/2020
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs - Page 4 Empty Re: Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs

Message  Jean-Pierre M72 Mer 22 Juin 2022 - 11:12

Etche a écrit:

Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs - Page 4 365723366 Je n'ai encore pas le Gold, mais j'ai déja commandé et reçu ce produit (2pochettes) Cliquez ici
Très efficace, j'ai testé avec ma clé de voiture, pas de problème, une fois celle ci dans la pochette et bien la voiture ne s'ouvre pas, la clé est muette.
Pour la Gold, cela évite à chaque fois de neutraliser la clé avec la commande ad hoc.
Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs - Page 4 Img_2025[/quote]

Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs - Page 4 365723366 Michel,


Je n'ai pas de clé Keyless sur ma Gold de 2012 mais j'en ai une sur ma voiture alors j'ai commandé ce type de pochette. La clés dans cette dernière, lorsque je me rapproche de ma voiture, elle ne répond pas et la portière ne peut pas s'ouvrir non plus lorsque je mets ma main sur la poignée (système qui permet d'ouvrir automatiquement lorsque nous avons la clé à proximité). Pour ma part, je confirme que cela semble être très efficace sur ce point de vue.


Récemment, il y a eu une des émission de Turbo sur la 6 au travers de laquelle on montrait un vol de 3008 durant la nuit. Le propriétaire a tout vu à l'aide de sa vidéo extérieure. Les voleurs ont scanné le code de la clé se trouvant derrière la porte d'entrée. Ensuite, ils se sont rapprochés de la voiture et ils sont partis avec. Tout cela s'est fait en 2 mn chrono... on peut dire que ça fait froid dans le dos...


Merci pour ton conseil.


JP
Jean-Pierre M72
Jean-Pierre M72
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 206
Date d'inscription : 22/09/2021
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs - Page 4 Empty C'est à mon tour

Message  Invité Dim 17 Juil 2022 - 11:44

Bonjour

Nouveau sur le forum car votre discussion m'a rappelé ma nuit du 14 juillet avec le vol de ma gl1800 gris nardo la même que olijack mais à Marseille

Moto stationné dans un sous-sol point fixe avec une barre en acier de diamètre 20cm attaché par la roue avant avec une chaîne Abus lasso avec vidéo surveillance

J'ai pu voir les images ils sont resté 1h dans le parking à 3 pour lever la fixation du sol ensuite ils sont partie en voiture puis revenu avec un camion moto prête à être chargé ... pégase installé dessus depuis l'achat août 2021 je ne roulais quasiment pas environ 3000km a l'année

J'ai reçu une alerte du pégase pour vibration alors que la moto était à 5km de chez moi !!! alors que quand je la sortais je me trouvais encore dans le sous sol déjà la notification avant même d'avoir le temps d'ouvrir le portail .... une belle merde ce truc est 300€ La notification m'a réveillé je suis descendu au parking moto plus la je prend ma voiture roule comme un dingue pour allé vers la moto car j'avais la position qui en faite était juste le pégase dans le jardin d'une maison au bord de la route .


Voilà pour vous dire que oui nos motos sont ciblés de plus en plus soyez prudent surtout les 2018+ et comme préciser par un autre membre la disponibilité est si faible sans parler du prix de revente apparemment tres lucrative 6000€ moto volés ...

Après ne vous inquiètez pas du tout , je dort bien quand même ..


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs - Page 4 Empty Re: Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum