Rechercher
Derniers sujets
» Coucou les ‘’Warblers’’ [Llama]par Llama Aujourd'hui à 18:45
» Goldwing 2025 - Spéculations
par DCT1800 Aujourd'hui à 18:31
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris5 Aujourd'hui à 17:56
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 11:13
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 10:31
» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 9:42
» Presentation Hubert
par ventoura66 Aujourd'hui à 6:33
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 6:28
» Jacques-Olivier
par goldchriss24 Hier à 22:11
» Fiabilité batterie YUASA GYZ20L sur SC79.
par Etche Hier à 21:23
» Visu Tall Ships Race Dunkerque 09-14 juillet 2025
par mau Hier à 19:15
» Lubéron Verdon 2024 entre Lavande et Gorges
par Etche Hier à 9:12
» Billets d'humeur / Billets d'humour
par g2loq Mar 8 Oct 2024 - 12:48
» [résolu]Bulles d'air à la sortie de pompe à essence
par matchless Mar 8 Oct 2024 - 12:29
» La boîte automatique BMW ASA est-elle mieux qu'une boîte mécanique classique ?
par g2loq Mar 8 Oct 2024 - 12:16
» SC79 Jeu dans la direction
par J456 Mar 8 Oct 2024 - 11:57
» Vidéos à la suite....
par g2loq Mar 8 Oct 2024 - 11:02
» support de perche caméra pour SC79
par jcdu47 Mar 8 Oct 2024 - 10:43
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Mar 8 Oct 2024 - 9:14
» Petite Info sur SC47 (et probablement sur SC68)
par Jife Mar 8 Oct 2024 - 8:19
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 344 utilisateurs en ligne :: 18 Enregistrés, 0 Invisible et 326 Invités :: 3 Moteurs de recherchebls76, chris5, dany&marie, DCT1800, eric80, Etche, g2loq, Gold65, ident14, jack 57, jacquesolivier, jcdu47, La béquille, Llama, thierry930, THIERRYLK, VintageBiker, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Un Ural, Virage à 180°
+18
chris5
boris-jc
Gekko
matchless
jerome 166
ecureuil40
Alain du 28
patrick lille
Gold65
DenisFont85
dagobert
christian38
jcdu47
g2loq
Max 31
Didou57
Jan
Etche
22 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Un Ural, Virage à 180°
Dernière édition par DenisFont85 le Mer 19 Juil 2023 - 7:10, édité 1 fois
_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant
DenisFont85- Membre incontournable !
- Messages : 11169
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64
g2loq- Co-administrateur
- Messages : 22757
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70
Re: Un Ural, Virage à 180°
Denis,
Eh, bien dit donc, sacré side et particulièrement atypique
Il va falloir nous faire un bon retour d’expérience sur cette moto. Il est vrai, qu'avec cette machine, tu as changé de galaxie et que tu es à des années-lumière de la Gold ou autre moto moderne.
Eh, bien dit donc, sacré side et particulièrement atypique
Il va falloir nous faire un bon retour d’expérience sur cette moto. Il est vrai, qu'avec cette machine, tu as changé de galaxie et que tu es à des années-lumière de la Gold ou autre moto moderne.
Etche- Co-administrateur
- Messages : 2605
Date d'inscription : 16/12/2021
Age : 69
Re: Un Ural, Virage à 180°
C'est un ranger avec la roue du side motrice?
Tu vas pouvoir aller aux hivernales de par le monde!
Félicitations!
P'tite question...injection?
_________________
RV
Jan- Membre incontournable !
- Messages : 328
Date d'inscription : 05/06/2021
Age : 57
Re: Un Ural, Virage à 180°
Salut Denis !
Ah ouais quand même.... retour vers le ... passé. Et en même temps, pourquoi pas, fini les pointes de vitesse, les problèmes liés à l'électronique, etc, retour aux basiques.
Ah ouais quand même.... retour vers le ... passé. Et en même temps, pourquoi pas, fini les pointes de vitesse, les problèmes liés à l'électronique, etc, retour aux basiques.
_________________
A bientôt !
"Aides toi, le ciel t'aidera"
"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Re: Un Ural, Virage à 180°
Jan a écrit:
C'est un ranger avec la roue du side motrice?
Tu vas pouvoir aller aux hivernales de par le monde! :GIF31
P'tite question...injection?
Non pas un Ranger, il n'a pas la pelle ni la roue de secours et le phare de recherche ; mais c'est un 2 WD ( roue du panier crabotable).
Au niveau injection, c'est un 2019 avec l'injection keihin.
_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant
DenisFont85- Membre incontournable !
- Messages : 11169
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64
Re: Un Ural, Virage à 180°
Magnifique side
C'est la reine des hivernales et en 2 WD, on passe dans la catégorie "Impératrice"
Ca passe partout
Boue, neige, verglas et c'était d'ailleurs fait pour ça...
J'ai un pote des Millevaches qui en a eu un.
Il l'a changé pour un attelage Guzzi pour raison de confort au long cours.
La devise de mon pote, c'est:
"De Tintin à Indiana Jones tous les Héros roulent en side-car"
C'est la reine des hivernales et en 2 WD, on passe dans la catégorie "Impératrice"
Ca passe partout
Boue, neige, verglas et c'était d'ailleurs fait pour ça...
J'ai un pote des Millevaches qui en a eu un.
Il l'a changé pour un attelage Guzzi pour raison de confort au long cours.
La devise de mon pote, c'est:
"De Tintin à Indiana Jones tous les Héros roulent en side-car"
Max 31- Membre incontournable !
- Messages : 824
Date d'inscription : 19/02/2021
Age : 64
Re: Un Ural, Virage à 180°
J'en avais un peu marre de me prendre des amendes de 45€ pour des petits excès.
Maintenant si les gendarmes n'arrêtent se sera pour vitesse trop lente et formation de bouchon
Maintenant si les gendarmes n'arrêtent se sera pour vitesse trop lente et formation de bouchon
_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant
DenisFont85- Membre incontournable !
- Messages : 11169
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64
Re: Un Ural, Virage à 180°
Salut Denis,
il semblerait que tu rejoins d'autres conducteurs de side-car dans ton coin; à lire ce fil de discussion, il y aurait même la possibilité de faire des stages dans la région: (enfin, Au Mans)...
Contrôles Avant achat gold attelée ?
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGI Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gay
g2loq- Co-administrateur
- Messages : 22757
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70
Re: Un Ural, Virage à 180°
Belle acquisition que tu nous présentes là Denis !
Comme dirait l'autre ,'' back to basic '' .
Comme dirait l'autre ,'' back to basic '' .
jcdu47- Membre incontournable !
- Messages : 3070
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 63
Re: Un Ural, Virage à 180°
La classe, c'est complétement décalé mais c'est un Très beau choix
christian38- Modérateur
- Messages : 346
Date d'inscription : 26/03/2018
Age : 60
Re: Un Ural, Virage à 180°
Denis mef au virage à 180°...l'ural en est capable. La fin du parcours de retour c 'est bien passé?
dagobert- Membre incontournable !
- Messages : 2240
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 62
Re: Un Ural, Virage à 180°
Je rentre en 3 jours, j'arrive sur mes terres Vendéenne cette après midi.
_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant
DenisFont85- Membre incontournable !
- Messages : 11169
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64
Re: Un Ural, Virage à 180°
Superbe. J’adore ce look .
Gold65- Membre incontournable !
- Messages : 632
Date d'inscription : 24/05/2017
Age : 58
Re: Un Ural, Virage à 180°
Un petit retour sur ces premiers jours au guidon d'un side car à grande roue ( c'est comme cela qu'ils sont appelés ).
En tout premier lieu je pense qu'il serait totalement déraisonnable d'aller chercher un véhicule de ce genre à l'autre bout de la France sans avoir suivi une petite essai à la conduite du side car.
Pour ma part ayant un ami qui en possède un en plus de sa GSA, je me suis rendu chez lui pour qu'il me fasse la prise en main de l'engin. Le premier 1/4 d'heure je n'étais pas fier devant la difficulté de faire rouler cet hybride tout droit.
Fort de cet essai je me suis senti "gaillard" pour ramener par la route ma future acquisition. Mon vendeur à tout fait pour m'en dissuader, en me parlant de remorque ....
N'étant pas équipé ni de remorque ni d'attelage je laissé tomber cette option.
Ayant confiance à ma condition physique je suis donc parti en Haute Savoie.
Après avoir rempli les documents nécessaire au changement de propriétaire, j'ai enfourché mon "déambulateur" pour faire les 3 km nous séparant de l'hôtel à Annemasse.
Rien que là c'était folklorique et on se demande si l'on a pas fait une bêtise. entre nous soit dit cela m'a fait la même chose losque je suis allé chercher la goldwing à Blois
Dimanche matin, j'avais prévu une courte étape de 230 km jusqu'à Digoin dans l'Ain. Une chance du soleil et 4° pour entamer cette nouvelle journée seul sur la route avec un "cheval à débourrer" . Madame est repartie en voiture d'une seul traite par l'autoroute.
Je m'excuse pour tout les véhicules que j'ai du ralentir ce dimanche matin, ma vitesse de croisière tournait autour des 60 km/h. D'Annemasse à Nantua cela ne fait que tourner, monter et descendre. Ce qui mets de suite le conducteur novice d'un side car aux pieds du mur.
Un premier arrêt à Nantua pour bâcher la pluie commençant à tomber, j'en ai profité pour boire un café et prendre une photo.
Curieusement quand je suis reparti, mon cerveau avait fait une mise à jour. Même si c'était toujours aussi physique cela se faisait plus facilement. Et j'ai repris la route vers Bourg en Bresse pour ma halte déjeuner. Au fur et à mesure je prenais du plaisir à dompter ce pur sang de 40 cv et 360 kg . Après le repas encore une étape de franchit, je devenais "àa l'aise" et suis même monté à 80 km/h . Il faut bien comprendre qu'à ces vitesse vous êtes plus souvent le dépassé que le dépasseur . Arrivé sur Digoin en milieu d'après midi je rejoignait mon hôtel un peu fourbu et fatigué de cette première journée.
Le lendemain lundi, une courte étape de 150 km pour me rendre chez des amis dans le Cher. J'ai repris le guidon comme si je conduisait un trois roues depuis toujours. Non cela sezrait mentir de dire que toutes mes trajectoires sont nickel; Dés fois à la sortie d'un rond point je me vois un peu trop à gauche et redresse la barre. Je ferai une halte à Moulin chez mon ami Christophe de Témersit, mais pas de chance, j'apprendrai par un appel de sa part qu'il était en RDV à la chambre de commerce.
L'après midi après avoir déjeuner un bon pot au feu j'ai fait faire un baptême side car à mon jeune ami de 72 ans
C'est prêt de 60 km de ballade que nous ferons sous la pluie après un arrêt pour moi afin de bâcher. Lui tranquille dans le panier qu'il a trouvé confortable. Son jeans même pas mouillé avec le couvre tonneau que tu remonte sur toi. Une première expérience fort agréable malgré la météo. Il faut dire que depuis les années 90 où nous avons commencé à travailler ensemble il à gouté toutes mes motos en passager.
Mardi, dernière journée de roulage et 280 km pour rentrer à la maison. Bien que subsistent quelques courbatures aux main après les deux premières journée, je suis heureux d'être au guidon sous cette fraicheur matinale sous un franc soleil. Je serais rattrapé par la pluie au niveau de la Crèche avant Niort.
Le bilan
La moto : il faut bien décomposer les passages de vitesse si l'on veut obtenir un claquement sec signifiant que le rapport supérieur est engagé. Anticiper les ralentissements, mais à la vitesse de roulage cela se fait bien. Une consommation de 6,1 l qui reste raisonnable pour 360 kg et 40 cv.
Le pilote : l'impression d'avoir fait du musclet ( cf photo )pour les mains pendant trois jours.
Un peu mal aux fesses avec une selle pourtant de qualité supérieur avec des ressorts. Donc une pause toute les heures est la bien venue.
J'ai déjà passé commande de quelques accessoires pour mettre la moto conforme à ma vision à commencer par un pare brise et de vrais protège main;
Voilà vous savez un peu près tout
_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant
DenisFont85- Membre incontournable !
- Messages : 11169
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64
Re: Un Ural, Virage à 180°
Denis,
Super beau compte rendu. Merci.
A te lire, l'adage "Les voyages forment la jeunesse" prend tout son sens
Super beau compte rendu. Merci.
A te lire, l'adage "Les voyages forment la jeunesse" prend tout son sens
Etche- Co-administrateur
- Messages : 2605
Date d'inscription : 16/12/2021
Age : 69
Re: Un Ural, Virage à 180°
Bjr Denis
Bel exploit que d'entreprendre toute cette route avec le minimum de compétence . Mais ça n'en devient que plus formateur au fur et à mesure que les kilomètres défilent . Pour avoir essayer en son temps le goldwing 1000 attelé de mon ex beau-frère , j'en mesure d'autant plus la performance !
C'est sûr qu'à Fontenay, tu ne passeras pas inaperçu. . .
Bel exploit que d'entreprendre toute cette route avec le minimum de compétence . Mais ça n'en devient que plus formateur au fur et à mesure que les kilomètres défilent . Pour avoir essayer en son temps le goldwing 1000 attelé de mon ex beau-frère , j'en mesure d'autant plus la performance !
C'est sûr qu'à Fontenay, tu ne passeras pas inaperçu. . .
jcdu47- Membre incontournable !
- Messages : 3070
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 63
Re: Un Ural, Virage à 180°
Effectivement un bel ensemble qui me plaît bien aussi.
C.R agréable à lire et que je relirai tranquillement.
Merci.
C.R agréable à lire et que je relirai tranquillement.
Merci.
_________________
Je roule 100 % éthanol.
patrick lille- Membre incontournable !
- Messages : 983
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 67
Re: Virage à 180°
Belle acquisition et compte rendu sympa qui me donne envie d'essayer ( j'ai eu en 86 un side squire attelé à mon XS 1100).
Bonnes routes avec cet attelage atypique.
Bonnes routes avec cet attelage atypique.
Dernière édition par g2loq le Mer 23 Nov 2022 - 12:02, édité 2 fois (Raison : pensez à laisser un espace de chaque côté de l'émoticone, sinon seul du texte apparaitra)
Alain du 28- Membre connaisseur...
- Messages : 152
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 64
Re: Un Ural, Virage à 180°
Salut, je suis aussi side cariste ET WINGEUR , et je trouve que cette expérience est enrichissante également! pas de choses compliquées, pas de gadgets inutiles, un retour aux sources en quelque sorte! Une toute autre façon de cruiser tout en profitant beaucoup plus des paysages, et surtout sans chercher l'endroit idéal pour se garer, et aussi pouvoir enfin pénétrer dans quelques sous bois même boueux et mal carrossables! Une grande capacité d'emport également, mais une vitesse moyenne bien plus basse bien évidemment! Mais si la gold reste encore lourde, le side, c'est vrai, provoque courbatures et raideurs diverses! (non, pas celle à laquelle vous pensez!!!) et on en prend plein la gueule sous la pluie! Je ne suis pas certain d'emmerder tout le monde sur la route, puisque j'arrive à doubler des camping car !! Et on se rassure, on pourra encore rouler quelques années après la gold!!
https://i.servimg.com/u/f48/18/47/69/72/dsc_4811.jpg
https://i.servimg.com/u/f48/18/47/69/72/dsc_4811.jpg
_________________
D'accord pour un contrôle technique moto, mais quand sénateurs, députés et ministres en auront passé un aussi, pour leurs compètences!!
ecureuil40- Membre incontournable !
- Messages : 472
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 68
Re: Un Ural, Virage à 180°
Un petit retour d'expérience après plus de 6 mois d'utilisation.
Tout d'abord, je suis toujours fan et c'est avec la banane que je sort mon side le plus souvent possible.
Aujourd'hui il me sert pour aller au sport, faire les courses alimentaires ou filer sur Niort dans une gros magasin de bricolage.
Avec plus de 8000 km parcourus, j'ai doublé le kilométrage que le premier propriétaire avait fait en 3 ans.
Cela reste une moto atypique qui attire les curieux à chaque arrêt. Comme elle n'est pas puissante, la vitesse moyenne reste faible et pas question de faire 600 km dans la journée ou alors en 12 heures de conduite.
J'ai fait quelques modification pour améliorer la position et le confort. Des risers plus haut et reculés pour éviter la tension aux épaules et 5 amortisseurs Shock Factory pour le confort pur de roulage.
Même si j'aime faire des photos en pleine nature je roule majoritairement sur la route et je choisi souvent les itinéraires bis.
DenisFont85- Membre incontournable !
- Messages : 11169
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64
Re: Un Ural, Virage à 180°
Sincèrement sans arrière pensée : quel est l'interêt du side, en Europe et surtout en France ? Cette question me tarabuste.
V
V
_________________
"Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile."
Raoul Volfoni
boris-jc- Membre incontournable !
- Messages : 1169
Date d'inscription : 28/02/2021
Age : 55
Re: Un Ural, Virage à 180°
boris-jc a écrit:Sincèrement sans arrière pensée : quel est l'interêt du side, en Europe et surtout en France ? Cette question me tarabuste.
V
Bien souvent, il faut savoir dissocier le plaisir de la logique, et heureusement d’ailleurs, car sinon ce serait bien triste .
Dernière édition par Etche le Mer 19 Juil 2023 - 8:42, édité 1 fois
Etche- Co-administrateur
- Messages : 2605
Date d'inscription : 16/12/2021
Age : 69
Re: Un Ural, Virage à 180°
Bonjour,
Je découvre ce post, très sympathique à lire. Bravo pour cette acquisition"décalée" !
Je découvre ce post, très sympathique à lire. Bravo pour cette acquisition"décalée" !
jerome 166- Membre posteur
- Messages : 56
Date d'inscription : 18/05/2023
Age : 47
matchless- Membre incontournable !
- Messages : 431
Date d'inscription : 17/09/2021
Age : 65
Re: Un Ural, Virage à 180°
boris-jc a écrit:Sincèrement sans arrière pensée : quel est l'interêt du side, en Europe et surtout en France ? Cette question me tarabuste.
V
Bonjour,
Il y a dix ans en arrière et à fortiori lors de mes 27 année passé en région Parisienne, jamais je n'aurai pensé rouler en side.
Pour moi la moto était synonyme de se déplacer rapidement quand les voitures sont coincées; ce qui est impossible en side car.
En 2016 je suis allé au mondial du 2 roues et j'avoue que j'ai tourné autour d'un side exposé sur le stand Ural. Mais toujours sans envie de passer au trois roues.
Ces dernières années je me suis mis à faire plus de vélo que de moto. moins d'envie et cela c'est soldé par 2 sortie annuelle avec des amis du Forum. Je suis même resté 11 mois sans moto mais le virus m'a repris avec l'achat de la KTM.
Si l'on ajoute à cela des troubles de l'oreille interne qui me provoque des crises de vertiges de temps à autre ( heureusement cela reste rare ) le passage aux trois roues était une bonne chose.
J'ai choisi un Ural qui doit être avec le Mash et les Royal Enfield les sides les plus lent, avec une vitesse de croisière de 80 / 85 km/h, il faut être retraité pour voyager avec.
De nombreux possesseur d'Ural ont une autre moto à coté et garde l'Ural pour aller faire une hivernal une fois la saison venue.
Une fois que tu as accepté les " mauvais cotés" cela te fais une moto géniale pour te promener avec un emport énorme quand tu es en solo.
Dans tout les cas, il faut essayer quand on se sent prêt pour voir.
DenisFont85- Membre incontournable !
- Messages : 11169
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64
Re: Un Ural, Virage à 180°
Salut,
Pour bien connaître le pilote et l’attelage, car nous avons eu l’occasion de rouler ensemble de nombreuses fois en solo ou attelés, Denis à raison c’est un combiné atypique mais qui attire la sympathie des autres motards ou autochtones, car différent.
Pour l’emport, y’a pas mieux et c’est une autre approche de la Moto, même si pour ma part, cela ne m’intéresse pas plus que cela, l’Ural a le mérite de sortir des codes habituels et donc j’aime bien 🥰
Celui que je trouvais magnifique et que Denis connaît aussi c’est l’ancien de Patoche, GL1800 Rouge attelé à un Squale de chez Hechard, qui ne laissait pas indifférent non plus
Pour bien connaître le pilote et l’attelage, car nous avons eu l’occasion de rouler ensemble de nombreuses fois en solo ou attelés, Denis à raison c’est un combiné atypique mais qui attire la sympathie des autres motards ou autochtones, car différent.
Pour l’emport, y’a pas mieux et c’est une autre approche de la Moto, même si pour ma part, cela ne m’intéresse pas plus que cela, l’Ural a le mérite de sortir des codes habituels et donc j’aime bien 🥰
Celui que je trouvais magnifique et que Denis connaît aussi c’est l’ancien de Patoche, GL1800 Rouge attelé à un Squale de chez Hechard, qui ne laissait pas indifférent non plus
Dernière édition par Gekko le Jeu 20 Juil 2023 - 7:51, édité 1 fois
Gekko- Modérateur
- Messages : 8582
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57
Re: Un Ural, Virage à 180°
Salut, et merci à tous les deux pour avoir pris le temps de cette réponse qui m'éclaire davantage.
Il est vrai que la machine est (bestialement) belle.
Je comprends mieux aussi qu'elle permet d'aller là où une bécane normale ne s'aventurerait pas (les sorties bien hivernales !!), et en emportant ce qui n'y rentrerait JAMAIS !
Pour ce qui est de la vitesse, je partage absolument ton avis. Le plaisir n'est pas là.
À nouveau, merci du partage ! Profite bien !!
V
Il est vrai que la machine est (bestialement) belle.
Je comprends mieux aussi qu'elle permet d'aller là où une bécane normale ne s'aventurerait pas (les sorties bien hivernales !!), et en emportant ce qui n'y rentrerait JAMAIS !
Pour ce qui est de la vitesse, je partage absolument ton avis. Le plaisir n'est pas là.
À nouveau, merci du partage ! Profite bien !!
V
_________________
"Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile."
Raoul Volfoni
boris-jc- Membre incontournable !
- Messages : 1169
Date d'inscription : 28/02/2021
Age : 55
Re: Un Ural, Virage à 180°
Bonjour
Je suis en cours d'achat de cette bestiole..
Avant de conduire ce genre d'engin j'ai fait une initiation sur un WE chez Iniside à Ploërmel où j'ai pu conduire différents types de sides
Puis j'ai loué une journée un Mash Black side, par la suite j'ai pu conduire un Ural et un Royal Enfield attelé sur courtes distances.
Enfin jeudi dernier je suis passé chez Classic Esprit Bike à Saint Rémy de Provence où toute la journée avec une formatrice j'ai conduit un Ural : plateau, side à 2 et enfin balade avec chacun son side, journée personnalisée.
J'ai vu la différence au fur et à mesure de mes essais et jeudi je me suis vraiment fait plaisir.
Toujours rester humble avec ce genre de machine, mais c'est vraiment sympa d'être au guidon, la vitesse ne sert à rien.
Me reste plus qu'à finaliser l'achat....
A bientôt
Christophe
Je suis en cours d'achat de cette bestiole..
Avant de conduire ce genre d'engin j'ai fait une initiation sur un WE chez Iniside à Ploërmel où j'ai pu conduire différents types de sides
Puis j'ai loué une journée un Mash Black side, par la suite j'ai pu conduire un Ural et un Royal Enfield attelé sur courtes distances.
Enfin jeudi dernier je suis passé chez Classic Esprit Bike à Saint Rémy de Provence où toute la journée avec une formatrice j'ai conduit un Ural : plateau, side à 2 et enfin balade avec chacun son side, journée personnalisée.
J'ai vu la différence au fur et à mesure de mes essais et jeudi je me suis vraiment fait plaisir.
Toujours rester humble avec ce genre de machine, mais c'est vraiment sympa d'être au guidon, la vitesse ne sert à rien.
Me reste plus qu'à finaliser l'achat....
A bientôt
Christophe
Re: Un Ural, Virage à 180°
Si tu passes à l'achat avant fin septembre, je serai au rassemblement européen à Bujaleuf organisé par l'association Ural France.
DenisFont85- Membre incontournable !
- Messages : 11169
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» ABS et Virage.
» Side Ural Tourist de 2007
» La Kronik de Koud'Pied o'Kick du Repaire des Motards
» Side-car Ural TranSib et gamme 2019
» Le side-car Ranger d'Ural passe à l'Euro 5
» Side Ural Tourist de 2007
» La Kronik de Koud'Pied o'Kick du Repaire des Motards
» Side-car Ural TranSib et gamme 2019
» Le side-car Ranger d'Ural passe à l'Euro 5
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|