Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par boris-jc Aujourd'hui à 12:54

» batterie 1800
par boris-jc Aujourd'hui à 12:54

» DAB+ pour Goldwing 1800
par boris-jc Aujourd'hui à 12:52

» Recherche casque de l'armée Gallet Chatillon
par True0_2 Aujourd'hui à 12:20

» Schuberth E2 : le modulable polyvalent qui n’a peur de rien (+vidéo)
par g2loq Aujourd'hui à 11:24

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 11:21

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:43

» Clé position ACC - Pas de Jus!
par True0_2 Aujourd'hui à 8:17

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 7:44

» Visu Tall Ships Race Dunkerque 09-14 juillet 2025
par doudou36 Hier à 19:53

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 13:49

» [résolu]Réglages Carburation 1500 Goldwing
par mau Hier à 13:05

» Bruit anormal coté gauche 2018+ Casse de vis d'alternateur
par Kristof_Diy Hier à 10:46

» La nouvelle arme de la police américaine contre les stationnements interdits
par g2loq Hier à 9:50

» Reprogrammation "débridage" SC79
par Yannick Ven 26 Avr 2024 - 18:05

» Module Stroboscope
par Scoubidou Ven 26 Avr 2024 - 17:55

» Dans le secret des freins en MotoGP
par kuczynski Ven 26 Avr 2024 - 16:49

» Contrôle du niveau d'huile SC 79
par etchelaurent Ven 26 Avr 2024 - 12:54

» Citations
par g2loq Ven 26 Avr 2024 - 12:52

» [résolu] regime moteur au ralenti
par Jan Ven 26 Avr 2024 - 11:32

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 263 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 252 Invités :: 3 Moteurs de recherche

bls76, boris-jc, doudou36, DOUDOU94, El_TiTeP, Etche, Gold65, mau, Pépé69, Scoubidou, thierry930

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Votre avis sur " couvre cadre " chromé

5 participants

Aller en bas

Votre avis sur " couvre cadre " chromé Empty Votre avis sur " couvre cadre " chromé

Message  Invité Mar 18 Mar 2014 - 10:21

Bonjour
J'aimerais que vous me donniez votre avis pour résoudre un dilemme......
Les flancs de Miss Gold sont aujourd'hui équipés des trois accessoires chromés ci-dessous (cache support cale pieds, à venir très vite)

Caches latéraux
http://www.gold-rider.fr/goldwing/boutique_accessoires/gl_1800_f6b/partie_centrale-427/caches_lateraux-24314

Habillages caches latéraux
http://www.gold-rider.fr/goldwing/boutique_accessoires/gl_1800_f6b/partie_centrale-427/habillages_caches_lateraux-6278

Cache support cale pieds
http://www.gold-rider.fr/goldwing/boutique_accessoires/gl_1800_f6b/partie_centrale-427/caches_support_de_cale_pieds-4911


Il ne me reste donc plus que le cadre à couvrir mais j'hésite entre ces deux modèles (ci-dessous).
Le modèle classique est très sympa mais j'ai un peu peur que ajouté aux autres chromes, je ne me retrouve avec une grosse "tache" (pardonnez moi l'expression) chromée dont on verrait plus la masse que les formes.
Le modèle fumé me plairait bien car il me semble qu'il ferait une transition agréable à l’œil entre le noir du carénage et les chromes déjà en place.

Merci de me donner votre avis sur ce sujet et peut être de répondre à une autre question concernant la "plaque constructeur" qui est sur le cadre..... il me semble que normalement elle doit être visible alors comment cela se passe t il en cas de contrôle de la maréchaussée ? Avez vous des expériences vécues Smile

Merci pour votre aide

Couvre cadre
http://www.gold-rider.fr/goldwing/boutique_accessoires/gl_1800_f6b/partie_centrale-427/couvre_cadre-4872

Couvre cadre fumé
http://www.gold-rider.fr/goldwing/boutique_accessoires/gl_1800_f6b/partie_centrale-427/couvre_cadre-26873

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur " couvre cadre " chromé Empty Re: Votre avis sur " couvre cadre " chromé

Message  Didou57 Mar 18 Mar 2014 - 11:17

On veut bien donner notre avis mais tu es seul juge....
Du chrome fumé... je savais pas que ça existait ! 

Si tu veux économiser quelques roros, vas faire une visite sur ce lien :

http://boutique.2a4.fr/recherche?orderby=name&orderway=asc&search_type=model&img=%2Febay%2Fmotos%2Fmotos%2FGL-1800-routiere_gl1800.png&marque=honda&model=GL1800&debut=&search_query=Chrome+GL1800

Je ne sais pas comment se fixent ces chromes et pour la plaque constructeur, c'est vrai qu'elle est censé rester visible.... donc c'est un risque...

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Votre avis sur " couvre cadre " chromé Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18038
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur " couvre cadre " chromé Empty Re: Votre avis sur " couvre cadre " chromé

Message  Invité Mar 18 Mar 2014 - 13:47

C'est vrai Didou que je connais ce site où j'avais acheté mon feu cristal arrière de la Vara, et très content de mon achat.

Par contre, vu que les chromes sont à moitié prix de chez Gold Rider, je me pose une question sur la durée de vie, le rendu et la qualité du dit chrome ???Votre avis sur " couvre cadre " chromé 68 Acheter sans voir de visu fait un peu peur. Peut-être que sur le site, certains se sont déjà pourvu de ces éléments chez 2@4.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur " couvre cadre " chromé Empty Re: Votre avis sur " couvre cadre " chromé

Message  Invité Mar 18 Mar 2014 - 15:00

j'ai mis ce que tu cherche sur ma mob regarde se lien et fait toi une opinion 

gold modif

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur " couvre cadre " chromé Empty Re: Votre avis sur " couvre cadre " chromé

Message  Gekko Mar 18 Mar 2014 - 15:39

Didou57 a écrit:
Du chrome fumé... je savais pas que ça existait ! 

Didier,

Du chrome fumé, cela s'appelle du Chrome de Manouche...  lol! 

Blague à part, je ne connaissais pas non plus.
Pierrot, difficile de te donner un avis tellement celui-ci sera subjectif...  Rolling Eyes 

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Votre avis sur " couvre cadre " chromé Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8563
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur " couvre cadre " chromé Empty Re: Votre avis sur " couvre cadre " chromé

Message  kuczynski Mar 18 Mar 2014 - 15:55

Votre avis sur " couvre cadre " chromé Chrome01Mon avis sera peut être subjectif mais pour ma part je déplore la qualité des "chromes" Show Chrome vendus ici où là sur les sites d'accessoires Goldwing. Je constate que ceux ci ne résistent pas au temps ou aux aléas de la météo. Et pourtant vu le prix demandé on pourrait s'attendre à mieux... Voici par exemple une baguette de valise d'apparence normale et son aspect vu de beaucoup plus près.Votre avis sur " couvre cadre " chromé Chrome01
Votre avis sur " couvre cadre " chromé Chrome01Votre avis sur " couvre cadre " chromé Chrome02

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6185
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur " couvre cadre " chromé Empty Re: Votre avis sur " couvre cadre " chromé

Message  Didou57 Mar 18 Mar 2014 - 16:38

De toute façon, ce n'est que du plastique plaqué peinture chrome (à moins que je me trompe pour ceux de GR), pas la peine de payer si cher....

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Votre avis sur " couvre cadre " chromé Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18038
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur " couvre cadre " chromé Empty Re: Votre avis sur " couvre cadre " chromé

Message  jcdu47 Mar 18 Mar 2014 - 16:40

Votre avis sur " couvre cadre " chromé <a href=Votre avis sur " couvre cadre " chromé Dsc02112

Histoire de te faire une idée , cache-cadres acheté chez 2a4 il y a maintenant 4 ans . Bonne qualité . Fixés par les trois boulons centraux plus des double faces . Effectivement , la plaque constructeur n'est plus visible . . .
Depuis , le cache-batterie et le dessous des collecteurs d'échappement sont devenus également chromés .
Je ferai une photo un de ces jours .
jcdu47
jcdu47
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2990
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur " couvre cadre " chromé Empty Re: Votre avis sur " couvre cadre " chromé

Message  Invité Mar 18 Mar 2014 - 16:56

jcdu47 a écrit:Votre avis sur " couvre cadre " chromé <a href=Votre avis sur " couvre cadre " chromé Dsc02112

Histoire de te faire une idée , cache-cadres acheté chez 2a4 il y a maintenant 4 ans . Bonne qualité . Fixés par les trois boulons centraux plus des double faces . Effectivement , la plaque constructeur n'est plus visible . . .
Depuis , le cache-batterie et le dessous des collecteurs d'échappement sont devenus également chromés .
Je ferai une photo un de ces jours .
Merci, Jacky. Effectivement ça claque bien  cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur " couvre cadre " chromé Empty Re: Votre avis sur " couvre cadre " chromé

Message  Invité Mar 18 Mar 2014 - 16:58

philippe69 a écrit:j'ai mis ce que tu cherche sur ma mob regarde se lien et fait toi une opinion 

gold modif
J'avais déjà vu ta moto dans le détail et c'est très beau. Concernant les chromes, je ne pense pas qu'ils viennent de 2@4  Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur " couvre cadre " chromé Empty Re: Votre avis sur " couvre cadre " chromé

Message  Invité Mar 18 Mar 2014 - 17:00

kuczynski a écrit:Votre avis sur " couvre cadre " chromé Chrome01Mon avis sera peut être subjectif mais pour ma part je déplore la qualité des "chromes" Show Chrome vendus ici où là sur les sites d'accessoires Goldwing. Je constate que ceux ci ne résistent pas au temps ou aux aléas de la météo. Et pourtant vu le prix demandé on pourrait s'attendre à mieux... Voici par exemple une baguette de valise d'apparence normale et son aspect vu de beaucoup plus près.Votre avis sur " couvre cadre " chromé Chrome01
Votre avis sur " couvre cadre " chromé Chrome01Votre avis sur " couvre cadre " chromé Chrome02
On évitera de la regarder de trop près Patrice  lol! . Ceci dit tu as raison concernant le prix par rapport à la qualité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur " couvre cadre " chromé Empty Re: Votre avis sur " couvre cadre " chromé

Message  Invité Mar 18 Mar 2014 - 17:01

Merci à tous pour vos  réponses, idées averties et illustrations. 
Vous avez raison, tout cela est très subjectif mais bon j'apprécie d'avoir vos opinions. 
Reste le pb de la plaque constructeur c'est bien ce que je pensais,  c'est un risque à prendre. ....loll et toujours avoir sous la main un cutter et un tournevis pour démonter et du double face pour remonter.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur " couvre cadre " chromé Empty Re: Votre avis sur " couvre cadre " chromé

Message  xav49 Mar 18 Mar 2014 - 17:26

Perso, je mettrais du chrome...chrome et l’achèterais chez 2a4 afin de pouvoir le remplacer en cas de détérioration. Un chrome homogène avec ton gris serait mieux pour moi....qu'une touche de fumé  Very Happy

_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2684
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur " couvre cadre " chromé Empty Re: Votre avis sur " couvre cadre " chromé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum