Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Problème démarrage après roulage
par Lionel barbier Aujourd'hui à 10:52

» Suzuki veut optimiser les rétroviseurs avec des caméras
par g2loq Aujourd'hui à 10:29

» SONDAGE - Fuite joint spi de tube de fourche
par kuczynski Aujourd'hui à 10:04

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:55

» Citations
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:39

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:30

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:19

» Je me présent (coco63)
par VintageBiker Aujourd'hui à 8:11

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par ventoura66 Aujourd'hui à 7:36

» Halt ! Ausweiss bitte, c'est la guerre !
par boris-jc Aujourd'hui à 0:53

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par mau Hier à 21:18

» Rappel sécurité USA pompe à essence SC79 et maintenant en France
par musepat Hier à 19:08

» Sacs de coffre latéraux GL 1800
par Sharky77FR Hier à 17:55

» Casque jet en Espagne
par Etche Hier à 11:34

» balade avec Charpentier09 le mercredi 31 juillet ?
par g2loq Jeu 25 Juil 2024 - 20:59

» Nouveaux N-Com: Nolan communique de mieux en mieux
par g2loq Jeu 25 Juil 2024 - 10:44

» Le J-Cruise 3ème du nom, en approche
par g2loq Jeu 25 Juil 2024 - 10:21

» Retour en GL 1000
par sky.fred Jeu 25 Juil 2024 - 9:25

» GEDINNE (B) 2024. Courses de motos anciennes.
par Pany59 Mer 24 Juil 2024 - 20:09

» Presentation william
par g2loq Mer 24 Juil 2024 - 8:56

Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 249 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 242 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Buxenus, Etche, Flip, Gold65, jack 57, jcdu47, Lionel barbier

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Repose-pieds autoroute

+14
chris 36
MarcV80
g2loq
Baroudalsace
Gekko
Didou57
LOUG AVEL
GOLDTH
GOLDY76
ecureuil40
DOUDOU94
kuczynski
DenisFont85
Alain27
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Repose-pieds autoroute - Page 2 Empty Re: Repose-pieds autoroute

Message  GOLDTH Mar 25 Mar 2014 - 10:07

J'ai testé et je n'apprécie pas. Je préferre garder les pieds dans une position "classique". Attention à l'élargissement de la moto.

GOLDTH
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 374
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Repose-pieds autoroute - Page 2 Empty Re: Repose-pieds autoroute

Message  LOUG AVEL Mar 25 Mar 2014 - 16:35

GOLDTH a écrit:J'ai testé et je n'apprécie pas. Je préferre garder les pieds dans une position "classique". Attention à l'élargissement de la moto.

Oui , effectivement la largeur , et quand tu veux remonter les files parfois ça ne passe pas , j'ai constaté avec Chupito joel en sortie avec moi , il se trouvait souvent arreté à cause  de ses cales pieds entre les files . Par contre les reposes pieds pilote kuryakyn , pieds bien à plat , en grand  trajet pas de problémes , c'est mon idée et  ce , depuis trois ans .  lol!  bien à vous

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3545
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Repose-pieds autoroute - Page 2 Empty Re: Repose-pieds autoroute

Message  Invité Mar 25 Mar 2014 - 20:51

Bonsoir a tous,

Pour ma part, j'ai pas encore fait mon choix sur la 18, mais sur la 11 j'avais des cales pieds autoroute rabattable...

La route vers le visu 2014 seras surement décisif, pour le moment pour me détendre les jambes ou crampes aux anches, je me tiens debout  Very Happy

Amicalement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repose-pieds autoroute - Page 2 Empty Re: Repose-pieds autoroute

Message  Invité Mer 26 Mar 2014 - 15:42

salut
pour ma part j'en est mit car je prend des crampes à l'haine au bout d'une heure de route ça me détend

De gold modif

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repose-pieds autoroute - Page 2 Empty Re: Repose-pieds autoroute

Message  Invité Mer 26 Mar 2014 - 18:54

C'est vrai que les cales pieds autoroute sortent un peu du gabarit mais la plupart du temps , ils se replis.
Pour ma part , ils sont tout le temps ouvert , j'aime bien la position , de plus je reste persuadé qu'on les apprecient pleinement avec un dossier pilote.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repose-pieds autoroute - Page 2 Empty Re: Repose-pieds autoroute

Message  Invité Mer 26 Mar 2014 - 18:59

pour ce qui est des frottements , je touche les cales pieds d'origine bien avant dans les virages même serrés ceci étant dit j'ai un 15 et je n'ai pas un choix enorme .
Il suffit peut etre de trouver le bon compromis entre les risques de grattage dans les virorlos et la position reposante en faisant des réglages d'abord sur la centrale puis sur route sinueuse.
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repose-pieds autoroute - Page 2 Empty A votre avis ?

Message  Invité Dim 26 Fév 2017 - 20:58

Repose-pieds autoroute - Page 2 365723366

J'ai bien lu cette rubrique et j'en conclus ceci:

Pour notre voyage au Portugal, et ayant un petit problème méniscal, j'ai besoin de détendre un peu ma jambe gauche de temps à autre, d'autant que je prévois des étapes à + de 700km. Donc, pour détendre Ok, mais pas pour rouler tout le temps (jambes un peu trop écartées, mauvais aérodynamisme, frelons en tous genres...)

Je commande aussi un dossier pilote Kuryakin , donc la combinaison des deux semble judicieuse à vous lire.

Ma question est celle-ci:
Comme Didier, je trouve l'investissement prohibitif (entre 200 et 300€) et j'ai donc envie d'acquérir un modèle chez "Aliexpress" à 83,47€ la paire qui me semble en rapport avec l'utilisation que je veux en faire; toutefois, le site m'indique que ces cale-pieds sont pour les 1500 et aussi les 1800, mais de 2001 à 2011: je n'ai pas l'impression que les pare-cylindres soient différents à partir de 2012 ! diam.25, et positionnés de la même manière. Donc avez-vous un avis ou des informations contraires ?

Je vous mets le lien et vous remercie par avance de vos réponses.

https://fr.aliexpress.com/w/wholesale-goldwing-foot-pegs.html

d'autre part, pour le dossier pilote, j'ai revendu le modèle précédent qui n'était pas le bon (avant 2012), celui avec les 2 plats en inox, et recherche (ou commande) celui qui possède les fixations rondes et réglables aussi en profondeur. (j'ai peur de l'insert et de la découpe de la selle): pensez-vous que le modèle que j'envisage (photo ci-dessous) existe en 2 modèles (avant et après 2012).

Repose-pieds autoroute - Page 2 Dossie10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repose-pieds autoroute - Page 2 Empty Re: Repose-pieds autoroute

Message  Didou57 Dim 26 Fév 2017 - 21:27

Salut Michel,

Tu as l'embarras du choix dans les modèles sur ce site mais je remarque des frais de port assez élevés... 
J'ai vu ceux-ci pas cher malgré les frais de port. Effectivement, je pense que les cale-pieds soient pour 1500 ou 1800, et quelques soient les années, le diamètre des tubes doit être identique. 

Edit : je viens de voir que ceux que tu as choisi ont port gratos, donc l'un dans l'autre...  Rolling Eyes

Perso je ne m'en sert pas souvent mais c'est bien de les avoir sur longs trajets. 

Fais plusieurs essais pour bien les positionner, sinon, tu vas avoir les jambes trop écarté ou alors les genoux vont buter contre le carénage et ça va être douloureux. Ma meilleure position est au plus proche de moi sur le tube, au plus près du coude. A voir suivant ta taille.

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Repose-pieds autoroute - Page 2 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18078
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Repose-pieds autoroute - Page 2 Empty Re: Repose-pieds autoroute

Message  Gekko Dim 26 Fév 2017 - 22:25

Michel,

Je plussoie à l'avis du boss, et je pense que les diametres sont equivalents, et en effet les modeles que tu vises sont tres bien au vue du tarif proposé vs nos accessoiristes preferés, tu ne prends pas de gros risques... Very Happy 

Pour le dossier, demande confirmation à GR mais de memoire, quand j'avais acheté le mien, il n'y avait qu'un modele compatible avec la selle des post 2012 et malheureusement relativement onereux, mais je crois que la remise de 20% fonctionne encore jusqu'a fin Fevrier.  Wink

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Repose-pieds autoroute - Page 2 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8572
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Repose-pieds autoroute - Page 2 Empty Re: Repose-pieds autoroute

Message  Baroudalsace Dim 26 Fév 2017 - 22:31

Je me sers des cale-pieds autoroute quasiment en permanence, dès que j'ai passé la 5ème et que j'ai enclenché le régulateur. Il m'arrive même de les utiliser pendant mes balades sur les routes de forêt noire en Allemagne. Je trouve que c'est vraiment reposant, et de plus, ça incite vraiment à la conduite cool. Autre avantage que j'ai rapidement découvert à l'époque sur la 1300 Venture, quand on couche la moto, elle repose sur le cale-pied, et ça préserve mieux la carrosserie. C'est aussi plus facile de la relever. Les quelques centimètres d'inclinaison gagnés facilitent grandement le redressage de la machine.
Pour ceux que Didou a mis en lien, ne pas hésiter à les incliner à l'aide de la vis centrale de façon à ce qu'ils soient parfaitement parallèles à la semelle de la botte. Il faut que la cheville reste parfaitement détendue pour en apprécier tous les avantages

_________________
Se tuer au travail est le seul mode de suicide légalement reconnu
Baroudalsace
Baroudalsace
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 569
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Repose-pieds autoroute - Page 2 Empty Re: Repose-pieds autoroute

Message  Invité Dim 26 Fév 2017 - 23:16

Repose-pieds autoroute - Page 2 2390903281
                    et merci de vos réponses. Donc, en gros vous me confirmez qu'il n'y a pas de raison d'avoir un modèle différent : si ça va pour une 2011, aucune raison que ça coince sur une 2012.(pour les cale-pieds)

                     Vous me confirmez aussi les services que peuvent rendre ces accessoires, d'autant que le prix n'est pas trop élevé, je ne me coupe pas un bras, non plus.

                     Pour le dossier, j'appelle Gold Rider pour la compatibilité, mais sur leur site (bien fait), j'avais bien indiqué mon modèle de Gold et l'article que je vous ai mis en photo apparait dans les accessoires, donc, j'en déduis que ça doit être tout bon.
                      Je commande tout ça et mettrait une tof après installation.
                       Merci les gars,
Michel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repose-pieds autoroute - Page 2 Empty Re: Repose-pieds autoroute

Message  Invité Lun 27 Fév 2017 - 5:13

Repose-pieds autoroute - Page 2 365723366 , j'ai les cales pied de chez '' alli '' , c'est de la bonne qualité à part la fixation sur le tube qui est fragile, j'en ai refait en inox plus costaud avec une partie qui ce bloque sous le moteur , comme certains chez GR ,  mais bon vu le prix !!
sinon je m'en sers aussi et surtout sur long trajet .
Bonne journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repose-pieds autoroute - Page 2 Empty Re: Repose-pieds autoroute

Message  Invité Lun 27 Fév 2017 - 8:00

Repose-pieds autoroute - Page 2 365723366  et merci William ! pour la fixation, c'est ennuyeux d'autant que j'ai lu quelque part qu'un forumeur en avait perdu un sur l'autoroute .

Sinon, pour la position de conduite, est-ce que les genoux touchent les flancs de la moto (vu la largeur de nos bécanes) , ou pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repose-pieds autoroute - Page 2 Empty Re: Repose-pieds autoroute

Message  Didou57 Lun 27 Fév 2017 - 12:43

Salut Michel,

Si c'est bien posé et suivant ta morphologie, ça ne doit pas te faire du mal sinon je ne vois pas l'intérêt... 
Perso, je les ai posé au plus près de mes pieds, sans devoir trop écarter les jambes. Faut trouver sa position...

Pinaise ! j'ai même pas une photo pour te montrer !

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Repose-pieds autoroute - Page 2 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18078
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Repose-pieds autoroute - Page 2 Empty Re: Repose-pieds autoroute

Message  Invité Lun 27 Fév 2017 - 20:59

Repose-pieds autoroute - Page 2 2782311512  les gars  !!

les cales pompes d autoroute , c est le premier truc que j ai démonter sur ma bécane !! je mesure 1.85 m et le peux que j ai essayer de poser les pieds dessus , jme suis choper des crampes dans les haut de cuisses (et jsuis pas un poulet) !!

trop mal placer , trop large , trop tout !!(lourd aussi mine de rien , c est sur !! c est pas de l acier a ferrer les lapins)

d ailleurs ils sont en vente ,  si ca intéresse quelqu un !? , car de toute façon je ne remettrai jamais ces trucs , extrèmement mal conçu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repose-pieds autoroute - Page 2 Empty Re: Repose-pieds autoroute

Message  g2loq Lun 27 Fév 2017 - 21:28

Repose-pieds autoroute - Page 2 2390903281


@eric53

Salut Eric,

Aah, je ne suis pas le seul à ne pas en ressentir le besoin!

Bon... Toi, tu les as eu avec la bécane et ne les utiliseras plus. Certes, c'est alors une bonne idée de les mettre en vente, ils feront sans doute le bonheur de quelqu'un: Sois sympa, fais quelques photos ainsi que des colliers qui viennent avec (ou non ?) et poste-les dans la rubrique des annonces avec une indication de prix.  Wink

Bonne soirée

_________________
Repose-pieds autoroute - Page 2 Rj8
 Repose-pieds autoroute - Page 2 Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIRepose-pieds autoroute - Page 2 Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayRepose-pieds autoroute - Page 2 Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22452
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Repose-pieds autoroute - Page 2 Empty Re: Repose-pieds autoroute

Message  MarcV80 Lun 27 Fév 2017 - 21:41

Repose-pieds autoroute - Page 2 2390903281  vous tous,

Je viens de recevoir ce jour mes repose- pieds de chez ALIEXPRESS, pas mal pas mal j'espère qu'ils me rendront les services escomptés durant nos prochaines virées (6000KmS) prévues au printemps 2017.La première virée dans la région de Strasbourg dans 3 semaines. 2ème virée dans le pays basque et L' Espagne. 3ème virée La Corse avec des copains.
Bonne soirée à tous
Marcv80
MarcV80
MarcV80
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 647
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Repose-pieds autoroute - Page 2 Empty Re: Repose-pieds autoroute

Message  Mik Mar 28 Fév 2017 - 14:31

Bon courage pour le montage et surtout le réglage de tes repose-pieds Marc, 
et si tu viens sur Strasbourg pour les inaugurer, fais nous signe avant, un petit visu devant une bonne gamelle n'a jamais fait de mal à personne.
Mik
Mik
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1339
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Repose-pieds autoroute - Page 2 Empty Re: Repose-pieds autoroute

Message  MarcV80 Mar 28 Fév 2017 - 18:40

Bonsoir Patrick, pas de souci dès que nous serons dans la région entre le 24 et le 26 mars nous ne manquerons pas de t envoyer un message. sauf empêchement de dernières minutes.
Bonne soirée
Marc
MarcV80
MarcV80
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 647
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Repose-pieds autoroute - Page 2 Empty Re: Repose-pieds autoroute

Message  Invité Ven 3 Mar 2017 - 14:22

:bonjour!60:a tous 
voici des photos de mes reposes pieds (hally express)  Very Happy !!!
j'ai remplacer les fixations vendues avec , parce qu'elles tournaient une fois serrer a bloc !!!!
une fois règler a mes jambes ça me permet de me décontracter sur long trajet !
j'alterne avec les standard . 
Bonne journée.

Repose-pieds autoroute - Page 2 Imag2510
Repose-pieds autoroute - Page 2 Imag2511

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repose-pieds autoroute - Page 2 Empty Re: Repose-pieds autoroute

Message  chris 36 Ven 3 Mar 2017 - 16:38

Repose-pieds autoroute - Page 2 2782311512 .j'attend moi aussi les cales pied autoroute de chez aliexpresse. tu a changer les fixations  ?  
 quel genre de fixations as tu mis et ou les as tu trouver ?.     Wink
chris 36
chris 36
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2101
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Repose-pieds autoroute - Page 2 Empty Re: Repose-pieds autoroute

Message  Invité Ven 3 Mar 2017 - 22:02

Repose-pieds autoroute - Page 2 2390903281  ,
Je me suis fabriquer moi même mes fixations , en copiant ce qui existe mais en plus costaud ! genre inox en 2mm , si je retrouve des photos avant montage je les posterais.
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repose-pieds autoroute - Page 2 Empty Re: Repose-pieds autoroute

Message  jacgl67 Sam 4 Mar 2017 - 21:48

Baroudalsace a écrit:Autre avantage que j'ai rapidement découvert à l'époque sur la 1300 Venture, quand on couche la moto, elle repose sur le cale-pied, et ça préserve mieux la carrosserie. C'est aussi plus facile de la relever. Les quelques centimètres d'inclinaison gagnés facilitent grandement le redressage de la machine.
Repose-pieds autoroute - Page 2 4138970908
J'avais installé ce modèle sur ma 1500 à l'époque, j'aimais bien. Il y a des années en arrières j'ai vu une 1500 chez un concessionnaire en Allemagne qui avait des reposes pieds autoroute et qui était tombée sur le côté, le repose pied lui avait cassé le couvercle cache culbuteur avec fuite d'huile. Sans ces reposes pieds, la moto aurait tout simplement reposé sur le protège carter sans aucun dommage. Les protèges carters des Golds sont très bien étudiés, j'en ai vu tombé plus d'une sans qu'il y ai de casse.

Quand je suis passé à la 1800 j'ai installé ces reposes pieds un matin, fait un tour d'essai l'après-midi et je les ai démontés le même jour. Sur la 1800 le moteur est plus bas que sur la 1500 ce qui fait qu'elle est tellement maniable et plus agréable à conduire. Mais les reposes pieds autoroute frottent dans les virages, malgré plusieurs essais avec des réglages différents, ça ne me convient pas du tout.

_________________

Jac

jacgl67
jacgl67
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 742
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Repose-pieds autoroute - Page 2 Empty Re: Repose-pieds autoroute

Message  Mik Dim 5 Mar 2017 - 8:49

Bonjour tout le monde, effectivement, je n'avais pas pensé à la chute. Vu sous cet angle, c'est vrai que vu la proximité du pare-cylindres avec le couvre-culasse, ça peut faire de gros dégâts. 
Bonne journée à tous
Mik
Mik
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1339
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Repose-pieds autoroute - Page 2 Empty Re: Repose-pieds autoroute

Message  kuczynski Dim 5 Mar 2017 - 9:11

jacgl67 a écrit:... Les protèges carters des Golds sont très bien étudiés, j'en ai vu tombé plus d'une sans qu'il y ai de casse.

Efficaces si la moto se couche à l'arrêt mais si ça produit en mouvement ils se tordent vers l'AR et voilà ce qui arrive Crying or Very sad .

Repose-pieds autoroute - Page 2 Pa210410

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6197
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Repose-pieds autoroute - Page 2 Empty Re: Repose-pieds autoroute

Message  jacgl67 Dim 5 Mar 2017 - 11:08

Repose-pieds autoroute - Page 2 4138970908
Tout à fait je parlais de chute à l'arrêt, c'est sûr en roulant les dégâts peuvent être beaucoup plus importants.

_________________

Jac

jacgl67
jacgl67
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 742
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Repose-pieds autoroute - Page 2 Empty Re: Repose-pieds autoroute

Message  Invité Mer 15 Mar 2017 - 8:29

Repose-pieds autoroute - Page 2 365723366

J'ai donc reçu les repose-pieds autoroute "Aliexpress" à 63€ :

- l'une des fixations n'était pas taraudée et après réclamation, ils m'en ont renvoyé quatre !!!! mais entre temps, n'étant pas sûr qu'ils m'en renverraient, j'avais taraudé et fait un filetage moi-même.
-au serrage, le collier étant en alliage type zamac, comme Willy, (c'est le même modèle) le collier à cassé. J'ai donc commandé chez AMT Custom le modèle de collier universel en acier ci-dessous à 21€ la paire (moitié prix qu'ailleurs) et c'est nickel, pour le montage tout au moins car je n'ai pas encore testé l'utilisation.

Repose-pieds autoroute - Page 2 Suppor10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repose-pieds autoroute - Page 2 Empty Re: Repose-pieds autoroute

Message  Didou57 Mer 15 Mar 2017 - 15:25

Salut Michel,

Aliexpress pas cher = acier de Chine... je tenterais bien une contrepèterie mais ça marche pas...  Wink Bon, on est toujours en deçà de ce qui se pratique en Europe mais la qualité n'y est pas... j'attends d'avoir vos commentaires dans un ou deux ans sur la qualité et durabilité de ces produits...  Rolling Eyes

Heureusement que certains sont bricoleurs et équipés ! 

Bonne journée

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Repose-pieds autoroute - Page 2 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18078
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Repose-pieds autoroute - Page 2 Empty Re: Repose-pieds autoroute

Message  Invité Mer 15 Mar 2017 - 19:44

Salut Didier,

Ce qui est étonnant, c'est que les platines sont de très belle facture et que les fixations sont à ch...r ! c'est à dire que si tu ne les bloque pas, ça tourne et si tu les bloque... ça casse !  scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repose-pieds autoroute - Page 2 Empty Re: Repose-pieds autoroute

Message  MarcV80 Jeu 16 Mar 2017 - 8:27

bonjour,
Effectivement les fixations sont  de très mauvaise qualité.
Je vais comme Michel commander des colliers universels chez AMT CUSTOM.
Très bonne journée à tous
Marcv
MarcV80
MarcV80
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 647
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Repose-pieds autoroute - Page 2 Empty Re: Repose-pieds autoroute

Message  Invité Jeu 16 Mar 2017 - 11:29

Salut Marc,

La grosse blague du truc, c'est qu'avec les cales-pieds "Ali", il fallait 3 clés BTR pour l'installation et le réglage ! avec la bonne fixation "AMT", désormais, il en faut 4 Repose-pieds autoroute - Page 2 2072541550

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repose-pieds autoroute - Page 2 Empty Re: Repose-pieds autoroute

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum