Rechercher
Derniers sujets
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)par Larititi Aujourd'hui à 9:33
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par Larititi Aujourd'hui à 9:24
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par ventoura66 Aujourd'hui à 9:23
» La présentation de Hambut22
par ventoura66 Aujourd'hui à 9:21
» Eclairage pas très puissant sur gl 2019
par Etche Aujourd'hui à 8:39
» Météo
par DenisFont85 Aujourd'hui à 7:08
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 6:24
» nouveau en gold 1800 du 87 hte vienne proche dordogne [goldchriss24]
par Terramarique Hier à 22:39
» Risque de blessures avec le dossier pilote
par Terramarique Hier à 22:33
» Bonjour à tous !!! (patocheleteich)
par g2loq Hier à 18:36
» Recherche mécano sérieux en Ile de France
par GiLLeS93 Hier à 16:45
» Quel antivol
par Vax Hier à 11:28
» autonomie réserve 1800
par boris-jc Hier à 9:40
» Transformation gt <=> bagger
par Sbeud Hier à 6:43
» guidonnage GL 2019
par Lionel Mar 17 Sep 2024 - 21:58
» 17 septembre - En Sud Vendée
par matchless Mar 17 Sep 2024 - 21:25
» raie trop viseurs
par Lionel Mar 17 Sep 2024 - 17:18
» Présentation de moi même [Mumus 33]
par boris-jc Mar 17 Sep 2024 - 16:33
» Chris c'est moi
par Etche Mar 17 Sep 2024 - 16:28
» Présentation fred33720
par Etche Mar 17 Sep 2024 - 16:27
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 204 utilisateurs en ligne :: 18 Enregistrés, 0 Invisible et 186 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAbrahamo, bls76, boris-jc, charpentier09, chris 36, dany&marie, Etche, George, Hambut22, jack 57, jcdu47, Larititi, mau, Mike Andrew, Mumus 33, patrick lille, Sbeud, ventoura66
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Repose-pieds autoroute
+14
chris 36
MarcV80
g2loq
Baroudalsace
Gekko
Didou57
LOUG AVEL
GOLDTH
GOLDY76
ecureuil40
DOUDOU94
kuczynski
DenisFont85
Alain27
18 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Repose-pieds autoroute
Salut Marc,
La grosse blague du truc, c'est qu'avec les cales-pieds "Ali", il fallait 3 clés BTR pour l'installation et le réglage ! avec la bonne fixation "AMT", désormais, il en faut 4
La grosse blague du truc, c'est qu'avec les cales-pieds "Ali", il fallait 3 clés BTR pour l'installation et le réglage ! avec la bonne fixation "AMT", désormais, il en faut 4
Invité- Invité
Michel,
Je te croyais parti au Portugal ! pour le réglage des calles pied j'ai un petit coffret Facom dans le caisson.
Bonne soirée et bises à Jacqueline
Marcv
Je te croyais parti au Portugal ! pour le réglage des calles pied j'ai un petit coffret Facom dans le caisson.
Marcv
MarcV80- Membre incontournable !
Les repose-pieds autoroute que j'avais sur la 1500, la visserie était en pouce.
Marc,MarcV80 a écrit: Michel,
Marcv
Pour le Portugal, nous partons du 3 au 22 avril. A Lagos, nous rencontrerons peut-être Pany 59 ? Qui sait ?
En tout cas, le 3 au soir nous devrions dîner avec Canadian Man et Lady 33 ! Yeesss !
Invité- Invité
Bonjour Michel,
Ok , de notre côté le départ se fera le 12 avril vers le pays Basque et l''Espagne et le retour le 28 avril. Nouveau départ pour la Corse entre motards le 11 mai retour le 24 sur Amiens.
Bonne journée á vois deux
Ok , de notre côté le départ se fera le 12 avril vers le pays Basque et l''Espagne et le retour le 28 avril. Nouveau départ pour la Corse entre motards le 11 mai retour le 24 sur Amiens.
Bonne journée á vois deux
MarcV80- Membre incontournable !
apres essais roulage avec cales pied autoroute et vu ma taille ( 1.70m ) je met en vente mes cales pied car pas de bonne sentations. ce sont les memes que sur la photos de wylly .
ils viennent de chez aliex... roulage 1 seule fois 55 kms .
prix de vente avec frais de port 59 euros....
ils viennent de chez aliex... roulage 1 seule fois 55 kms .
prix de vente avec frais de port 59 euros....
chris 36- Membre incontournable !
Salut Christophe,
Le mieux est de les mettre en vente dans la rubrique "petites annonces" car ici le message va se perdre dans la discussion ou pourrir le sujet...
Merci
Le mieux est de les mettre en vente dans la rubrique "petites annonces" car ici le message va se perdre dans la discussion ou pourrir le sujet...
Merci
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Repose pieds
Je vais tester les calles pieds que notre grand chef propose je prend pas grand risques
Invité- Invité
Bonjour,
Je viens de lire et relire l'ensemble des remarques sur les cale-pieds autoroute pilote, que j'envisage ou envisageais d'installer... et bien merci, car maintenant, je ne sais plus quoi faire :
- faire à minima avec les cale-pieds comme Didou57, ou similaires
- faire avec les chinois, et les modifs nécessaires,
- faire avec les plus chères... (pas pour ma bourse)
En plus de ça, je crois qu'il faut que je fasse une sorte de simulation de position en statique pour vraiment voir si ça peut me convenir (avant d'investir) : entre le contact avec le bas carénage et ma taille 1m89. Plus le risque des dégâts aggravés en cas de chute.
Enfin bref, décision pas encore prise. Si il y a d'autres retours d'expériences concernant ces derniers points... merci d'avance.
PS : Je suis en train de regarder la première étape du tour de France, et bien, longue canicule suivie de belles pluies... sol très glissant (ils se viandent les uns après les autres...) alors doucement sur les routes.
Pépé69 Christian
Je viens de lire et relire l'ensemble des remarques sur les cale-pieds autoroute pilote, que j'envisage ou envisageais d'installer... et bien merci, car maintenant, je ne sais plus quoi faire :
- faire à minima avec les cale-pieds comme Didou57, ou similaires
- faire avec les chinois, et les modifs nécessaires,
- faire avec les plus chères... (pas pour ma bourse)
En plus de ça, je crois qu'il faut que je fasse une sorte de simulation de position en statique pour vraiment voir si ça peut me convenir (avant d'investir) : entre le contact avec le bas carénage et ma taille 1m89. Plus le risque des dégâts aggravés en cas de chute.
Enfin bref, décision pas encore prise. Si il y a d'autres retours d'expériences concernant ces derniers points... merci d'avance.
PS : Je suis en train de regarder la première étape du tour de France, et bien, longue canicule suivie de belles pluies... sol très glissant (ils se viandent les uns après les autres...) alors doucement sur les routes.
Pépé69 Christian
Pépé69- Membre incontournable !
repose pieds autoroute
Bonjour à tous
Ben moi je trouve que cela peut être pratique sur ma 1500 attelée et au moins ça frottera pas dans les courbes, je vais y réfléchir.
Ben moi je trouve que cela peut être pratique sur ma 1500 attelée et au moins ça frottera pas dans les courbes, je vais y réfléchir.
copernic- Membre actif
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3