Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Clé position ACC - Pas de Jus!
par Xavier62 Aujourd'hui à 14:11

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 13:42

» De retour ....
par Jan Aujourd'hui à 13:40

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 13:13

» Gold s'arrête dès que j'embraye une vitesse
par veralinux Aujourd'hui à 13:01

» [résolu]Réglages Carburation 1500 Goldwing
par mau Aujourd'hui à 12:13

» Pesentation (Lycan)
par Etche Aujourd'hui à 11:24

» Reprogrammation "débridage" SC79
par Sbeud Aujourd'hui à 10:55

» reception radio sur 2018+
par LECONTE JOHN Aujourd'hui à 10:29

» DAB+ pour Goldwing 1800
par LECONTE JOHN Aujourd'hui à 10:07

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 9:14

» Spiderm42 de la loire (roanne)
par chris 36 Aujourd'hui à 8:53

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:53

» batterie 1800
par Gold65 Hier à 23:48

» Visu Tall Ships Race Dunkerque 09-14 juillet 2025
par Jan Hier à 22:11

» cales guidon 2018+
par Vax Hier à 18:09

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par domi 35 Hier à 15:18

» [TROUVE] Recherche casque de l'armée Gallet Chatillon
par True0_2 Hier à 12:20

» Schuberth E2 : le modulable polyvalent qui n’a peur de rien (+vidéo)
par g2loq Hier à 11:24

» Bruit anormal coté gauche 2018+ Casse de vis d'alternateur
par Kristof_Diy Sam 27 Avr 2024 - 10:46

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 324 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 314 Invités :: 3 Moteurs de recherche

charpentier09, Chrismargab, eddy tionspéciale, Etche, Flip, Gekko, Kebra, Pépé69, Scoubidou, Wild-Weasel

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Indian fait évoluer son Ride Command

3 participants

Aller en bas

indian - Indian fait évoluer son Ride Command Empty Indian fait évoluer son Ride Command

Message  g2loq Lun 10 Déc 2018 - 15:32

indian - Indian fait évoluer son Ride Command Ta3o2i32
Matos de geek pour une moto au look vintage ? indian - Indian fait évoluer son Ride Command Lun39
indian - Indian fait évoluer son Ride Command V_copa51


indian - Indian fait évoluer son Ride Command Logo_224
Par Philippe GUILLAUME 10 déc. 2018

Indian fait évoluer son Ride Command

Désormais, les propriétaires de grosses Indian peuvent disposer d'une App pour sublimer les fonctionnalités de leur système d'info-divertissement Ride Command.

indian - Indian fait évoluer son Ride Command Snip_108

Le Ride Command d'Indian était tout simplement le système d'info-divertissement le plus évolué disponible sur une moto : GPS précis, rapidité d'exécution, bonne ergonomie, écrans d'affichage clairs et complets, il surpassait dans tous les domaines le système Boom Box ! de chez Harley-Davidson. Comme la firme de Milwaukee a réagi cet été avec un système modifié pour le millésime 2019, Indian évolue lui aussi de son côté avec un Ride Command encore peaufiné ! 

Indian Ride Command : une App plus efficace

Désormais, une App mobile est également disponible (sur Apple Store et Google Play), qui permet de mieux interagir avec sa moto, même quand on n'est pas dessus ! Il est ainsi possible de planifier ses ride (avec pas moins de 100 points de passage qui vont ensuite entrer dans le GPS natif de la moto), et à contrario, on peut récupérer sur l'App des données de l'ordinateur de bord de la moto (pression des pneus, kilométrage parcouru, consommation, niveau de carburant). On peut ensuite partager ses rides et ses itinéraires sur les réseaux sociaux, tandis que l'App vous envoie des notifications pour les moments importants de la vie de la moto, telles que les révisions, par exemple. Les acheteurs d'un modèle 2019 disposent d'un système Ride Command qui est déjà compatible avec l'App, ceux qui ont une version 2018 peuvent la mettre à jour en passant chez leur concessionnaire ou en se connectant sur le side dédié Ride Command.

_________________
indian - Indian fait évoluer son Ride Command Rj8
 indian - Indian fait évoluer son Ride Command Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIindian - Indian fait évoluer son Ride Command Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayindian - Indian fait évoluer son Ride Command Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22072
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

indian - Indian fait évoluer son Ride Command Empty Re: Indian fait évoluer son Ride Command

Message  kuczynski Lun 10 Déc 2018 - 15:53

Ah le traitre, alors que j'essaie ( ? ) de déglinguer la bestiole dans un autre post il nous sort une appli de malade que même chez Honda ils n'auront pas l'équivalent avant  2030 lol! .

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6185
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

indian - Indian fait évoluer son Ride Command Empty Re: Indian fait évoluer son Ride Command

Message  g2loq Lun 10 Déc 2018 - 16:27

indian - Indian fait évoluer son Ride Command 2975416600
clown

_________________
indian - Indian fait évoluer son Ride Command Rj8
 indian - Indian fait évoluer son Ride Command Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIindian - Indian fait évoluer son Ride Command Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayindian - Indian fait évoluer son Ride Command Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22072
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

indian - Indian fait évoluer son Ride Command Empty Re: Indian fait évoluer son Ride Command

Message  dagobert Lun 10 Déc 2018 - 17:56

indian - Indian fait évoluer son Ride Command 2782311512
1/2 HS

Patrice désolé mais je vais en remettre une couche. En effet en septembre lors d'un essai d'une INDIAN RODMASTER  à MONTPELLIER, le concessionnaire me signalait que la version 2019 devrait disposer d'un débrayage sur le second cylindre (celui sur l'arrière)  afin que dans les basses vitesses le pilote ne ressente plus la chaleur excessive sur la jambe droite. Voir plus pour ceux qui porte à droite indian - Indian fait évoluer son Ride Command 1797587972

_________________
Moi chez DEKRA je n'y vais pas

Femme heureuse, homme peinard
dagobert
dagobert
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2238
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

indian - Indian fait évoluer son Ride Command Empty Re: Indian fait évoluer son Ride Command

Message  kuczynski Lun 10 Déc 2018 - 18:16

DAMNED!!! Alors en ville ce n'est plus qu'un mono cylindre... On est mal patron, on est mal lol! .

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6185
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

indian - Indian fait évoluer son Ride Command Empty Re: Indian fait évoluer son Ride Command

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum