Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Présentation Stephlet
par Etche Aujourd'hui à 11:35

» Contrôle du niveau d'huile SC 79
par boris-jc Aujourd'hui à 10:23

» Le casque intégral interdit en ville
par boris-jc Aujourd'hui à 10:08

» origine de votre pseudo
par stephlet Aujourd'hui à 9:58

» Nouveau projet mécanique Philracing XJTZ
par Panagil Aujourd'hui à 9:36

» Harley Davidson Street Glide et Road Glide 2024
par g2loq Aujourd'hui à 9:36

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:01

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 8:56

» Météo
par toupeyo Aujourd'hui à 8:54

» [résolu]Firmware 2.6 pour le GPS intégré sur les GOLDWING EUROPE
par RicoRé Aujourd'hui à 8:39

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:31

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:41

» Une Gold de dépannage
par boris-jc Hier à 23:30

» Un tiot plaisir chez H.D.
par boris-jc Hier à 23:27

» Partie manquante garde bout avant droit
par Laurent Hier à 23:24

» Courroie de distribution et galets tendeurs pour 1500 ?
par Benoit85700 Hier à 22:49

» Résurrection d'une GL1100
par g2loq Hier à 16:06

» presentation (lulu59740)
par lulu59740 Hier à 12:05

» Petite balade dans le Tarn
par chris5 Hier à 11:23

» Sortie echappement gold 2012
par chris 36 Hier à 10:01

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 248 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 237 Invités :: 3 Moteurs de recherche

bob25, boris-jc, chris5, Etche, felix32, GiLLeS93, J456, papymichel, patrick lille, Pépé69, True0_2

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

COUP DE GUEULE

+69
fiblan
bandit52240
Max 31
Scoubidou
boris-jc
jothi
Pasyvite
JBT
fran674
didier
H.D
Domi91
Jife
Pépé69
bruno45700
MarcV80
Gold35
juju
easy rider
jclaudej
teurteul73
Pany59
Mik
Gold65
david69
Alain du 28
sky.fred
apistef
Hayadada
chounig
Panagil
Didou57
Costa Victor
DOMI 57
Filip78
La Savoie
dom77
jcdu47
Filip91
g2loq
Roger64
Francois63
Macfly2b
jm62
charpentier09
Philgold
Maxrunner31
Suzu'Kid
Falkor207
eddy tionspéciale
LOUG AVEL
dagobert
kuczynski
DenisFont85
philbert
mauricexb
ident14
Phil86
xav49
Baroudalsace
Gekko
patrick lille
Canadian Man
domi 35
GOLDY76
chris 36
gwpa
GiLLeS93
Dédé
73 participants

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Aller en bas

COUP DE GUEULE Empty COUP DE GUEULE

Message  Didou57 Dim 27 Déc 2015 - 20:54

COUP DE GUEULE 365723366   à tous,

Je viens partager un coup de gueule : (vu aux infos de 20h00 sur TF1)

Alors qu'on nous rabâche que nous sommes en crise, qu'on a cassé les oreilles pendant deux semaines à cause de la COP21, j'apprends que la prochaine Coupe Davis (tennis pour ceux qui suivent pas), se déroulera en Guadeloupe.... c'est pas le fait que ça se passe là-bas qui me hérisse, ce sont les conditions :

- la région va mettre 1 million d'euros dans l'aventure alors que j'ai toujours entendu qu'il y avait pas mal de pauvreté sur ces îles...
- la fédération mettra quand même 500 000 euros.
Mais le plus  GROS SCANDALE à mon avis, c'est que le sable viendra de métropole !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bravo !! oui, je dis : bravo !   COUP DE GUEULE 3346527013 bravo pour le bilan carbone !!  COUP DE GUEULE 3605879242   Notre gouvernement cautionne çà ?! juste après la COP 21 !!!!!  COUP DE GUEULE 3313860876

Bordel ! Moi on me demande de moins polluer quand je vais bosser ? 
- de me démerder pour rejoindre mon lieu de travail parce que des couillons ont décidé que demain seulement ceux avec des plaques paires peuvent utiliser leur voiture ? 
- de réduire mon chauffage ? 
- de faire du co-voiturage ? 

Quand je vois ce genre de décision agréée par nos gouvernants, je dis : allez vous faire foutre avec vos idées et mesurettes à la con ! 

Que les débiles qui nous dirigent commencent par réfléchir correctement et donnent l'exemple !!  COUP DE GUEULE 1473505319


Dernière édition par Didou57 le Mar 19 Jan 2021 - 20:09, édité 1 fois

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

COUP DE GUEULE Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18025
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE Empty Re: COUP DE GUEULE

Message  Dédé Dim 27 Déc 2015 - 21:14

Entendu sur France info :  ils reflechissent budget en fait de 4 millions d euros, ça doit être des balles en or à ce prix là, faudra prévoir des raquettes adaptées, à priori ce n est pas encore validé mais les travaux ont commencé. Il y aura bien un instruit responsable qui va mettre fin à ce coûteux caprice, c est trop énorme, à suivre mais à mon avis na devrait tomber à l eau.

_________________
Dédé  COUP DE GUEULE Drapea11COUP DE GUEULE Talach11
Dédé
Dédé
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 949
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE Empty Re: COUP DE GUEULE

Message  Costa Victor Dim 27 Déc 2015 - 21:24

Bah putain, dans l'règlement du forum c'était pas dit qu'il fallait causer correc?   COUP DE GUEULE 909684948

A part cette p'tite connerie, je suis rassuré de voir ou plutôt de lire ce p'tit coup d'gueule.
C'est vrai qu'ils nous gonflent le boudin ces incapables et bons qu'à nous prendre pour des jambons.

J'y pige plus rien à ce système ou on paye un paquet d'impots, ou il y a des gens dans une merde noire, ou on nous beurre la raie avec la crise, la pollution, et tout l'bordel alors qu'on lâche un paquet d'fric pour des conneries innommables tel que tableaux de maîtres de mes deux, cop 21, j'en passe et on ne sais pas tout sur les magouilles et détournement de fric.
Maintenant cette grosse énoooorme connerie d'amener du sable aux Antilles.
Le pire c'est qu'il y en a qui sont allé à l'école pendant des année pour nous sortir de telles conneries.
On marche sur la tête dans ce bordel.
Quand je pense au fric que palpent ces enfoirés (ées) pour se foutre de notre gueule ça m'fout la gerbe.
Bon j'arrête sinon j'vais devenir grossier.   COUP DE GUEULE 3313860876
Costa Victor
Costa Victor
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1339
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE Empty Re: COUP DE GUEULE

Message  Didou57 Dim 27 Déc 2015 - 22:14

Dédé a écrit:Entendu sur France info :  ils réfléchissent budget sera en fait de 4 millions d euros

Ah oui ! j'étais tellement énervé que j'ai oublié ce "détail" de l'histoire...  COUP DE GUEULE 1473505319

Ma petite femme ne comprend pas que je me mette dans cet état à cause de ce genre de connerie... mais j'y peux rien, mon éducation et ma conception de la société me rend exécrable dès que je vois de l'irrespect ou de l'inconscience pour les autres ou envers les autres... Malheureusement, un rien m'agace, c'est si courant avec l'égoïsme ou l'égocentrisme, le manque de civisme de nos concitoyens... bref, pas moyen de sortir sans râler...  Rolling Eyes

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

COUP DE GUEULE Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18025
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE Empty Re: COUP DE GUEULE

Message  DenisFont85 Lun 28 Déc 2015 - 7:58

+ 1000 fois d'accord avec Didier,

Nous on nous demande de plus en plus d'être Eco-résponsable, de bouffer nos déchets affraid , de plus rouler de plus faire du feu de bois ..... COUP DE GUEULE 1473505319 COUP DE GUEULE 1473505319

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant COUP DE GUEULE 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10949
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE Empty Re: COUP DE GUEULE

Message  GiLLeS93 Lun 28 Déc 2015 - 9:02

aux dernières nouvelles , confirmation , cet événement aura bien lieu là bas , l'état "mettra au bout " pour boucler le budget ( nous quoi ) .Ceci dit , la Martinique était candidate pour prendre la relève au cas où ...

:GIF28: 

mieux vaut en rire tellement c'est écœurant ...
GiLLeS93
GiLLeS93
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2460
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE Empty Re: COUP DE GUEULE

Message  LOUG AVEL Lun 28 Déc 2015 - 9:04

: :gif65: : à vous , comment voulez-vous être Ecco responsable quand , pour ceux qui le savent , qu'il y a en mer des détritus qui représentent la surface de la France en un seul bloc , !!!!!!!!que le fait de surveiller son déplacement suffit pour rassurer les autorités planétaires ?  chez qui ce bloc va se déplacer car il y a aussi des bateaux poubelles en mer qui se déplacent essayant de vendre le produit .

Mais plus prêt de chez nous , sur le continent africain  , savez-vous que les PETROLIERS pour ne pas les nommer vendent toujours pour les moteurs voitures et camions de l'huile minérale !!!!!avec une vidange à faire tout les 1500 à 2000 kilomètres  ,pendant que nous nous en faisons une  en moyenne sur dix chez eux  10 !!!!! avec ça comme il n'y a pas de possibilité de recyclage ça repart dans le sol et ailleurs , dans d'autres pays , dans les égouts et direction les grands lacs , cela depuis des années et des années la pollution des grands lacs !!!!!! et personne ne s'affole de cette situation , il fait beau en haut , en dessous RAS , il faut le savoir  

Quand en plus les voitures poubelles sont achetés en Europe pour prendre la direction de l'Afrique avec une pollution pas possible rien n'est fait  et cette situation continue de plus en plus !!!!!  eux aussi commencent à s'apercevoir que la situation ne s'arrange plus , ma visite au Benin chez des amis , il y a quelques années par les inondations , les serpents et les crocos dans Cotonou la capitale !!!!! ceci est un exemple parmi tant d'autres , il faut savoir que la situation est présente

Alors leur COP une fois de plus , le vrai problème n'est pas attaqué  , je le déplore , à savoir que lorsque des subventions d'aide aux pays sont affectés , se sont les gros qui en mettent une grande partie dans leurs poches et nous nous payons encore , car rien n'est contrôlé bis cause accords autres qui arrangent tout le monde , une mascarade cette affaire , il faut bien commencer par un bout , le tunnel est très long  , mais pendant ce temps des constats toujours des constats et des catastrophes .

Il faut s'attendre à d'autres problèmes , l'inventaire commence à se faire en France  , rien que chez nous aux sables , le remblais est maintenant classé en zone rouge , du jamais constaté jusqu'à ce jour , des riverains qui vont commencer à flipper dans un avenir proche , avec une monté des eaux à cout sur mais à quel moment , pour le moment quelques avertissements par de bonnes tempêtes .  

Un simple constat la faute sur mer , les bras de mer qui rentrent dans les terres ou il y a des excédants  de stations d'épurations en vase par milliers de m3 qui ne permet pas à l'eau de mer de s'installer sans crainte pour la population , rien y est fait , pourquoi cout financier trop élevé . une nouvelle fois question d'argent , mais il y en a pour faire autre chose !!!!!!

Vous avez compris , alors il faut toujours payer et encore et toujours pour de graves erreurs dont le contrôle est politique .   lol!

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3543
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE Empty Re: COUP DE GUEULE

Message  gwpa Lun 28 Déc 2015 - 9:09

: :gif64: : claude
COUP DE GUEULE 3346527013

_________________
Cordialement : GWPA / PASCAL 
COUP DE GUEULE Pipera16   COUP DE GUEULE Cornem13
 
                                                       
COUP DE GUEULE Copie_10     

                                                         
                        
                                                           
 COUP DE GUEULE Pirate16   " La rigueur n'empêche pas la bonne humeur "   COUP DE GUEULE Pirate17
gwpa
gwpa
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2332
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE Empty Re: COUP DE GUEULE

Message  chris 36 Lun 28 Déc 2015 - 9:27

: :gif65: : a tous.
didou , rassure ton epouse , la mienne aussi ne comprend pas que ce genre  D'ENORME CONNERIE ET GASPILLAGE me mette tres rapidement en colere devant ma tele , et malheureusement c'est presque tous les jours .
mai 68 ce fut pour une grande partie les etudiants et un peu le monde ouvrier , mais d'ici peu il va falloire bouger et foutre tout les politiques, legislateurs et autres mange me..e hors d'etat de NUIRE . COUP DE GUEULE 3033828480
chris 36
chris 36
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2033
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE Empty Re: COUP DE GUEULE

Message  GOLDY76 Lun 28 Déc 2015 - 10:26

: :gif64: :  à tous.

Entièrement d'accord avec toi Didou pour pousser ce genre de "coup de gueule", mais nos guignols de politicards mis en place par l'élite qui nous dirige, ne sont pas les seuls coupables.
Le résultat des dernières élections en est un triste constat. Sad Sad Sad
A mon humble avis, ce n'est pas demain la veille que ces énormes conneries disparaîtront, puisque la majorité les cautionne indirectement.  What a Face
En attendant, afin de m'occuper l'esprit à autre chose pour ne pas me rendre malade inutilement et faire un petit effort envers la planète, je laisse l'aspi de coté et je vais nettoyer mon garage au balai!  Twisted Evil

A+ Dom

_________________
COUP DE GUEULE 473246motos1050
GOLDY76
GOLDY76
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1349
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE Empty Re: COUP DE GUEULE

Message  LOUG AVEL Lun 28 Déc 2015 - 11:52

: :gif65: : Dom , oui et à la brosse à dents :GIF28: bonne fin d'année loug avel COUP DE GUEULE 1968435548 lol!
GOLDY76 a écrit:: :gif64: :  à tous.

Entièrement d'accord avec toi Didou pour pousser ce genre de "coup de gueule", mais nos guignols de politicards mis en place par l'élite qui nous dirige, ne sont pas les seuls coupables.
Le résultat des dernières élections en est un triste constat. Sad Sad Sad
A mon humble avis, ce n'est pas demain la veille que ces énormes conneries disparaîtront, puisque la majorité les cautionne indirectement.  What a Face
En attendant, afin de m'occuper l'esprit à autre chose pour ne pas me rendre malade inutilement et faire un petit effort envers la planète, je laisse l'aspi de coté et je vais nettoyer mon garage au balai!  Twisted Evil

A+ Dom

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3543
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE Empty Re: COUP DE GUEULE

Message  Dédé Lun 28 Déc 2015 - 16:43

Dixit whitegold «Charles revient», voilà une boutade que mon père âgé de 88 ans me répète régulièrement avec son légitime recul et sa sagesse.
Hier, je me suis trompé je pensais qu un responsable instruit dirait non au caprice de ?????? 
Celui qui chante pieds nus, d après ce que j ai entendu, bref il y en a eu d autres et la liste est longue très longue, peut-être trop longue !!

_________________
Dédé  COUP DE GUEULE Drapea11COUP DE GUEULE Talach11
Dédé
Dédé
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 949
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE Empty Re: COUP DE GUEULE

Message  domi 35 Lun 28 Déc 2015 - 20:12

gabelou a écrit:

Posez vous la question, qui au gouvernement a des intérêts en Guadeloupe????  vous ne voyez toujours pas????

NOTRE très cher Madame Taubira bien sur, chrechez l' erreur.....
 Mon cher Michel ce n'est pas un raccourci rapide de dire (ou d'écrire ) cela , à moins que tu as des preuves ?

_________________
" Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense."

domi 35
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2393
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE Empty Re: COUP DE GUEULE

Message  Costa Victor Lun 28 Déc 2015 - 20:31

Pour info, Christiane Taubira est guyanaise si j'ai bonne mémoire
Costa Victor
Costa Victor
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1339
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE Empty Re: COUP DE GUEULE

Message  Invité Lun 28 Déc 2015 - 21:10

Ayant été rappelé à l'ordre pour avoir juste exprimé une approche humaine sur un sujet que je ne réveillerai pas, je suis étonné de certains posts. 
Qu'est ce qui vous chagrine la dedans, le bilan carbone, le budget prohibitif, ou simplement l'envie de vous "faire" Madame Taubira, qui n'est ni de la Martinique ni de la Guadeloupe. 
Avez vous autant de verve pour les crimes qui sont en train d'être commis au Quatar pour la construction des stades de la coupe du monde de 20.. ? je ne sais pas je boycotterai. 
Ah oui, c'est du foot, j'avais oublié. Oublié aussi que certains avaient voté pour cette infamie ou l'avait soutenue moyennant espèces trébuchantes sur des comptes sur lesquels il ne sera pas prélevé un centime pour le sable de la coupe Davis. 
Ceci n'empêche pas le scandale de ce sable, mais tant qu'à nous indigner, indignons nous des causes les plus ignobles.
Et tant pis si je me fais encore voler dans les plumes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE Empty Re: COUP DE GUEULE

Message  Didou57 Lun 28 Déc 2015 - 21:28

Je suis d'accord avec toi Serge, on déborde toujours... Mais en son temps, effectivement, la coupe du monde de foot aux Emirats est aussi une gageure, dans le même esprit que les pistes de ski en plein désert pour quelques privilégiés alors que le petit peuple est assoiffé, pays où l'esclavagisme est encore d'actualité au XXIème siècle (en autre).

On a pas fini de s'indigner envers des décisions qui nous paraissent ou sont vraiment absurdes, mais s'il-vous-plait, essayez au maximum de ne nommer précisément personne, ça évitera une partie des dérives...

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

COUP DE GUEULE Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18025
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE Empty Re: COUP DE GUEULE

Message  Costa Victor Lun 28 Déc 2015 - 21:36

Je suis d'accord, ne nommons personne ou alors avec ce qu'il faut comme preuve.

Je suis aussi d'accord en ce qui concerne le foot et tout autre activité tout aussi dégueulasse qui occasionne de l'esclavage et autres saloperies.
La liste est si longue qu'il nous faudrait trop de temps pour tout énumérer

Bien sur, je n'ai rien contre le sport  tant que ça reste du sport même si je ne m'y intéresse pas.
Costa Victor
Costa Victor
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1339
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE Empty Re: COUP DE GUEULE

Message  Costa Victor Lun 28 Déc 2015 - 23:56

Papivroum a écrit:Je n'ai nommé personne. 
Il est vrai que ce forum n'est pas le lieu approprié pour s'offenser de toutes ces choses. Gardons en les idées principales, l'entraide et la bonne humeur et tout ira bien. 
Il y a suffisamment de supports polémistes pour occuper nos journées......en dehors de nos machines bien entendu.
C'est vrai que tu n'as nommé personne, je voulais juste répondre aux allusions sur Mme Taubira.
Donc pas de soucis.

En revanche, je ne suis pas d'accord quand tu écris que ce forum n'est pas approprié pour s'offenser de ce genre de choses.
Il est vrai qu'il est principalement dédié à la gold (du moins je pense) mais je trouve bien qu'on y parle aussi de tout.
Enfin, le principal est que ça se passe dans la bonne humeur.

Bonne soirée.
Costa Victor
Costa Victor
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1339
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE Empty ici nous parlons de tout et de rien en restant correctement installé devant son ordi

Message  LOUG AVEL Mar 29 Déc 2015 - 9:21

: :gif65: : Oui effectivement , nous pouvons parler de tout et de rien page blanche également , et toujours lire entre les lignes , la politique sans noms , pour éviter des anicroches .

Effectivement , entre nous il est bon de se défouler sur certaines situations , mais nous disons toujours , nous ne sommes pas dans les secrets des hautes autorités , toujours un retour quand le mal est fait , pendant que d'autres assument leurs conneries .

Comme toujours lié à l'argent , il y en a parmi nous   qui savent de quoi parler , mais le devoir de réserve existe encore même lorsque nous sommes hors sujet .

Bien parlons Goldwing , et circulation  , les Parisiens vont être heureux , attention à la casse  , sur ce , en 2016 maintenant . lol!

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3543
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE Empty Re: COUP DE GUEULE

Message  Canadian Man Mar 29 Déc 2015 - 10:02

: :gif64: :    Un grand homme a dit il y a très longtemps :

"Pour tenir un peuple ..... Donnez lui du pain et des jeux (du cirque ...)"

On a plus de pain , Mais on a encore / toujours.......  les clowns        :GIF28:
Canadian Man
Canadian Man
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 847
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE Empty TNT HD

Message  DenisFont85 Sam 28 Mai 2016 - 14:29

Sur le principe du coup de gueule, je voulais réagir sur la nouvelle diffusion de la TNT HD sur notre territoire.
Hier soir à l étape dans un Hôtel Ibis à Vitré nous avons voulu regarder la finale de Kolhanta. Je sais tout le monde n'aime pas  COUP DE GUEULE 1797587972.
Eh bien nous avons du regarder l'émission à 75℅ sur mon téléphone parceque des pertes de signal empêchait l'image d'apparaître.
Après un appel à la réception pour expliquer notre désarroi, il a fallut se rendre à l'évidence que cela venait du diffuseur.
À savoir canal + opérateur privé était lui bien visible.
Nous obliger à changer de téléviseur ou nous astreindre à se munir de décodeur pour un résultat pareil, on peu regretter l'ORTF et nos speakerines !!!!

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant COUP DE GUEULE 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10949
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE Empty Re: COUP DE GUEULE

Message  Didou57 Sam 28 Mai 2016 - 16:08

Salut Denis !

Bien d'accord avec toi ! on nous a vendu le truc comme le nec plus ultra et au final, c'est un retour en arrière... je t'avoue que lorsqu'on m'a présenté le projet, j'avais déjà de gros doutes, me rappelant les coupures d'antenne dues au mauvais temps. 
Je pense qu'il n'y a rien de mieux que les liaisons câblées. 

Mais j'avoue que de ne pas être dépendant d'un distributeur est aussi agréable, car payer un abonnement pour regarder de la daube, c'est pénible...

Bonne route !

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

COUP DE GUEULE Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18025
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE Empty Re: COUP DE GUEULE

Message  DenisFont85 Sam 28 Mai 2016 - 21:03

E comparaison, ce soir étape a Stafford dans un Holliday Inn, la télé marche nickel ( meme si jene comprend pas tout ce qu'ils disent COUP DE GUEULE 1797587972 ). Il va falloire envoyer Miss ministre du numérique faire un stage en UK lol!

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant COUP DE GUEULE 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10949
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE Empty Re: COUP DE GUEULE

Message  Costa Victor Dim 29 Mai 2016 - 11:43

COUP DE GUEULE 365723366

Qui a dit que c'était un business?
J'ai une télé dans ma piaule qui est déjà prévue en TNT HD et j'peux dire que ça déconne bien.
Ce qui me console c'est que les chaines qui ne passent pas ne me manquent pas.
Mais je trouve scandaleux qu'ils nous enlèvent un truc qui va bien pour nous mettre cette m... et en plus il faut payer pour ça.
Dans le salon je suis branché à la box donc pas de blème
Costa Victor
Costa Victor
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1339
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE Empty Classification Vignette Crit'air

Message  DenisFont85 Lun 23 Jan 2017 - 8:20

Un nouveau coup de gueule sur la classification incohérente de ces vignettes !!

Ces derniers temps, passant beaucoup d'heure devant l'ordinateur et ma passion des véhicules différents m'a fait intéressé à un autre type de véhicule.
Véhicule de loisir pour rouler plus tard avec madame en prenant un peu de plaisir sans rouler vite.
Mon intérêt c'est porté sur la Jeep Wrangler distribué par le groupe Fiat.
Je continue à tout lire sur le sujet et serait bientôt incollable !!!!
Je suis allé faire un essai de la bête en motorisation diesel qui est la plus raisonnable.

Ce doux véhicule animé par un moteur Italien (VM) de 2800 cm3 délivrant 200 cv et qui ne sort plus qu'en boite automatique m'a envouté à l'essai.
Une auto faite pour cruiser, bien équipé et spacieuse dans sa carrosserie Unlimited (4 portes).

Aux normes Euro 6 vignette crit'air n°2 (la jaune) elle peut rouler au même titre qu'une Clio diesel de 2017.
Cependant à l'achat on vous gratifie d'un malus de 10 000 € pour véhicule polluant  COUP DE GUEULE 1473505319  COUP DE GUEULE 1473505319  Alors pourquoi lui attribuer une vignette jaune !!
Et annuellement vous avec une taxe pour la même raison de 160 €.

Il faut savoir que si vous vous la faite livrer en "utilitaire", c'est à dire sans sièges arrières et avec une grille de protection, vous échappez à cette taxe. Libre à vous de la remettre en VP plus tard. Cette proposition m'a été rapidement proposé par le vendeur et il m'a avoué que 4 Jeep sur 5 étaient vendu comme cela !!!!

Moralité : On peut polluer et rouler tant que l'on veut du moment que la dime est payée !!!!

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant COUP DE GUEULE 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10949
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE Empty Re: COUP DE GUEULE

Message  patrick lille Lun 23 Jan 2017 - 9:35

DenisFont85 a écrit:.......
Il faut savoir que si vous vous la faite livrer en "utilitaire", c'est à dire sans sièges arrières et avec une grille de protection, vous échappez à cette taxe. Libre à vous de la remettre en VP plus tard. Cette proposition m'a été rapidement proposé par le vendeur et il m'a avoué que 4 Jeep sur 5 étaient vendu comme cela !!!!......

A condition que sur le certificat d'immatriculation le nombre de places assises ne soit pas limité à 2 car en cas d'accident corporel avec plus de 2 personnes l'assurance va grincer des dents......

_________________
Je roule 100 % éthanol.
patrick lille
patrick lille
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 969
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE Empty Re: COUP DE GUEULE

Message  DenisFont85 Lun 23 Jan 2017 - 11:01

patrick lille a écrit:
DenisFont85 a écrit:.......
Il faut savoir que si vous vous la faite livrer en "utilitaire", c'est à dire sans sièges arrières et avec une grille de protection, vous échappez à cette taxe. Libre à vous de la remettre en VP plus tard. Cette proposition m'a été rapidement proposé par le vendeur et il m'a avoué que 4 Jeep sur 5 étaient vendu comme cela !!!!......

A condition que sur le certificat d'immatriculation le nombre de places assises ne soit pas limité à 2 car en cas d'accident corporel avec plus de 2 personnes l'assurance va grincer des dents......

Ah si la carte grise est limité à deux puisqu'elle passe en VU. Tu n'as donc pas le droit de remonter la banquette arrière ou comme tu le signales tu es en infraction au niveau de la loi et non couvert par les assurances.

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant COUP DE GUEULE 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10949
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE Empty Re: COUP DE GUEULE

Message  Gekko Lun 23 Jan 2017 - 22:24

DenisFont85 a écrit:
patrick lille a écrit:
A condition que sur le certificat d'immatriculation le nombre de places assises ne soit pas limité à 2 car en cas d'accident corporel avec plus de 2 personnes l'assurance va grincer des dents......

Ah si la carte grise est limité à deux puisqu'elle passe en VU. Tu n'as donc pas le droit de remonter la banquette arrière ou comme tu le signales tu es en infraction au niveau de la loi et non couvert par les assurances.
Denis,

Tu t'en fous les chiens n'ont pas besoin de banquette derriere... lol!

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
COUP DE GUEULE Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8564
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE Empty Re: COUP DE GUEULE

Message  LOUG AVEL Mar 24 Jan 2017 - 8:35

COUP DE GUEULE 365723366 , François , il peut monter une banquette AR à condition de repasser le véhicule aux service des mines et ensuite avoir une nouvelle carte grise .

Bonne journée  lol!

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3543
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE Empty Re: COUP DE GUEULE

Message  Gekko Mar 24 Jan 2017 - 8:47

LOUG AVEL a écrit:COUP DE GUEULE 365723366 , François , il peut monter une banquette AR à condition de repasser le véhicule aux service des mines et ensuite avoir une nouvelle carte grise .

Bonne journée  lol!
Salut Claude,

Crois tu vraiment que les 2 Tervuren de Denis ont besoin d'une banquette... ?  Shocked Rolling Eyes Wink ils seront beaucoup mieux assis ou couchés sur la moquette...  lol!

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
COUP DE GUEULE Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8564
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE Empty Re: COUP DE GUEULE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum