Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Gold de dépannage
par boris-jc Hier à 23:30

» Un tiot plaisir chez H.D.
par boris-jc Hier à 23:27

» Partie manquante garde bout avant droit
par Laurent Hier à 23:24

» Nouveau projet mécanique Philracing XJTZ
par boris-jc Hier à 23:22

» Courroie de distribution et galets tendeurs pour 1500 ?
par Benoit85700 Hier à 22:49

» Contrôle du niveau d'huile SC 79
par Breizh971 Hier à 21:17

» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 16:15

» Résurrection d'une GL1100
par g2loq Hier à 16:06

» Harley Davidson Street Glide et Road Glide 2024
par boris-jc Hier à 15:04

» presentation (lulu59740)
par lulu59740 Hier à 12:05

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 11:44

» Petite balade dans le Tarn
par chris5 Hier à 11:23

» Sortie echappement gold 2012
par chris 36 Hier à 10:01

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Hier à 9:47

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Hier à 8:49

» Météo
par eddy tionspéciale Hier à 8:13

» Ressorts fourche et amortisseur
par Philguy Dim 17 Mar 2024 - 20:26

» [DON] Support Ram Mount + boule guidon
par Dylan12 Dim 17 Mar 2024 - 18:51

» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par mau Dim 17 Mar 2024 - 16:43

» Résistances sur leds
par J456 Dim 17 Mar 2024 - 16:01

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 137 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 137 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

COUP DE GUEULE

+69
fiblan
bandit52240
Max 31
Scoubidou
boris-jc
jothi
Pasyvite
JBT
fran674
didier
H.D
Domi91
Jife
Pépé69
bruno45700
MarcV80
Gold35
juju
easy rider
jclaudej
teurteul73
Pany59
Mik
Gold65
david69
Alain du 28
sky.fred
apistef
Hayadada
chounig
Panagil
Didou57
Costa Victor
DOMI 57
Filip78
La Savoie
dom77
jcdu47
Filip91
g2loq
Roger64
Francois63
Macfly2b
jm62
charpentier09
Philgold
Maxrunner31
Suzu'Kid
Falkor207
eddy tionspéciale
LOUG AVEL
dagobert
kuczynski
DenisFont85
philbert
mauricexb
ident14
Phil86
xav49
Baroudalsace
Gekko
patrick lille
Canadian Man
domi 35
GOLDY76
chris 36
gwpa
GiLLeS93
Dédé
73 participants

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

COUP DE GUEULE - Page 13 Empty Re: COUP DE GUEULE

Message  bandit52240 Jeu 20 Jan 2022 - 18:18

qu'ils soient de gauche/de droite/les verts/PC/insoumis ou extrêmes, tous ces politicards de m....e qui se font élire pour soi disant représenter le peuple et qui une fois élus ne pense qu'à voter des lois pour nous emmerder, c'est plus facile de nous faire chier que de trouver des solutions, ils ne pensent qu'à leur confort et ré élection.

ils sont tous à mettre dans le même panier, vous avez déjà vus un politicards avoir du mal à finir son mois, ben pas moi et quand on voit leur participation aux différentes assemblées ou bon nombre ne sont même pas la pour bosser et voter je pense qu'il y en a un paquet qui sont payer à ne rien foutre.

le système/régime est au bout, mais qui aura les c.....s pour faire le changement, de plus ils ne vont pas scier la branche sur laquelle ils sont assis.

la solution viendrait peut être de voir comment font les Suisses, eux ils fonctionnent aux référendums, mais en France on préfère aller à la pêche aux moules plutôt que de voter.

Jacques CHIRAC avait eu une parole à la fin en disant "la France est ingouvernable", il avait raison le Français veut bien toutes les réformes possible mais il ne veut pas en subir les conséquences alors comment faire.

le jour ou nous serons comme la Grèce voir même pire comme le Liban, je ne le verrais certainement pas, mais je plains nos descendants.

bandit52240
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 297
Date d'inscription : 11/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE - Page 13 Empty Re: COUP DE GUEULE

Message  dagobert Jeu 20 Jan 2022 - 18:36

Mich'80 a écrit:COUP DE GUEULE - Page 13 2782311512

Au lieu de s’enorgueillir et de penser à tirer avantage de la Présidence Française à l'Union Européenne, ces individus malsains et polluants que sont Jadot et Aubry, n'ont eu de cesse que de faire valoir leur intérêt politicien et partisan ainsi que leurs égos surdimensionnés à la Cour Européenne.
Dans ce lieu inadéquate pour exhiber les divergences nombrilistes Franco-Français, ils se sont honteusement donné en spectacle.
Loin d'être une posture politique, mon intervention signifie que nous sommes mal représentés et que la confiance des Français est bafouée par ces imbéciles qui ne songent qu'à gaspiller nos subsides.

+1
Quand je vois tous ces cons se battre pour foutre en l'air une de nos dernières si ce n'est là dernière industrie, celle de l'automobile en mettant en avant la pollution. Ca me fout les boules de voir que nous allons encore plus dépendre de la Chine sur tout ce qui est électrique, batteries moteurs...
Nos fonderies sont entrain de fermer car plus besoin d'autant de blocs moteurs. C'est parti, le déclin est en route, mais le COVID est un beau prétexte pour ne pas en parler.
Le prétexte de la pollution est beau mais contrairement à ce que disent certains ce n'est pas 100 000 km mais 140 000 à 200 000 km pour amortir le bilan carbone de production des voitures électriques suivant le modèle. Pendant ce temps ce circuit industriel va souffrir et ce sont les français qui vont encore ce retrouver sans boulot. Et nous n'arrivons deja pas  ou à peine à nous fournir en électricité lors des pointes de grand froid. Nous ferons quoi quand nous aurons 20 millions de voitures "semi-bridé" (Chinoise) qui seront branchées pour être rechargées.
Les Eocolo bobo veulent fermer le nucléaire. Je suis pas un fan de cette énergie mais  pour l'instant c'est la seule qui nous permet de moins produire de CO2 et détruire la couche d'Ozone. Et cette P...in d'Europe qui nous impose un tarif électrique  élevé en s'appuyant sur le cout de production du pays le plus cher en production. Nous ne sommes même plus libre de pouvoir bénéficier de l'avantage quand au tarif de notre production électrique.
Il y a un vrai R.A.Z à faire que ce soit dans nos guignols en France ou en Europe.

_________________
Moi chez DEKRA je n'y vais pas

Femme heureuse, homme peinard
dagobert
dagobert
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2242
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE - Page 13 Empty Re: COUP DE GUEULE

Message  juju Jeu 20 Jan 2022 - 21:08

j'aurais pas dit mieux ! donc je dis bravo cheers

juju
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 93
Date d'inscription : 22/06/2018
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE - Page 13 Empty Re: COUP DE GUEULE

Message  domi 35 Jeu 20 Jan 2022 - 21:11


_________________
" Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense."

domi 35
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2393
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE - Page 13 Empty Re: COUP DE GUEULE

Message  Scoubidou Ven 21 Jan 2022 - 13:03

Bernard a écrit:Tu es sûr de ça?
Moi pas...

C'était en tout cas le vœu de ceux qui se sont soulevés en 1789.

En effet, le système français s'est métamorphosé en quelque d'autre non moins pervers.

En plus de deux siècles divers systèmes se sont mis ou remis en place en France, avec toujours comme point commun une poignée de gens qui se goinfrent au détriment des autres.

Certes il y a eu des exceptions, mais imaginer un futur président qui payera ses factures de téléphone comme le faisait De Gaule est désormais irrationnel, le contribuable est là pour cela.
Au contraire bon nombre veulent désormais remettre en cause l'histoire, cependant pour savoir or l’on va, il faut connaitre d’où l’on vient.

Diviser pour mieux régner, c'est la règle que nos politiques appliquent, alors que la devise de nos voisins belges est : l'union fait la force.

Oui il n'y a plus de tiers état, mais en revanche de nombreuses catégories de gens qui pour certaines profitent alors que d'autres alimentent.
Des petites et moyennes entreprises qui alimentent le budget de l'état alors que les grosses multinationales profitent de l'optimisation fiscale.
De plus nous sommes tous les victimes d'un état intrusif qui nous oppose une administration imbuvable de par sa complexité et son manque de bon sens.

La société française était dans le passé essentiellement rurale, est en évoluant elle a perdu petit à petit cette qualité, ce sens de la réflexion censée que l'on retrouve encore dans les petites communes.

Les loups ne se mangent pas entre eux.
Nous sommes gérées par une majorité de gens issus du même sérail, même prof, même idées, même solutions, même objectifs. Aucune expérience professionnelle autre que l’administration.
Mais ne mettons pas tout sur le dos de nos femmes et hommes politiques , on peut aussi parler de nos grands dirigeants d’entreprise qui rêvaient d’une  France ‘fabless’. On en constate le résultat sur notre balance commerciale.

Oui il y a nécessité de faire un grand ménage, mais comme dit plus haut,  sommes-nous prêt à l’accepter.

Scoubidou
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 139
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE - Page 13 Empty Arnaque sur les melons

Message  DenisFont85 Mer 27 Juil 2022 - 11:27

COUP DE GUEULE - Page 13 365723366

Je rentre des courses alimentaire à Fontenay le Comte.

Magasin Hyper U ( c'est ça ou Leclerc ) je prend des melons régulièrement quand ils sont du coin et à un prix abordable.

Des melons de la Ste "La Venise Verte " à Dois les Fontaines.

Prix unitaire du melon 2,69 € , cela varie de plus ou moins 1€ suivant le jour où la météo !!!! Il va sans dire que je n'en prend pas.

Je vais chez un revendeur de bord de route à 3 km, le gazier dans sa baraque en bois vends les deux melons 5 € ou 2,60 € la pièce. Je fais demi-tour sans même lui adresser la parole sous les yeux médusé des touristes Breton.

Je vais chez le producteur " Venise Verte" 5 km plus loin et là mes huit melons ( 1,100 kg ) pour 8 euros !!!!!

Serte c'est payé en liquide dans l'entrepôt de préparation mais bien fait pour ces revendeurs et la grande distribution qui nous prennent pour des jambons.

pour preuve la carte entre hyper U et leur producteur.

COUP DE GUEULE - Page 13 Melons10





_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant COUP DE GUEULE - Page 13 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10947
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE - Page 13 Empty Re: COUP DE GUEULE

Message  kuczynski Mer 27 Juil 2022 - 12:43

Franchement t'es méchant parce que Michel Edouard Leclerc qui passe sans arrêt sur les plateaux télé il dit toujours qu'il défend le pouvoir d'achat de Français. Et Super U ce sont aussi des champions qui se vantent de s'approvisionner chez les producteurs locaux lol!.

Bon mais à part ça qu'est ce que tu vas faire de 8 melons? Very Happy

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6176
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE - Page 13 Empty Re: COUP DE GUEULE

Message  Filip91 Mer 27 Juil 2022 - 19:29

En plus 2€ de coco, à moins que ce soit à vélo cheers
Filip91
Filip91
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1106
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE - Page 13 Empty Re: COUP DE GUEULE

Message  GOLDY76 Mer 27 Juil 2022 - 22:24

Salut Denis

Ce sont peut-être des melons charentais qui viennent d'ukraine. COUP DE GUEULE - Page 13 2072541550 COUP DE GUEULE - Page 13 3488103845


A+ Dom

_________________
COUP DE GUEULE - Page 13 473246motos1050
GOLDY76
GOLDY76
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1349
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE - Page 13 Empty Re: COUP DE GUEULE

Message  DenisFont85 Jeu 28 Juil 2022 - 9:10

COUP DE GUEULE - Page 13 365723366

Quand moi je les ai à 1 € pièce chez le producteur pour 8 pièces imagine le tarif payé par monsieur U qui en prend 5000 !!

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant COUP DE GUEULE - Page 13 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10947
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE - Page 13 Empty Le tout numérique

Message  DenisFont85 Mar 18 Oct 2022 - 10:48


Pour la seconde fois après le 23 septembre, hier coup de pelleteuse malheureux qui a coupé une fibre optique :

"Panne Orange dans le Sud-Vendée : 17 000 clients sont privés d’internet et de téléphonie mobile" selon Ouest France.

Nous étions tranquillement en train de faire nos courses. Arrivé à la caisse seul les paiements par chèques et liquide sont acceptés.

Il va sans dire que la majorité des clients étaient dans la panade. après un long temps d'attente possibilité de payer en CB par forçage et signature du ticket CB.

Les distributeurs de billets ne distribuaient plus, tous les commerces étaient en panne ainsi que l'hôpital qui a tout sous IP.

Comment bloquer tout un secteur !!! COUP DE GUEULE - Page 13 1473505319

Heureusement que je n'ai que la box chez Orange et nous possédons un forfait chez Bouygues et un chez SFR. Comme quoi ne pas mettre tout ses forfaits dans le même panier même si les opérateurs vous harcèlent. Suite à la panne du 23 septembre j'ai été appelé par Orange qui a encore essayé le regroupement familiale COUP DE GUEULE - Page 13 2939281774

Je lui ai exprimé ma vision de la chose en tant que technicien télécom et il a bien été obligé d'acquiescer.

NB attention les possesseurs de Free GSM sont aussi sur le RZO Orange.

a bon entendeur COUP DE GUEULE - Page 13 1353001645


_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant COUP DE GUEULE - Page 13 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10947
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE - Page 13 Empty Re: COUP DE GUEULE

Message  eddy tionspéciale Mar 18 Oct 2022 - 10:51

COUP DE GUEULE - Page 13 3346527013

_________________
COUP DE GUEULE - Page 13 Signat11
eddy tionspéciale
eddy tionspéciale
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6595
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE - Page 13 Empty Re: COUP DE GUEULE

Message  fiblan Mar 18 Oct 2022 - 13:58

Effectivement ça mérite réflexion.

fiblan
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 342
Date d'inscription : 27/02/2020
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE - Page 13 Empty Re: COUP DE GUEULE

Message  Max 31 Mer 20 Sep 2023 - 19:37

Je vais donc vous faire partager mon coup de gueule d'aujourd'hui

Je donne, à ce jour, à un de mes fils une voiture dont nous ne nous servions plus avec un CT en règle et une assurance.
Jusqu'à là, pas de problème pour faire le certificat de cession en ligne.

Je poursuis donc mon présent avec une demande de changement de carte grise.
Presque 300 € quand même... Mais bon...

Et c'est là que je tombe sur un formulaire de demande supplémentaire sous prétexte que la bagnole est immatriculée à l'ancien format xxx xx numéro de département.
Ok, j'essaye de répondre mais il n'y a qu'une seule rubrique qui me permet d'avancer: "Première immatriculation d'un véhicule neuf"
Viennent ensuite les nombreuses pièces à fournir, presque l'acte de naissance de mon papa...
lol!
Je suis arrivé à la fin sans toutefois avoir la certitude d'avoir abouti.
Je m'attends à d'autres désagréments

Par contre, on peut le faire faire par une société privée appartenant au copain d'un cousin (ou l'inverse) pour la modique somme de 20 €
Et c'est là que ça m'énerve
Nous avions auparavant des services publics pour gérer tout ça, les hôpitaux, l'Education nationale et bien plus encore...

En contrepartie, je suis bien aise de savoir que les rois et leurs reines pourront manger du homard ce soir...


COUP DE GUEULE - Page 13 3031444289
Max 31
Max 31
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 799
Date d'inscription : 19/02/2021
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE - Page 13 Empty Re: COUP DE GUEULE

Message  jcdu47 Jeu 21 Sep 2023 - 10:43

Max 31 a écrit:Je vais donc vous faire partager mon coup de gueule d'aujourd'hui

Je donne, à ce jour, à un de mes fils une voiture dont nous ne nous servions plus avec un CT en règle et une assurance.
Jusqu'à là, pas de problème pour faire le certificat de cession en ligne.

Je poursuis donc mon présent avec une demande de changement de carte grise.
Presque 300 € quand même... Mais bon...

Et c'est là que je tombe sur un formulaire de demande supplémentaire sous prétexte que la bagnole est immatriculée à l'ancien format xxx xx numéro de département.
Ok, j'essaye de répondre mais il n'y a qu'une seule rubrique qui me permet d'avancer: "Première immatriculation d'un véhicule neuf"
Viennent ensuite les nombreuses pièces à fournir, presque l'acte de naissance de mon papa...
lol!
Je suis arrivé à la fin sans toutefois avoir la certitude d'avoir abouti.
Je m'attends à d'autres désagréments

Par contre, on peut le faire faire par une société privée appartenant au copain d'un cousin (ou l'inverse) pour la modique somme de 20 €
Et c'est là que ça m'énerve
Nous avions auparavant des services publics pour gérer tout ça, les hôpitaux, l'Education nationale et bien plus encore...

En contrepartie, je suis bien aise de savoir que les rois et leurs reines pourront manger du homard ce soir...


COUP DE GUEULE - Page 13 3031444289
Bjr Bernard 
Quoi , le prince de Galles n'a pas été invité au grand frichti d'hier soir ?
Blague à part , je te rejoins dans ton coup de gueule . . . 
Et je me souviens qu'en 2021 , quand j'ai vendu mon gold 2005 , j'avais rempli correctement les fichiers internet règlementaires d'ANTS , qui au final , a considéré que je m'étais revendu le véhicule . . .! S'en est  suivi deux mois de tergiversations administratives entre moi, l'acheteur et les bureaux d' ANTS pour qu'enfin un fonctionnaire  admette que le logiciel avait buggé et  fait n'importe quoi . Bizarrement , l'immatriculation de Blackie , qui est passée par un intermédiaire '' officiel '' n'a pas posé de difficulté. . .
jcdu47
jcdu47
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2979
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE - Page 13 Empty Re: COUP DE GUEULE

Message  Filip91 Jeu 25 Jan 2024 - 18:16

Filip91
Filip91
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1106
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE - Page 13 Empty Re: COUP DE GUEULE

Message  chris 36 Jeu 25 Jan 2024 - 18:31

COUP DE GUEULE - Page 13 4138970908
 il y a eu les gilets jaune  ....   et maintenant a mon avis il va y avoir les bonnets jaune  
  va peu être falloir que notre gouvernement réagisse plus vite  qu'avec les gilets jaune    HEIN MANU
chris 36
chris 36
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2032
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE - Page 13 Empty Re: COUP DE GUEULE

Message  True0_2 Jeu 25 Jan 2024 - 23:06

COUP DE GUEULE - Page 13 365723366


HONTEUX !!!
True0_2
True0_2
Membre actif
Membre actif

Messages : 44
Date d'inscription : 29/09/2023
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE - Page 13 Empty Re: COUP DE GUEULE

Message  chris5 Ven 26 Jan 2024 - 7:48

Tu as raison Bernard et la preuve de ce monde qui est parti en cacahuète c'est l'auto augmentation de 300€ des députés...
Ils nous prennent vraiment pour des clébards... Le pire c'est qu'une grande partie de ces co..ards ne sont même pas conscients de ce qu'ils font Sad
Je ne suis pas pour la violence mais une claque ou deux leur ferait le plus grand bien silent
chris5
chris5
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 731
Date d'inscription : 20/01/2018
Age : 63

http://www.daelim125-forum.fr/phpBB2/index.php

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE - Page 13 Empty Re: COUP DE GUEULE

Message  chris 36 Ven 26 Jan 2024 - 8:47

pour les claques    OH  OUI  HO OUI ...JE SUIS VOLONTAIRE POUR LA DISTRIBUTION    Twisted Evil
chris 36
chris 36
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2032
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE - Page 13 Empty Re: COUP DE GUEULE

Message  Jogold15 Ven 26 Jan 2024 - 9:13

COUP DE GUEULE - Page 13 365723366 pour les coups dans la gueule je suis entièrement d'accord COUP DE GUEULE - Page 13 3470530643 COUP DE GUEULE - Page 13 1473505319 COUP DE GUEULE - Page 13 3313860876
José  COUP DE GUEULE - Page 13 2620413033
Jogold15
Jogold15
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 155
Date d'inscription : 21/11/2023
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE - Page 13 Empty Re: COUP DE GUEULE

Message  Panagil Ven 26 Jan 2024 - 10:54

chris 36 a écrit:pour les claques    OH  OUI  HO OUI ...JE SUIS VOLONTAIRE POUR LA DISTRIBUTION    Twisted Evil
+1   ça soulagerait   COUP DE GUEULE - Page 13 1816707101
Panagil
Panagil
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 630
Date d'inscription : 09/04/2018
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE - Page 13 Empty Re: COUP DE GUEULE

Message  domi 35 Ven 26 Jan 2024 - 14:40

chris5 a écrit:Tu as raison Bernard et la preuve de ce monde qui est parti en cacahuète c'est l'auto augmentation de 300€ des députés...
Ils nous prennent vraiment pour des clébards... Le pire c'est qu'une grande partie de ces co..ards ne sont même pas conscients de ce qu'ils font Sad
Je ne suis pas pour la violence mais une claque ou deux leur ferait le plus grand bien silent


Où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir lol!

_________________
" Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense."

domi 35
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2393
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE - Page 13 Empty Re: COUP DE GUEULE

Message  Pépé69 Jeu 1 Fév 2024 - 23:10

COUP DE GUEULE - Page 13 365723366  Ça sera mon coup de gueule de ce soir.
             Une petite sortie aujourd'hui et suite à un p'tit crachin "breton", j'ai bien failli me vautrer à cause des fameux "coulis bitumineux", employés sur nos belles routes pour réparer les fissures dans le goudron. Heureusement que je n'étais pas sur l'angle dans un virage, mais bien droit sinon ...
Je précise que j'accélérais, en roulant assez pépère, mais j'ai bien tortillé du cul quand même.
A bon entendeur.
Bonne route et prudence.
Christian Pépé69
COUP DE GUEULE - Page 13 2620413033 COUP DE GUEULE - Page 13 2620413033 COUP DE GUEULE - Page 13 2620413033 COUP DE GUEULE - Page 13 2620413033

PS : HS, c'est plus facile de nous sécuriser avec le CT que d'entretenir les routes de façon efficace et sûre.
Pépé69
Pépé69
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2125
Date d'inscription : 26/08/2020
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE - Page 13 Empty Re: COUP DE GUEULE

Message  Jogold15 Ven 2 Fév 2024 - 9:15

COUP DE GUEULE - Page 13 365723366 je suis entièrement d'accord avec toi Christian.  COUP DE GUEULE - Page 13 1473505319
José  COUP DE GUEULE - Page 13 2620413033
Jogold15
Jogold15
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 155
Date d'inscription : 21/11/2023
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE - Page 13 Empty Re: COUP DE GUEULE

Message  jclaudej Ven 2 Fév 2024 - 11:13

GOLDY76 a écrit:Salut Denis

Ce sont peut-être des melons charentais qui viennent d'ukraine.    COUP DE GUEULE - Page 13 2072541550 COUP DE GUEULE - Page 13 3488103845


A+ Dom
 COUP DE GUEULE - Page 13 4138970908 Dominique

Melon charentais n'est pas lié au lieu de production, puisque la plus grande partie de ceux-ci viennent du Maroc Wink
jclaudej
jclaudej
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1689
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 67

http://www.jclaudej.fr

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE - Page 13 Empty Re: COUP DE GUEULE

Message  Filip91 Sam 24 Fév 2024 - 19:29

COUP DE GUEULE - Page 13 Cdg219
Filip91
Filip91
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1106
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE - Page 13 Empty Re: COUP DE GUEULE

Message  PapyTof29 Sam 24 Fév 2024 - 20:29

La réponse de nos politiques aux agriculteurs :

COUP DE GUEULE - Page 13 Unknow11

_________________
COUP DE GUEULE - Page 13 F6gx10
PapyTof29
PapyTof29
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 67
Date d'inscription : 08/09/2023
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE - Page 13 Empty Re: COUP DE GUEULE

Message  DenisFont85 Dim 25 Fév 2024 - 10:27

COUP DE GUEULE - Page 13 365723366

C'est bien de clamer partout le soutien aux agriculteurs. Personnellement on achète que du Français et même du Vendéen quand c'est possible. Mais cela est lié au pouvoir d'achat des personnes et beaucoup préfèrent avoir l'Iphone 13 et acheter au moins cher qui vient d'ailleurs.
Il y a qu'à regarder les petits magasins de producteurs qui se cassent la gueule. Là aussi il y a de quoi dire. Quand je vais chercher directement des pommes chez le producteur je les paye de 1€ à 1,4€ le kg suivant la variété choisi. Dans un magasin de producteurs je les voie à 2,90 le kg. C'est du foutage de gueule, on est pas sur du gagnant / gagnant. Je pourrais vous en écrire des pages sur le sujet. Il n'empêche que les agriculteurs ont raison de manifester sur les conditions d'importation des denrées étrangères. Je pense pour la part que l'Europe nous fait beaucoup de mal à se sujet.
En Vendée on pourrait faire un mur de 6 mètres tout autour et continuer à manger du fois gras et plein de bonne choses sans manquer LoL.
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10947
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE - Page 13 Empty Re: COUP DE GUEULE

Message  Panagil Dim 25 Fév 2024 - 17:04

Du foie gras et plein de bonne choses: il y en a partout.
Mais de là à dire qu'il y a de tout en Vendée  lol!  
Demandez votre indépendance    COUP DE GUEULE - Page 13 1816707101
Panagil
Panagil
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 630
Date d'inscription : 09/04/2018
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE - Page 13 Empty Re: COUP DE GUEULE

Message  DenisFont85 Dim 25 Fév 2024 - 18:24

Panagil a écrit:Du foie gras et plein de bonne choses: il y en a partout.
Mais de là à dire qu'il y a de tout en Vendée  lol!  
Demandez votre indépendance    COUP DE GUEULE - Page 13 1816707101
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10947
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE - Page 13 Empty Re: COUP DE GUEULE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum