Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Clé position ACC - Pas de Jus!
par mau Aujourd'hui à 12:23

» De retour ....
par Pépé69 Aujourd'hui à 12:19

» [résolu]Réglages Carburation 1500 Goldwing
par mau Aujourd'hui à 12:13

» Pesentation (Lycan)
par Etche Aujourd'hui à 11:24

» Gold s'arrête dès que j'embraye une vitesse
par Jife Aujourd'hui à 11:10

» Reprogrammation "débridage" SC79
par Sbeud Aujourd'hui à 10:55

» reception radio sur 2018+
par LECONTE JOHN Aujourd'hui à 10:29

» DAB+ pour Goldwing 1800
par LECONTE JOHN Aujourd'hui à 10:07

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 9:14

» Spiderm42 de la loire (roanne)
par chris 36 Aujourd'hui à 8:53

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:53

» batterie 1800
par Gold65 Hier à 23:48

» Visu Tall Ships Race Dunkerque 09-14 juillet 2025
par Jan Hier à 22:11

» cales guidon 2018+
par Vax Hier à 18:09

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par domi 35 Hier à 15:18

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Hier à 14:42

» [TROUVE] Recherche casque de l'armée Gallet Chatillon
par True0_2 Hier à 12:20

» Schuberth E2 : le modulable polyvalent qui n’a peur de rien (+vidéo)
par g2loq Hier à 11:24

» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 8:43

» Bruit anormal coté gauche 2018+ Casse de vis d'alternateur
par Kristof_Diy Sam 27 Avr 2024 - 10:46

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 295 utilisateurs en ligne :: 15 Enregistrés, 0 Invisible et 280 Invités :: 3 Moteurs de recherche

bls76, boris-jc, dany&marie, didier, Gekko, Gold65, jcdu47, legros, mau, NOCA, Papififi, Pépé69, Sbeud, veralinux, VintageBiker

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Un comparo GL versus Indian Roadmaster

+4
Philgold
DenisFont85
Gekko
g2loq
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

indian - Un comparo GL versus Indian Roadmaster Empty Un comparo GL versus Indian Roadmaster

Message  g2loq Lun 13 Juin 2016 - 20:36

indian - Un comparo GL versus Indian Roadmaster 2782311512
Un comparatif, en vidéos, à suivre chez MSN (ci-dessous) et sur leur page facebook




indian - Un comparo GL versus Indian Roadmaster 56077611

_________________
indian - Un comparo GL versus Indian Roadmaster Rj8
 indian - Un comparo GL versus Indian Roadmaster Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIindian - Un comparo GL versus Indian Roadmaster Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayindian - Un comparo GL versus Indian Roadmaster Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22069
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

indian - Un comparo GL versus Indian Roadmaster Empty Re: Un comparo GL versus Indian Roadmaster

Message  Invité Lun 13 Juin 2016 - 21:09

Yes !!!
A suivre... cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

indian - Un comparo GL versus Indian Roadmaster Empty Re: Un comparo GL versus Indian Roadmaster

Message  Gekko Lun 13 Juin 2016 - 21:13

Alain,

Tu as vu ils ont pris la tienne pour l'essai, Mr est genereux !!  lol!

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
indian - Un comparo GL versus Indian Roadmaster Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8565
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

indian - Un comparo GL versus Indian Roadmaster Empty Re: Un comparo GL versus Indian Roadmaster

Message  Invité Lun 13 Juin 2016 - 21:20

Bien sûr François ! Tu en doutais ? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

indian - Un comparo GL versus Indian Roadmaster Empty Re: Un comparo GL versus Indian Roadmaster

Message  DenisFont85 Lun 13 Juin 2016 - 22:57

Chose essentielle, il oublie de préciser qu'une à un carénage l'autre un tête de fource. Ce qui n'a rien a voir au niveau légèreté de la direction.

Denis from England ....

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant indian - Un comparo GL versus Indian Roadmaster 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10996
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

indian - Un comparo GL versus Indian Roadmaster Empty Re: Un comparo GL versus Indian Roadmaster

Message  g2loq Lun 13 Juin 2016 - 23:17

indian - Un comparo GL versus Indian Roadmaster 2390903281


Bravo Denis, toujours aussi affûté, pour ton 5000ème message !  indian - Un comparo GL versus Indian Roadmaster Invisi10   

Bonne fin de périple chez les Grands-Bretons indian - Un comparo GL versus Indian Roadmaster Thumbu10

Take care ! indian - Un comparo GL versus Indian Roadmaster Alcool10

_________________
indian - Un comparo GL versus Indian Roadmaster Rj8
 indian - Un comparo GL versus Indian Roadmaster Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIindian - Un comparo GL versus Indian Roadmaster Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayindian - Un comparo GL versus Indian Roadmaster Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22069
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

indian - Un comparo GL versus Indian Roadmaster Empty Re: Un comparo GL versus Indian Roadmaster

Message  Gekko Mar 14 Juin 2016 - 9:23

indian - Un comparo GL versus Indian Roadmaster 4138970908

Denis a raison pour la TDC, mais pour l'avoir essayé en dynamique, à part à haute vitesse, 170 km/H sur la 4 voies de St Malo où elle commençait à louvoyer, sinon, pas de différence perceptible à la conduite, malgré mon mètre 85...  Wink

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
indian - Un comparo GL versus Indian Roadmaster Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8565
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

indian - Un comparo GL versus Indian Roadmaster Empty Re: Un comparo GL versus Indian Roadmaster

Message  Invité Mar 14 Juin 2016 - 10:25

indian - Un comparo GL versus Indian Roadmaster 365723366

Pour avoir également essayé le Roadmaster à plusieurs reprises il n'y a aucune commune mesure avec l'Electra concernant le poids ressenti sur la fourche, on est dans le light Very Happy .
 Sans être l'égale de la GL je trouve que dans son équilibre de conduite et son confort c'est quand même une sacrée réussite   cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

indian - Un comparo GL versus Indian Roadmaster Empty OPUS 2

Message  g2loq Mer 22 Juin 2016 - 19:06

indian - Un comparo GL versus Indian Roadmaster 2390903281

OPUS 2:

MNC a posté aujourd'hui l'intégralité du comparo en plusieurs pages sur leur site:

Première page: ICI (puis cliquer en bas sur 'page suivante'


Merci Moto-Net.com


_________________
indian - Un comparo GL versus Indian Roadmaster Rj8
 indian - Un comparo GL versus Indian Roadmaster Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIindian - Un comparo GL versus Indian Roadmaster Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayindian - Un comparo GL versus Indian Roadmaster Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22069
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

indian - Un comparo GL versus Indian Roadmaster Empty Re: Un comparo GL versus Indian Roadmaster

Message  Philgold Mer 22 Juin 2016 - 21:33

Bonsoir à vous toutes et tous,


Après avoir mis en vente notre 1800 gold de 2006 nous voulions changer de type de moto, au bout de 5 gold nous pensions qu'il était temps de remplacer le gold par... pourquoi pas une harley ultra electra limited ou une indian roadmaster.
Le mieux pour se faire une idée c'est d'essayer, ce que nous avons fait.
Après un essais d'une road glide et d'une roadmaster dans la foulée, nous avions mis de côté la harley pour ses vibrations importantes,  sa direction lourde, sa boite un peu dure et pour ma part la position de conduite qui ne m'allait pas.
La roadmaster à un moteur "plus rond", moins de vibrations, une boite de vitesses souple, une moto plus maniable avec une direction précise, par contre des commodos sont un peu particuliers, une sellerie très ferme et là encore une assise qui me faisait dire combien de temps vais-je pouvoir rester dans cette position.
La harley de côté nous avons refait un essai avec la roadmaster quelques semaines plus tard, là encore un doute, nous voulons changer de moto certes, mais à chaque fois la gold revient en comparaison et ses qualités sont dans la balance, il est pour nous vraiment difficile de passer à autre chose, un essai d'une gold de 2015 fera encore une fois pencher la balance pour cette moto qui peut être "nous colle à la peau".
La roadmaster est une belle et sûrement une bonne moto, il faudrait avoir les deux, mais honnêtement si on parle confort et finition, agrément de conduite la gold à beaucoup de qualités dans ces domaines.
Alors notre choix s'est porté sur une 1800 de 2016, nous n'avons pas changé de type de moto, nous sommes restés avec la gold.
Aller l'essayer cette roadmaster, vous vous ferez une idée, c'est une bonne moto, un autre genre, une autre philosophie de conduite.


Cordialement
Philgold
Philgold
Philgold
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2049
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

indian - Un comparo GL versus Indian Roadmaster Empty Re: Un comparo GL versus Indian Roadmaster

Message  Invité Jeu 23 Juin 2016 - 11:56

Bonjour philippe,
J'ai moi aussi essayé un HD electra glide et comme toi je trouve que toutes ces vibrations sont pénibles et n'invitent pas à la balade. J'avais l'impression à chaque arrêt, au ralenti que j'allais en perdre un bout. On est loin de l'onctuosité d'une gold.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

indian - Un comparo GL versus Indian Roadmaster Empty Re: Un comparo GL versus Indian Roadmaster

Message  Costa Victor Jeu 23 Juin 2016 - 14:32

indian - Un comparo GL versus Indian Roadmaster 365723366

C'est sur qu'avant de changer de moto, il vaut mieux en essayer d'autre comma l'a fait Philgold.
Au moins on a moins de risque de le regretter.
Perso, je trouve la Roadmaster vachement belle mais le bicylindre me fait un peu peur pour les vibration et je ne sais pas si elle a une marche arrière (indispensable avec mon handicap).
L'idéale serait d'en louer une pour une semaine afin de tester les grandes distances.
Enfin pour moi la question ne se pose pas car j'aime bien la mienne et faudrait que j'négocie dur avec ma chérie.
Costa Victor
Costa Victor
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1338
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

indian - Un comparo GL versus Indian Roadmaster Empty Re: Un comparo GL versus Indian Roadmaster

Message  Philgold Jeu 23 Juin 2016 - 22:28

Bonsoir Costa Victor,

Pour ce qui est de la marche arrière, côté harley c'est possible en déboursant 2000 à 2500 euros en gros je crois, pour ce qui est de la roadmaster, j'avais posé la question au premier commercial de la concession réponse "oh oui ça doit être possible...", pour le deuxième essais dans une autre concession pas de possibilité "non prévu".
Il est vrai que cette option sur la gold est un plus pour se dégager de quelques situations difficiles.
Une gold comme vous le savez tous c'est une moto silencieuse, avec un 6 cylindres quand même puissant, des équipements importants, un confort que vous connaissez bien...
Et bien pour notre part c'est tout cela qui nous a fait pensé après ces essais que la gold était la moto qui remplacerait notre gold et qu'elle serait la sixième de la lignée.

Effectivement vous seuls pouvez vous faire votre avis, vous y trouverez sûrement des qualités et des défauts à cette roadmaster, mais si comme nous vous la comparez à la gold et que vous voulez retrouvez certaines qualités qui font que c'est votre moto d'aujourd'hui, alors... là ça commence à être difficile.

Bons essais, et puis vous nous racontrez .
Harley loue des motos, Indian pas encore mais ça devrait sûrement bien se faire pour lancer ces nouveaux modèles.

Cordialement
Philgold
Philgold
Philgold
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2049
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

indian - Un comparo GL versus Indian Roadmaster Empty Re: Un comparo GL versus Indian Roadmaster

Message  Dédé Sam 25 Juin 2016 - 10:42

Salut,  Quelques impressions, très personnelles sur un rapide essai.

En mai dernier la Concession Indina Victory de Rennes organisait leurs journées portes ouvertes.
Ambiance sympa, galettes saucisses, frites, BBQ, pression (pas que pour les pneus), le soir repas, tout pour passer une bonne journée bien remplie. 18 machines à l'essai, avec en plus de nombreux modèles exposés, large gamme et de coloris différents, de quoi faire son choix avant de signer le chèque.
J'ai essayé la Roadmaster, 15 minutes de roulage c'est trop peu pour tester totalement une machine mais j'ai tout de même eu un aperçu de certaines qualités de cette machine.

Déjà, ma comparaison par rapport à cette catégorie de machine est faite par rapport à mon 1500 Gold de 1996, je garde à l'esprit que 20 ans séparent la Roadmaster et le 1500 et ce n'est pas rien en matière d'évolutions techniques. 
Premières sensations : au guidon très à l'aise, bonne position des bras des épaules et du dos, je pense que j'aurais moins tendances à me laisser "avachir" comme parfois je le fais sur la Gold au bout de quelques dizaines de kilomètres, (je ne suis pas un adepte des pompes, tractions et mes abdos sont en conséquences lol! 
la hauteur et la largeur du guidon m'assurent un réel confort dans la position de conduite, par rapport à ma taille aussi sans doute, les larges reposes pieds font partie aussi de ce confort. Les commandes aux pieds ne sont pas trop éloignées, juste ce qu'il faut mais pour "l'attaque" je ne me sentais pas trop à l'aise avec des commandes ainsi placées, étant tellement habitué aux commandes standard qui permettent de bien sentir la machine et de faire corps avec la machine de façon optimale. 

Le poids : je ne l'ai pas trouvé !!!! ça pèse rien ça, étonnant, bluffant, c'est tellement compact, aucun écart de poids entre l'avant et l'arrière, un centre de gravité très bas, la grosse surprise c'est ça l'absence de poids et pourtant le bestiau affiche 400 kg sur la balance mais ils sont où ses kilos ??????, maniable à l'arrêt en plus !!

Le moteur ? Mon attente était surtout basée sur lui, je l'ai trouvé très docile, pas linéaire comme le 6 cylindres de la Gold, avec plus de coffre que le 1500, en-dessous de 2000 tours l'on entend bien les soupapes, ça vit là dedans !!! ça reprend bien, inutile de le faire cravacher pour avancer, plaisant à utiliser, l'affichage du rapport engagé n'est pas un luxe, parfois j'étais un peu perdu, ne sachant pas sur quelle rapport de vitesse j'étais engagé, Ce moteur donne bien le ton de la machine, j'ai bien aimé.

Au final : une machine hyper compacte, moderne par son équipement très complet, feux leds, selle chauffante, bluetooth, tableau de bord complet, bulle électrique, j'aime beaucoup rouler bulle baissée maxi en agglo ou petite route, ça amplifie la sensation de rouler en extérieur c'est agréable, la bulle s'est montrée efficace aussi à hauteur maxi lors d'une petite pointe à ?60 Km/heure, pour moi c'est un vrai plus cette possibilité, le fait aussi de pouvoir retirer top case et sacoches en quelques instants et d'avoir ainsi une moto d'un autre look, un atout de plus.
Côté tenue de route à vitesse normale RAS, pas pu tester au-delà de ?60 Km/heure mais jusque là RAS aussi, un rail......

Petit bémol, effectivement comme dit dans les posts précédents la chaleur côté droit à hauteur du mollet,

L'idéal serait d'avoir , un 1500 Gold pour ce côté envie et passion que représente cette machine pour ma génération, un 1800 Gold parce que c'est l'évolution de la Goldwing et que c'est une formidable machine, et une Roadmaster pour le plaisir de rouler sur un engin qui est peu répandu, qui  a de grandes qualités, moderne et à la fois "ancien" du fait de l'histoire de la marque et des valeurs qu'elle revendique.
 Je vais surveiller le tirage du loto ce soir  lol! 

PS : je m'arrangerai pour trouver le temps de conduire tout ça, ne vous inquiétez surtout pas   indian - Un comparo GL versus Indian Roadmaster 1797587972

indian - Un comparo GL versus Indian Roadmaster Gunner11

Ensuite pour m'amuser un peu, j'ai essayé la Gunner de Victory, plaisir aussi de rouler avec ça, le truc là c'est de jouer avec le moteur et il y a de quoi faire, deuxième rond point gggrrrrrrr côté gauche hola, je ne suis pas un adepte de la soudure mais je me suis laissé surprendre par l'engin tellement il est maniable, c'est joueur grâce au moteur et à la partie cycle qui se montre saine, tu ne peux qu'avoir la banane au guidon de cet engin bien-sûr pas pour 3 semaines en vacances, elle a son segment et elle le fait bien je pense, faire une sortie sur la côte la journée, prendre une bière en terrasse et un kouign aman à Saint Malo ça le fait super bien certainement,

_________________
Dédé  indian - Un comparo GL versus Indian Roadmaster Drapea11indian - Un comparo GL versus Indian Roadmaster Talach11
Dédé
Dédé
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 951
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

indian - Un comparo GL versus Indian Roadmaster Empty Re: Un comparo GL versus Indian Roadmaster

Message  Invité Lun 4 Juil 2016 - 17:42

Demat ! Cela fait un moment que je regarde la roadmaster, il faut dire qu'après plusieurs goldwing j'ai des envies d'infidélité. En premier lieu ce qui m'intéresse avant tout c'est l'esthétique, et là je dois avouer qu'elle me botte particulièrement. Le pire dans l'histoire c'est que la Duchesse à également un avis favorable   indian - Un comparo GL versus Indian Roadmaster 1797587972 c'est c.. hein !? ... Comme je suis en vacances vendredi, je vais aller jusqu'à Rennes histoire de poursuivre les discussions. Mais il y a de forte chance que cette INDIAN rentre dans la famille l'année prochaine, mais forcément cela serait sur trois roues. Alors soyons fou jusqu'au bout nous passerions du side au trike... et oui ! OK ils sont fous ces Bretons.

Bon nous n'y sommes pas, mais je pense que mon side sera en vente à partir de mi juin 2017. Nous devrions alors être au alentour de 60000 kms. Bref ! la vie est courte et cela maintient la truffe humide d'avoir des projets.

De toute façon je ne suis pas pressé, j'ai déjà de quoi m'amuser et me faire plaisir avec un ensemble d'exception ... Cela se fera donc quand le temps sera venu, Bon voilà maintenant les copains vont me tomber dessus  lol!  je m'en fou ! l'histoire est écrite. Kenavo. Patoch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

indian - Un comparo GL versus Indian Roadmaster Empty Re: Un comparo GL versus Indian Roadmaster

Message  Invité Lun 4 Juil 2016 - 21:00

Tu as raison Pat, l'Indian nous fait de l'oeil aussi ! Quelle plastique ( mais tout métal !)
Aux dernières infos une concession Indian & Victory s'ouvrirait prochainement à Lanester !!! cheers

Bon essai Patoch.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

indian - Un comparo GL versus Indian Roadmaster Empty Re: Un comparo GL versus Indian Roadmaster

Message  Plume Lun 4 Juil 2016 - 21:09

indian - Un comparo GL versus Indian Roadmaster 365723366 non Patoch on ne va pas te tomber dessus et à la limite je te comprends. J'ai moi même hésité. Quand je vois la difficulté et le cout que représente le simple fait de pouvoir écouter les indications de mon tomtom dans mes oreillettes je ne comprends pas que tout ce qui est en série chez BMW ou Indian soit une option ou une installation digne de Mac Gyver sur nos golds. Nos machines coutent neuve plus de 30000 € et les équiper en bluetooth relève du grand bricolage alors que c'est en standard sur toutes les autres montures de ce créneau. Et je ne te parles pas de l'ordinateur de bord...Bref vous êtes déjà nombreux a changer temporairement de crèmerie et tu vas venir grossir leur rang.  Pour ma part cette histoire de devoir investir dans un bricolage pour pouvoir écouter les indications de mon GPS vient me rappeler les carences de notre machine préférée.

A force de vivre sur une image je m'inquiètes pour la pérennité de notre constructeur favori qui semble plus se repositionner sur le marché du roadster. Les parts de marché de la Pan Euro ont été laminées car cette machine pourtant géniale est maintenant totalement dépassée sur son créneau par toutes ses concurrentes.
Une roadmaster attelée  ça doit avoir un sacré look tout de même... tu l'as prendras rouge?


Dernière édition par daniel78 le Lun 4 Juil 2016 - 21:25, édité 1 fois

_________________
indian - Un comparo GL versus Indian Roadmaster Signat10indian - Un comparo GL versus Indian Roadmaster Fgigol11
Plume
Plume
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 699
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

indian - Un comparo GL versus Indian Roadmaster Empty Re: Un comparo GL versus Indian Roadmaster

Message  Gekko Lun 4 Juil 2016 - 21:15

Daniel,

Je te rejoins la Roadmaster est bien née et plutot aboutie au niveau equipement, mais Pat parle d'un trike et pas d'un side, t'es fatigué, toi ?  lol!

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
indian - Un comparo GL versus Indian Roadmaster Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8565
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

indian - Un comparo GL versus Indian Roadmaster Empty Re: Un comparo GL versus Indian Roadmaster

Message  Plume Lun 4 Juil 2016 - 21:23

François je bats ma culpe mais je suis tellement habitué a associer "Side et PAT"... enfin trike ou side c'est des trucs qui se trainent la B.te dans les visus  indian - Un comparo GL versus Indian Roadmaster 2072541550 .
Bon c'est sur qu'en version trike ca a de la gueulle...
indian - Un comparo GL versus Indian Roadmaster Indian-Roadmaster-trike-

Je fais ma réserve de PQ pour l'inauguration

_________________
indian - Un comparo GL versus Indian Roadmaster Signat10indian - Un comparo GL versus Indian Roadmaster Fgigol11
Plume
Plume
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 699
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

indian - Un comparo GL versus Indian Roadmaster Empty Re: Un comparo GL versus Indian Roadmaster

Message  g2loq Lun 4 Juil 2016 - 21:26

indian - Un comparo GL versus Indian Roadmaster 2390903281

On risque de prendre la grosse tête avec... Je vois qu'ils ont prévu un gros appui-tête, gris métal, pour le passager...  indian - Un comparo GL versus Indian Roadmaster 2072541550 indian - Un comparo GL versus Indian Roadmaster 1816707101

_________________
indian - Un comparo GL versus Indian Roadmaster Rj8
 indian - Un comparo GL versus Indian Roadmaster Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIindian - Un comparo GL versus Indian Roadmaster Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayindian - Un comparo GL versus Indian Roadmaster Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22069
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

indian - Un comparo GL versus Indian Roadmaster Empty Re: Un comparo GL versus Indian Roadmaster

Message  Plume Lun 4 Juil 2016 - 21:32

Christian je comprends mieux pourquoi tu es devenu co-admin de ce forum jocolor  ... Ce n'est pas un appuie tête mais une pompe à binouze spécial bretonie. tu sais bien qu'ils se déshydratent au dessus de 20° clown

_________________
indian - Un comparo GL versus Indian Roadmaster Signat10indian - Un comparo GL versus Indian Roadmaster Fgigol11
Plume
Plume
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 699
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

indian - Un comparo GL versus Indian Roadmaster Empty Re: Un comparo GL versus Indian Roadmaster

Message  Invité Mar 5 Juil 2016 - 7:40

Demat. Juste une remarque, si ils sont capables lors de la transformation avec le kit trike d'installer une marche arrière électrique comme ce sera mon cas, je pense que le même type d'option doit pouvoir s'intégrer sur une deux roues.... Maintenant ce n'est pas sur que les puriste de ce genre de mobylette soit réellement intéressé pour s'investir dans ce domaine..... je parle bien sur des concessions. Je viens de lire aussi qu'une éventuelle concession est susceptible de poser son cuir à côté de Lorient.... Moi j'avais entendu parlé de Vannes... si c'est Lorient c'est encore mieux je suis à la maison. Tu es sur de toi ?

Bon les p'tits gars, je vous laisse la capitale m'attend .... Départ dans une heure, histoire de voir si mon fauteuil à toujours la forme de mon emprunte corporelle. Vivement vendredi soir et une petite dizaine de jours de vacances.... Huelgoat, les monts d'Arrée, Quiberon, Rennes, et Avranches et sa côte au programme. Oui cette fois nous resterons très Ouest, et en plus une petite virée à trois vers la Normandie avec le fiston ce sera une première .... C'est la fille qui va s'installer à la cabane pour faire office de doberman, si si ma petite fille c'est une mauvaise elle fait des tranchées dans le jardin pour piéger le chien et le chat...

Messieurs, Mesdames je vous tire ma révérence. Kenavo. Patoch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

indian - Un comparo GL versus Indian Roadmaster Empty Re: Un comparo GL versus Indian Roadmaster

Message  Costa Victor Mar 5 Juil 2016 - 9:41

indian - Un comparo GL versus Indian Roadmaster 365723366

C'est sur que si il y avait une marche à r'cul ça m'ferait vach'ment ch... de la r'garder sans pouvoir l'acheter.
Faut dire que pour le prix d'une gold standard on a le summum.
Bon, je n'ai pas essayé mais c'est tentant.
Costa Victor
Costa Victor
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1338
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

indian - Un comparo GL versus Indian Roadmaster Empty Re: Un comparo GL versus Indian Roadmaster

Message  Invité Mar 5 Juil 2016 - 16:41

Demat ! je suis passé à la concession à côté de Rennes ce matin et effectivement l'homme est intéressant. Pour ce qui concerne la marche arrière, il me répond simplement qu'il existe un kit s'adaptant à la moto, mais que cela ne se vend pas vu la maniabilité de la bécane à l'arrêt. Cela étant dû à un centre de gravité (je parle de ses propos) très bas et donc l'absence de la marche arrière sur une 2R ne lui parait pas un problème. Moi ce que je retiens c'est que cela existe .... Il n'avait pas l'air d'un charlot lorsqu'il m'a affirmé ce point.

J'ai bien passé une bonne heure à discuter sur quelques points ou j'avais besoin de lumière. Je passerai peut être la semaine prochaine avec la Duchesse puisque nous allons à côté d'Avranches ... nous passons à côté.

Kenavo. Patoch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

indian - Un comparo GL versus Indian Roadmaster Empty Re: Un comparo GL versus Indian Roadmaster

Message  Invité Dim 18 Mar 2018 - 21:21

Bonjour a tous je deterre un peu le sujet car ce w.e la concession indian de Rennes proposait de faire rouler leurs engins .
Cela fait un moment que je m interresse a la roadmaster ,surtout depuis le nouveau modele avec ce tres grand ecran pour le gps.
A l issue d un essai d une bonne heure de rocade et de petites routes de campagne pour tester le confort. Je suis assez satisfait et me vois bien partir en virée de plusieurs heures sur cette machine  (avec un son de la radio au top) un bemol un peu peur d etre assis sur un auto-cuiseur .
Je souhaiterais avoir l avis d ancien wingeurs qui sont passés du coté obscur de l atlantique .
Afin de connaitre leurs impressions a son guidon .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

indian - Un comparo GL versus Indian Roadmaster Empty Re: Un comparo GL versus Indian Roadmaster

Message  DenisFont85 Lun 19 Mar 2018 - 8:00

indian - Un comparo GL versus Indian Roadmaster 365723366

Quand ce modèle de Roadmaster est sorti, c'est justement le grand écran qui m'a paru complètement décalé. Une moto qui se veut "Old style" avec un écran géant 16/9 affraid affraid

Sinon, j'aime bien le modèle d'avant mais je ne suis jamais allé jusqu'à l'essai ( trop dangereux Wink Wink ).

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant indian - Un comparo GL versus Indian Roadmaster 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10996
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

indian - Un comparo GL versus Indian Roadmaster Empty Re: Un comparo GL versus Indian Roadmaster

Message  Invité Lun 19 Mar 2018 - 12:34

indian - Un comparo GL versus Indian Roadmaster 4138970908 

On commence a en voir beaucoup des Roadmaster de ce côté de l'atlantique. J'ai même lu, sans pouvoir vérifier toutefois la provenance de l'information, que des Hells américains ont été vu avec une de ces machines en portant leurs couleurs. Ça serait une première, si HD perdaient l'exclusivité des 1% ... Toutefois les règles du MC parlent de motos nord-américaines donc ...

J'ai juste pu pour l'instant poser mon arrière-train sur une de ces machines à l'arrêt. C'est définitivement son look qui fait tourner la tête, et son prix qui me remet dans la réalité ...

La nouvelle Gold est arrivé en concession et j'ai vu en personne la nouvelle et l'ancienne côte à côte ... c'est un choc ! Mon ami qui roulait en ST vient de passer chez Kawa car pour lui, hors de question de mettre les 30.000 $ chez Honda pour un modèle hybride entre la ST et la Gold. Il est donc devenu l'heureux propriétaire d'une Concours 2017. Il roulait en Honda depuis 20 ans, c'est aussi ça la refonte de la gamme et la disparition de la ST ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

indian - Un comparo GL versus Indian Roadmaster Empty Re: Un comparo GL versus Indian Roadmaster

Message  Invité Lun 19 Mar 2018 - 18:58

indian - Un comparo GL versus Indian Roadmaster 365723366

Il est donc devenu l'heureux propriétaire d'une Concours 2017

C'est quoi donc ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

indian - Un comparo GL versus Indian Roadmaster Empty Re: Un comparo GL versus Indian Roadmaster

Message  g2loq Lun 19 Mar 2018 - 19:40

indian - Un comparo GL versus Indian Roadmaster 2390903281
Salut Marc,

ci les specs du modèle Concours14 2014 :

indian - Un comparo GL versus Indian Roadmaster Snip_702

Sinon, le modèle 2018 à consulter sur ce site, par exemple:

Concours14 2018

_________________
indian - Un comparo GL versus Indian Roadmaster Rj8
 indian - Un comparo GL versus Indian Roadmaster Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIindian - Un comparo GL versus Indian Roadmaster Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayindian - Un comparo GL versus Indian Roadmaster Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22069
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

indian - Un comparo GL versus Indian Roadmaster Empty Re: Un comparo GL versus Indian Roadmaster

Message  Invité Mar 20 Mar 2018 - 5:14

indian - Un comparo GL versus Indian Roadmaster 2782311512
J'ai fait des recherches en tapant "moto concours" et "Kawasaki concours" , je ne suis jamais tombé sur une moto  indian - Un comparo GL versus Indian Roadmaster 2072541550
Je ne connaissais pas ce modèle, sacré machine, m'est avis qu'il fait lutter sévère, pour conserver son permis de conduire avec ce bolide Shocked .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

indian - Un comparo GL versus Indian Roadmaster Empty Re: Un comparo GL versus Indian Roadmaster

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum