Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Clé position ACC - Pas de Jus!
par Xavier62 Aujourd'hui à 14:11

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 13:42

» De retour ....
par Jan Aujourd'hui à 13:40

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 13:13

» Gold s'arrête dès que j'embraye une vitesse
par veralinux Aujourd'hui à 13:01

» [résolu]Réglages Carburation 1500 Goldwing
par mau Aujourd'hui à 12:13

» Pesentation (Lycan)
par Etche Aujourd'hui à 11:24

» Reprogrammation "débridage" SC79
par Sbeud Aujourd'hui à 10:55

» reception radio sur 2018+
par LECONTE JOHN Aujourd'hui à 10:29

» DAB+ pour Goldwing 1800
par LECONTE JOHN Aujourd'hui à 10:07

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 9:14

» Spiderm42 de la loire (roanne)
par chris 36 Aujourd'hui à 8:53

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:53

» batterie 1800
par Gold65 Hier à 23:48

» Visu Tall Ships Race Dunkerque 09-14 juillet 2025
par Jan Hier à 22:11

» cales guidon 2018+
par Vax Hier à 18:09

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par domi 35 Hier à 15:18

» [TROUVE] Recherche casque de l'armée Gallet Chatillon
par True0_2 Hier à 12:20

» Schuberth E2 : le modulable polyvalent qui n’a peur de rien (+vidéo)
par g2loq Hier à 11:24

» Bruit anormal coté gauche 2018+ Casse de vis d'alternateur
par Kristof_Diy Sam 27 Avr 2024 - 10:46

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 312 utilisateurs en ligne :: 18 Enregistrés, 0 Invisible et 294 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Benoit85700, boris-jc, charpentier09, Churchill, Claude 38, Dadou, Etche, ident14, jacgl67, Jan, jclaudej, JPM01, kuczynski, Mike Andrew, Pépé69, Scoubidou, Wild-Weasel, Xavier62

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Un comparo GL versus Indian Roadmaster

+4
Philgold
DenisFont85
Gekko
g2loq
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

indian - Un comparo GL versus Indian Roadmaster - Page 2 Empty Re: Un comparo GL versus Indian Roadmaster

Message  Invité Mar 20 Mar 2018 - 5:14

indian - Un comparo GL versus Indian Roadmaster - Page 2 2782311512
J'ai fait des recherches en tapant "moto concours" et "Kawasaki concours" , je ne suis jamais tombé sur une moto  indian - Un comparo GL versus Indian Roadmaster - Page 2 2072541550
Je ne connaissais pas ce modèle, sacré machine, m'est avis qu'il fait lutter sévère, pour conserver son permis de conduire avec ce bolide Shocked .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

indian - Un comparo GL versus Indian Roadmaster - Page 2 Empty Re: Un comparo GL versus Indian Roadmaster

Message  Invité Mar 20 Mar 2018 - 12:18

indian - Un comparo GL versus Indian Roadmaster - Page 2 1599545396 Alain,

Voici un essai qui à mon sens est le plus objectif sur la Roadmaster, la mienne est identique et je suis ravi  Very Happy

On approfondit quand tu veux  indian - Un comparo GL versus Indian Roadmaster - Page 2 1094680642

https://www.youtube.com/watch?v=5-aaYTTMvro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

indian - Un comparo GL versus Indian Roadmaster - Page 2 Empty Re: Un comparo GL versus Indian Roadmaster

Message  Invité Mar 20 Mar 2018 - 13:48

indian - Un comparo GL versus Indian Roadmaster - Page 2 4138970908

La Kawasaki Concours est une sport GT mais effectivement le côté sport est plus incisif que sur la défunte ST ou Pan-European je crois en France. Le point surtout c'est que Honda vient de laisser tomber ce créneau et a donc laisser le champ libre à la concurrence. En plus, elle est faite pour pouvoir recevoir les mêmes accessoires sans modifications comme le top-case Givi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

indian - Un comparo GL versus Indian Roadmaster - Page 2 Empty Re: Un comparo GL versus Indian Roadmaster

Message  GOLDTH Mar 20 Mar 2018 - 19:29

Pour info, j'ai essayé l'INDIAN et l'HARLEY Electra Limited. Le look de l'Indian est superbe si on aime le côté un peu 'old timer'. 
Hormis le pare-bise réglable de l'Indian et la partie utilisation de l'électronique et GPS (la sono est meilleure sur Harley), l'Harley est nettement plus agréable et plus maniable. Deux gros défaut de l'Indian, elle chauffe les tibias vraiment très fort et les pneus d'origine sont de véritables saloperies (du moins sur les importations belges). En Belgique, il y a aussi peu de concessions et les possibilités de 'tuning' sont très limitées par rapport à Harley. 

Je roule maintenant depuis presque 1 an et j'adore cette Harley pour le plaisir et la ballade en couple. Et pourtant, j'étais anti-harley mais je vous conseille d'essayer à partir du modèle 2017. La nouvelle Gold est aussi certainement plus moderne, plus technique, plus sportive mais elle ne correspond plus à mon utilisation actuelle de la moto.

J'oubliais le point principal de ce post (l'âge??) : mon Harley est équipée d'une marche arrière et il y a moyen d'équiper aussi Indian.
La marche arrière est directement sur la boite (et donc pas électrique avec démarreur). Les plus : rien n'arrête la marche arrière, la batterie et le démarreur ne souffrent pas. Les mois : bien débrailler et attendre que le ralenti retombe et beaucoup de délicatesse avec la poignée de gaz.

Bonne soirée à tous.
GOLDTH
GOLDTH
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 374
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

indian - Un comparo GL versus Indian Roadmaster - Page 2 Empty Re: Un comparo GL versus Indian Roadmaster

Message  Invité Mer 21 Mar 2018 - 21:02

Bonsoir

Visite de l'usine 

https://youtu.be/7Nit9E3ovlw

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

indian - Un comparo GL versus Indian Roadmaster - Page 2 Empty Re: Un comparo GL versus Indian Roadmaster

Message  Invité Ven 23 Mar 2018 - 16:06

indian - Un comparo GL versus Indian Roadmaster - Page 2 365723366 en lisant ton post goldth, je ne pensait pas que l'harley etait plus maniable que l'indian j'ai été impréssionné par la maniabilité de l'indian lors de mon essai comparé a la gold, mais je n'ai jamais fait l'essai d'une harley, donc a faire, pourtant beaucoup m'ont dit que l'harley etait moins bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

indian - Un comparo GL versus Indian Roadmaster - Page 2 Empty Re: Un comparo GL versus Indian Roadmaster

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum